Les discussions

Explorateur windows a cessé de fonctionner windows 7 copier coll

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 7 avec un PC ACER et je ne peux plus copier/coller mes fichiers. L'explorateur plante en disant : explorateur windows...

38 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Pc portable gaming

 Résolu

Bonjour, Jai trouvé un pc gamer sur la fnac : https://www.fnac.com/PC-Portable-Acer-Nitro-5-AN515-51-56EN-15-6-Gaming/a11083938/w-4 Mais je trouve...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Pierre1310

Conflit d'adresse ip entre 2 ordinnateurs

 Résolu

Bonjour, Depuis ce soir j'ai un soucis de conflit d'adresse IP entre 2 ordinateurs portables, le mien et celui de mon ami alors que jusque là on po...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Gilles

Mot de passe pour connexion bureau à distance

 Résolu

Bonsoir, Voilà, j'ai déjà lu peut-être 30 sites qui explique comment utiliser "Connexion Bureau à Distance" mais, chaque site inscrivait le faite d...

33 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
micky

Faire une capture d'écran de qualité

 Résolu

Bonjour, voilà, je peux faire des captures d'écrans (touche : Impr Syst), mais hélas, elles sont de mauvaises qualités. Est ce que par hasrad vous sa...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
moi

Récupération fichiers après formatage

 Résolu/Fermé

Bonsoir, je possède windows xp edition familiale, voici mon problème, ce matin après utilisation de mon pc de bureau (qui d'ailleurs était très lent) ...

Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Yoyo

Carte express sur pc portable ?

 Résolu

Bonsoir à tous ;) Sur mon Pc portable j’ai un slot pour carte Express 54 A quoi sert cette carte ? Une telle carte peut elle servir à ajouter d...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
ptéranodon

Message d'erreur adobe air

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jour lorsque j'ouvre mon PC un message apparait :"Cette application nécessite une version d'Adobe Air qui est introuvable. Ve...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
pon48lang50

[hauts-parleurs] grésillements

 Résolu

Salut à tous ! Comme vous l'aurez deviné, mes hauts-parleurs grésillent ;-) Ce sont des hauts-parleurs standard (posés sur mon bureau) de marque Fuj...

42 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
fanky

No bootable device

 Résolu

Bonjour, je possède un pc Fujistu Lifebook AH512 qui depuis quelque jours n'arrive pas à démarrer et m'affiche : ''no bootable device found" ayant à...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Anonydoc

Connexion internet impossible mais wifi bien connecté

 Résolu

bonjour a tous et toutes toujours de bons conseils sur ce forum, donc j y reviens avec plaisir ....et espoir...... je vais tenté d expliquer le...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Restaurer depuis le gestionnaire de tâches

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, mon PC n'est plus "opérationnel" et je n'ai plus accès qu'au gestionnaire de tâches pour faire court. Je voudrai restaur...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
mimi

Comment envoyer mes vidéos sur youtube??

 Résolu

Je suis une vieille grand mère et si pour certains c'est une habitude pour moi c'est un casse tête je vois"partager " mais pas vers youtube Merci de ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
piquesous

Comment installer 1 fichier dll?

 Résolu

slt tt le monde, voila je vous écris aujouird'hui pour vous demander ceci, j'ai voulu installer un logiciel de gestion de café (internet caffé), et à ...

52 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
ornel1234

Corsair k70 rgb acheté il y a 4 mois et 2 retours sav

 Résolu

Bonjour petit coup de gueule parce que le probleme reste sans solution et que Corsair s'en bat les c.... il y a 4 mois je decide de m'offrir un ”b...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Cpassimple

Clavier mélanger

 Résolu

Bonjour, voila mon problème j utilise windows vista et mon clavier est mélanger exemple quand j appuie sur la lettre q sa écrit la lettre a pouvez...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Asbara

Imprimante non connectée après changement de modem numericable

 Résolu

Bonjour, Depuis mon changement de modem hier, quand je veux imprimer en wifi le message reçu est "imprimante non connectée" HP ENVY 5530 Wifi et Mac...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Lisenanteuil

Supprimer fenêtre ouverture session windows x

 Résolu

Bonjour, Comment empêcher l'affichage de la fenêtre ouverture session Windows (sous XP) au démarrage et qui me demande un mot de passe alors que...

25 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
sapa

Module d'experience locale francais

 Résolu

Bonjour, meilleurs voeux alors voilà ce matin en allumant mon pc, j'ai eu droit direct a ca, je sais pas ce que c'est, quelqu'un pourrait-il m'...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
gregory0123

Echapper la touche dollar avec cat eof

 Résolu

Bonjour, Dans mon projet en ruby, je dois créer un fichier php a la volée a la racine de mon serveur web (/var/www) , pour ce faire j'utilise cat EO...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
dubcek

Macbookpro a complètement buggé, il se retrouve comme neuf

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu allumer mon MacBookPRO 15 et d'entrer j'a vu que j'avais un soucis il mettait plus longtemps a s'allumer et disque l'...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
ezimme

Plantages incessants

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, je viens vers vous aujourd'hui pour essayer de régler mon problème. Comme indiqué dans le titre du sujet, mon pc me fait des écrans ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
rlo73

Mémoire texas instrument ti 82

 Résolu

Bonjour à tous, ma question est simple " comment peut on enregistrer des données dans la mémoire de la TEXAS INSTRUMENT TI 82 ?" son petit livret ...

26 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Fatim

Sli gtx 1070 ti vas 1080 ti

 Résolu

Bonjour, Pourrait-on me dire quelle serai la meilleure solution entre un sli de gtx 1070 ti et une gtx 1080 ti ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
baladur13

Plus d'impression ni de photocopie

 Résolu

Bonjour à tous Depuis 2 jours mon imprimante HP PHOTOSMART B109a-m ne fonctionne plus ni en imprimante ni en photocopie Je pense avoir TOUT essa...

15 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
glg29

Urgent boot device not found

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon hp stream. Je voulais vider un peu le disque dur c, car je n'avais pas assez de place pour installer un lo...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Marion005

Plus accès au menu démarrer et cortana.

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour me donner un conseil pour mon problème de menu démarrer et cortana. De temps en temps, j'ai mon menu démarrer et...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Problème pilote controleur vidéo et 2 autres

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord je tiens à dire que je passe souvent par ce site pour résoudre mes problèmes, et ce depuis des années, et j'y trouve l...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
glg29

Mon mac est très lent

 Résolu

J'ai un iMac date de mi-2007 -2 GHz Intel Core 2 Duo 4 Go 667 MHz DDR2 SDRAM Version 10.11. Sur le disque dur de 250 Go, il reste 83 Go libres. Est...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Caranic

Config pc gamer

 Résolu

Bonjour* j'aimerai jouer a cs mais ma config de mon pc est - Intel Céleron N3450(1.1 GHz-4 coeurs-2 Mo de cache) -mémoire Ram est 2x2 Go deram-m...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
clementlapizza

Blocage lors de la réinitialisation

 Résolu

Bonsoir Ayant acheté un nouvel ordinateur fixe j'ai décidé de réinitialiser mon ancien ordinateur portable qui est devenu très lent. Depuis ce matin ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pc bruyant après nettoyage

 Résolu

Bonsoir, j'ai un très gros problème: Mon ordinateur faisait beaucoup de bruit, je l'ai donc nettoyé en démontant la tour en suivant les conseils de...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
poupougne13

Difference entre fat et ntfs

 Résolu

SVP j'aimerai savoir quelle est la difference entre FAT et NTFS.Merci de bien me donner l'explication.

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
algero

Processeur pour gaming

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis en train de me configurer un PC gamer et je ne parviens pas vraiment à me décider sur le choix du processeur. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
slacker

Rechercher tous les raccourci internet

 Résolu

Bonjour, je voudrais lancer une recherche dans l'explorateur windows , pour rechercher tous les raccourci internet qui se trouve sur l'ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
nihcoc

Impossible de retourner dans le bios

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Mon PC Acer Pavilion originellement équipé de windows 8 tourne maintenant sur Windows 10. Même avec windows 10 je suis déjà all...

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
NulenPC59

Mise à jour java

 Résolu

Bonjour, On me demande de mettre à jour Java. De quoi s'agit-il. Quelle est l'utilisation ? Merci de me répondre. Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Lister les services sur debian

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment lister les services sur une debian, j'ai entendu parlé de chkconfig mais il semble qu'il n'y a aucun paquet disp...

19 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Durandale

Impossible de mettre à jour w10

 Résolu

J'ai réinitialisé W10, j'ai supprimé AVAST, mais rien à faire, la mise à jour plante. Que dois je faire

24 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Prossecuse desactiver

 Résolu

Bonjour jai desactiver un prossecuse sans le vouloir et hop plus rien juste mon fond ecran plus barre de tache plus de bureau rien dsl pas de screen p...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Minitiikzy

Visialiser mes images directement et non comme icônes logiciel

 Résolu

Bonjour, J'ai de nombreux fichiers de photos. Avant lorsque je cliquais sur le fichier mes images apparaissaient et j'avais la possibilité de les ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
gretchen33

Recherche script/commandes pour fenetre executer ou console cmd

 Résolu

Bonjour, Je désirerais savoir s'il existe un script ou une commande de type DOS pour activer et désactiver "Définir en tant que connexion limitée"...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
JPdu47

Impossible de booter sur clé windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment décidé de réinstaller windows 10, car impossible de faire les mises à jour windows. J'ai donc rendu une clé usb bootab...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
fabul

Problème de pilote carte réseau

 Résolu

Bonjour à tous amis de Command ça marche, J’ai un problème avec mon PC portable Acer Extensa 5620Z Je suis sous Windows 10 Pro 64 bits. C’est un PC...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
joel27/07

Clavier bluetooth fun connection ht1050/bt017

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment passer en AZERTY sur un clavier bluetooth FUN CONNECTION HT1050/BT017? Merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
billmaxime

Lorsque je joue à overwatch, mon pc portable s'éteint tout seul

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Medion ERAZER X7841 avec : Intel Core i7 6700HQ GTX 970M 3Go VRAM 16Go RAM DDR4 2133MHz SSD + HDD...

34 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
raspey

L'adaptateur diminue-t-il les performances?

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerais acheter un nouvel écran mais malheureusement, tous ceux qui m'intéressent ont un branchement VGA et je n'ai qu'un P...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
riirous

Wndows defender

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si l'antivirus Windows Defender installé avec W10 est suffisant comme protection pour mon ordinateur ou s'il vaut mie...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
zorglub2412

Application par defaut

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir sous windows 10 certains fichiers que je reçois par mail. Lorsque je vais ouvrir avec, seuls apparaissenr VLC Me...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Chaton333

Où trouver onyx pour high sierra ?

 Résolu

Bonjour, suite au passage de Sierra à High Sierra, ma version d'onyx ne fonctionne plus. Où puis-je trouver la version adaptée à High Sierra ? Merci. ...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
aigleroute
Résultats 26451 - 26500 sur un total de plus de 50 000