Ou peut on encore trouver des chiffres romain

Résolu
Elly. -  
 Ladesace -
Bonjour,
Nous voudrions savoir ou trouver des chiffres romains encore , aujourd'hui ?
( ou sa , dans des livres , ou autres ... ? )

Merci .

6 réponses

jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

les monuments historiques, les tombes, les églises, le Colisée de Rome, les arènes d'Arles, de Nîmes, les vestiges de Vaison la Romaine,les missels, etc
78
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Bonsoir jong
9 secondes d'écart !!
On a du taper la même réponse à peu près en même temps .
0
nana

6 secondes
0
kellsy91

J'aime bien les chiffre romains en apprend sa et je trouve sa tres facile
0
Xenom

c tout con tu vas sur internet.
0
Ladesace

Merci je cherchais justement ces réponses !!
0
sasuketm Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Sur les montres ou horloges.......
17
mokoi

ou on oeut trouver les chiffres romain le veux trois exemple
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983 > mokoi

A Rome,il yen a partout sur les monuments .D'autres lieux en France :Nimes ,Arles,sur les facades des églises ,sur certaines plaques commémoratives...etc.
Mise à part ça que vient faire cette question sur le forum Windows ??
0
jude25

super c est pour un devoir
0
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

XLIII
10
5l1m Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

ya la pendule de mes parents qui a des chiffres romains...
9

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loiloi

43
8
Student1213 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Hello ! Je faisais justement des recherches sur le sujet et je suis tombé sur http://chiffre-romain.fr/date qui recense une liste intéressante d'occasions d'utiliser des chiffres romains. J'espère que ça t'aidera !
8
jude25

non pas dutout
0