Les discussions
Comment accéder au bios de ma carte mère.
RésoluBonjours , j'ai fait l'acquisition d'un nouveau pc mais je ne trouve pas comment accéder au bios de ma carte mère, pouvez vous m'aider. Si cela peut ê...
Installation de canon lbp 6000 sans cd à windows 7
RésoluBonjour, Voulez vous me dire comment faire pour installer mon imprimante Canon LBP 6000 sans CD pour Windows 7 ? Merci de me répondre . ...
Débit limité smb
RésoluBonjour, (J'ai posé cette question il y a 7 jours dans Réseau sans succès ; je retente ma chance ici) J'ai chez moi un serveur sous Ubuntu 16.0...
Quel système compatible avec wifi rtl8723be
RésoluBonjour, j'ai un HP 250G4, avec une carte réseau REALTEK 8723 BE, sous windows 10 mais je n'apprécie pas. Du coup j'avais installé linux mais la carte...
La carte réseau de mon ordinateur ne donne plus
RésoluBonjour, Je viens dans ce forum pour poser mon problème et trouver une solution avec votre aide: J'avais un pc de bureau hp avec windows 8.1 comme s...
[bash] division par mille sans bc
RésoluBonjour, J'ai accès à un serveur linux en ssh, et j'ai un problème important, je dois traiter des données d'un csv vers un autre, hors bc n'est pa...
Mon pavé tactile ne marche plus!
RésoluBonjour, J'ai un Lenovo Windows 10 .Un jour il s'est rallumer tout seul et depuis mon pavé tactile ne marche plus. J'ai essayer les touche Fn sans su...
A quoi correspond 1 go en mo
Résolu/FerméBONJOUR Je doit acheté une clé usb pour stocker la music je ne sait pas a quoi correspond 1 go comporte combien de mo merci de m'eclairerConfiguratio...
Multi écran sur pc de bureau
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment fait-ont pour installer deux écrans sur un PC de bureau, étant donné qu'il y a plusieurs sorties vidéos (carte ...
L'opération demandée necessite une elevation
RésoluBonjour a tous, voila j'ai recemment acheté un ordi portable equipé de vista 64. quand je veux installer le logiciel : corel painter essentiel 4 (qu...
Activer mon port vga pour un deuxième écran
RésoluBonjours, j'ai un Carte mère B250 LGA1151 et une carte graphique Carte graphique MSI GTX 1050 2GT OC - GTX1050/2Go/DVI/HDMI/DP et je voudrais avoir un...
Mon disque dur se rempli tous les jours !
RésoluBonjour, depuis la dernière mise à jour de w10 j'ai eu l'écran figé avec le logo de windows pendant 4 heures et j'ai du l'éteindre. En l'allumant...
C:\windows\temp (peut t-on le supprimer ?)
Résolu/FerméBonjour,peut t-on supprimer les fichiers dans C:\WINDOWS\Temp J'ai 542 MO dedans. Si je l'ai supprime,c'est risqué ? Je supprime de temps en temp...
Taille de police à l'impression trop petite
RésoluBonjour, Taille de police à l'impression trop petite.Comment faire pour l'augmenter ? merci de m'aider.
Quelle version installer
RésoluBonjour, Je dois installer debian sur un HP Z400. Voici les spécifications : - Carte mère : HP 0B4CH - Processeur : Intel(R) Xeon(R) CPU W3550 ...
Dvd windows 10 erreur 0xc0000001
RésoluBonjour, J'essaye d'installer windows 10 sur mon disque dur mais, a chaque fois que je boot sur mon CD-ROM, j'obtiens une erreur provenant du fil...
Mettre l'icone " ce pc " sur le bureau
RésoluBonjour, comment mettre l'icone ce pc sur le bureau ,afin de pouvoir entrer dans "gérer" merci des réponses Configuration: Windows / Chrome 63....
Problème de réseaux
RésoluBonjour, Aujourd’hui je fais appelle à la communauté pour un problème de réseaux Sur mon ordinateur en câble ethernet il me dit pas d’internet et en...
Problème fps
RésoluBonjour, je me suis récemment procuré du nouveau matériel pour mon PC : Carte mère : Asus Rog Maximus VIII Ranger RAM : Corsair Vengeance LPX DDR4...
Mon ordinateur est très lent
RésoluBonjour Depuis quelques temps, mon ordinateur est beaucoup trop lent (une simple demande peut durer plusieurs minutes) L'ordinateur est tellement le...
Pouvoir acceder au point de restauration du menu
RésoluBonjou , mon pc n’arrete pas de clignoter avec ecran noir quand je suis sur le burreau, je ne peut ni acceder a mes applications , ni a ma barre de ta...
Comment faire une capture d'écran sur macbook
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment faire une capture d'écran sur macbook pro Merci Configuration: Mac OS X / Firefox 12.0
Asus k55vd : pavé tactile fonctionne mal
RésoluBonjour, J'ai des problèmes de fonctionnement avec mon touchpad, les boutons droit et gauche fonctionnent une fois sur vingt, et seulement si j'in...
Svchost.exe --> lag
RésoluBonsoir, Je voudrai desactiver/supprimer SVCHOST.EXE.. Cette application me prend 50% de mon proc... C est a dire 1,5 Gigahertz (assez lourd je trouve...
[supprimer] logs -> cbs
RésoluBonjour ! Je viens de faire un scan WinDirStat et j'ai constaté que le dossier Logs contenait pleins de fichiers CBS qui pèse vraiment lourd (18g...
Comment créer un dossier confidentiel dans un mac?
RésoluComment créer un dossier confidentiel dans mon ordinateur?
Différence newegg.ca et newegg.com
RésoluBonjour, J'aimerais savoir la différence entre les sites www.newegg.ca et www.newegg.com Car les prix sont différents pour les mêmes produits,...
Voir la memoire qui me reste
RésoluBonjour j'aimerais savoir comment voir la memoire qui me reste sur mon pc Merci de me repondre au plus vite
Barre d'adresses non disponible
RésoluBonjour, J'ai ce message d'erreur: Ça arrive quand je suis dans un explorateur windows... Je clic juste dans la barre d'adresse et j'ai ce ...
Bug pc après réinitialisation
RésoluBonjour, je possède un Acer Aspire VN7-791G sous w10 64bits et il marchait très bien au début. Mais à partir de quelques temps il a commencé à b...
Souris ne fonctionne plus windows 10
RésoluBonjour Dernièrement ma souris externe ne fonctionne plus sur mon pc portable sous windows 10 ( elle fonctionne sur d'autres ordinateurs sans prob...
Humidité disque dur externe
Résolu/FerméBonjour à tous, excusez moi de vous déranger ma question peut paraître un peu futile mais elle m'inquiète . En effet ce matin en prenant mon disque du...
Problème serveur teamspeak
RésoluBonjour, Depuis quelque jours j'ai un problème avec le Query de mon teamspeak (je n'arrive plus à me connecter au Query via YatQA). J’ai une erreu...
Bug usb3.0 iusb3xhc.sys ecran bleu besoin d'aide
RésoluBonjour à tous. J'ai un petit problème depuis ce midi.. J'ai nettoyé mon ordi (tour) du coup j'ai débranché rebranché tout les périphériques et l'a...
Pb récepteur bluetooth en sortie audio
RésoluBonjour, Pour envoyer le son de mon MacBook Pro (version 10.9.5) vers ma chaîne hifi, j'utilise un récepteur bluetooth PhilipsBT relié par jack à m...
Plus de wifi ..
RésoluBonjour, je vous écris, car il y a quelque temps j'ai voulu me prendre pour une informaticienne et grave erreur j'ai dû supprimer des affaires que ...
Pic d'utilisation disque
RésoluBonjour, Depuis quelques mois, j'ai des freeze de 2-3 secondes sur fortnite periodiquement. Voici le graphique du moniteur de ressources: http://puu...
Petit problème de souris, curseur bloqué ...
RésoluBonjour à tous Après avoir racheté une souris sans fil Logitech M185 (en remplacement de mon ancienne souris sans fil Logitech qui ne marchait plu...
Pilote ethernet atheros ar8151.
RésoluBonjour, Pci\VEN _1969&DEV_1083&SUBSYS_E0001458&REV_C0 Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137
Pc ne s'éteint pas
RésoluBonjour, Je rencontre le souci suivant sur ma machine sous Windows 8.1: - après avoir commandé l'arrêt/redémarrage du pc, il continue de tourne...
C'est quoi le débogage?
RésoluBonjour, J'ai ma console de débogage qui s'ouvre et me demande de déboguer??? Qqun peut-m'expliquer ce que c'est et si c'est important? Merci...
Problème activation clé
RésoluBonjour a Tous, Récemment, j'ai fais une réinitialisation partielle de mon Lenovo G50-80 suite a un problème système(sous Windows 10), 2 jours plus t...
Conseil unité centrale
RésoluBonjour, Je souhaite faire l'achat d'une nouvelle unité centrale pour faire du traitement de texte, de l'internet, de la retouche photo mais pas de...
Souci ! comment trouver ses pilotes sans connexion internet
RésoluBonjour, j'ai reformaté a son état d'achat mon pc portable HP et je n'arrive plus a me connecter sur internet (souci de carte réseau) la config...
Téléphone sans wi-fi
RésoluBonjour, Mon téléphone Huawei P8 Lite ne possède plus de wi-fi (problème de carte mère), Je me posais la question si je pouvais placer un adaptate...
Transfert windows 10 avec clonezilla
RésoluBonjour, Je pose cette question via linux à cause de CloneZilla. Actuellement j'ai un vieux disque IDE avec Windows10 en mode BIOS, pas UEFI ( Windo...
Brancher un disque dur sata sur un pc en ide
RésoluBonjour ! J'ai récupéré une vieille tour PC et son Disque Dur vient de me lâcher (40GO en IDE) Est-ce possible de brancher un disque dur SATA 3.5" ...
Problème d’affichage sur mon pc
RésoluBonjours Je fais appelle à la communauté pour un problème qui me fait peur Ce matin j’allume mon pc et je vois ça (pour information la parti plus cl...
Faire booter un portable sur l'os sur dvd
Résolubonjour, en voulant rafraichir un vieux portable poussif j'ai lancé la réinstallation de vista dessus avec les cd revovery, manque de chance il manqua...
Ecran noir suite mise a jour bios
Résolubonsoir suite a une mise a jour de mon bios mon pc portable hp envy notebook 15 reste bloquer ecran noire malgre diverse manipulations avec touche win...