Les discussions
Mise a jour
RésoluBonjour j'ai un petit soucis alors j'ai installé toute les mises a jour de mon ordinateur je suis allez sur divers forum pour installé la 2020 H2 enfi...
Probleme ram sur pc portable
RésoluBonjour, alors ma config : PC PORTABLE Acer 7741G 2X2Go de ram DD SSD 1To Avant toutes choses je me renseigne de la capacité maximum de RAM...
Disque 100%
Hey, j'ai besoin d'aide svp... Windows Search, Superfetch, Update désactivé. Pas Skype non plus.... J'aimerai bien que mon usage disque ne soit plus...
Transférer licence windows 10 pro
Bonjour à tous, Je me permets de venir demander votre aide ici car je n'arrive pas à déterminer si je peux transférer ma licence Windows 10 pro sur...
Dossier perdu
Bonjour à tous. Je suis sous Windows 10. J'avais des albums de musique dans l' explorateur de fichiers "téléchargements". Dans l'explorateur de fic...
Message d erreur à l'ouverture pc
RésoluBonjour J ai 4 messages d erreur lorsque j allume mon pc https://www.zupimages.net/up/21/04/uzy1.png https://www.zupimages.net/up/21/04/evua.pn...
Remettre la page de google comme avant
RésoluBonjour, Je ne sais absolument pas si j'ai fais une fausse manoeuvre ou pas, mais ma page de de google pour les images à changer. Avant c'était l...
Caisse olympia cm 912
Bonjour, J' ai repris une caisse enregistreuse, et je n'arrive pas à sortir le rapport financier de la journée avec remise à zéro. J'arrive seulem...
Outil synchonisation de google drive incompatible avec mon os
Bonjour ! Je dispose d'un MacBook air, qui a 4 ans (fin 2016). J'utilise l'outil Sauvegarde et Synchronisation de Google Drive, très pratique. Mai...
Besoin de code apres la reparation
Bon soir J'ai une photocopieur marque kyocera TK 1150 et j'ai besoin un code pour marcher aider moi svp merci d'avance
Centre de solutions hp inopérant depuis la suppression de flash player
FerméBonjour, Plus d'ouverture du centre de solutions HP pour numériser sur ma photosmart c4580. Comment remplacer Flash Player ? Merci de votre aide ...
Dépôt douteux sur une vieillissante hd 7950
Salut Comme en ce moment c'est pas facile d'acheter une carte graphique (soit trop cher soit y'en a pas) j'ai dégoté une HD 7950 à pas cher en attend...
Pc ne demare plus
Mon PC était nickel Avant que je le nettoie pc,pour ce faire jai depiésser chaque composant jusqu'a la carte mère ,ainsi que l'alim..et quand je repla...
Ecartebleue bloquée
Bonjour, cela fait plusieurs jours que j'essaie de régler avec ma e carte bleue et ça me dit que j'ai trop fait d'achat sans qu'il y ait mention du de...
Reinstall windows 10 sur 2eme ssd neuf et format de l'ancien
bonsoir je sollicite votre expertise car j'ai peur de faire n'importe quoi... j'ai pour le moment dans mon PC : 1 ssd 500 Go avec window...
Problème ram ddr2 écran noir
Bonjour, j'ai un problème, j'ai une carte mère d'un hp pavillon (MCP61PM-HM), je l'ai récupéré avec 2 gb de ram (2x1gb) ddr2 5300u de marque samsung, ...
Des touches fonctionnent mal
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon clavier que j'ai eu à Noël a quelques soucis, et la touche CTRL gauche ainsi que la touche D répondent une fois ...
Cables carte graphique
bonjour, besoin de vos lumieres car je ne trouve point de cables correspondant pour le branchement de ma carte graphique(radeon saphire rx 580) a mon ...
Pc qui freeze aleatoirement (avec ou sans bruits par moments)
Bonjour, depuis quelques semaines j'ai des freezes sur mon pc (toute les 2/3h) voir plusieurs fois dans l'heure que je joue ou que je travaille ou you...
Problème impression recto verso automatique
Bonjour, J'ai une imprimante HP LaserJet P2055 dn qui imprimait parfaitement en recto verso automatique sur Windows XP.; mais seulement, depuis qu...
Supprimer des dossiers avec un .bat
RésoluBonjour à tous Je suis en train de terminer la réalisation d'un add-on pour un jeu de foot (FM 2007 pour ceux qui connaissent) mais il pour finir, ...
Où télécharger mac os x mavericks
bonjour, je suis sur un imac 2008 sur mac osx10.8.5 et je voudrais mise a jour mon mac en mac os x 10.9 mais je n'arrive pas à trouver la mise à jour ...
Windows defender activé ?
Bonjour J'ai un pc tout neuf depuis fin janvier avec Mc Afee préinstallé Depuis 15 jours , il a expiré Je pensais étre protégé avec le defender de...
Ordi en panne
Bonjour Mon ordinateur ne s’allume plus depuis un moment, ça s’allume mais n’affiche pas l’écran, il y a que des écritures en anglais en lettres et ...
Maj windows 10
Bonjour, je sais que je suis en retard mais je de passer de windows 8 à windows 10 Comme toute personne, je suis content et des que je termine la m...
Pc qui crash sur certains jeux au bout plusieurs minutes ou dès le lancement
RésoluBonjour, je ne comprends pas. Cela fait un petit moment que certains de mes jeux comme Paladins et Hyperscape font crasher totalement mon pc au bout d...
Vapoté dans la même pièce que son pc est-il dangereux ?
Bonjour, j'ai ma carte graphique GTX 1080 qui a grillé (elle c'est mit a fumé) pour je ne sais quelle raison , mais j'ai quand même ma petite idée , s...
Connecter macbook air et pc portable à un unique moniteur
RésoluBonjour, Je cherche à connecter mon macbook air (2015) et mon pc portable HP probook 450 (2019) à un seul et unique moniteur, plutôt que d'alterne...
Documents numerises epson
Bonjour, je voudrais envoyer un documents numérises en 3 feuillés pouvez vous m'aider svp merci
Imprimante epson xp-2100
Bonjour, J'ai le message "imprimante occupée" qui me bloque tout sur ma Epson XP-2100 Je ne suis pas très doué Comment je peux enlever ça Me...
Choix entre honor pro et mac book pro a1398 emc 2881
Bonjour, Je possède un macbook pro A1398 EMC 2881 mais la batterie est morte et l'écran est cassé...j'ai un devis à 820€. J'hésite à acheter le Ho...
Comment calculer un pourcentage sur la calculatrice ?
Bonjour, Je vais aller au college cette annee, et j'ai une calculatrice scientifique fx-92 et je me demandais comment faire pour calculer un pourc...
Scanner epson xp-635 expression premium
Bonjour, Le scanner de mon imprimante ne veut plus fonctionner ; quand j'essaye de numériser il me répond "message d'erreur -9923" Que puis je fai...
Web cam
Bonjour J'ai besoin d'aide Je n'utilise jamais ma webcam Je veux prendre une "photo" de mon écran webcam...bibi ! Je suis sous Windows 10 Je cro...
Comment installer une imprimante hp 2015dn en usb
Bonjour, Merci , pour votre aide , j ai une imprimante HP 2015 dn je l ai installer intuitivement , J' ai réussie a imprimer une page test ,...
Brancher 2 écran avec un adaptateur
Bonjour, Dernièrement j'ai reçus un vidéo projecteur que j'aimerais brancher sur mon pc en plus de mon écran principal. Seulement j'aimerais tout...
Sauvegarde qui ne se termine pas
Bonjour La sauvegarde de windows s'arrête à 97%et ne se termine jamais. Merci pour vos réponses.
Mon pc s'éteint tout seul en plein fonctionnement. que ferai je ?
Bonsoir ! Mon ordinateur portable s'éteint tout seul.
Lignes verticales multicolores écran asus tuf gaming fx504ge
Bonjour, J'ai ce problème là depuis hier soir : Il y a tout un pan de lignes multicolores qui sont apparues dès le démarrage et qui ne parten...
Rfi pxe 0 for ipv4 (80-fa-5b-7e-0e-77) voir failed
Bonjour, Mon problème est le suivant, lorce que j'allume mon pc il écrit dans le coin supérieur gauche cheking media puis affiche dans un rectangl...
Canonts3151
Bonjour, je suis ennuyer avec mon imprimante ,j'arrive pas a imprimer, elle doit être bloqué ,je pense si voous ppouvez me répondre , je vous rem...
Lecteur de carte sd qui ne marche pas sous windows 10
RésoluBonjour ! J'ai eu un soucis il y a quelques mois avec mon lecteur de carte SD intégré et avait trouvé la solution (en la donnant la solution sur ce...
Cannot load dependencies for phpfox
Bonjour, En tentant d'aller sur un site dont j'ai l'habitude, je trouve le message suivant : "Cannot load Dependencies for phpFox. Make sure to run...
Imprimante hp psc 1400
Bonjour, je cherche le logiciel All in one printer remote pour mon imprimante. Le seul lien trouvé c'est chez Softonic mais l'antivirus se déclenche ...
Remplacement de batterie d'une souris spatha
Bonjour j'aimerais remplacer la batterie de ma souris ROG Spatha mais je ne trouve pas exactement la même batterie. Pouvez-vous m'aider et me dire s'i...
Disque d saturé, disque c presque vide, que faire
Bonjour à tous, mon disque C à une capacité de 889 Go, il est utilisé par 94.9 Go, il reste 794 Go de libre. Par contre, le disque D à une capacité de...
Pc portable acer : problème de charge
Bonjour, Depuis hier, mon pc lorsque je le branche sur secteur me dit qu'il est branché, et l'écran s'éclaire normalement. L'ordinateur lorsqu'il ...
Exporter en .obj avec sketchup
Bonjour, Je joue aux Sims depuis longtemps et j'aimerai créer mes propres objets. J'ai tout ce qu'il faut: le SimPE, une méthode et tout le tinto...
Mon écran net détecte pas ma carte graphique
Bonjour, mon problème est que quand je branche ma carte graphique sur ma tour puis que je l’allume l’écran ne détecte plus rien. Pouvais vous m’aider...