Les discussions

Liquide tomber dessus

Bonjour, comment tester mon pc à cause de liquide tomber dessus

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Joebar

Touche f1 etc... qui ne fonctionne pas

Bonjour, je possède un clavier logitech G213 et mets touches de F1 a F12 ne fonctionne pas comment puis je faire pour quelle fonctionne

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Yanis

Besoin d’aide choix portable

Bonjour, Je suis à la recherche d’un ordinateur portable portable pour aller sur le net principalement et un peu de bureautique. Je n’y connai...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Grand_Croco

Mon pc démarre mais rien à l'écran

Bonjour, depuis 2-3 jours mon pc démarre correctement mais il n'affiche rien à l'écran j'ai tenté d'enlever la pile du bios et la remettre sa na rien ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Worloft

Thinkpad e470 / 0187 : eaia data access error

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour 2021 ! J'ai un petit souci avec mon ordinateur portable Thinkpad E740. Il s'allume mais 3 messages d'erreur ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Edawards_0352

Comment allumer son ordi casser

Bonjour, Bonjour il y a quelques mois j'ai fais tomber de l'eau sur mon bouton d'allumage de mon ordi portable c'est un Lenovo j'arrive à le met...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
piquesous

Pc

 Fermé

Bonjour, Ma belle mère à perdu son mot de passe sur ordinateur portable lenovo comment puis-je ouvrir l'ordinateur pour le réinitialiser

Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
bazfile

Comment changer le standard d'une clef usb pour qu'elle soit lisible sur ma télé

Bonjour, Je ne peux pas lire ma clef USB sur ma télé. J'ai déjà eu ce problème avec une ancienne clef USB et j'avais changé quelque chose, mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
jag72

Ajout de barette de ram = écran noir

Bonjour! J'ai récemment ajouter une barette de RAM toute neuve dans mon ordi sur le seul slot disponible (l'autre est pris par la barette de base incl...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Redbart

Laissez pc portable allumée 24h/24 pendants 48h

Bonjour je télécharge un jeu (GTA V) et le téléchargement est un peu long avec epic games du coup , est que je peux laisser mon pc portable pendant 48...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Luigi6537

Comment transférer des photos sur mon pc sous linux

Bonjour J'ai fait installer Linux sur mon PC et la présentation change de Windows. Je suis coincée pour le transfert des photos qui sont sur mon app...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
jeannets

Explorateur windows 10

EXPLORATEUR WINDOWS 10 * Si jamais je me trompe de "crêperie", Pourriez vous svp, remettre mon message dans le bon circuit Merci beaucoup Bonjour...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
bazfile

Augmenter la mémoire du pc

Bonjour, J'ai un pc sous Windows 10 avec 30 Go de RAM. Il m'envoie régulièrement un message pour demander de libérer de l'espace de stockage. J'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
bazfile

Clavier additionnel d'une tablette et @

Bonjour J'utilise sur une tablette un clavier additionnel et j'ai un souci avec le symbole @. Je ne vois pas comment le sélectionner, je pense avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Pierr10

Modifier une chaine de caractères (awk , sed?)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais extraire toute chaine de caractère entre "^[[1;32;40m" et ^[[0m exemple: ^[[1;32;40mIn progress^[[0m --> In progress ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
zipe31

Ralentissement

 Résolu

Bonjour, Alors voila je vous explique hier tout allait bien et depuis ce matin mon pc lag, met plus de temps a ouvrir les fichiers, perte de fps en j...

15 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
MPMP10

Mcbook pro changement de disque dur

Bonjour à tous J'ai mon MAC Book Pro 2012 qui rame et qui est lent .. Un pote m'a conseillé de changer mon disque dur interne vers un SSD et de rajo...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
ALBO45140

De 60hz a 122hz

Bonjour, J'ai acheté un écran 75hz sur Aliexpress, une fois recue il été à 60hz je les donc mis à 75Hz facilement mais je voulais aller plus loin. J...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Iov

Développement à distance de windows à debian

Bonsoir, Je suis débutante et j’aimerais apprendre le cours de Pesquet sur la création d’un blog en PHP et MYSQL. J’aimerais le faire depuis une ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
mamiemando

Récupérer les différences entre 2 fichiers

Bonjour, Je souhaite récupérer uniquement les différences entre deux fichiers. Je m'explique, prenons : le fichier A, qui contient "12azer45 6...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
mamiemando

Améliorer résolution et vitesse de mon pc

 Résolu

Bonjour à tous Je voudrais savoir quel composants ajouter /remplacer pour améliorer la résolution (je veux dire pour profiter au max des capacités...

76 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Julie06606

Pc qui ne s allume plus

Bonjour, Mon PC de bureau s'est éteint pendant mon absence et je n'arrive plus à le rallumer. J'ai testé un autre cable d'alimentation et l'ai b...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
jumulka

Fenêtre transfert de fichiers bluetooth bloquée

Bonjour! J'ai transféré des fichiers bluetooth d'un téléphone à un autre. Après avoir terminé, la fenêtre "transfert de fichiers entrants" est touj...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
trotte-menu

Installation de systèmes

Bonjour, Je veux installer windows 10 sur un portable dont j'ai partitionné le disque dur en deux partitions pour sauvegarder des données sur la ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
dachiasse

Script vpn - besoin d'une précision

 Résolu

Bonjour, je suis récemment tombé sur un script VPN pour automatiser l'installation côté serveur https://github.com/Nyr/openvpn-install Après avo...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
mamiemando

Pc portable hp elitebook 1040 g4 i5 7th gen: pc en question ne dépasse pas 79%

 Résolu

Bonsoir, J'ai un pc portable HP Elitebook 1040 G4 i5 7th Gen : depuis quelque jours le pc en question ne dépasse pas 79% de charge en sachant que j...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
jean117

Boot cle usb bios huawei matebook x pro

 Résolu

Bonjour. J'ai un problème pour booter sur ma clé usb en ntfs ou j'ai mis quelques .Iso avec easy to boot. J'aimerai garder ce système de fichier p...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
cutsaez

Image indisponible

Bonjour, les images sur mon HP ELITEBOOK WINDOWS 10 ne s'ouvrent pas. J'ai ce message d'erreur: F:/img-20201230-WA0000.jpg

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
foxyfox51

Plus de son sur mon ordinateur

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur thomson note book THN14B a ma fille et suite a sa re initialisation il n'y a plus de son il est sous w10 Be...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Fiixove

Problème d'impression

Bonjour, J'ai une imprimante canon ts 3151 depuis bientôt 2 ans et du jour au lendemain elle n'imprime plus ce que j'écris sa me fait des traits...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Harmonie50_0104

Même problème pour moi, je n'arrive plus à taper la touche arobase !

Bonjour, Je n'arrive plus à taper la touche arobase ! Normalement je fais AltGr et 0, mais cela ne donne plus rien. Quelqu'un a t'il une solutio...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Annik

Le pointeur de mon pavé tactile se fige quand je suis branché sur secteur

Bonjour à tous, Il m'arrive un truc très bizarre, auquel je n'ai pas trouvé de réponse en ligne. Depuis peu, le pointeur de mon pavé tactile se ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Djodj

Clé usb

Bonsoir, j'avais un dossier sur clé USB à copier sur mon pc, mais malheureusement je me suis trompé de dossier et j'en ai copié un autre. Comm...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
MPMP10

Mon ordinateur fixe ne démarre pas : il s'allume et s'éteint en boucle

Bonjour, Quelques fois, mon ordinateur ne s'allume pas : il s'allume 4 secondes, s'éteint et recommence en boucle. Ci-joint la vidéo : https://yout...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
jfmimi

Lecteur de disque usb invisible sous windows 10

Bonjour, Mon lesteur de disque USB fonctionne parfaitement sous windows 7, il est invisible sous windows 10 Les drivers sont présent sur les 2 systè...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Misterandre42

Code b200 sur mp560

Bonjour, mon imprimante indique le code panne : B200. me demande de la débrancher du secteur ,de la rebrancher. ou de contacter un service répar...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Chris 94

Problème avec mes documents

Bonjour J'ai un problème avec Mes Documents. Je ne peux ni modifier, ni supprimer dossiers et fichiers dedans. Je suis aussi incapable de récupérer...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
DSE76190

Problème caméra

Bonjour, D'un jour au lendemain, ma caméra ne fonctionnait plus sans raison. En suivant les indications sur le web, j'ai pu la désinstaller .....

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Veronica

Ecran noir après montage et allumage de mon pc

Bonjour, j'aurai besoin d'aide. Je me suis refait une config récemment avec les composants suivant: suivant: -AMD R7 2700 -Asus Rog strix B450-E ...

17 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
TechUser22

Ecran bleu fréquent

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème j'ai des ecran bleu de plus en plus fréquent ! Mon PC a 3 mois Ma config : Processeur : Ryzen 5 3600 Ca...

40 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
seb77150

Changement cm et processeur

 Résolu

Bonjour, et bonne année à tous. Voila mon problème enfin celui de ma fille (mais comme elle n'y connais pas grand chose en matériel cela deviens le m...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
epango

Voyant batterie clignote orange sur dell inspiron 1750

Bonjour, je viens de remplacer la batterie de mon inspiron 1750 DELL par une batterie neuve et le voyant en face avant de l'ordinateur ne cesse de...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Prix pc 2020

Bonjour, J'aimerais connaître le prix pour un pc : Ryzen 5 3600 Nvidia 2070 super 16g 3200 corsair rgb Aorus b450 Ssd 250g Hdd 1t Ventir...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Probleme hdd

Bonjour tout le monde, je viens de monter mon PC, je dispose d'un SSD m2 et d'un HDD.. Mon HDD n'est pas detecté par windows ( n'apparait pas dans ges...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
quentin2121

Derrière version de windows 10

Bonjour à tous ! J'essaie de mettre mon PC à jour à partir pour la dernière version de Windows 10. Toutefois la version actuelle de mon PC est le Win...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
jfmimi

Disque dur 1to vers ssd 500go

 Résolu

Bonjours, Je viens de rajouter un disque dur ssd samsung 860 evo 500 go dans mon pc , actuellement mon disque dur principal est a 920 go d'espace uti...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
bazfile

Probleme avec ordinateur poratable

Bonjour j ai quelque probleme avec mon ordinateur portable .. je ne lai presque pas utilisé et la jaimerais regler les bobo pour men servir mais je ne...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
dachiasse

Bios uefi je ne comprends pas

Bonsoir, je ne comprends pas certaines choses sur mon PC et j'espère que vous pourrez m'aider ? 1) J'ai un Bios hérité (Legacy) avec un disque dur ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
spiralio

Perte de connexion

 Résolu

Bonjour a tous! J'ai un problème plutôt embêtant avec mon pc... Je m'explique, j'ai remarqué ce problème lorsque je jouait a un jeu, lors de son al...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
bazfile

Probléme projeter un pc

bonsoir quand j'ai branché un cable hdmi ou vga de pc portable à un moniteur ,l'image ne s'affiche pas

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Jojolaguitare
Résultats 45551 - 45600 sur un total de plus de 50 000