Les discussions
Partitions formatées inutilisable ( windows 10 )
RésoluSalut à tous, j'ai créée ce topic suite à des manipulations que j'ai réalisé sans vraiment savoir ce que je faisais et Google ne m'a pas permis de rés...
Rx580 8go ou gtx1060 6go
RésoluSalut tout le monde, Récemment j'ai décidé de m'acheter une nouvelle carte graphique, et tout simplement, j'hésite entre une AMD RX580 8Go (de chez ...
Nettoyage win 10
RésoluBonjour, peut on nettoyer les fichiers de Windows 10 1803 update pour gagner de la place?. Configuration: Windows / Firefox 62.0
Open office par défaut au lieu de pages ?
RésoluBonjour, Sur Mac High Sierra (clic droit ??) ouvrir un Doc avec open office par défaut et non plus Pages. merci Configuration: Macintosh / Saf...
Driver carte graphique introuvable
RésoluBonjour,Comme le titre l'indique je n'arrive pas a retrouver un driver de ma carte graphique il est introuvable j'ai essayé avec des sites comme cloud...
Problème pour imprimer
RésoluBonjour, Mon imprimante (Brother dcp-375cw) ne m'imprime pas le texte. Dés que je veux imprimer un document, tout le texte en noir ne sort pas alo...
Invite commande pr forcer redémarrage sur clé usb
RésoluBonsoir, Voilà j'ai réinstallé W10 après un reformatage mais cet abruti à créer la partition système sur la partition principale du disque en plei...
C
RésoluBonjour, Je6 veux savoir svp comment enlever Le mot de passe parental sur tv sony model KDL-v40xbr1. Configuration: Android / Chrome 68.0.3440....
Tour pc joueur.
RésoluBonjour à tous. Je cherche une tour pc uniquement et hd max (1080) qui peut faire tourner la majorité des jeux. Si c'est possible d'avoir plusieur...
Paint 3d
RésoluChers internautes, Je veux supprimer Paint 3D. Comment faire ? Merci de vos conseils. Gimi39
Aide pour achat carte graphique
RésoluBonjour, Voici l'écran de mon pc depuis hier... Sur deux écrans différents. Je pense donc que ma carte graph est morte (elle a de l'âge maintenant...
Problème cache qui change le comportement de site
RésoluBonjour, J'ai récemment vider les caches de mon ordinateur car il était très lent malheureusement on faisant ça j'ai changé le comportement de cer...
Pc hp pavilion gaming 690-0008nf
Résolubonjour je voudrais savoir si le nouveau pc HP Pavilion Gaming 690-0008nf est au top pour les jeux gourmands. merci d'avance de vos réponses
Effacer fichier .png (parasite)
RésoluBonjour, J'ai un fichier png qui me bloque et je n'arrive pas à détruire. Merci de m'aider. Configuration: Macintosh / Chrome 69.0.3497.100
Barre des tâches windows 10
Résolu/FerméJe ne parviens PLUS à ajouter des épingles sur ma barre des tâches
Choix ssd
RésoluBonjour, je vais se weekend acheter un Pc https://www.materiel.net/produit/201805160099.html Je voudrais au passage l'équiper d'un ssd de 250go c...
Comment trouver le mot de passe sous windows 10
Résolu/FerméBonjour, j'ai un ordinateur familial et il ya un compte administrateur et c'est le seul. Parfois il est ouvert et je peux jouer dessus mais je ne conn...
Écran noir après màj du bios
RésoluBonjour. Je n'ai pas l'habitude de poster sur les forums mais j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre malgré mes recherches. Voici ma config ...
Bootmgr missing cltr alt super to reboot
RésoluBonjour, J’ai un problème avec mon pc quand je le démarre un message s’affiche avec Bootmgr missing. J’ai créé une clef d’insta Windows essayer tout...
Pc s'éteint après quelques minutes suite changeme
RésoluBonjour, Je viens de changer mon disque dur, je suis passé d'un HDD à un SSD et depuis l'ordinateur fonctionne quelques minutes puis s'éteint. Parf...
Impossible d'imprimer.
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours, je ne parviens plus à imprimer. Je suis sous windows-7 et j'utilise l'imprimante brother mfc-j415w. j'ai désinsta...
Impossible de configurer dns ?
RésoluBonjour à tous ! Je publie sur ce forum car je ne trouve pas de solution à mon problème. Avant-hier, on a changé de fournisseur internet, et tout f...
Arborescence modifiée soudainement !
RésoluBonjour* Sur mon PC Windows XP l'arborescence s'est modifiée soudainement, au profit d'une présentation qui ne me convient pas. Comment la retrouve...
Comment faire cette opération ?
RésoluBonjour à tous. Ma question est : comment relier une tablette Samsung Galaxy à 1 box ? Ou se trouve "le mot de passe" qui est demandé quant on ...
Créer un nouveau dossier
RésoluBonjour, Il m'est impossible de créer un nouveau dossier avec clic droit Besoin de votre aide. Merci Configuration: Windows / Chrome 69.0.3...
Non accesibiliter a /ect/passwd même etant admin
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant j'utilise un mot de passe pour une adresse mail extrêmement importante mais j'ai perdu le mots de passe ,Ce m...
Choix d'une nouvelle carte graphique
RésoluBonjour la commu de CCM, Je monte et répare régulièrement des machines et j'aimerais cette fois-ci vous consulter. Voila, une personne souhaiterai...
Problème avec une dll
RésoluBonjour à tous et à toutes, j'ai un problème depuis quelques temps, au démarrage, mon ordinateur m'envoie un message d'erreur "daqexp.dll" manquant ...
Le dossier winsxs plus 18 go
Résolubonjour, on ma donne un pc Windows win 7 64 bits 2015 après avoir tout désinstalle avec Revo je me suis retrouvé avec un disque C qui faisait plus de...
Ecran de veille
RésoluBonjour, J"ai un album photos que j'aimerai mettre en diaporama quand mon écran se met en veille au bout de 10 mn. Je l'avais déjà fait mais je ...
Ecran noir
RésoluBonjour, J'ai un soucis: J'ai éteint le PC pour aller faire les courses et au retour l'écran de mon ordinateur reste noir au démarre. Le PC s'all...
Que pensez vous du site mercipro ?
RésoluBonjour à tous, J'aimerai savoir quelle confiance accorder à ce site "mercipro.com"quelqu'un peut il m'en dire plus ? Meri de vos réponses, cordiale...
Comment étendre la partition d'un ssd cloné ?
RésoluBonjour, Mon disque C, SSD de 128 Go sur lequel il y avait Windows 10 et les applis étant plein, j'en ai acheté un autre de 240 Go sur lequel j'ai cl...
Périphériques et lecteur
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre l'explorateur de fichiers et que je mets une clé USB (avec des photos, par ex.), je ne vois pas cette dernière dans l'explo...
Léger tremblement de l'image
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui j'ai l'image de mon écran qui tremble comme s'il y avait une interférence électrique. Pour info ça le fait aussi quand...
Support d'installation avec logiciels
RésoluBonjour à tous, Est-il possible de créer un support d'installation contenant la configuration actuelle et les logiciels de Windows (un peu comme u...
Récupérer mes fichiers word
RésoluBonjour, J'étais sous vista. Je viens de faire installer par un professionnel Windows 10. Il m'a sauvegardé tous mes fichiers qui étaient sous Word....
Secteur instables
RésoluTout d'abord Bonjour à tous ! Voilà mon problème je viens de faire un CrystalDisk de mon disque dur, et si j'en crois le résultat je ne devrait mê...
Dossier impossible à supprimer
RésoluBonjour, Je suis agacée car je n'arrive pas à supprimer un dossier de mon bureau. J'ai le même message d'erreur quand j'essaie de supprimer les 3...
Activer memoire maximale, plusque 26mo de ram disp
RésoluBonjour, j ai achete une barette de ram de 4 go, en plus de mes 4go de base et le pc reconnait bien les 8go. cependant il n y avait toujours que 4go ...
Calculatrice : puissance de 10 inutiles
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai un problème avec ma calculatrice casio graph 35+e le truc c'est qu'elle me met des puissances de 10 dans tout mes résulta...
Mon ordinateur a fait une chute
RésoluBonjour, Je m'appelle Daniel et j'ai un soucis avec mon ordinateur asus. En effet il est tombé d'une hauteur 80cm environs. Et depuis lors lorsque...
Connexion
RésoluBonjour J'espère être dans le bon forum Après un déménagement en décembre 2017, je n'ai pas à ce jour ouvert ma tour ayant par ailleurs un smartphon...
Lancer google chrome au démarrage ?
RésoluBonjour, Comment sur mon vieil XP puis-je faire lancer Google Chrome au démarrage ? Merci de vos réponses. Configuration: Windows / Chrome 49....
Ordinateur redemarre seul ecran bleu
RésoluBonjour à tous , j'ai besoin de votre aide : Depuis pas mal de temps mon PC redémarre seul en me faisant un écran bleu , il le fait systématiquemen...
Problème avec mon pc msi cr70 - 2m
RésoluBonjour, Après quelque recherche, je me permet d'exposer mon souci avec mon PC MSI CR70 - 2M que j'ai depuis le 19/01/2016, se qui fait plus de 2 an...
Perte du bureau sous windows 10
RésoluBonjour, J'ai dû faire une mauvaise manipulation et je n'ai plus accès maintenant à mon bureau habituel lorsque je me connecte à mon PC portable HP....
Reboot en boucle après changement de nom
RésoluBonjour, je fais face à un problème de taille. Je viens de recevoir 2 flottes de PC fixe et portable HP sous Windows 10 Pro et à chaque fois q...
Suppression des liens indésirables
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Firefox 61.0 Lors du démarrage de mon ordinateur Windows 10, mon antivirus orange détecte des liens comme : http:...