Alim suffisante ?

Abydos -  
 Abydos -
Bonjour,

J'aimerais savoir si une alim henden 500 w pourra faire tourner ma futur :

GTX 285
4 g de RAM
Phenom x4 965 3,4 Ghz
Carte mère : M5A78-UBS3
lecteur dvd ainsi que un disque dur de 320 giga.

Merci de vos réponse .

Cordialement

13 réponses

1. dany311 Messages postés 13363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 131

bonsoir

les alimentations Heden et Advance sont les alimentations les plus pourries qui puissent exister
    0
  2. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  3. Abydos

Il faut compter la livraison en plus ou pas ?
    0
    1. dany311 Messages postés 13363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 131

oui , 5.90 euros
      0
    2. Abydos

Okai bah je vais réfléchir
      Merci
      0
  4. Abydos

J'aimerais savoir si 550w suffirais pour faire tourner tout les composant de mon futur ordinateur sans problème je rappel :
    Un phenom 965 ou 980 , 3,4 ou 3,7 GHz
    Une GTX 285 nvidia
    Une carte mere M5A78-UBS3
    Mon lecteur cd et mon disque dur 320 giga.

J'aimerais avoir une réponse assez rapidement si il vous plait .

Merci
    0
    1. Abydos

Okai merci
      0
    2. Abydos

J'aimerais savoir si la corsair 520w (certifer 80+) suffirais ?
      0
    3. Abydos

je vous dit sa car on a proposer de me la vendre pour 35 euros
      0
    4. dany311 Messages postés 13363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 131

oui ce devrait être bon
      0
  5. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 592

salut

c'est drôle , mais personne a demandé la carte graphique que tu as ???

mais avec un 965 BE , cela m'étonnerait que tu as une GTX 680 ou une
    HD 7970

à+
    0
    1. Abydos

bah si une nvidia 285 GTX je les noter au desus
      0
    2. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 592

excuse
      je n'avais pas tout épluché

consommation de l'ensemble en charge avec une GTX 285 = 445 watts
      https://www.hardware.fr/articles/749-5/consommation-bruit.html

une OCZ 550W 80+ Bronze convient
      0
  6. Utilisateur anonyme

salut vieu bison boiteu

il a une gtx 285

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
    0
    1. Abydos

Sa suffira tu pense francky ?
      0
  7. Utilisateur anonyme

salut Abydos

pour la configuration , que tu a marqué en titre plus haut , oui

sinon tu a celle la , si jamais tu décidais de changé de carte graphique , comme celle que tu a , ne suivra bientot plus les jeux recent , et t aura de la marge encore . sinon actuellement la 550 proposé par danny suffit largement . mème une 520 comme celle la

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_ref_est_in10046679.html

ou celle la en 620w

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_ref_est_in10046680.html

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
    0
  8. Utilisateur anonyme

sinon , je te propose aussi celle la , mème si yen a qui vont pleuré , que je te propose cette alimentation qui aussi trés bonne , bien cablé , modulaire , pas certifier 80+ , mais rendement supérieur a 80% quand mème

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_ref_est_in10056868.html

francky

0
    1. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 592

vu la différence de prix
      1 €
      cela ne mène pas loin
      0
    2. Utilisateur anonyme

c est vrai , pour les 1 euro de moins que l autre , modulaire l autre ? pas fait gaffe ?
      0
  9. daz650 Messages postés 39 Statut Membre 1

si le l'unité est sous alimenter le pc se metra a rebooté et pas d'image si c'est très faible ,une fois j'ai oublie de branché un câble auxi. de ma carte graphique !!.. ça a commencé a sentir le plastique cramé .
    0