STATUS_WAIT_2 (0x80070002)

Résolu
Ray-78 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ray-78 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d’acquérir un Os portable et j'ai le message Erreur : STATUS_WAIT_2 (0x80070002)

Si vous pouvez m'aider , merci d'avance.

4 réponses

arthur

Bonjour,

Lorsque vous cliquez sur le bouton Options qui se trouve à côté de la notification, vous recevez le message suivant :
-Vérifiez vos résultats de sauvegarde
-La sauvegarde est terminée mais certains fichiers ont été ignorés.
-Afficher les fichiers ignorés

Lorsque vous cliquez sur le lien Afficher les fichiers ignorés , un des journaux d'erreurs s'affiche. Lequel ?
Exemple :
La sauvegarde a rencontré un problème lors de la sauvegarde du fichier C: \ Windows \ System32 \ config \ systemprofile \ <nom du dossier> . Erreur: (Le système ne trouve pas le fichier spécifié. (0x80070002))
10
Ray-78 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Bonjour,

J'ai en fin de compte fait une remise à zéro je verrais lors d'une prochaine sauvegarde si l'erreur revient?
1
Ray-78 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Je suis passer de la version 1909 à 2004 je viens de faire une sauvegarde et bonne nouvelle tout est OK. Merci au forum de m'avoir suivi.
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

salut, il nous faut plus de details.
0

A la fin d'une sauvegarde j'ai ce message.
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496 > Ray-78 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

peut tu envoyer une capture d'ecran ?
0
Ray-78 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24 > seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496 > Ray-78 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah moi non plus alors je ne pourrais pas t'aider, je ne comprend pas vraiment ta réaction mais bref bonne soirée
0
SATS_fr Messages postés 4841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775

Bonjour, à part lire dans les entrailles de poisson, je ne vois pas comment on peut comprendre ton problème.

Qu'est-ce que tu appelles OS portable ?
0

OS en informatique c'est PC
0
SATS_fr Messages postés 4841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775 > Ray-78 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, c'est Operating System !
0