Les discussions

Mise à niveau de windows 7 pour windows 10

 Résolu

Je veux faire la mise à niveau de Windows 7 pour windows 10 et je lis dans la fenêtre intitulée Impossible de démarrer le programme car il manque: ...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Malekal_morte-

8.00go ram installés, 3.95 utilisable windows 7 pro 64 bits

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous! Je viens vous demander de l'aide pour un problème de RAM sur l'ordinateur fixe que j'ai monté. Windows 7 Professionel...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
PanaviaGrey

J'ai peur d'abimer mon ordi.

 Résolu

Bonjour, J'ai activé tous les coeurs de mon possesseur (i3 4005U CPU) en allant dans windows+r-msconfig-démarage-options avancées mais je me demanda...

22 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
PatriciaG

Aucun périférique de sortie audio

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour une question maintes fois posée, mais je n'ai pas trouvé ma réponses dans les autres réponses. Donc, depuis le ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
kaneagle

Problème de connection 8 pin gigabyte geforce gtx 1060 g1 gaming

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec la connectique 8 pin sur ma carte graphique Gigabyte GeForce GTX 1060 G1 Gaming (6 Go). J'ai un câble 2x 4 pin depui...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
fullmetalchi

J'ai un "développeur non identifié" qui me bloque l'ouverture

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Inskape depuis inskape.org, le Mac me dit que le logiciel provient d'un développeur non identifié. Que fais-je pour pouvoi...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Apple-user

Compatibilité corsair ax860i / rog zenith extreme

 Résolu

Bonjour, Bonjour je souhaiterai savoir si l alimentation corsair ax860i est compatible avec la carte mère Asus ROG Zenith Extreme merci

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Virusbola

Problème affichage sur pages internet

 Résolu

Bonjour, Je rencontre depuis aujourd'hui un problème lorsque je me rends sur les pages internet, les images ne s'affichent pas toutes. J'ai à la pl...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Achat pc portable budget 1000 euros

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite avoir vos avis d'experts pour m'aider à acheter un nouvel ordinateur. Je peux investir approximativement 10...

39 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Robiwan22

Lumière bleue

 Résolu

Comment filtrer la lumière bleue des écrans ?

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
meregrand9

Nvidia gtx 460 pilotes ne s'installent pas !

 Résolu

Bonjours a tous, je rencontre un problème avec ma carte graphique. J'explique. En voulant mettre ajour les pilotes de carte graphique via le site off...

34 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
kaneagle

Je recherche une solution

 Résolu/Fermé

Bonjour je cherche une solution à un problème qui me fatigue depuis longtemps. Je veux savoir comment télecharge et installer net framenetwork

Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
kaneagle

Simplifier commande sed

 Résolu

Bonjour, Je cherche à simplifier la commande suivante : sed 's/\[0m/\n/g' fichierentrer | sed -n '/User/p' | sed -r 's/.*(User.*)/\1/' | sort ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
flow825

Transfert de fichier par le terminal via ssh

 Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique je suis occupé à faire des transferts de fichiers sur mon réseau local avec le terminal.; Mes deux pc sont sous u...

85 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
tempsx92

Debian et qubes os

 Résolu

Bonjour, Je compte installer Debian et Qubes OS, j'aimerai savoir si Qubes OS fonctionnera si Debian est installé sous VirtualBox ? Configura...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
persepolis7

La commande shutdown

 Résolu

Bonjour, Voila, aujourd'hui j'ai lancé une mise a jour d'un jeu pour pas avoir à me la taper la journée, j'ai utilisé la commande shutdown dans un...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Updates windows failled installation framework

 Résolu

Bonjours, mon pc cherche a installer cette mise a jour x64 (KB4055532) 2018-01 Security and Quality Rollup for .NET Framework 3.5.1, 4.5.2, 4.6, 4.6....

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Mars Radio DNB

Transférer windows du hdd à son ssd

 Résolu

Bonjour, Depuis pas mal de temps je souhaite faire l’acquisition d'un ssd pour pouvoir y placer quelques logiciel et windows. En me renseignant sur p...

56 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
kuby1103

Demande d'autoriser un programme de source inconnue

 Résolu

Bonjour, A chaque démarrage de mon PC, j'ai le message suivant: Voulez vous autoriser l'application frex.ex provenant d'un éditeur inconnu à apport...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Ecran reconnu, mais reste noir

 Résolu

Bonsoir, je viens vers vous car après une journée de recherche sur le net je n'ai point trouvé de solution à mon problème Je m'excuse par avance ...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Lycanthrope67

Installer des pilotes vidéo plus récents

 Résolu

Bonjour, Mon fils vient de s'acheter le jeu Farming Simulator 2013 mais il ne peut pas y jouer car il a un message d'erreur lui demandant d'inst...

25 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
timeo

Compatibilité carte mère, processeur et ram

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir votre aide pour savoir si ces cartes mères : https://www.amazon.fr/MSI-Gaming-Carte-Intel-Socket/dp/B013GOS6IO ET https:/...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
slacker

Où acheter de la mémoire vive (ram)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir vos suggestions sur quelles sites acheter vous de la Ram le moins cher possible et de la ddr4.... Merci, Maximetherri...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
slacker

Seagate 3to

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur Seagate 3 To. Sous win10 j'ai lancer une partition GPT mais j'obtiens une erreur périfhérique d'E/S. A...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
FranckZappa

Mise à jour impossible

 Résolu

Bonsoir ! Cela fait un moment qu'une mise à jour ne veut pas se faire: 2017-11 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1709 pour les systèm...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Lsadique

Asus rog

 Résolu

Bonsoir, C'est la dernière fois que je vous embête pour ça. Je vais tout vous détailler mais à une condition, que ça soit des personnes s'y connais...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Lsadique

Installer samsung ssd 850 evo (sans cordon...)

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : je viens de recevoir, tout content, mon ssd. ET en l'ouvrant, je trouve le dit ssd, un cd d'installation, une garant...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Patrick

Acer aspire 7520g porblème au démarage.

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur de la marque acer qui démarre est fait que de s'éteindre et se rallumer sans rien afficher (au premier démarrage il allu...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
WalWolf13

Impossible de supprimer un fichier video de 300 giga

 Résolu

Bonjour, Je reviens sur un sujet déjà traité mais je n'ai pas compris la solution, il était question de ""USB live Linux"" et qui a permit à c...

31 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
magicien10024

Conflit partitions

 Résolu

Bonjour, nouvel inscris sur ce forum, je viens demander une aide. Mes connaissances sont limitées, voici mon problème. Suite a des blocages au re...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Philou192

Sauvegarde de mes sauvegardes

 Résolu

Bonjour, je vous explique ma question : J'ai des sauvegardes dans des disques durs de 1 To chacun. Je ne dispose pas d'un budget suffisant pour ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Yswooswoo

Réinitialiser clé usb sous mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment réinitialiser clé USB sous MAC Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.6

Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Jacques

Impossible d'enlever un "terminal" du menu contextuel

 Résolu

J'ai essayé d'enlever ce "terminal" depuis le registre mais rien du tout. Sois je ne l'ai pas trouvé dans le registre, sois il ne veut pas disparaitre...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Mon pavé tactile ne marche plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un Lenovo Ideapad 320, Windows 10 .Un jour il s'est rallumé tout seul et depuis mon pavé tactile ne marche plus. J'ai essayer les touch...

16 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
glg29

Gpu / chipset graphique

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un écran ASUS 24" 144Hz or lors du branchement a mon pc portable le chipset graphique est lui dédié a l'écran est non ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
FauconNoir13110

Microsoft edge et gmail

 Résolu

Bonjour, J'a windows 10 et je voudrais savoir comment avoir gmail dans microsoft edge Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
renard bleu

Windows 7 cette copie n'est pas authentique + perte réseau

 Résolu

Ses marquer Windows 7 numero 7601 Cette copie de Windows n'est pas authentique en plus jai plus acces au reseaux sur mon pc pourtant c'est le logicie...

16 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Inacessible boot device

 Résolu

Bonjour à tous, En voulant éteindre mon ordinateur hier soir, j'ai constaté qu'il ne parvenait pas à se "fermer" et qu'il revenait sans cesse sur ...

35 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Restaure usine packard-bell

 Résolu

Bonjour à tous Je viens de récupérer le portable Packard Bell - Easy Note d'un ami dont le système est sérieusement endommagé. Malheureusement il n...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Jojolaguitare

Mes images/photos

 Résolu

Bonjour, J'aimerais remettre tous mes images/photos dans le même dossier et j'ai beaucoup des doubles d'images comment faire pour les avoir tous à...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Nicole

Acer aspire x1430

 Résolu

Bonjour, Ce PC a-t-il le Bluetooth Configuration: Windows / Opera Next 50.0.2762.58

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Raimubouche

Affichage couleurs w10 mise à jour

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué une mise à jour de W10 sur mon Asus G20 et depuis les couleurs sous Windows altèrent totalement l'affichage (cf. Image)...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
bupwen

Que vaut le acer e5-523g-9215 ?

 Résolu

Bonjour ! Je suis étudiante et vais bientôt commencer une thèse. J'en profite pour changer mon pc portable qui commence à fatiguer. Tout dans mon i...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
lesenegalais

Vga no input signal,monitor going to sleep

 Résolu

Bonjour, mon pc ne s'allume plus, quand je boot il m'affiche le message suivant :VGA no input signal en suite il m'affiche Monitor going to sleep et...

18 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Steph63

Compatibilité des ventilateurs

 Résolu

Bonjour, J'aimerais juste savoir si en général, les ventilateurs de PC sont compatibles avec n'importe quelle carte mère... Car il se trouve qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
MaximeTherrien

Probleme de partage connexion wifi

 Résolu

j'ai suivi toutes les instructions concernant la création d'un reseau de partage. tout a bien fonctionné et la connexion aussi était partagée. j'arret...

40 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
deedow

Aucun peripherique de sortie audio n est installé

 Résolu

Bonjour, j'ai vu que la même panne avait deja eu lieu pour quelqu'un d'autre qui avait posé la même question sur le site , la seule différence st que ...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
kaneagle

Pas d'icône ni barre des tâches sur le bureau

 Résolu

Bonjour, jai actuellement acquis un pc avec windows 7, mais le problème est que quand je le démarre, je n'ai aucun icone et aucune barre des taches,...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
page

Disque dur ordinateur

 Résolu

Bonsoir à tous, je compte m'acheter un ordinateur portable dans les prochains jours. Il me servira pour travailler, aller sur internet etc mais pas po...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Manoudd

Afficher l'historique de navigation

 Résolu/Fermé

Bonjour, avant, sur internet explorer, on pouvait facilement afficher l'historique de navigation pour retrouver un site fermé sans en avoir retenu l'...

Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Linouchka
Résultats 26551 - 26600 sur un total de plus de 50 000