Les discussions
Comment utiliser le scanner sur l'imprimante lexmark mc3326
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Lexmark mc 3326, et je n'arrive pas à scanner mes documents. Quelqu'un peut m'aider? D'avance mer...
Problème reinitialisation clear tpm?!
Bonjour, J'ai voulu réinitialiser mon ordinateur portable HP qui est sous Windows 10 et voici ce qui est apparu. J'ai presser F1 ça me semblait le p...
Aurora r7 augmenter ram, besoin d'aide
Salut à tous, à défaut de pouvoir m'acheter un nouveau pc gaming, je veux améliorer celui qui m'accompagne depuis 2017, un Alienware (Aurora R7), je ...
Problème au démarrage de mon ordinateur
Bonjour, mon ordinateur ne fonctionne plus sans chargeur. Au démarrage il y'a un message qui apparait, '' alert batery...'' puis le sit www.hp.go.....
Impossibilité de formater disque dur prtitionné exfat en ntfs
Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau disque dur de 8To partitionné en 4x2To en exFAT mais mon téléviseur ne le reconnaît pas. Mon ancien disqu...
Pc asus et disque du "captif"
Bonjour J'ai un vieux PC Asus sur lequel j'ai monté un petit SSD comme disque de boot en gardant l'ancien disque système (après l'avoir formaté ) com...
Ports usb c ne détectent plus rien
Bonjour, Les ports usb c de mon macbook pro 15 pouces de 2017 ne fonctionnent plus. Je me suis rendue compte que mon disque dur n'était plus détecté...
Probleme avec mon ssd
RésoluBonjour, Récemment, j'ai acheté le ssd P5 NVMe M.2 de 500Go de crucial qui est compatible avec ma carte mère >MSI H310M PRO-M2 PLUS donc j'ai l'ai ...
Problème installation windows 10
Bonjour, J'ai voulu passer de win 7 à win 10 avec l'outil de mise à niveau microsoft, mon pc a redémarré puis il s'est bloqué à "Installation des mis...
Problème 7 day to die mac
Bonjour, J’ai acheter 7 day to die sur Mac mais le jeux ne se lance pas, je vois l’icône en bas sa m’affiche le temps de jeux mais impossible d’ouvr...
Imac apple a1224 20 pouce core 2 duo 4go ram 120 go disque dur ssd mac os
bonjour j aimerai acheter cette ordinateur pour ma fille de 11 ans pour de la bureautique et elle est passionée de petits montages videos cela con...
Ma souris est possédé
RésoluBonjour, je suis sur windows 10 et de façon régulière ma souris se met à bouger toute seul et à cliquer n'importe où comme si elle était doté de s...
Problème lors de l’installation mac os x el capitan
Bonjour, En voulant installer une application sur Mac on me demande une nouvelle version du coup j’essaie d’installer OS X elle capitan qui plante...
Comme si windows 10 était corrompu
RésoluBonjour, Alors mon problème est assez compliqué et j'ai vais tenter de réunir le soucis que je rencontre mais peut être n'ont ils pas forcement de...
Disque dur externe non reconnu et échec formatage
Bonjour ! Je viens tout juste d’acheter un disque dur à 1To WD my passeport, que j’ai voulu formater étant donné que je ne pouvais rien mettre dess...
Ecrant
Bonjour, mon probleme et que quand je veux éteindre ou aller dans son menu il me dit keys locked et c'est un LCD FHD Asus ROG Strix XG248Q. Merci, ...
Blue screen : critical process died
Bonjour, Mon pc à eu un blue screen récemment avec comme code (critical_process_died) après ceci mon ordi c'est redémarrer normalement, mais deux s...
Problème carte graphique gestionnaire des tâches
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mes cartes graphique (Nvidia Geforce GT 630m et Intel HD graphics 3000) qui n'apparaissent pas dans le gestionnaire...
Problème adobe flash player
Bonjour, j'ai une vielle imprimante HP deskjet F380 de16 ou 17 ans. Elle fonctionne très bien, le soucis c'est que pour ouvrir la boîte à outil qui me...
Demande conseil achat disque dur externe pour bureautique
RésoluBonjour, Je recherche un disque dur externe pour stocker les données de mes clients et je ne sais pas quoi choisir, je suis secrétaire à domicile ...
Visio conférence
RésoluBonjour, Est-ce que les participants doivent utiliser le m^me logiciel de visio .,? Merci
Demande de renseignement
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante d'occasion epson xp-245 avec scanner, et le vendeur a perdu la notice. Qui peut m'expliquer comment scanner...
Ecran noir sur asus pc portable windows 8.1
Bonsoir à tous J'ai un problème avec mon pc portable. Il s'allume normalement, je tape mon mot de pass et là il passe sur écran noir. Je l'ai étein...
Je n'arrive plus à augmenter le nombre de coeurs de mon ordi
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant: il y a qq jours, j'ai augmenté le nb de mes processeurs, mais plus tard, je les ai remis à 1, et maintenant...
"obispo : all access"
Bonjour, je n'arrive pas à installer"Obispo All access" sur mon mac, j'ai un mac OS High Sierra version 10.13.6 ...est il trop vieux pour instal...
Bonjour j’ai oublié mon mot de passe administrateur sur windows 10 comment faire
Bonjour j’ai oublié mon mot de passe administrateur sur Windows 10 comment faire
Compte microsoft
Bonjour, Aujourd'hui sur la barre des tâches en bas à droite de mon bureau j'ai une croix rouge et quand je clique dessus on m'indique : résoudre le...
Bonsoir, je n'arrive plus à me connecter. suis-je censurée ? et pourquoi !
Bonsoir, je n'arrive plus à me connecter...! Suis-je censurée ou éjectée ? Et pour quel motif !
Ordinateur sans compte admin + absence du bouton ok dans les pop up windows
Bonjour, Je suis face à un double problème avec mon ordinateur : - le seul compte existant sur mon ordi n'est à priori pas administrateur ...
Problème graphique
Bonjour, J'ai un trait verticale de couleur verte qui traverse l'écran de mon pc portable. Quelqu'un a une idée de ce que c'est et si on peut l'...
Probleme reparation (c) pc asus
Bonjour , première fois que je poste sur ce forum, j'ai un problème avec mon pc j'ai voulu le reinitialisé en valeur d'usine et la impossible de le r...
Absorbeur d'encre plein (5b04) sur canon pixma tr4550
Bonjour à tous, Je m'adresse à vous en désespoir de cause car j'ai beau fouiller sur le net, je ne trouve rien concernant l'erreur 5B04 (absorbeur d'...
Installation d'une imprimante sans cd
Bonjour, j'ai du mettre un windows 10 dans mon pc portable j'ai voulue connecter par usb mon imprimante canon pixma MG3250 hors mon pc ne la trouve...
Pc
Bonjour, mon Pc ne s'allume plus depuis hier , je l'est fermé (le capot) sans éteindre l l'ordinateur depuis il ne s'allume plus sauf la touche verrou...
Ecriture sur dd externe
RésoluBonjour, je n'arrive plus à écrire sur mon disque dur externe via mon mac, je l'ai changé récemment c'est donc une version Big Sur( le mac), et de...
Paladium
Bonjour, Peut on jouer a minecraft sous windows 10 si oui comment faire
Plantage asus tuf sans solution sur internet
Salut tout le monde. Depuis environ 1 mois, mon pc se fige entièrement: l'écran ne bouge plus, le clavier, la souris et le pavé tactile ne répondent ...
Ram/ bip continu
Bonjour, Jai récemment acheté deux barettes de 4go de ram pour mettre sur mon pc qui posséde déja deux barettes de 4go de Ram. Après avoir ouv...
Copier/coller a partir du clavier ?
RésoluBonjour, Je ne suis pas sûr d'etre sur le Bon forum mais bon =S , Alors voila je n'arrive plus a faire copier/coller à partir tu clavier ( Ctrl + C ...
Comment fabriquer un ordinateur
Bonjour, je voudrais fabriquer un ordinateur pas juste commander des truc préfabriqué les construire.
Démarrage windows 10
Salut, je voudrais juste savoir svp lorsque mon pc démarrait lentement à cause du logiciel qui se lançait à chaque démarrage, chez moi lorsque j'ai dé...
Choix carte mère
Salut ! J'ai récemment acheté un Intel Core i5 9400F, mais je ne sais pas quelle carte mère acheter. Je me demandais également si la carte mère ASRock...
Comment installer brave sur linux mint
Bonjour, J'ai commencé l'installation en rentrant dans le Terminal les commandes "Release Channel installation" et "Beta Channel installation", mais j...
Mon processeur baisse de de 3,20 ghz à 0.78 ghz.
Bonjour, Je me permets de poser ma question, quand je lançer mes jeux, j'ai un très gros problème. Après quelques minutes, mon processeur passe de ...
Sena srl
Bonjour, je viens d'installer l'intercom srl sena sur mon shoei neotec 2. Lorsque je tente d'installer le micrologiciel, alors que mon casque est co...
Choix écran jeu
Bonjour, J'ai un i7 7700k et une gtx 1080 6gb, j'aurai voulu savoir si un écran 1440p était bien ou non, ou si un full HD a 165hz suffisait ? Surt...
Administrateur
J'ai exécuter Acrobat reader DC comme administrateur et depuis mes fichiers PDF ne s'ouvre pas. Svp comment revenir en arrière ?
Récupération dossier remplacé.
Bonjour, à tous, j'ai un gros soucis, je possède un iMac sous OS Big sur dernière version, hier j'ai remplacé un dossier qui été sur mon disque dur...
Probleme lancement appli
Bonjour, j'ai eu mon neauvaux pc a noël et il fais que de buguer (window) j'ai déjà réinstalle beaucoup de fois window mais rien ne marche. Depuis q...
Passer de windows 7 à 10
RésoluBonjour, J'ai fait tout ce qui était demandé dans les explications, tout s'est bien passé jusqu'à l'annulation et à la restauration de windows 7 en...