Quel pc choisir ?

Steve' Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'hesite entre c'est 3 pc :

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/SEDATECH/MP-6C706M8082879-Pc-Multimedia-Amd-Fx-4100-4x3-6Ghz-8Go-Ram-1000Go-Hdd-Geforce-Gt430-1024Mo-Full-Hd-1080p-Alim-80-Win-7.htm

https://www.boulanger.com/c/unite-centrale#message_code=20

https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/medion-akoya-p5268d-md8406/f-107082403-medionmd8406.html

Je ne veut pas monter un pc je veut juste un avis sur ses 3 PC lequel prendre ? :/

4 réponses

Résumé de la discussion

Des internautes comparent trois PC préfabriqués et recherchent un avis éclairé sur le meilleur choix, en indiquant des liens commerciaux et les configurations tournant sous Windows 7 et Firefox 15.0.1. Les réponses évoquent la qualité des composants, le coût autour de 700 euros, la garantie et le risque de pièces défectueuses, ainsi que l’absence nécessaire de montage par le vendeur. D'autres participants soulignent qu'acheter où que ce soit n'élimine pas les défauts potentiels et que les mises à jour Windows 7 et les pilotes restent des points à vérifier. En parallèle, la discussion évoque des alternatives liées au montage par le commerçant, des opinions contradictoires sur la fiabilité des enseignes et l'éventuelle priorité à privilégier selon le budget.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Utilisateur anonyme

bon allé va je fait quand mème , en fait oui c est un peu mieux , cg et cpu

http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YToxMjp7aTowO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjcwNjYiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjE7YToyOntpOjA7czo1OiI2ODI3NSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MjthOjI6e2k6MDtzOjU6IjY0MjI2IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTozO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTUxNDciO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjQ7YToyOntpOjA7czo1OiI1Mjc4NiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NTthOjI6e2k6MDtzOjU6Ijc4MjA0IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo2O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjE1NzUiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjc7YToyOntpOjA7czo1OiI3OTk3NiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6ODthOjI6e2k6MDtzOjU6IjcwNTk4IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo5O2E6Mjp7aTowO3M6MzoiOTg5IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToxMDthOjI6e2k6MDtzOjM6Ijk0NSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTE7YToyOntpOjA7czo1OiI2NTY1NSI7aToxO3M6MToiMSI7fX0=

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
    1
    1. Napostriouf Messages postés 2906 Statut Membre 569

Et voîlà, je crois qu'ici il va trouver son bonheur! :^) D'autant plus ça lui permet de toujours quand même pouvoir un peu overclocker! J'aime bien cette orientation!
      0
    2. Utilisateur anonyme

merci poto
      0
  2. Erwan031284 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 392

" je veux juste un avis sur ses 3 PC "

Lis-en les tests

" lequel prendre ? "

Le moins cher parmis ceux correspondant à tes besoins. Comme tu n'as pas spécifié tes besoins, nous ne pouvons pas t'aider.
    0
  3. Utilisateur anonyme

salut steve'

je me suis basé , sur celui le plus cher des 3 , quitte a mètre dans les 700 , vaut mieux celui la je pense , qui a la meilleurs carte graphique des 3 , et certainement le plus sur

https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
    0
    1. Steve' Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le Pc que tu me propose est pas mal mais avec sa jeut jouer a tout les jeux ?
      0
    2. Steve' Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai regardé i y a beaucoup de gens meconten du site Materiel.net ce site est-il vraiment fiable ?
      0
    3. Napostriouf Messages postés 2906 Statut Membre 569

"y a beaucoup de gens meconten du site Materiel.net ce site est-il vraiment fiable ?"

Pas tout à fait certains où tu as entendu ça, mais s'il y a un point où Materiel.net a une réputation irréprochable c'est au niveau de SAV.
      0
    4. Steve' Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai lu sa sur des forum ^^ beacoup de gens on eu beacoup de pièce deffectueuse ^^
      0
  4. Steve' Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je souhaite jouer a des jeux comme wow , Diablo 3 , spore , total wars ^^
    0
    1. Utilisateur anonyme

bas dans les 700 euro une tour comme je t ai mis sa devrais le faire sans souci .
      0
    2. Napostriouf Messages postés 2906 Statut Membre 569

À moins que tu en veuilles une sur mesure monté par le COMMERÇANT.
      0
    3. Utilisateur anonyme

il veut pas monté de pc ..lol
      0
    4. Napostriouf Messages postés 2906 Statut Membre 569

Il a pas besoin si c'est le commerçant qui le monte! ;^)
      0
    5. Utilisateur anonyme

a moins que , que tu nous ponde un truc gros bill avec une cg meilleurs , que la hd7770 , monté avec os , la ok ,
      0