Les discussions

Cette opération a été annulée en raison...

Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui, quand je clique sur un lien Excel, j'ai cette phrase : "Cette opération a été annulée en raison de restrictions en ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide pour choisir pc portable

Résolu

Bonjour, je cherche un pc portable pour mes études qui soit facilement transportable, rapide et avec le plus bel écran possible ( appréciable pour reg...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
Jithel

Ouverture windows 10

Résolu

Bonjour, A l'ouverture de windows 10 apres le mot de passe accepte la totalité de mon ecran est tout bleu puis plus rien ?? que faire ??? merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Malekal_morte-

Plus d'audio sur windows, besoin d'aide !

Résolu

Bonjour, J'utiliser Windows 10, et depuis quelques jours j'ai un problème de son sur mon ordi... Je n'ai plus aucun son qui peut en sortir ! Je n...

23 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Malekal_morte-

Moteur de recherche google avec firefox

Résolu

Bonjour, depuis ce matin, lorsqu'à partir de Firefox, je demande un sujet quelconque dans la cadre Google, j'obtiens une page de recherche "Searchgg ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
bazfile

Impossible d'accéder au bios et de démarrer l'ordi

Résolu

Bonjour, A mon retour des vacances après une semaine, surprise : mon ordi ne démarre plus. Il s'allume, les ventilateurs tournent, les lumières...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Maitre68

2x 4 go de ram en dual channel mais pour 4x 2 go ?

Résolu

Bonjour, suite a ce que j'ai lut je me posé une question. on dit qu'en dual channel il vaut mieux mettre 2X 4 GO par exemple que de mettre 1X 8 GO. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
tomroux03

Un rootkit et un bsod ?

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, Malwarebyte m'avais indiqué avoir détecté un rootkit, mais l'analyse n'ayant rien donné, après avoir tenté quelques reche...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Malekal_morte-

Perte outil capture ecran

Résolu

Re à tous ce W 10 j'en fait peut etre une fixation mais les bugs sont à répétition..!! impossible retrouver l'outil capture, même en faisant toute...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme mise a jour pilote usb windows vista

Résolu

bonjour à tous, merci par avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter;....je n'arrive pas a "annuler' la recherche ,en cours ,de mise a jour du pi...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
tanteelise

Notice kindle en français

Résolu

Bonjour, Je recherche un manuel en français pour liseuse Kindle, ou le moyen de revenir au début d'un livre sans devoir feuilleter toutes les pages à...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Pseudo...

Gtx770 compatibilité

Résolu

Bonjour, Voilà je viens d'acheter un nouveau pc, mais c'est un vibox sans carte graphique, elle est intégrée au processeur, et je me demandais si j...

lordslig

Windows n'affiche qu'une partition de 500go.

Résolu

Bonjour, Volià mon problème: j'ai installé windows en créant une partition de 500Go sur mon disque dur de 2To pour Windows et les logiciels, et j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
LeoJohnsson

Conseils d'achat : lequel choisir?

Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter un nouvel écran mais à force de comparer je crois que je me suis un peu perdu. Voici mes critères de sélection :...

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Acwel

Echec de mise a jours

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un PC HP laptop 17-ak012nf tout neuf d'hier soir, j'ai la mise a jour de fonctionnalité vers Windows 10 version 1803 qu...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Malekal_morte-

Comment déplacer que windows sur un ssd

Résolu

Bonjour Je voudrais changer de pc dans pas longtemps et installer un SSD mais comme j'ai pas envie de réinstaller Windows car je voudrai pas réinst...

WiteGame

Besoin d'aide augmenter dd avec easus partition

Résolu

Bonjour J'ai un PC Windows 10 64bits où j'ai installé un dual boot avec Windows 10 / Ubuntu Voilà à l'heure actuelle je me retrouve un peu serre...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Newbie75

J'ai un portable lenovo, 14 pcs

Résolu

Bonjour Sur mon portable LENOVO quel panneau de configuration dois-je installer ? Merci !

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
siri7

Message d'information de windows/edge

Résolu

Bonjour, Je suis constamment ennuyée par un message qui arrive au bas à droite de l'écran, m'informant d'un espace disque faible et proposant un n...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Malekal_morte-

Ecran noir

Résolu

Bonjour, Je rencontre depuis ce mation un probleme avec mon ordinateur fixe. L'ecran devient noir avec seulement la souris juste avant qu'il me ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Malekal_morte-

Freeze curseur 5sec fréquents

Résolu

Bonjour, Depuis un moment de celà, de temps à autres, mon curseur se fige... j'ai beau bouger la souris dans tout les sens marche pas jusqu'à 5-10...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
TheKill_TnT

Pc reste bloqué sur écran noir au démarrage

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, lorsque j'allume mon PC portable et me connecte à mon compte utilisateur, le PC reste bloqué indéfiniment sur une fenêtr...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
bazfile

Ordinateur portable asus devenu lent

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Asus depuis Noël 2010. Cet ordinateur est devenu lent. Il met du temps à éxécuter plusieurs fonctions si...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
creepeurman

Windows : bug constant

Résolu

Bonjour, depuis un petit moment, mon Windows 7 me joue des tours .. En effet, il se met à beuguer sans aucune raison ou des fois, il frise complèteme...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
bazfile

Fonction développer

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer l’usage de la fonction Récupérer dans l’explorateur de Windows 8. J’ai ouvert un certain no...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
zaz6

Ordinateur en état d’usine sans connexion

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a était remis en état d’usine grâce à une clé booter Une fois l’ordinateur réinitialisé je m’apercois Qu’il n’y a plus ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
Jojolaguitare

Réparation auto

Résolu

Bonjour, J'ai mon PC qui redémarre à chaque fois sur réparation automatique. J'ai cliqué sur dépannage et option avancée : - outil de redémarrag...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Malekal_morte-

Boot clé usb

Résolu

Bonjour, Est-il possible de booter sur PC avec un logiciel de partitionnement de disque dur comme Partition Magic ? A partir d'une clé USB. Je veux ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
jee pee

Question sur la ssd

Résolu

Bonjour, Je vais monter mon premier pc gamer et je voulais savoir si la capacité de stockage d’une ssd varie aussi sur l’efficacité? En gros si plus ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
jeannets

Plugins manquants

Résolu

Bonjour on me dit qu il me manque des plugins, mais lesquels?mon ordinateur me sert surtout pour lire, écrire ,et apprendre.Merci a vous .Quels sont ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
nine1976

Alimentation suffisante ?

Résolu

Bonjour, je suis en possession d'une alimentation CORSAIR , de 350W c'est exactement celle ci : https://www.amazon.fr/Corsair-VS350-Alimentation-P...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Sh3perd

Problème d'affichage avec mac/safari

Résolu

Bonjour bonjour ! Bon, tout d'abord, je ne sais pas trop si le problème vient de Safari ou de mon Mac. Alors, j'ai un mac pro qui date de 2015 ...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
_Ritchi_

« ethernet n’a pas de configuration ip valide »

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j’avais ce problème de « Ethernet n’a pas de configuration IP valide » mais j’arrivais tout le temps en plus ou mo...

17 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
bazfile

Choix d'un pc de bureau

Résolu

Bonjour, j'ai vu un lenovo tout en un ideacentre est-ce bien ? c'est pour parcourir internet et jouer sans télécharger, merci à + Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
QI.000

Quick grid enlever les 9 carrés sur mon écran

Résolu

Bonjour,comment enlever les 9 carrés sur mon écran Asus.Merci Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
madmyke

Quel carte graphique compatible avec ma config?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel carte graphique je pourrais mettre avec ma config car la mienne vient de mourir: -Processeur: AMD Phenom I...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
marcmarais

Carte de support mémoire dans powermac g5

Résolu

Bonjour à la communauté ... Un peu novice sur mac, il y a dans le mac pro G5 un peu ancien que je possède , (à part le Toshiba) deux cartes qui se p...

_Ritchi_

Carte graphique qui ne rentre pas...

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une Geforce GT 710 1go suffisante pour mon utilisation (bureautique...), sauf qu'elle ne rentre pas au max dans ma Carte mère.....

Nyctaclope

Difficultés d'installation

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, 1. Ma configuration - châssis Dell - CPU : Xeon X5670 - carte graphique : GeForce GTX 980 Ti. - RAM : 24Go - 1 dis...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Malekal_morte-

Erreur disque dur /!\

Résolu

Bonjours, j'ai un ordinateur portable HP et j'ai un problème avec mon disque dur interne qui est assez récent. Au départ, j'avais réinstallé Window...

16 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Esteban4445

Retrouver le n° de serie de mon pc à partir du rapport systeme

Résolu

Bonjour, Suis sous Windows .-bits- je viens d'obtenir le rapport d'information systeme de mon pc hp mais apparemmant le n° de série ne figure pas- com...

Pseudo...mathildaaustralie

Problème clavier asus r510j

Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques temps j'ai un souci assez particulier sur mon clavier d'ordinateur. Toutes les touches fonctionnent mais quand je m...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
chondrocyte

Hdd seagate barracuda pas reconnu par windows

Résolu

Bonsoir,j'ai acheté un HDD il y quelques temps mais quand je l'installe sur mon PC portable Lenovo ThinkPad R500 2714 AAG et que je le démarre,sur l'é...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
filou921

Temperature système

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours je me prends la tête et je n'arrive pas à comprendre d'où cela peut provenir. En effet, Speccy et SpeedFan m'affic...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
creepeurman

Problème d'affichage

Résolu

Bonsoir à vous Je viens d'installer un tout nouveau carte graphique mais le problème c'est que sur le bureau tout les icônes dépasse le bord démon é...

32 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
baladur13

Compatibilité cm/cg

Résolu

Bonjour je voudrai changer ma carte graphique (NVIDIA GeForce GTX 750TI) par une 1060TI mais je ne sais pas si ma carte mère est compatible avec celle...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Judge_DT

Peripherique inconnu sur racine complexe pci exp

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Comme décrit dans le titre, j'ai un problème de périphérique inconnu (et donc sans pilote) sur Racine complexe PCI Express...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
jeannets

Le commande de configuration de samba

Résolu

bonjour à tous quelqu'un peut m'ecrire les commandes de configuration de serveur SAMBA sur debian merci

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
LEVINE

Arrêt intempestif

Résolu

Bonjour à tous; depuis quelques temps, mon PC s'arrête en court d'utilisation , puis essais de redémarrer mais n'y arrive pas toujours. Dans ce cas ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
bazfile

Analyse et réparation du lecteur c

Résolu

Bonjour, Hier, j'ai forcé l'arret de mon ordinateur sous windows 10 parce qu'il ne parvenait pas à s'arrêter normalement. Ce matin, il est plus len...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 23601 - 23650 sur un total de plus de 50 000