Les discussions

Mise a jour de flash player

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas a lancer flash adobe player pour la mise a jour, du coup, je ne peux plus jouer sur fish games et les jeux facebook, d...

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
patsyli88

Surchauffe / crash : gigabyte geforce gtx 770 oc - 2 go

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème de crash de ma carte graphique en jeu depuis quelques mois déjà (juillet / aout 2015) avec le message suivant : "...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Inly

Cle usb bloqué en lecture seule

Résolu

bonsoir, j'ai une clé USB qui ne veut pas enregistrer ni se faire formater, elle est bloquée à la lecture seule. Quelqu'un pourrait il me dire comment...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
okounam

Le pc tourne sauf toutes les fonctionnalité windows

Résolu

Bonjour ! Je vous écris car j'ai un gros soucis depuis 2j . Voila en fait , le pc tourne bien mais il n'y aucune fonctionnalité windows qui fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
logopolop

Booster la ram sur imac 27 pouces

Résolu

Bonjour à tous ! Alors voila j'ai un iMac de 2011 (Imac12,2) 27 pouces que je souhaite booster en RAM. Je sais qu'il faut de la RAM SO-DIMM 1333 MHz ...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
dede74000

Téléchargement impossible sur play store

Résolu

Bonjour !!! Mon téléphone est un Samsung Galaxy S3 Alors, avant quand je téléchargeais une application sur Play Store ça marchais nickel mais il s...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
minikelly89

Deux disques locaux indésirables

Résolu

bonjour, bonsoir, Je vois dans l'explorateur de mon pc deux disque locaux F et G indésirables vides. voir c joint : http://www.cjoint.com/c/FBDnXYS...

12 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
james71

Icones du bureau et barre de taches disparues

Résolu

Bonjour tout le monde, je suis très désemparée car mon bureau et ma barre de tache ont disparus. Le souci c'est que rien ne s'affiche et même si je ve...

jess456

Le c cédille ??

Résolu

Bonjour, Comment faire pour mettre la cédille sur le c ? Merci ! Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

lili

Cube bleu

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon site .... je viens de m'apercevoir que j'ai dans mes documents deux cubes bleus fais de petits cub...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
freechoumi

Clé usb en lecture seule

Résolu

Bonjour, Ma clé USB est bloquée en lecture seule. J'ai essayé plusieurs moyens (DISKPART, clés de registre...) afin de régler ce problème mais rien n...

joel94

Supprimer une image disque cryptée aes

Résolu

Bonjour a tous je vient de créer une image disque cryptée et j'aimerais savoir comment la supprimer proprement Merci d'avance pour toutes vos répo...

Utilisateur anonyme

Carte graphique compatible directx 9.0c-sims2

Résolu

Bonjour, Avant je jouer au Sims2 et j'avais aucun problème! Et maintenant à chaque fois que je lance le jeu ca me met : Aucun carte graphiq...

18 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
PinkiePay

Comment régler cette erreur wubi ?

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur qui s'affiche lorsque j'exécute wubi. J'ai téléchargé au préalable l'image .iso d'ubuntu x86 sur le site officiel, j'ai dézi...

49 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
zipe31

Version 32 bits sur pc 64 bits

Résolu

Bonsoir, J'ai remarqué depuis peu que lorsque je regarde le gestionnaire de tâches, j'ai de nombreux processus en arrière plan allumés en 32 bits, ...

CrazyGeekMan

Le prix d'un ordi polyvalent...

Résolu

Voila, je veut m'acheté un pc portable en été de 17.3 pouce et j'aimerais faire tourner un jeu (Grand Fantasia pour ceux qui connaisse) en élevé avec ...

24 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Tajinboy

Problème de disque dur (usb to ata/atapi bridge)

Résolu

Bonjour, Je viens de récupéré un disque dur assez ancien et lorsque je le branche sur mon Pc il est reconnu en tant que USB to ATA/ATAPI bridge. ...

62 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
jeannets

Outil de supervision des connexion vpn

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous svp me dire s'il existe des outils de supervision des connexion VPN? si oui lesquels? Configuration: Windows 7 / Chrome ...

mamiemando

Écran bleu quand on reste sur facebook plus de 20 minutes

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc depuis plusieurs semaines, quand on va sur facebook (vidéo...) plus de 20 minutes il plante et j'ai un écran b...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Seeflo

Classement des processeurs!!

Résolu

salut a tous, je voudrait connaitre le classement des processeurs du plus faible jusqu'au plus fort!!! PS:les détailles SVP!! merci d'avance pour vo...

20 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
kikki

Debloquage portable hp

Résolu

Bonjour, J ai un ordinateur HP bloqué après une mise à jour. Lorsque je l ai rallumé il affiche ce message " impossible déterminer l installatio...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Steph

Mot de passe à chaque relance ...

Résolu

Bonjour, Je suis la seule personne à utiliser mon ordinateur portable équipé de Windows 10 Je souhaiterais donc ne pas devoir réintroduire le ...

daddysnak

Plantage au démarrage

Résolu

Bonjour, quan j'essay de booter] mon pc a partir du cd windows 7] il m'affiche ce message bootmgr] is corrupt,system can not boot" j'ai alor essaye...

joel94

Certains lettre et signe ne marche plus

Résolu

Bonjour, Je ne suis plus capable d'utiliser certain lettre de mon clavier! Par exemple je ne peux plus faire mes accents sur les a ! Quand je touc...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
kyon0043

Fichiers en double

Résolu

Bonjour, Utilisateur de ccleaner, lorsque je vérifie les fichiers en double j'en ai une multitude. est-ce normal ? ils ne se trouvent pas dan...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
vézézoux

Bloque 82%

Résolu

Bonjour, je sais que beaucoup on eu le souci mais je n'ai jamais trouvé de solution. En effet, impossible de passer de w8 a 8.1 car l'installatio...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Harry computer

Ecran lcd pour brother dcp-j552dw

Résolu

Bonjour, je cherche un flash pour obtenir la langue française ou l'anglais pour l’écran LCD de mon imp. brother dcp-j552 parce que il y a sauf la lang...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
jmarion3

Problème d'affichage de caractère sur windows 10

Résolu

Salut, j'ai un souci pour afficher les caractères japonais sur mon pc, à certain endroit ça s'affiche et à d'autre endroit ça m'affiche des carrés. Q...

To__ny

Mon pc beugue après quelques minutes de démarrage

Résolu

Bonjour à tout le forum, Je fais appel à vos services car j'ai des soucis depuis un mois avec mon pc ; il beugue après quelques minutes de fonction...

15 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Paulette_

Récupération fichier windows.old suite installation win 10

Résolu

Bonjour , Pourrais-t-on m'indiquer comment récupérer le fichier effaçable windows.old suite à l'installalation de Win 10 ? Je n'ai pas réussi à le r...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
jehant40

Désactiver périphérique sur un logiciel

Résolu

Bonjour, je me demande si vous savez comment je peux faire pour désactiver ma manette sur un jeu mais pouvoir toujours l'utilisé sur un autre en même ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Papounet17000

Bloquée dans le bios

Résolu

Bonjour, dans l'invite de commande je ne sais pas quoi indiquer sur l ordi portable asus windows 8 que dois-je taper pour lancer un redemarrage apr...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
poupougne13

Comment retrouver un paquet supprimé ?

Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai fait une erreur de manipulation dans la console. J'ai supprimé un paquet sans le vouloir, et je souhaiterais s...

32 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
zipe31

Remettre l'écran à l'endroit avec un clavier visuel ?

Résolu

Bonjour à vous, J'ai malencontreusement renversé de l'huile sur mon clavier et pendant que je tentais avec empressement d'essuyer celui-ci j'ai inve...

Enpourpre

Imprimante deskjet 920 c

Résolu

Bonjour, je suis passé sous windows 10 quand je veux imprimer sa charge et me marque ERREUR est ce , que je me sert d explorer edge ? ou que...

21 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
jp64600

Windows update tourne dans le vide

Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation de Windows 7 édition Familiale Premium, je me suis lancé dans l'installation des mises à jours afin de faire f...

Tigrex_Noir

Dossier impossible à supprimer

Résolu

Bonjour J'ai un dossier impossible à supprimer (il a été généré par une fausse manoeuvre en décompression un dossier compressé). Même avec Unlocke...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
yoda13002

Problème avec un fichier sur ma clé usb

Résolu

Bonjour, hier j'ai récupérer un fichier sur ma clé usb pour le mettre sur mon ordi chez moi, sauf que quand j'ai mis le fichier sur mon bureau et que ...

XxDarkFormulaonexX

Mac osx yosemite - pb de corbeille après nettoyage hde

Résolu

Bonjour, Je viens de passer mon weekend à nettoyer mes disques durs externes. J'ai copié mes fichiers dans les destinations souhaitées puis déposé l...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
nikollapse

Controleur audio multimédia

Résolu

Premièrement merci de prendre quelque minutes de votre temps pour m'aider. Mon problème est que je suis incapable de mettre mon contrôleur audio me...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
thiv598

Message "il n'existe aucune photo ni vidéo dans c:\users\acer\pi

Résolu

Bonjour, j'ai Windows 10. Mon PC se met en veille tout seul et un message apparaît "il n'existe aucune photo ni vidéo dans C:\Users\acer\Pictures. Qu...

pistouri

Comment réparer windows media player sous windows 10

Résolu

bonjours mon windiws media player coupe ou ne répond pas que faire svp merci

ROMSTEK

Soucis avec ma gtx 960

Résolu

Hello ici :p Comme le titre le suggère, je viens de m'acheter une nouvelle CG. Mais lorsque je démarre le pc, l'écran reste figé sur l'écran d'...

20 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
generals357

Remplacement

Résolu

Bonjour, J'ai un boitier Acer M1100 et je voudrais savoir quelle carte mère mettre. Merci pour vos réponses.

15 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Sam fisher70

Mac osx 10.10 partition non reconnue dd 3to wd30ezrx

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir la totalité de mon disque dur. Il s'agit d'un WD30EZRX de 3To. Il avait été acheté pour être utilisé sous Windows. ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
nikollapse

Installer windows 7

Résolu

Bonjour, j'avais une machine avec windows 7 installé dessus, mais elle ne fonctionne plus, du coup le technicien m'a donné le disque dur de cette ma...

pli

Impossible d'étiendre mon pc portable toujours arret en cours

Résolu

Bonjour, J'ai un pc asus avec Windows 8 et cela fait une journée que je l'ai éteint mais il me marque encore arrêt en cours je ne peut rien fa...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
simone25

Clé usb ryval pas reconnue

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est sous Windows 10 et je rencontre un problème qui vient surement de ma clé USB. Ma clé USB RYVAL USB 2.0 4gb n'est pas...

17 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
darkleopard

Problème avec mon appareil kodak easyshare !

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon appareil photo numérique KODAK EasyShare, je l'ai fait tomber mais pas violement, et la lentille ne se ferme pas , qu...

61 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
sapor

Barre des tâches

Résolu

icône des applications actives n'y figure plus , comment l' insérer à nouveau? un grand merci pour toute réponse.

susi
Résultats 48601 - 48650 sur un total de plus de 50 000