Mc Book ou autre
Fermé
Noémie
-
18 août 2012 à 14:26
paat31 Messages postés 191 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 - 19 août 2012 à 15:23
paat31 Messages postés 191 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 - 19 août 2012 à 15:23
A voir également:
- Mc Book ou autre
- Road book gratuit - Télécharger - Sport
- Power mc - Télécharger - Édition & Programmation
- Face book conection - Guide
- Nettoyer mac book air - Guide
- Road book télécharger - Télécharger - Sport
3 réponses
Salut.
Un mac est très simple d'utilisation, tres intuitif !
Après tu peux bien sur installer windows 7 grace a bootcamp. Pour ton utilisation soit si tu es plutot fixe, et tu as besoin d'un grand écran l'iMac, ou si tu es plutot portable, le MacBook Air est une tuerie ! Moi j'ai pris le MacBook Pro car j'avais besoin de quelque chose de portable et de puissant a la fois !
Un mac est très simple d'utilisation, tres intuitif !
Après tu peux bien sur installer windows 7 grace a bootcamp. Pour ton utilisation soit si tu es plutot fixe, et tu as besoin d'un grand écran l'iMac, ou si tu es plutot portable, le MacBook Air est une tuerie ! Moi j'ai pris le MacBook Pro car j'avais besoin de quelque chose de portable et de puissant a la fois !
chuckapple
Messages postés
3257
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2013
323
18 août 2012 à 15:06
18 août 2012 à 15:06
perso pour quoi s'acheter une becanne a plus de 1000 euro si c'est juste pour aller sur internet ?
chuckapple
Messages postés
3257
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2013
323
18 août 2012 à 15:24
18 août 2012 à 15:24
car sa va plus vite mais pourquoi acheter une ferrari quand on peut s'offrir une 207 sachant que c'est limiter a 90 la plus part du temps (je compard becanne , performance )
chuckapple
Messages postés
3257
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2013
323
18 août 2012 à 16:04
18 août 2012 à 16:04
humm c'est vrai sa un bon couscous royal
Mstr
Messages postés
9973
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 890
18 août 2012 à 18:56
18 août 2012 à 18:56
Salut,
Toujours est-il que je vois déjà pas l'intérêt de lâcher une fortune pour aller sur le net.
Mais alors lâcher une fortune dans un mac pour mettre windows dessus PUIS aller sur internet, alors là c'est le comble.
Mais après tout, chacun vois midi à sa porte.
Toujours est-il que je vois déjà pas l'intérêt de lâcher une fortune pour aller sur le net.
Mais alors lâcher une fortune dans un mac pour mettre windows dessus PUIS aller sur internet, alors là c'est le comble.
Mais après tout, chacun vois midi à sa porte.
paat31
Messages postés
191
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2013
1
18 août 2012 à 19:09
18 août 2012 à 19:09
C'est simple :) ras le bol que windows plante, ras le bol de leur OS, et de leurs virus et leurs complications et toutes les problémes qui'il y a !
Donc on choisi Mac pour la sureté et tout ce qu'on a cité !
et on met windows pour pouvoir jouer aux jeux qui ne sont Que sur win
mais patience les jeux vidéos les nouveaux, commencent a faire les 2 win et mac la part de marché augmente petit a petit !
Donc on choisi Mac pour la sureté et tout ce qu'on a cité !
et on met windows pour pouvoir jouer aux jeux qui ne sont Que sur win
mais patience les jeux vidéos les nouveaux, commencent a faire les 2 win et mac la part de marché augmente petit a petit !
Mstr
Messages postés
9973
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 890
Modifié par Mstr le 18/08/2012 à 19:21
Modifié par Mstr le 18/08/2012 à 19:21
Chez moi Windows plante pas, j'ai pas eu de virus depuis de nombreuses années. (je rigole pas, et je ne suis pas de mauvaise foi)
La plupart du temps, ces inconvénients/plantages sont du a une mauvaise utilisation, un mauvais entretien, et de mauvais réflexes.
Ça ne demande pas des efforts surhumains de bien utiliser un ordinateur, loin de là.
Et, c'est fini de dire qu'il n'existe pas de virus sous mac, cette légende urbaine ne peut définitivement plus être utilisé comme argument.
Désormais, des virus existes sous mac os, android, etc.. Ceci étant du à la multiplication de la présence de ces OS sur le marché.
Il n'y avait aucun intérêt à bosser comme un taré pour qu'un virus soit opérationnel sous un os qui ne représentait même pas 3 ou 4% des ventes publique.
On va encore dire que je suis anti-mac, mais loin de là.
Je n'aime juste pas qu'on me sorte des excuses bidons en comparant le matos. Si windows est compliqué, va falloir que les gens commencent à utiliser des gameboy pour aller sur le net...
La plupart du temps, ces inconvénients/plantages sont du a une mauvaise utilisation, un mauvais entretien, et de mauvais réflexes.
Ça ne demande pas des efforts surhumains de bien utiliser un ordinateur, loin de là.
Et, c'est fini de dire qu'il n'existe pas de virus sous mac, cette légende urbaine ne peut définitivement plus être utilisé comme argument.
Désormais, des virus existes sous mac os, android, etc.. Ceci étant du à la multiplication de la présence de ces OS sur le marché.
Il n'y avait aucun intérêt à bosser comme un taré pour qu'un virus soit opérationnel sous un os qui ne représentait même pas 3 ou 4% des ventes publique.
On va encore dire que je suis anti-mac, mais loin de là.
Je n'aime juste pas qu'on me sorte des excuses bidons en comparant le matos. Si windows est compliqué, va falloir que les gens commencent à utiliser des gameboy pour aller sur le net...
paat31
Messages postés
191
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2013
1
18 août 2012 à 19:29
18 août 2012 à 19:29
Après cela reste une expérience personnel si les gens sont content avec une marque normalement ils continuent avec ! et si ils sont pas content ils vont ailleurs ou tout simplement le changement (pourquoi pas de passer de dacia a renault)
c'est plus cher c'est pas la meme chose
mais un ordinateur reste un ordinateur ...
il y a des gens qui connaitront que win dans leurs vies d'autre que mac et certains passe de mac a win car oui ça existe et la pdm commence a augmenter alors oui il y a des virus mais les chances sont faibles !
moi perso c'est les 3 pc en en l'air qui m'ont dégouter (meme en y mettant le prix d'un mac sur un pc) que des problémes en tout genre et pris différent marques .... ras le bol
et puis la curiosité aussi connaitre de nouvelles choses :)
et puis je cache pas que l'iphone aussi a fait son petit effet ce petit OS plus performant que mon pc qui vaut plus cher que le portable lui meme alors ça veut tout dire =) aprés oui je sais j'ai peut etre mal choisi .... mais voila je referai pas la meme erreur tout comme les gens qui sont pas content d'une marque il ya qui aiment pas ferrari :)
c'est plus cher c'est pas la meme chose
mais un ordinateur reste un ordinateur ...
il y a des gens qui connaitront que win dans leurs vies d'autre que mac et certains passe de mac a win car oui ça existe et la pdm commence a augmenter alors oui il y a des virus mais les chances sont faibles !
moi perso c'est les 3 pc en en l'air qui m'ont dégouter (meme en y mettant le prix d'un mac sur un pc) que des problémes en tout genre et pris différent marques .... ras le bol
et puis la curiosité aussi connaitre de nouvelles choses :)
et puis je cache pas que l'iphone aussi a fait son petit effet ce petit OS plus performant que mon pc qui vaut plus cher que le portable lui meme alors ça veut tout dire =) aprés oui je sais j'ai peut etre mal choisi .... mais voila je referai pas la meme erreur tout comme les gens qui sont pas content d'une marque il ya qui aiment pas ferrari :)
Mstr
Messages postés
9973
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 890
18 août 2012 à 19:36
18 août 2012 à 19:36
Comme je le dis, chacun ses préférences, je critique pas du tout !
Le principal c'est que chacun soit content de sa machine ! ;)
Mais il ne pas généraliser Windows comme un bouse sans aucune perf et qui plante non stop.
J'ai eu 2 virus en 10 ans, et c'était de ma faute (et je me baladais sans AV). J'ai peut être eu 5/6 bluescreen, et c'était en voulant bidouiller un peu (j'adore bidouiller ^^).
Un jour je testerais mac, par curiosité. Quand quelqu'un voudra bien m'en prêter un, car je ne mettrais pas ce prix dans un ordinateur à l'aveuglette. On verra bien ce que ça donne :).
Le principal c'est que chacun soit content de sa machine ! ;)
Mais il ne pas généraliser Windows comme un bouse sans aucune perf et qui plante non stop.
J'ai eu 2 virus en 10 ans, et c'était de ma faute (et je me baladais sans AV). J'ai peut être eu 5/6 bluescreen, et c'était en voulant bidouiller un peu (j'adore bidouiller ^^).
Un jour je testerais mac, par curiosité. Quand quelqu'un voudra bien m'en prêter un, car je ne mettrais pas ce prix dans un ordinateur à l'aveuglette. On verra bien ce que ça donne :).
paat31
Messages postés
191
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2013
1
18 août 2012 à 19:49
18 août 2012 à 19:49
Oula en 10 ans j'ai du avoir une trentaine de virus des milliers de spy ware et des milliers de fatal error bluescreen (surtout le dernier) (pourtant j'était équiper en anti virus anti spy et tout le bordel !) et 4 visites chez l'informaticien et 2 pc revenu a la vie et 2 fois a changer les disques dur ....
je verrai avec le mac ce que ça donne au bout de quelques années :)
je verrai avec le mac ce que ça donne au bout de quelques années :)
18 août 2012 à 16:40
Merci encore