Les discussions

Prossecuse desactiver

 Résolu

Bonjour jai desactiver un prossecuse sans le vouloir et hop plus rien juste mon fond ecran plus barre de tache plus de bureau rien dsl pas de screen p...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Minitiikzy

Visialiser mes images directement et non comme icônes logiciel

 Résolu

Bonjour, J'ai de nombreux fichiers de photos. Avant lorsque je cliquais sur le fichier mes images apparaissaient et j'avais la possibilité de les ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
gretchen33

Recherche script/commandes pour fenetre executer ou console cmd

 Résolu

Bonjour, Je désirerais savoir s'il existe un script ou une commande de type DOS pour activer et désactiver "Définir en tant que connexion limitée"...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
JPdu47

Impossible de booter sur clé windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment décidé de réinstaller windows 10, car impossible de faire les mises à jour windows. J'ai donc rendu une clé usb bootab...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
fabul

Problème de pilote carte réseau

 Résolu

Bonjour à tous amis de Command ça marche, J’ai un problème avec mon PC portable Acer Extensa 5620Z Je suis sous Windows 10 Pro 64 bits. C’est un PC...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
joel27/07

Clavier bluetooth fun connection ht1050/bt017

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment passer en AZERTY sur un clavier bluetooth FUN CONNECTION HT1050/BT017? Merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
billmaxime

Lorsque je joue à overwatch, mon pc portable s'éteint tout seul

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Medion ERAZER X7841 avec : Intel Core i7 6700HQ GTX 970M 3Go VRAM 16Go RAM DDR4 2133MHz SSD + HDD...

34 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
raspey

L'adaptateur diminue-t-il les performances?

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerais acheter un nouvel écran mais malheureusement, tous ceux qui m'intéressent ont un branchement VGA et je n'ai qu'un P...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
riirous

Wndows defender

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si l'antivirus Windows Defender installé avec W10 est suffisant comme protection pour mon ordinateur ou s'il vaut mie...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
zorglub2412

Application par defaut

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir sous windows 10 certains fichiers que je reçois par mail. Lorsque je vais ouvrir avec, seuls apparaissenr VLC Me...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Chaton333

Où trouver onyx pour high sierra ?

 Résolu

Bonjour, suite au passage de Sierra à High Sierra, ma version d'onyx ne fonctionne plus. Où puis-je trouver la version adaptée à High Sierra ? Merci. ...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
aigleroute

Ré-installation imprimante

 Résolu

Bonsoir, Après le changement de mon disque dur qui avait laché, je ne retrouve pas mon disque d'installation de mon imprimante HP Photosmart 8150, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
jmarion3

Problème d'impression

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, je vient ici solliciter votre aide car je ne sais plus quoi faire, j'ai une imprimante, HP Deskjet F380, qui certes date un ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
glg29

Urgent placer lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, j aimerais ajouter un lecteur DVD sur mon pc qui contient déjà un graveur (monter à l achat), le problème c est que je suis tres mauvais en i...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
poupougne13

Courrier windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai courrier sur Windows 10 et je voudrais savoir quelque chose et voila comment je sais qu'il faut mettre à jour courrier Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pc qui met jusqu'a 7 minutes pour démarrer

 Résolu

Bonjour, Le matin, mon PC fixe met jusqu'a 7 minutes pour démarrer ! J'ai déjà changé le disque dur - la carte vidéo - l'écran ... sans amélioration...

16 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Téléchargement périphérique audio sur bus high définition audio

 Résolu

Bonjour, J'ai dû effacer par mégarde le logiciel de périphérique audio sur bus interne high définition audio (emplacement 65535). J'ai un ordinat...

21 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
imad

Pc portable asus ne démarre plus [résolu]

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un splendide Asus R541U, mais ce matin, dans un premier temps alors que je m'en servais, le "processus W...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
FreddyONe73

Carte graphique n apparait pas dans periphérique

 Résolu

Bonsoir/bonjour, Config: Processeur Intel Core 6500 3.2 ghz 8 GO RAM windows10 64bits carte mére Asus B150MC carte graphique geforce zotac 1060 AMP...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Erwan031284

Pas d’allumage

 Résolu

Bonjour, Ce soir, après qu’en mon ordinateur portable ai malheureusement reçu un choc, celui-ci a redémarrer avec un écran orange, j’ai Juste eu le...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
FullTribal

Combien vo 8go sur une clé usb ?

 Résolu

Coucou; Sur une clé usb de 8GO Combien je peux metre de film ?

27 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
mantegna

Mettre a jour son ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'aiimerais telecharger msn. Mais mon ordii ne veut pas, parce qu'il me dit de "mettre a jour mon ordinateur" Quesque je suis sensee faii...

35 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
achour

Compte local impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours sur mon pc portable sous W10 j'ai un compte local "byrmgpdejdw" qui s'est installé et quand je le supprime dans les p...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Pc ne démarre plus

 Résolu

Bonjour ,d'un coup mon PC ne démarre plus l'écran reste noir il marque pas de signal, On entend 1bip long et 4 bips courts. J'ai vérifier les connect...

27 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Popolou69

Batterie

 Résolu

Bonjour, Ça fait quelque jours j'ai amené mon ordinateur portable chez le réparateur et le réparateur a restaurer mon ordinateur portable et il m'a ...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
MPMP10

Telecharger musique sur mp3

 Résolu

Bonjour Je me suis acheté un mp3(max support 646btf card) Je suis sous linux et mon ordi ne reconnait pas mon mp3 quand je le branche dessus Je n ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
byzantin

Programmes restaurés automatiquement après redémarrage

 Résolu

Bonsoir, Depuis la mise à jour Fall Creator Update de Windows 10 (c'est peut être une conséquence), quand j’éteins mon ordinateur, au redémarrage, ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
pistouri

Configuration améliorable

 Résolu

Bonjour, bonsoir Comme l'indique le titre j'aimerai savoir si il est possible d'avoir un configuration (nulle au début) que je pourrai améliorer du...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Kegsrh

Impossible de démarrer mon nouveau pc

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème de démarrage de mon nouveau pc que j'ai monté moi-même. Il ne s'allume pas et je voulais savoir si dans l’espoir, quel...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
xfusions

Problème démarrage pc écran inactif + clavier et souris inactifs

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour mon problème que j'ai rencontré hier. J'étais en pleine utilisation de mon ordinateur quand un écran bleu est app...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Sylvie276

Mémoire normal ?

 Résolu

bonsoir, j'ai une petite question j'ai acheter de la ram sur topachat (2666mhz) sauf que sur mon windows quand j'ouvre aida64 ca me dit 2666 (1333...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
frelips

Ssd 2.5 dans la tour de mon pc ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer un disque SSD 2.5 dans ma tour mais je ne sais pas si c'est possible et s'il me faut un adaptateur et un branchement ...

16 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
madmyke

Connecteur rj 45 - 1 entre/ 2 sorties

 Résolu

Bonjour, je cherche si cela existe 1 connecteur RJ 45 , avec 1 entré et 2 sorties , se serait pour pouvoir utiliser 2 PC. je m'explique j'ai un ap...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
MiniApp

Upload limité à 8 mo

 Résolu

Bonjour, Depuis ma mise à jour de Windows 10 vers Windows 10 Fall Creators je ne peux plus uploader de fichiers supérieurs en poids à 8 Mo (8.470.528...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
JYB06

Pilote graphique windows 7 64 bit lenovo ideapad

 Résolu

Bonjour, j'ai installé windows 7 sur un pc lenovo ideapad 110 et maintenant je ne peux pas changer la couleur de la barre de menu demarrer alors j'e...

24 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
billmaxime

Gudelaystartup

 Résolu

bonjour , bonne année à tous ...j'ai ce fichier et je ne sais pas ce que c'est avez vous une idée ?? merci bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
lulu42

Quel processeur choisir ?

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de m'acheter de nouvelles pièces d'ordinateur. Cependant, je ne sais pas quel processeur choisir... Au début, j'avais...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Erwan031284

Canon pixma ts 8050

 Résolu

Bonjour, Je viens d'offrir pour Noël une imprimante Canon Pixam TS 8050 à mes parents. Je l'ai acheté sur Mistergoodeal et j'ai été la récupéré chez...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
greg

Perdu cd epson stylus sx 415

 Résolu

Bonjour, perdu cd epson stylus sx 415 Configuration: Windows Vista / Firefox 11.0

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
zou

Supprimer l'adresse outlook lié à l'ordinateur

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il est possible de supprimer un compte outlook lié à un ordinateur sous window10 ? ou de la remplacer par une ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
SmileYu

Overclock i5 6600k fréquence fluctue

 Résolu

Bonjour, Je possède un i5 6600k sur une MSI Z170A GAMING PRO, que je tente d'overclocker à 4.5 GHz, overclock qui à première vue a l'air stable à 1....

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme mot de passe de root

 Résolu

Bonjour, j'ai un raspberry pi 3 et je n'arrive pas a mettre le compte super utilisateur... je m'explique, je tape la commande "su" dans l'invite d...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Sebastien426

Windows ne veut pas s'activer

 Résolu

bonjour j'ai installé Windows 10 quand je rentre la clé de licence il cherche un serveur d'activation

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible de reformater

 Résolu

Bonjour, j'essaye de reformater ma clé USB parce qu'elle a quelques problème seulement rien n'a fonctionner. J'ai déjà essayer de : - formater avec ...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
regitraz

Clavier numérique ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheté un nouveau pc : https://www.shscomputer.be/fr/computer/1538/asus-g752vm-gc006t-173-fhd-g-sync-i7-6700hq-8gb...

26 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
tanteelise

Bug navigateurs web plein écran dès appui sur "p"

 Résolu

Bonjour, J'ai le PC d'une amie qui me fait des miracles... Je viens de faire un nettoyage (virus et autres logiciels gênants), mais un problème d...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Lebeaupat

Son du pc bloqué au volume 8

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheté un nouveau pc : https://www.shscomputer.be/fr/computer/1538/asus-g752vm-gc006t-173-fhd-g-sync-i7-6700hq-8gb...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
tanteelise

Scanner imprimante introuvable

 Résolu

Bien le bonjour , je suis équipé d'un MAC 10 6 8 et viens d'acquérir une imprimante Epson ET-2600 impressions sans problèmes mais impossible de trouv...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
_Ritchi_

Pc portable msi rame quand je lance un jeu

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai installer le jeu "The evil within 2" mais impossible de jouer , le jeu ce lance bien mais quel lenteur. Voici ma config...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
magicien10024

Problème réinstallation win 7

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu réinstaller mon windows 7 mais le souci c'est que au moment de choisir le disque je ne peux pas car le disque dur est en GPT e...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 26501 - 26550 sur un total de plus de 50 000