Pas d'impression après une réinitialisation de windows 10 familiale
Résolu
gdbbvlf
Messages postés
175
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86396 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86396 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- V4dirs
- Spouleur d'impression - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
24 réponses
Bonjour,
Télécharge et installe --> Revo Uninstaller
Lance-le en tant qu'administrateur
Désinstalle tous les produits de l'imprimante HP
Suis bien le tuto pour tout désinstaller proprement incluant les dossiers et clés résiduelles.
Redémarre le pc.
Réinstalle l'imprimante avec ce pilote --> HP2510
Télécharge et installe --> Revo Uninstaller
Lance-le en tant qu'administrateur
Désinstalle tous les produits de l'imprimante HP
Suis bien le tuto pour tout désinstaller proprement incluant les dossiers et clés résiduelles.
Redémarre le pc.
Réinstalle l'imprimante avec ce pilote --> HP2510
Fais une réparation de windows 10
Regarde ceci --> Réparer Windows 10 sans perte de données
Si la réparation n'a rien donné, fais une réinstallation de windows.
--> Comment installer Windows 10
Regarde ceci --> Réparer Windows 10 sans perte de données
Si la réparation n'a rien donné, fais une réinstallation de windows.
--> Comment installer Windows 10
Ok, oublie le dossier spool
As-tu essayé avec windows update ?
Lance Revo-uninstaller en tant qu'administrateur
Désinstalle tous les produits de l'imprimante HP et Acrobat reader
Connecte l'imprimante au pc
Va sur windows update et vois si on te propose un pilote.
As-tu essayé avec windows update ?
Lance Revo-uninstaller en tant qu'administrateur
Désinstalle tous les produits de l'imprimante HP et Acrobat reader
Connecte l'imprimante au pc
Va sur windows update et vois si on te propose un pilote.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ'ai résolu mon problème avec une réinstallation complète
Déjà proposé au message 7
--> Si la réparation n'a rien donné, fais une réinstallation de windows <<--
Dans le spool répertoires
drivers; PRINTERS; prtprocs; SERVERS; tolls; V4Dirs:dans PRINTERS rien, sauf création d'un fichier FR00000, si demande d'impression qui disparait rapidement.
Pas d'impression
(FR00000 Shockwave Flash Objet o k) impossible à supprimer manuellement , même avec unlocker.
Cordialement Gdbbvlf
drivers; PRINTERS; prtprocs; SERVERS; tolls; V4Dirs:dans PRINTERS rien, sauf création d'un fichier FR00000, si demande d'impression qui disparait rapidement.
Pas d'impression
(FR00000 Shockwave Flash Objet o k) impossible à supprimer manuellement , même avec unlocker.
Cordialement Gdbbvlf
Bonjour kaneagle
Comme conseiller , supprimer les répertoires et fichiers du répertoire spool , supprimer proprement les pilotes de l'imprimante et redémarrer le PC.
J'ai utilisé le pilote que vous m'avez recommandé mais quand je connectais le câble usb de l'imprimante, j'avais une croix rouge pas de connexion, j'ai changé le câble par précaution même résultat. J'ai remis le spool a son état initiale, l'imprimante scan mais n'imprime pas.
J'ai refait une réparation de windows10 sans perte de données que j'ai déjà protégé , même problèmes, quand je veux imprimer, le fichier mystère apparaît .
J'ai réinstallé windows10 familiale d'après le windows 10 de HP préinstallé . Même problème
Comme conseiller , supprimer les répertoires et fichiers du répertoire spool , supprimer proprement les pilotes de l'imprimante et redémarrer le PC.
J'ai utilisé le pilote que vous m'avez recommandé mais quand je connectais le câble usb de l'imprimante, j'avais une croix rouge pas de connexion, j'ai changé le câble par précaution même résultat. J'ai remis le spool a son état initiale, l'imprimante scan mais n'imprime pas.
J'ai refait une réparation de windows10 sans perte de données que j'ai déjà protégé , même problèmes, quand je veux imprimer, le fichier mystère apparaît .
J'ai réinstallé windows10 familiale d'après le windows 10 de HP préinstallé . Même problème
Flash Player et/ou Shockwave player ne sont pas installées sur le PC
Je n'ai pas trouvé où télécharger Shockwave player, mais j'ai trouvé un article concernant ce programme
https://helpx.adobe.com/fr/shockwave/shockwave-end-of-life-faq.html
et pour Flash Player
https://get.adobe.com/fr/flashplayer/
Cordialement Gdbbvlf
Je n'ai pas trouvé où télécharger Shockwave player, mais j'ai trouvé un article concernant ce programme
https://helpx.adobe.com/fr/shockwave/shockwave-end-of-life-faq.html
et pour Flash Player
https://get.adobe.com/fr/flashplayer/
Cordialement Gdbbvlf
Il y a sûrement un programme qui occasionne ce problème ?
Vérifie de nouveau s'il y a des produits adobe, Shockwave d'installés:
Windows + R
Tape --> control panel et OK
Va dans Programmes et fonctionnalités
Vérifie de nouveau s'il y a des produits adobe, Shockwave d'installés:
Windows + R
Tape --> control panel et OK
Va dans Programmes et fonctionnalités
J'ai installé adobe acrobat reader DC
une précision : quand j'ai réinstallé les pilotes de l'imprimante, j'ai édité la page d'alignement, mais la page test impossible.
une précision : quand j'ai réinstallé les pilotes de l'imprimante, j'ai édité la page d'alignement, mais la page test impossible.
Dernière proposition:
Touche Windows + E
Va dans C:\Windows\system32
Supprime tout le contenu dans --> spool
Lance Revo-uninstaller en tant qu'administrateur
Désinstalle tous les produits de l'imprimante HP et Acrobat reader
Suis bien le tuto pour tout désinstaller proprement incluant les dossiers et clés résiduelles.
Redémarre le pc.
Réinstalle l'imprimante.
Touche Windows + E
Va dans C:\Windows\system32
Supprime tout le contenu dans --> spool
Lance Revo-uninstaller en tant qu'administrateur
Désinstalle tous les produits de l'imprimante HP et Acrobat reader
Suis bien le tuto pour tout désinstaller proprement incluant les dossiers et clés résiduelles.
Redémarre le pc.
Réinstalle l'imprimante.