Les discussions
Cette opération a été annulée en raison...
RésoluBonjour, depuis aujourd'hui, quand je clique sur un lien Excel, j'ai cette phrase : "Cette opération a été annulée en raison de restrictions en ...
Besoin d'aide pour choisir pc portable
RésoluBonjour, je cherche un pc portable pour mes études qui soit facilement transportable, rapide et avec le plus bel écran possible ( appréciable pour reg...
Ouverture windows 10
RésoluBonjour, A l'ouverture de windows 10 apres le mot de passe accepte la totalité de mon ecran est tout bleu puis plus rien ?? que faire ??? merci de ...
Plus d'audio sur windows, besoin d'aide !
RésoluBonjour, J'utiliser Windows 10, et depuis quelques jours j'ai un problème de son sur mon ordi... Je n'ai plus aucun son qui peut en sortir ! Je n...
Moteur de recherche google avec firefox
RésoluBonjour, depuis ce matin, lorsqu'à partir de Firefox, je demande un sujet quelconque dans la cadre Google, j'obtiens une page de recherche "Searchgg ...
Impossible d'accéder au bios et de démarrer l'ordi
RésoluBonjour, A mon retour des vacances après une semaine, surprise : mon ordi ne démarre plus. Il s'allume, les ventilateurs tournent, les lumières...
2x 4 go de ram en dual channel mais pour 4x 2 go ?
RésoluBonjour, suite a ce que j'ai lut je me posé une question. on dit qu'en dual channel il vaut mieux mettre 2X 4 GO par exemple que de mettre 1X 8 GO. ...
Un rootkit et un bsod ?
RésoluBonjour, J'ai un soucis, Malwarebyte m'avais indiqué avoir détecté un rootkit, mais l'analyse n'ayant rien donné, après avoir tenté quelques reche...
Perte outil capture ecran
RésoluRe à tous ce W 10 j'en fait peut etre une fixation mais les bugs sont à répétition..!! impossible retrouver l'outil capture, même en faisant toute...
Probleme mise a jour pilote usb windows vista
Résolubonjour à tous, merci par avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter;....je n'arrive pas a "annuler' la recherche ,en cours ,de mise a jour du pi...
Notice kindle en français
RésoluBonjour, Je recherche un manuel en français pour liseuse Kindle, ou le moyen de revenir au début d'un livre sans devoir feuilleter toutes les pages à...
Gtx770 compatibilité
RésoluBonjour, Voilà je viens d'acheter un nouveau pc, mais c'est un vibox sans carte graphique, elle est intégrée au processeur, et je me demandais si j...
Windows n'affiche qu'une partition de 500go.
RésoluBonjour, Volià mon problème: j'ai installé windows en créant une partition de 500Go sur mon disque dur de 2To pour Windows et les logiciels, et j'ai...
Conseils d'achat : lequel choisir?
RésoluBonjour, Je souhaite m'acheter un nouvel écran mais à force de comparer je crois que je me suis un peu perdu. Voici mes critères de sélection :...
Echec de mise a jours
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un PC HP laptop 17-ak012nf tout neuf d'hier soir, j'ai la mise a jour de fonctionnalité vers Windows 10 version 1803 qu...
Comment déplacer que windows sur un ssd
RésoluBonjour Je voudrais changer de pc dans pas longtemps et installer un SSD mais comme j'ai pas envie de réinstaller Windows car je voudrai pas réinst...
Besoin d'aide augmenter dd avec easus partition
RésoluBonjour J'ai un PC Windows 10 64bits où j'ai installé un dual boot avec Windows 10 / Ubuntu Voilà à l'heure actuelle je me retrouve un peu serre...
J'ai un portable lenovo, 14 pcs
RésoluBonjour Sur mon portable LENOVO quel panneau de configuration dois-je installer ? Merci !
Message d'information de windows/edge
RésoluBonjour, Je suis constamment ennuyée par un message qui arrive au bas à droite de l'écran, m'informant d'un espace disque faible et proposant un n...
Ecran noir
RésoluBonjour, Je rencontre depuis ce mation un probleme avec mon ordinateur fixe. L'ecran devient noir avec seulement la souris juste avant qu'il me ...
Freeze curseur 5sec fréquents
RésoluBonjour, Depuis un moment de celà, de temps à autres, mon curseur se fige... j'ai beau bouger la souris dans tout les sens marche pas jusqu'à 5-10...
Pc reste bloqué sur écran noir au démarrage
RésoluBonjour, Depuis ce matin, lorsque j'allume mon PC portable et me connecte à mon compte utilisateur, le PC reste bloqué indéfiniment sur une fenêtr...
Ordinateur portable asus devenu lent
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable Asus depuis Noël 2010. Cet ordinateur est devenu lent. Il met du temps à éxécuter plusieurs fonctions si...
Windows : bug constant
RésoluBonjour, depuis un petit moment, mon Windows 7 me joue des tours .. En effet, il se met à beuguer sans aucune raison ou des fois, il frise complèteme...
Fonction développer
RésoluBonjour, Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer l’usage de la fonction Récupérer dans l’explorateur de Windows 8. J’ai ouvert un certain no...
Ordinateur en état d’usine sans connexion
RésoluBonjour, Mon ordinateur a était remis en état d’usine grâce à une clé booter Une fois l’ordinateur réinitialisé je m’apercois Qu’il n’y a plus ...
Réparation auto
RésoluBonjour, J'ai mon PC qui redémarre à chaque fois sur réparation automatique. J'ai cliqué sur dépannage et option avancée : - outil de redémarrag...
Boot clé usb
RésoluBonjour, Est-il possible de booter sur PC avec un logiciel de partitionnement de disque dur comme Partition Magic ? A partir d'une clé USB. Je veux ...
Question sur la ssd
RésoluBonjour, Je vais monter mon premier pc gamer et je voulais savoir si la capacité de stockage d’une ssd varie aussi sur l’efficacité? En gros si plus ...
Plugins manquants
RésoluBonjour on me dit qu il me manque des plugins, mais lesquels?mon ordinateur me sert surtout pour lire, écrire ,et apprendre.Merci a vous .Quels sont ...
Alimentation suffisante ?
RésoluBonjour, je suis en possession d'une alimentation CORSAIR , de 350W c'est exactement celle ci : https://www.amazon.fr/Corsair-VS350-Alimentation-P...
Problème d'affichage avec mac/safari
RésoluBonjour bonjour ! Bon, tout d'abord, je ne sais pas trop si le problème vient de Safari ou de mon Mac. Alors, j'ai un mac pro qui date de 2015 ...
« ethernet n’a pas de configuration ip valide »
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, j’avais ce problème de « Ethernet n’a pas de configuration IP valide » mais j’arrivais tout le temps en plus ou mo...
Choix d'un pc de bureau
RésoluBonjour, j'ai vu un lenovo tout en un ideacentre est-ce bien ? c'est pour parcourir internet et jouer sans télécharger, merci à + Configuration...
Quick grid enlever les 9 carrés sur mon écran
RésoluBonjour,comment enlever les 9 carrés sur mon écran Asus.Merci Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106
Quel carte graphique compatible avec ma config?
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir quel carte graphique je pourrais mettre avec ma config car la mienne vient de mourir: -Processeur: AMD Phenom I...
Carte de support mémoire dans powermac g5
RésoluBonjour à la communauté ... Un peu novice sur mac, il y a dans le mac pro G5 un peu ancien que je possède , (à part le Toshiba) deux cartes qui se p...
Carte graphique qui ne rentre pas...
RésoluBonjour, j'ai acheté une Geforce GT 710 1go suffisante pour mon utilisation (bureautique...), sauf qu'elle ne rentre pas au max dans ma Carte mère.....
Difficultés d'installation
RésoluBonjour à toutes et à tous, 1. Ma configuration - châssis Dell - CPU : Xeon X5670 - carte graphique : GeForce GTX 980 Ti. - RAM : 24Go - 1 dis...
Erreur disque dur /!\
RésoluBonjours, j'ai un ordinateur portable HP et j'ai un problème avec mon disque dur interne qui est assez récent. Au départ, j'avais réinstallé Window...
Retrouver le n° de serie de mon pc à partir du rapport systeme
RésoluBonjour, Suis sous Windows .-bits- je viens d'obtenir le rapport d'information systeme de mon pc hp mais apparemmant le n° de série ne figure pas- com...
Problème clavier asus r510j
RésoluBonjour à tous, depuis quelques temps j'ai un souci assez particulier sur mon clavier d'ordinateur. Toutes les touches fonctionnent mais quand je m...
Hdd seagate barracuda pas reconnu par windows
RésoluBonsoir,j'ai acheté un HDD il y quelques temps mais quand je l'installe sur mon PC portable Lenovo ThinkPad R500 2714 AAG et que je le démarre,sur l'é...
Temperature système
RésoluBonjour, Depuis deux jours je me prends la tête et je n'arrive pas à comprendre d'où cela peut provenir. En effet, Speccy et SpeedFan m'affic...
Problème d'affichage
RésoluBonsoir à vous Je viens d'installer un tout nouveau carte graphique mais le problème c'est que sur le bureau tout les icônes dépasse le bord démon é...
Compatibilité cm/cg
RésoluBonjour je voudrai changer ma carte graphique (NVIDIA GeForce GTX 750TI) par une 1060TI mais je ne sais pas si ma carte mère est compatible avec celle...
Peripherique inconnu sur racine complexe pci exp
RésoluBonjour à toutes et tous, Comme décrit dans le titre, j'ai un problème de périphérique inconnu (et donc sans pilote) sur Racine complexe PCI Express...
Le commande de configuration de samba
Résolubonjour à tous quelqu'un peut m'ecrire les commandes de configuration de serveur SAMBA sur debian merci
Arrêt intempestif
RésoluBonjour à tous; depuis quelques temps, mon PC s'arrête en court d'utilisation , puis essais de redémarrer mais n'y arrive pas toujours. Dans ce cas ...
Analyse et réparation du lecteur c
RésoluBonjour, Hier, j'ai forcé l'arret de mon ordinateur sous windows 10 parce qu'il ne parvenait pas à s'arrêter normalement. Ce matin, il est plus len...