Les discussions

Partitions formatées inutilisable ( windows 10 )

Résolu

Salut à tous, j'ai créée ce topic suite à des manipulations que j'ai réalisé sans vraiment savoir ce que je faisais et Google ne m'a pas permis de rés...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
pbertout

Rx580 8go ou gtx1060 6go

Résolu

Salut tout le monde, Récemment j'ai décidé de m'acheter une nouvelle carte graphique, et tout simplement, j'hésite entre une AMD RX580 8Go (de chez ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Ours_Geek

Nettoyage win 10

Résolu

Bonjour, peut on nettoyer les fichiers de Windows 10 1803 update pour gagner de la place?. Configuration: Windows / Firefox 62.0

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
kaumune

Open office par défaut au lieu de pages ?

Résolu

Bonjour, Sur Mac High Sierra (clic droit ??) ouvrir un Doc avec open office par défaut et non plus Pages. merci Configuration: Macintosh / Saf...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Baz

Driver carte graphique introuvable

Résolu

Bonjour,Comme le titre l'indique je n'arrive pas a retrouver un driver de ma carte graphique il est introuvable j'ai essayé avec des sites comme cloud...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
kaneagle

Problème pour imprimer

Résolu

Bonjour, Mon imprimante (Brother dcp-375cw) ne m'imprime pas le texte. Dés que je veux imprimer un document, tout le texte en noir ne sort pas alo...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
jmarion3

Invite commande pr forcer redémarrage sur clé usb

Résolu

Bonsoir, Voilà j'ai réinstallé W10 après un reformatage mais cet abruti à créer la partition système sur la partition principale du disque en plei...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Malekal_morte-

C

Résolu

Bonjour, Je6 veux savoir svp comment enlever Le mot de passe parental sur tv sony model KDL-v40xbr1. Configuration: Android / Chrome 68.0.3440....

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
jmarion3

Tour pc joueur.

Résolu

Bonjour à tous. Je cherche une tour pc uniquement et hd max (1080) qui peut faire tourner la majorité des jeux. Si c'est possible d'avoir plusieur...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
gthevenet

Paint 3d

Résolu

Chers internautes, Je veux supprimer Paint 3D. Comment faire ? Merci de vos conseils. Gimi39

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
HelpiOS

Aide pour achat carte graphique

Résolu

Bonjour, Voici l'écran de mon pc depuis hier... Sur deux écrans différents. Je pense donc que ma carte graph est morte (elle a de l'âge maintenant...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Nicole-nicole

Problème cache qui change le comportement de site

Résolu

Bonjour, J'ai récemment vider les caches de mon ordinateur car il était très lent malheureusement on faisant ça j'ai changé le comportement de cer...

Rara19

Pc hp pavilion gaming 690-0008nf

Résolu

bonjour je voudrais savoir si le nouveau pc HP Pavilion Gaming 690-0008nf est au top pour les jeux gourmands. merci d'avance de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Judge_DT

Effacer fichier .png (parasite)

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier png qui me bloque et je n'arrive pas à détruire. Merci de m'aider. Configuration: Macintosh / Chrome 69.0.3497.100

amvha

Barre des tâches windows 10

Résolu/Fermé

Je ne parviens PLUS à ajouter des épingles sur ma barre des tâches

Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
kaneagle

Choix ssd

Résolu

Bonjour, je vais se weekend acheter un Pc https://www.materiel.net/produit/201805160099.html Je voudrais au passage l'équiper d'un ssd de 250go c...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Leferrailleur99

Comment trouver le mot de passe sous windows 10

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un ordinateur familial et il ya un compte administrateur et c'est le seul. Parfois il est ouvert et je peux jouer dessus mais je ne conn...

Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
kaumune

Écran noir après màj du bios

Résolu

Bonjour. Je n'ai pas l'habitude de poster sur les forums mais j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre malgré mes recherches. Voici ma config ...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
bazfile

Bootmgr missing cltr alt super to reboot

Résolu

Bonjour, J’ai un problème avec mon pc quand je le démarre un message s’affiche avec Bootmgr missing. J’ai créé une clef d’insta Windows essayer tout...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
B777300ERAF

Pc s'éteint après quelques minutes suite changeme

Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon disque dur, je suis passé d'un HDD à un SSD et depuis l'ordinateur fonctionne quelques minutes puis s'éteint. Parf...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
jeannets

Impossible d'imprimer.

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je ne parviens plus à imprimer. Je suis sous windows-7 et j'utilise l'imprimante brother mfc-j415w. j'ai désinsta...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
kaneagle

Impossible de configurer dns ?

Résolu

Bonjour à tous ! Je publie sur ce forum car je ne trouve pas de solution à mon problème. Avant-hier, on a changé de fournisseur internet, et tout f...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Arborescence modifiée soudainement !

Résolu

Bonjour* Sur mon PC Windows XP l'arborescence s'est modifiée soudainement, au profit d'une présentation qui ne me convient pas. Comment la retrouve...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
yg_be

Comment faire cette opération ?

Résolu

Bonjour à tous. Ma question est : comment relier une tablette Samsung Galaxy à 1 box ? Ou se trouve "le mot de passe" qui est demandé quant on ...

titine261263

Créer un nouveau dossier

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de créer un nouveau dossier avec clic droit Besoin de votre aide. Merci Configuration: Windows / Chrome 69.0.3...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
ScopeX

Non accesibiliter a /ect/passwd même etant admin

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant j'utilise un mot de passe pour une adresse mail extrêmement importante mais j'ai perdu le mots de passe ,Ce m...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Ubuntu_The_Life

Choix d'une nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour la commu de CCM, Je monte et répare régulièrement des machines et j'aimerais cette fois-ci vous consulter. Voila, une personne souhaiterai...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
pbertout

Problème avec une dll

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, j'ai un problème depuis quelques temps, au démarrage, mon ordinateur m'envoie un message d'erreur "daqexp.dll" manquant ...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
vieu bison boiteu

Clavier

Résolu

Bonjour lettres sur clavier inverse mal a=q m=; z=w et inv fou

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
claudineparislevac

Le dossier winsxs plus 18 go

Résolu

bonjour, on ma donne un pc Windows win 7 64 bits 2015 après avoir tout désinstalle avec Revo je me suis retrouvé avec un disque C qui faisait plus de...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
bazfile

Ecran de veille

Résolu

Bonjour, J"ai un album photos que j'aimerai mettre en diaporama quand mon écran se met en veille au bout de 10 mn. Je l'avais déjà fait mais je ...

jag72

Ecran noir

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis: J'ai éteint le PC pour aller faire les courses et au retour l'écran de mon ordinateur reste noir au démarre. Le PC s'all...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
monpoit-henry

Que pensez vous du site mercipro ?

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai savoir quelle confiance accorder à ce site "mercipro.com"quelqu'un peut il m'en dire plus ? Meri de vos réponses, cordiale...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
MPMP10

Comment étendre la partition d'un ssd cloné ?

Résolu

Bonjour, Mon disque C, SSD de 128 Go sur lequel il y avait Windows 10 et les applis étant plein, j'en ai acheté un autre de 240 Go sur lequel j'ai cl...

15 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Bulubulu

Périphériques et lecteur

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre l'explorateur de fichiers et que je mets une clé USB (avec des photos, par ex.), je ne vois pas cette dernière dans l'explo...

15 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
seagate_surfer

Léger tremblement de l'image

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai l'image de mon écran qui tremble comme s'il y avait une interférence électrique. Pour info ça le fait aussi quand...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Laurent

Support d'installation avec logiciels

Résolu

Bonjour à tous, Est-il possible de créer un support d'installation contenant la configuration actuelle et les logiciels de Windows (un peu comme u...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
bazfile

Récupérer mes fichiers word

Résolu

Bonjour, J'étais sous vista. Je viens de faire installer par un professionnel Windows 10. Il m'a sauvegardé tous mes fichiers qui étaient sous Word....

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
melodienelson

Secteur instables

Résolu

Tout d'abord Bonjour à tous ! Voilà mon problème je viens de faire un CrystalDisk de mon disque dur, et si j'en crois le résultat je ne devrait mê...

cele-kobyl

Dossier impossible à supprimer

Résolu

Bonjour, Je suis agacée car je n'arrive pas à supprimer un dossier de mon bureau. J'ai le même message d'erreur quand j'essaie de supprimer les 3...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
tatasushi

Activer memoire maximale, plusque 26mo de ram disp

Résolu

Bonjour, j ai achete une barette de ram de 4 go, en plus de mes 4go de base et le pc reconnait bien les 8go. cependant il n y avait toujours que 4go ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
alain

Calculatrice : puissance de 10 inutiles

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un problème avec ma calculatrice casio graph 35+e le truc c'est qu'elle me met des puissances de 10 dans tout mes résulta...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Gran27

Mon ordinateur a fait une chute

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Daniel et j'ai un soucis avec mon ordinateur asus. En effet il est tombé d'une hauteur 80cm environs. Et depuis lors lorsque...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
bazfile

Connexion

Résolu

Bonjour J'espère être dans le bon forum Après un déménagement en décembre 2017, je n'ai pas à ce jour ouvert ma tour ayant par ailleurs un smartphon...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
kaneagle

Lancer google chrome au démarrage ?

Résolu

Bonjour, Comment sur mon vieil XP puis-je faire lancer Google Chrome au démarrage ? Merci de vos réponses. Configuration: Windows / Chrome 49....

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
fernand42

Ordinateur redemarre seul ecran bleu

Résolu

Bonjour à tous , j'ai besoin de votre aide : Depuis pas mal de temps mon PC redémarre seul en me faisant un écran bleu , il le fait systématiquemen...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Problème avec mon pc msi cr70 - 2m

Résolu

Bonjour, Après quelque recherche, je me permet d'exposer mon souci avec mon PC MSI CR70 - 2M que j'ai depuis le 19/01/2016, se qui fait plus de 2 an...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
selinarose86

Perte du bureau sous windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai dû faire une mauvaise manipulation et je n'ai plus accès maintenant à mon bureau habituel lorsque je me connecte à mon PC portable HP....

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
bazfile

Reboot en boucle après changement de nom

Résolu

Bonjour, je fais face à un problème de taille. Je viens de recevoir 2 flottes de PC fixe et portable HP sous Windows 10 Pro et à chaque fois q...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
CYBA1R

Suppression des liens indésirables

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 61.0 Lors du démarrage de mon ordinateur Windows 10, mon antivirus orange détecte des liens comme : http:...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 23601 - 23650 sur un total de plus de 50 000