Disque dur externe non reconnu apres debranchement non securisé

Résolu
Hindazou Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hindazou Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
G un disque dur interne d'un ancien PC que g branché sur mon PC et par mes gardes je l'ai débranché sans retrait sécurisé et depuis je n'y ai accès nul part. G cherché dans gestion de disque il y est mais impossible de lui changer de lettre quand je clique a droite de l'icône je n'ai accès qu'à "aide"
Pouvez vous m'aider svp .
Merci.
A voir également:

3 réponses

fabul Messages postés 40433 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 615

Salut,

A tu un disque sur lequel tu pourrais copier les données récupérées ?

Télécharges ici:

https://m.majorgeeks.com/mg/getmirror/easeus_partition_recovery,2.html
0
Hindazou Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'en ai mais j'aimerais pouvoir accéder a partir du disque si possible.
0
fabul Messages postés 40433 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 615 > Hindazou Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu n'a pas le choix.

Soit un programme payant pour récupérer une partition peut être endommagée.

Soit ce programme gratuit, mais qui ne récupère que les données de la partition endommagée.
0
Hindazou Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > fabul Messages postés 40433 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Donc il est perdu?
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 915 > Hindazou Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Allez dans gestion des disques
Tapez sur les touches " Windows+X "
puis après " T "
la fenêtre de gestion des disques s'ouvre
Donnez capture écran de gestion des disques
0
Hindazou Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je viens d'y avoir accès puis hop...c repartis.
0
fabul Messages postés 40433 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 615

Quand tu aura récupéré tes données, tu pourra l'effacer (Le réinitialiser) avec Active@ KillDisk Freeware

Puis créer une nouvelle partition.
0
Hindazou Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A la base c le disque interne d'un PC en réparation...:(
0

Ok
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

salut, regarde avec aomei ce qu'il te propose
0