Les discussions
Un routeur? c'est quoi? a quoi ca sert?
RésoluBonjour. J'ai entendu beaucoup a propos des routeurs mais j'ai jamais pigés à quoi sa servait. Ca améliore la connection internet? Ca permet de lais...
Minecraft - bad vidéo card drivers ! (encore) :(
RésoluBonjour, Je pense que vous avez déja entendu parler de BAD VIDÉO CARD DRIVERS de MineCraft? Hé bien, il est de retour !!!! J'ai mis mes driv...
Eraser - (efacer un hdd )
RésoluBonjour, Petite question sur le logiciel d’effacement sécurisé "Eraser".. Lorseque je clic droit sur un disque dur (2TO), j'ai le menu erase qui ...
Program data
RésoluBonjour, sous vista ,je ne retrouve plus sur le C: le repertoire "programdata" comment le retrouver et l'installer ? merci de vos réponses
Avoir le bluetooth sur windows 7
RésoluBonjour, actuellement je possède un ordinateur portable Toshiba C660/C660D qui fonctionne sous Windows 7 (édition familiale premium 64 bits). Je s...
Obsolescence d encre programme
RésoluBonjour, je suis sous Windows 10 et j ai une epson xp 800 .je cherche un programme augmentant la duree de vie des cartouches d encre fonctionnant av...
Imprimante epson wifi-wf-2760dwf
RésoluBonjour, bonjour quelqu'un pourrez t'il m'aider pour installer mon imprimante WIFI nommer ci dessus d'avance merci a tous Configuration: Window...
Supprimer dropbox dans l 'explorateur de fichiers.
RésoluBonjour, Voila J'ai désinstaller Dropbox avec Revo uninstaller mais j'ai toujours un dossier Dropbox dans le volet de navigation de l'Explorateu...
Comment forcer l'affichage télé "en aveugle"
RésoluBonjour, Sous XP et carte NVidia, mais il en serait peut être de même avec d'autres configs, ? et écran télé comme moniteur (via DVi->HDMI) si W...
Problème disque dur
RésoluBonjour !, J'ai un HP 255 g3 et lors du démarrage le logo s'affiche et le rond tourne puis un écran noir s'affiche. Au bout d'un certain nombre de re...
Post-it sur le bureau
RésoluBonjour, je cherche un logiciel qui fait des post-it sur le bureau... mais pas nimporte lequel Jen veux un que les post-it son réaliste du genre co...
Compatibilite pci 3.0x16 avec port pci 2.0x16
RésoluBonjour à tous, Je possède une tour PC HP pavillon HPE voici la config : CPU : Intel core i7-2600 @3.40GHz GPU : AMD Radeon HD 6800 Series Carte...
Màj = plus aucun pilotes
Résolu/FerméBonjour à tous, Je suis nouveau, et j'ai un petit problème. Suite à une mise à jour de Windows 10 de mon Asus eeebook X205TA, le pilote de son s'e...
Problème après mise à jour nvidia (gtx 660ti)
RésoluBonjour à tous, mon problème est le suivant. J'étais tranquillement sur mon PC, une heure avant j'avais joué à un jeu, aucun signe avant coureur do...
Connection limitée, pas d'adresse ip valide
RésoluBonjour à tous, J"ai un problème avec mon ordinateur portable Acer sous Windows 8.1 : En le rallumant après l'avoir éteint pour un trajet, lorsque...
Photos à l'écran
RésoluBonjour, Quelq'un sait il le dire comment voir les photos que j'ai dans mes dossiers sans pour autant devoir cliquer sur chaque photo ? (de maniè...
Fichiers iso
RésoluBonsoir+Comment peut on transformer un fichier ISO en fichier exécutable. Merci d'avance
Retrouver photo fond d'écran
RésoluBonjour, J'ai mis un diaporama en fond d'écran, il y a plus de 6000 photos qui défilent aléatoirement. Quelquefois, quand je vois une photo qui me ...
M.a.j-microsoft xmlcoreservices 4.0 servicepack 3
RésoluBonjour, Je viens de recevoir une M.A.J sous Windows Update Mise à jour de sécurité pour Microsoft XML Core Services 4.0 Service Pack 3 pour ordi...
Assistant mise à jour vers windows 10
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon Windows 10. Je suis déjà en Windows 10 Familial depuis le début (j'ai fait la mise à niveau quand c'était le t...
Touchpad et fn9 désactivés
RésoluBonjour à tous ! J'utilise un Toshiba sous Windows 10 et mon touchpad s'est retrouvé verrouillé il y a quelques heures. Une petite icône allumée en...
Problèmes de mises a jours
RésoluBonjour : depuis le début du moi de février j'ai 4 M.A.J dans Windows update, le 14 février j'ai installer -2018-01 Security and Quality Rollup for ....
Problème connexion wifi
RésoluBonjour, depuis aujourd'hui je ne parviens pas à me connecter à ma Wifi personnelle. Lorsque j'essaie on m'affiche : h...
Help mon pc a deux problème
RésoluBonjour, mon pc hp au démarrage me met Configuration du systéme la dll de notification n'ayant pas été inscrite, le programme ne fonctionnera pas c...
Je peut pas changer l'éclairage de mon écran
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable toshiba a660-148 je peut pas changer l'eclairage de mon ecran avec fn+F6ou+F7 !! pourquoi et comment je pe...
Ecran noir pointeur de souris actif
RésoluBonjour, le pc portable acer de ma patronne à l'écran noir quand on l'allume mais le pointeur de la souris est là et peut bouger. Est ce que quelq...
La touche "euro" sur mac
Résolu/FerméBonjour, Encore un problème de touche, décidément je suis pas douée! Je n'arrive pas à afficher l'euro en me servant du clavier et je suis obli...
Comment ouvrir un fichie wbk reçu?
RésoluBonjour, Je ne peux pas ouvrir un fichier wbk reçu. Aurais-je par hasard besoin de word que je n'ai pas? Mon seul traitement de textes est openoff...
Plus de ram
RésoluBonjour a tous, j'ai un pc vieux de 4-5 ans maintenant tournant sous windows 7 avec 4 Go de ram et un processeur AMD E-450 APU HD graphics 1.65 Ghz. ...
Panne de pc
RésoluBonjour, je n'arrive plus à éteindre mon pc et je ne peut même pas aller dans démarrer, alors si une personne pourrais me donner une solution merci. ...
[disque dur] detecté mais s'affiche pas
RésoluBonjour tout le monde, J'ai acheté un disuque dur Hitachi de 160 G et je l'ai monté sur ma machine, un Pentium 4 qui tourne avec un disque dur de 4...
Pourquoi 1024 octets = 1ko
Résolu/Fermédonc pourquoi 1024 octets = 1ko ? Pouvez vous detailler la reponse au maximum ? merci
Température gtx940m
RésoluBonjour, j aimerais savoir quelle est la température normal de la gtx 940m car j ai peur qu elle chauffe trop... elle est dans les 80° quand je su...
Macbook pro : problème de capacité de stockage
RésoluBonjour, Lorsque je vais sur mon compte sur le site d'Apple, mon Macbook Pro mi-2010 apparaît comme ayant "250Go" de stockage. Cependant, lorsque j...
Code 43 sur ma carte graphique.
RésoluBonjour. Il y a quelques jours, j'ai eu un problème dans lequel mon écran a bugué, ma souris s'est bloqué et mon clavier aussi. Depuis, j'ai réussi a...
Comment fabriquer soit même sa tablette tactile?
RésoluBonjour, Je voudrais fabriquer moi même ma tablette tactile tournant sur Windows. J'ai trouvé des sites où ils parlaient d'une personne qui l'aura...
Problèmes sortie audio hdmi.
RésoluBonjour, j'ai reçu mon pc fraichement monté par LDLC, tout fonctionne pour le mieux, excepté le son. Ma tour étant branché en HDMI a ma télé, je n'arr...
Problème écran noir acer aspire one
Résolu/FerméBonjour à tous. J'ai acheté un Acer Aspire one il y a 4 mois. Tout va pour le mieux, jusqu'à hier soir. Je me sert de mon pc, je ferme l'écran pour...
Solution erreur 2203 windows installer ?
RésoluSalut à tous, j'ai cherché un peu partout mais pas de réponse pour l'instant :??: J'vais essyer d'être clair, je suis sur XP PRO SP1, en fait j'ai l...
Reinitialiser windows 7
RésoluBonjour a tous, Il se passe que depuis un moment mon PC deconne a un point ou j'ai decider qu'il me serait preferable de le reinitialiser. J'ai tent...
Imprimante epson xp-442
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une imprimante Epson XP-442 et je rencontre un problème avec le menu. En effet celui-ci s'affiche en Anglais et j'aimera...
Pc qui se met en veille tout seul
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mon pc , jai instaler windows 7 hier soir et quand je laisse le pc sans tousher a la souri et au clavier mon ecran s'e...
Problème - ecran devient noir
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon Macbook pro. Depuis quelques jours, l'écran devient noir. Je dois attendre plusieurs secondes pour récupérer l'i...
Pc très lent et charge en permanence
RésoluBonjour. Depuis quelques jours mon PC tourne au ralenti et charge en permanence sans raison. Tout est devenu très lent, que ce soit pour allumer/étein...
Je ne peux plus me connecter que par ethernet
RésoluBonjour, j'ai actuellement un gros problème. Hier en voulant utiliser mon pc portable HP Pavillon je me se suis rendu compte que je ne captais plus in...
Supprimer fichiers inutiles
RésoluBonjour à tous, mon équipement est un portable hp - 1 To - Windows 10. Ma question est la suivante : peut-on supprimer manuellement et sans da...
Impossible de charger gmail sur chrome de mon pc,
RésoluBonjour, J'ai lancé hier avast, qui m'a proposé de mettre certains programmes en veille pour accélerer mon pc. Depuis, impossible de charger gmai...
Clé de license
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable Asus avec Windows 10 sans CD ni clé USB pour pouvoir refaire l'installation et il n'y a pas la clé de licence sou...
Pilote carte réseau toshiba c660
Résolu/FerméBonjour, sil vous plait aidez moi j'ai de trouver un site ou un lien pour télécharger gratuitement le pilote de la carte réseau toshiba C660 avec wind...
Genie logiciel
RésoluCher ami j'ai besoin des documentations sur le sujet de génie logiciel J'ai fait des recherches sur Internet est j'ai trouve pas mal de doc mais j'ai...