Réaffecter boutons souris
Résolu
FullTribal
Messages postés
153
Membre
Dernière intervention
-
TaryaCovington Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 10 sept. 2020 à 22:04
TaryaCovington Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 10 sept. 2020 à 22:04
A voir également:
- Changer bouton souris
- Changer dns - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
3 réponses
Bonjour!
Si la souris est livré avec un programme gérant les macros, comme la plupart des souris gaming, il suffira de les modifier dans le logiciel prévu pour.
Si la souris n'est pas prévu pour les macros (type bureautique), il y a peu de chance pour que cela soit possible.
C'est quoi, exactement comme modèle?
Sinon, j'ai trouvé ça, aussi, mais je ne sais pas si ça convient pour régler ton problème:
https://atnsoft.com/keyremapper/
Si la souris est livré avec un programme gérant les macros, comme la plupart des souris gaming, il suffira de les modifier dans le logiciel prévu pour.
Si la souris n'est pas prévu pour les macros (type bureautique), il y a peu de chance pour que cela soit possible.
C'est quoi, exactement comme modèle?
Sinon, j'ai trouvé ça, aussi, mais je ne sais pas si ça convient pour régler ton problème:
https://atnsoft.com/keyremapper/
merci pour l'aide, j'ai acheté la souris Trust Vergo. Lors de la première utilisation, j'ai juste brancher en USB le périphérique Bluetooth de la souris, mais aucun programme ne s'est installé.
Grip type palm
Horizontal scrolling no
Controls left, right, mid, forward, ctrl, Windows, fire
Number of buttons 9
DPI button yes
On/off button yes
Programmable buttons no
Adjustable weight no
Suitable surface non-reflective flat surface
Indicators Battery empty
Left-right handed use right-handed
Scroll wheel yes