Écran noir mais ventilo qui tourne fort

Résolu
s4ndy77176 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
s4ndy77176 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon fils a tripoté je ne sais quoi du coup sa tour HP Compaq série 8200 s'allume mais l'écran reste noir et le ventilo fait un boucant . Merci pour lui et moi .. ( sa m'éviterais de devoir lui en trouver un autre .. ????)
A voir également:

2 réponses

jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

Bonjour,
débranche l'ordi et garde appuyé le bouton d'allumage 30 sec. puis rebranche et essaye de démarrer

sinon essaye de faire un clear cmos via pile : https://fr.wikihow.com/r%C3%A9initialiser-le-BIOS-de-votre-PC#Retirer-la-pile-du-CMOS

si toujours rien, essaye chaque barrette de ram seul sur chaque slot de ram.
0
s4ndy77176 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oh génial j'ai pu le rallumer ... J'ai tout fait .. Je vous remercie . Je vais lancer un autre sujet car de base il avait trifouiller car suite a un Formatage pb de disque . Je vous remercie
0