Les discussions

Arrêt = mise en veille ??!

 Résolu

Bonjour, Je suis tech info et j'en perds mon latin. Sur mon PC perso Win 10pro 64b, depuis peu, lorsque je clique sur l’icône "Windows/marche-...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
pistouri

Problème serial port usb sous ubuntu

 Résolu

Bonjour ! Je viens à vous car je suis nouvelle sous Linux, je dois utiliser un logiciel qui va avec un boîtier connecté par usb et câble rs232. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
mamiemando

Pilote buetooth

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un micro casque BackBeat FIT je l'est connecter a mon smartphone et ça fonctionne normalement , j'ai essayer de le connecter a...

30 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
billmaxime

Ordinateur pas cher

 Résolu

Bonjour, premièrement, excusez-moi si cela n’est pas dans la bonne catégorie, je savais pas trop où la caser. Donc, voilà ma question: Est il possib...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
MichaelMerlen

Problème avec le redémarage avancé windows 10

 Résolu

Bonjour, Alors que je voulais désactiver la vérification de la signature des drivers, en accédant aux options de démarrage avancées, la seule option ...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
billmaxime

Je ne peux plus ouvrir les fichiers format pdf

 Résolu

je clique sur ouvrir et il ne se passe rien, que dois-je faire ? ai-je téléchargé un programme qui empêche l'ouverture des fichiers pdf ? merci de vot...

17 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
coco

Disque dur reconnu mais inaccessible

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré le disque dur d'un ancien ordi qui ne marchait plus pour récupérer mes données. Je l'ai branché en USB sur mon nouvel ordi à l'...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
vieu bison boiteu

Mon clavier ne marche plus

 Résolu

Bonjour aujourd’hui j’utilisais mon ordinateur comme à mon abitude et mon clavier marchais très bien. Et un peu plus tard dans la soirée il y a une co...

24 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Erwan031284

Drole de message tap-windows provider v9.

 Résolu

Bonjours, je n'ai rajouter aucun matériel ni créer de Vpn rien et j'ai ce message doit je installer ou pas j'ai un peut peur de me faire pirate...

33 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
billmaxime

Erreur scrpit shell : fin de fichier prématuré.

 Résolu

Bonjour, Je suis assez débutante en script shell. J'ai un script shell qui, d'abord exporte les données de la base de données mysql vers fichier.cs...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Lacapricorne

Macos, imovie, adobe premiere elements et norton

 Résolu

Bonjour J'ai actuellement de nombreux ennuis avec Imovie comme avec Adobe Premiere (video) ce dernier se plante sans arrêt sur certaines fonctionnali...

16 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème d'ordinateur : busybox v1.21.1(initramfs)

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon ordinateur et je ne m'y connais pas en informatique. J'ai donc pris une photo de mon écran. J'ai cherché un peu et l...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
mamiemando

Mises à jour intempestives de windows 10

 Résolu

Je travaille avec windows10, mais depuis quelques temps, j' ai des mises à jours pratiquement touts les jours. Encore ce matin, à peine mon PC allumé ...

27 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Windows update

 Résolu

Bonsoir J'ai un problème avec Windows update ,quand je fais la verification de ce dernier avec"latestwu" le diagnostic est le suivant "reparer la c...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Gros problème mais j'ai du mal à l'identifier

 Résolu

Bonsoir! Mon frère a monté mon pc il y a une dizaine de jours, ce qu'il fait qu'il ne me reste plus que normalement un jour pour renvoyer les produits...

53 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
raspey

Annuler une commande sur materiel.net

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment on fait pour annuler uen commande su rmatériel.net ? merci.

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Rosa

Comment être administrateur de son pc sous w7

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques taches à faire, et notaemment sous le dossier system32. Evidemment, je ne peux rien faire car on me dit que je ne suis pas...

18 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
ouloulou

Reboot

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques semaines, je suis confronté à des redémarrages système, sans prévention, comme des coupures de courant sa...

30 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Ced989

Problème de luminosité

 Résolu

Bonjour, Mon écran est anormalement sombre, même avec la luminosité au maximum. Cependant, quand je lance l'"étalonnage des couleurs de l'écran" et ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Clem1610

Tester la fiabilité d'un disque dur

 Résolu

Bonjour a tous, je vais essayer de faire au plus court (^.^) j'avais un disque dur de 2To seagate Barracuda SATA il m'a déjà fait le coup du RAW...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Doudoux.30

Liberer de la place os(c:)

 Résolu

bonjour je voudrais faire de la place sur mon disque os(c:) quelle methode pour eviter de changer le disque merci d avance cordialement

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
gpnur

Epson dx4450- remplacement cartouches

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à positionner le chariot porte cartouches d'encre en face de la fenêtre permettant son ouverture. Les notices d'utilisation...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
dani

Msi geforce gt 1030 2gb oc lp

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté cette carte graphique mais elle ne fonctionne pas comme prévu, en faite pour faire simple quand j'ai regardé sur Yo...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
GodV

Rediriger le trafic d'un serveur vers tor

 Résolu

bonjour, je voudrais mettre en place un serveur proxy qui redirige tout le traffic vers tor. Auriez-vous des idées sur la façon dont je pourrais ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
artemis0

Achat matériel informatique en boutique

 Résolu

Bonjour a tous , j'ai un soucis je viens de faire un devis pour l'achat d'un pc gaming haut de gamme en boutique dans une grande enseigne sachant que ...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
buge

Barre des tâches et historiques des fichiers

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et, autrefois, quand je faisais clique droit sur l'icône d'un programme que j'avais épinglé dans la barre des tâch...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
pistouri

Désactiver l'écran tactile d'un pc portable.

 Résolu

Bonjour, Quand je programme mon écran tactile qui permet de diriger le pointeur de la souri sur mon pc portable me gêne quelque peut, alors ma questi...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
titou17.

Applications bureau

 Résolu

Bonjour, comment remettre tout appli de demarrer qui se trouvent au milieu du bureau a sa place initiale sur cote gauche merci cordialement Con...

44 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
pistouri

Validation de la licence

 Résolu

Bonjour, J'ai pu réparer mon xp, en téléchargeant l'iso. La clé a été acceptée, mais la validation beugue. J'ai accès en mode sans échec, où je vo...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Reinitialisation

 Résolu

bonsoir suit à une réinitialisation de windows 10 sur mon pc de bureau Asus tout en un il m'est impossible de l'ouvrir il me demande un mot de passe...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
cathiebriec

Carte graphique bureautique

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une petite carte graphique pour afficher de la bureautique sur 3 écrans en simultanés, en parallèle de ma geforce 1070. ...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
qwllu

"le serveur dns ne fait pas autorité pour la zone"

 Résolu

Bonsoir, je ne sais pas dans quel emplacement placer mon topic... Cela fait 4h que je cherche une solution a mon problème étant débutant en informa...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Biggro

Adaptateur pour écran

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si ce fil : https://www.amazon.ca/DVI-D-Male-Dual-Link-Cable/dp/B003QNDEGA ferait pour brancher mon moniteur : ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
MaximeTherrien

Perte capacité disque dur qui passe de 3 to à 800 go

 Résolu

Bonjour à tous, mon disque dur externe est passé de 3 To à 800 Go. toutes mes photos et vidéos sont présentes mais j'en ai plein qui sont à 0 donc...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
phefene

Barre d'adresse windows 10

 Résolu

Bonjour, Suite a une coupure de courant mon système c'est arrêté je l'ai redémarrer, il ma mis un message avec un qrcode que je n'ai pas scanner, ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
afarni

Contrôleur réseau

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouvez une pilote pour mon contrôleur de réseau (Ordi portable TOSHIBA). Besoin d'aide s'il vous plais. N° d'ident...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
bazfile

Contenu pc

 Résolu

Bonjour Mon PC est partagé en 2: Acer (C) et DATA (D) Tout se charge sur (C); à quoi sert DATA (D) ? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Needix59

Windows ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Suite à une MAJ de windows 10 le pc de mon fils Acer Aspire ES 15, ne veut plus démarrer, il indique tentative de récupération de wi...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
gandalf2b

Installer a partir d'un dvd externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux Laptop donc le DVD ne fonctionne plus. Je voudrais installer Ubuntu 16.04. J'ai fait un DVD a partir du .iso et j'ai aussi ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
fabul

Récupération de vieux composants

 Résolu

Bonjour, J'aimerais me monter un pc pour gaming léger. Alors, j'ai fais des recherches. Mais, j'ai un vieux pc chez moi et je me demandais si je...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
MaximeTherrien

Adaptateur pour écran

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de m,acheter un nouveau pc en pièce détaché. Mais, si je ne me trompe pas, l'écran doit être branché sur la carte graphi...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
MaximeTherrien

Installation imprimante hp deskjet 2050 j510

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur portable (acer ASPIRE 5742G) et une imprimante (HP DESKJET 2050 J510). Pour l'installé sur mon ordinat...

Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Hermann

Démarrage pc impossible.

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide, ce matin impossible de démarrer mon Hp, ecran bleu avec J'ai essayé de redémarrer mais idem J'ai testé ...

29 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Probleme ram

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment eu une barrette de RAM hyperx 1866 mhz DDR3 8go pour augmenter ma RAM actuelle 8go chez micron de 1866mhz mon pc est un hp 5...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Helpmeplz31

Formatage impossible (nouveau sdd): erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai récament fait l'aquisition d'un nouveau disque dur (SDD), le modèle SAMSUNG V-NAND 850 EVO de 250 go afin d'avoir d'avantage de place...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
superlink007

Mon unité centrale s'allume, mais pas le clavier/écran/souris

 Résolu

Bonjour, Mon unité centrale s'allume, mais pas le reste (clavier/écran/souris)... j'ai débranché et rebranché la RAM, le disque dur, carte graphiqu...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
bazfile

Activation windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur lenovo en aout et depuis quelques jours, je ne sais pas pourquoi (je pense une mise à jour automatique) j'ai un...

29 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
pierre

Pilote audio realtek a disparut plus aucun son

 Résolu

bonjour je suis sous vista premium 32bits......mon pilote realtek ALC 883 a disparut ....j'ai essayer plusieurs fois de le réinstaller et bizarremen...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Massi66

Logiciel dropbox

 Résolu

Bonjour, Qu'est-ce que Dropbox ? A quoi ça sert ? cordialement Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
michre13600

Ou trouver l'ip locale de mon pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de mettre emule v0.48a sur mon pc qui est sous windows xp. je suis en train de configurer ma free box en mode routeur et la il ...

Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
pasdepsoeudo,parcequepasmembre
Résultats 26401 - 26450 sur un total de plus de 50 000