Les discussions

Demande d'aide.

Résolu

Bonjour. Je suis débutant dans l'utilisation de ubuntu et j'ai fait un truc que je ne devais pas. J'ai installé ubuntu en dual boot avec windows 1...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
mamiemando

Ecran noir au demarrage d'ubuntu nouv install

Résolu

Bonjour, Après maintes et maintes galères, j'ai réussi à installer ubuntu via un DVD sur un second disque dur interne vierge. À la fin de l'install...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
mamiemando

Canoscan lide30

Résolu

Bonsoir, Serait -il possible de faire fonctionner mon scanner Canoscan sur mon nouveau ordi portable ? Que dois-je faire ? Je suis Ancienne mais tr...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
ChrisMoulinet

Code 28 pas de drivers

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs heures tous mes périphériques USB apparaissent accompagné d'un triangle jaune et d'un poit d'exclamation dans le gestion...

21 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
kaneagle

Télécharger driver contrôleur de bus sm pci et usb

Résolu

Bonjour, Après un reformatage, je souhaiterais mettre à jour mon système mais impossible de d'enlever ces points d'exclamations jaunes ! Je vo...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
bazfile

Pilote endommagé ou absent (code 39)

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sous Windows VISTA et depuis quelques jours je n'arrive plus à lire ni DVD, ni CD, ni ma clé USB. Quand je recherche une solution j'...

Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
GG

Lecteur dvd gratuit

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un autre Lecteur DVD autre queVLC media player. Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon pc n'avance plus

Résolu

Bonsoir, je n'ai plus que vous pour m'aider. J'ai un packard bell migré de windows 8 en 10 version 1709 et x64. J'ai tout essayé en suivant les forum...

22 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
b761

Ecran trop lumineux

Résolu

Bonjour, J'ai été récemment l'acquéreur d'un ordinateur portable Hp pavillon dv6 notebook Pc. Il fonctionne trés bien mais malheureusement me pro...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
michel

Votre licence windows va bientôt expirer

Résolu

Bonjour J'ai un message "votre licence Windows va bientôt expirer vous devez activer Windows dans les paramètres du PC. je suis allé sur activation ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
bazfile

Windows vista-windows défender

Résolu

Bonjour Sur windows vista. Impossible de démarrer windows défender (bloqué par une "stratégie de groupe"qui reste un mystère pour moi:je suis le seu...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
poupougne13

Installer ma nouvelle imprimante

Résolu

Bonjour J' ai besoin de votre aide, j' ai une nouvelle imprimante, dans la liste que l'ordi me propose je ne la trouve pas. J 'ai un portable Toshib...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
jackie06100

Ordi tourne

Résolu

bonjour. je trouve que mon ordinateur tourne souvent . que dois je faire j 'ai fais un nettoyage avec ccleaner . je suis sous windows 8 .1 merci ...

24 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Installer dique dur ssd à la place hdd

Résolu

Bonjour, Je vais remplacer un disque dur par un disque dur SSD. Le disque dur actuel fait 500 go mais je n'ai que 100 go de données dessus. Est-ce-q...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
ITHelper

Petit bug suppression fichier ou dossier

Résolu

Bonjour, Lorsque je supprime un fichier ou un dossier, il n’apparaît pas comme supprimé. Pour m'en apercevoir, je suis obligé de changer de dossier...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
magnus888

Transfo d'isolement... à quoi ça sert ?

Résolu

Bonjour, qui peut m'expliquer à quoi sert un transformateur d'isolement. Mais surtout dans quel cas il est conseillé d'en utiliser un (autrement que d...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Thadde

Pâte thermique avec processeur

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si j'ai besoin de m'acheter de la pâte thermique avec ce processeur : https://www.newegg.ca/areyouahuman?referer=http...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
MaximeTherrien

Comment ouvrir un fichier .ods reçu par mail

Résolu

Bonjour, comment ouvrir un fichier .ods reçu par mail Configuration: Macintosh / Safari 11.0.3

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Aliboron Martin

Error code: oxb800047c

Résolu

bonjour, j'ai un gros problème: mon imp HP officejet 6950 m'affiche ERROR CODE: OXB800047C. du coup je ne peux plus rien faire, ni éteindre ( normale...

chtiterebecca

Avis sur choix de composants

Résolu

Bonjour, Je souhaite regonfler/changer une machine en changeant le boitier, la carte mère, le processeur, la mémoire et l'alimentation. J'ai pens...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
xtof054

Coupure pc

Résolu

bonjour, j'ai un ami qui a des coupures sur sa tour c'est assez aléatoire il relance et le pc redémarre pendant quelques minutes et s'éteint. Vo...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Mars Radio DNB

Pc monté soi-meme n'affiche rien

Résolu

Bonjour j'ai recement eu l'envie de me monter une bonne petite bete de gaming et j'ai aujourd'hui recu le derniers ingredients manquant a savoir la RA...

23 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Hocknir

Transfert de photos/vidéos de samsung j3 à macbook pro

Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer comment transférer les photos et vidéos de mon android Samsung J3 sur mon MacBook Pro. J'ai installé Android file t...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Osmentus

Grub rescue> error : no such partition

Résolu

Bonjour, Sur mon laptop j'ai une partition NTSF avec Windows pro 8.1 et une partition ext3 avec Ubuntu installé... J'ai deleté la partition ex...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
sympatiqueCCM

Problème avec de scanner sur imprimante mp 140

Résolu

Bonjour, Tout à fait novice sur un forum et pas non plus experte en informatique, mon imprimante CANON pixma MP140 imprime sans souci mais le sc...

26 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
billmaxime

Imprimante hp photosmart c4200 series

Résolu

Bonjour, J' ai une imprimante HP Photosmart C4200 . Quand je suis passée à Windows 10 sur mon ordi , bien qu' elle ne soit pas compatible , elle a c...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Guims12

Probleme carte resaux

Résolu

Bonjour, j'ai un problem de mon pc je ne peux détecter de réseau. J'ai un joli message qui me dit qu'il me faut réinstaller le pilote pour la cart...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
billmaxime

Mon pc ne détecte ma carte graphique.

Résolu

Bonjour,Bonsoir Depuis ce matin ma carte graphique n'est plus détecté par mon ordinateur sachant que je n'ai procédé à aucun changement notoire. J...

41 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
orionleo

Mon pc ne veut plus démarrer

Résolu

Bonjour, Hier j'etais sur mon ordinateur, quand il c'est éteint d'un coup, une odeur de brûler venait de la tour, je regarde et je remarque qu'un...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Blloe

Petit renseignement sur les pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci depuis hier soir mon ordi me dit que ma batterie et bonne a changer (je ne l'ai que depuis 14 mois et 4 jours).Et en re...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Chris 94

Mon pc plante sans arrêt

Résolu

Bonjour, mon ordinateur plante dès que j'ouvre l'explorateur windows. Ca a commencé aujourd'hui. J'ai transféré quelques photos de mon portable à ...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
gabe

Erreur "exeption instruction privilégié"

Résolu

Bonjour, Depuis jours, et ce pour aucune raison, lorsque j'allume mon pc (sous Windows 10) ou quand je l'éteins, j'obtiens le message d'erreur sui...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Bloqué au gestionnaire de démarrage

Résolu

Tout d'abord bonjour, mon problème est assez simple à expliquer. En me réveillant ce matin j'allume mon PC SONY VAIO et plutôt que de s'allumer gentil...

Malekal_morte-

Achat pc le bon coin

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé 2 offres de PC très intéressantes sur LBC et souhaiterais savoir si ce sont des arnaques ou pas (leur prix semble très allécha...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Défragmentation de mon ordinateur

Résolu

Bonjour à tous, Est-il nécessaire de faire une défragmentation de mon ordinateur ? Si oui à quelle fréquence. Merci Cordialement. Laurène

MPMP10

Alim hs ?

Résolu

Bonjour, depuis hier, impossible de démarrer ma tour HP. au premier allumage, rien ne se passe sauf le bouton power qui clignote sans aucunes logique...

e.t

Uefi - acer predator 15 g9-593 - uefi trusted file

Résolu

Bonjour, Malgré une grosse expérience sur le sujet (première version de linux installée sur mon Pentium 75 en 1995-96...), je suis bloqué pour l'i...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
rlo73

Supprimer groove musique

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer groove musique, est ce que cela a une conséquence sur l'ordi? Je pense que c'est cela qui m'empêche de télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
jmarion3

Brancher 2 écran sur une carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai une GTX 1050 Ti qui à : un port HDMI, un port DP et un port DVI. Alors ce serait pour savoir si je peux mettre 3 écrans ou c'est que 1 é...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
quentin882

Souris tactile impossible à désactiver sur mon pc

Résolu

Bonjour, J'avais désactivé la souris tactile de mon PC ASUS et elle s'est réactivée toute seule qq semaines plus tard. Maintenant je n'arrive plus à...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
billmaxime

Conseil pour ajouter de la ram

Résolu

Bonjour a tous, Je dispose d un pc Toshiba Satellite C50-A-19U. Deux slots et une barrette d installer de 4GO. Ref de la barette ( d origine ...

43 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
vieu bison boiteu

Problème de connexion a facebook par google

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a facebook, via google , il me demande de passer leurs antivirus pour pouvoir me connecté mais c'est une app...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
benoit814

Epson xp 245

Résolu

Bonjour, Je viens de brancher l imprimante avec un câble relié a l ordinateur de bureau Mon épouse a un ordinateur portable , peu ton en étant b...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
epsilon59

Concaténation de fichiers gz en ligne de commande

Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers nommés : fichier1.gzfichier2.gzfichier3.gzfichier4.gzetc.. et des fichiers nommés : fichier1_src.gzfichier2_s...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
pcsystemd

Problème de chauffe processeur intel core i5 2300.

Résolu

Bonjour à tous, je me permet de poster car j'ai, depuis quelques jours des soucis de FPS dans tout mes jeux, il semblerait que cela vienne de mon proc...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
swynn

Crash pc jeux figé

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un gros soucis avec une nouvelle cfg lors d'utilisation en plein partie le jeux freez plus de son parfois pas et ...

Nono

Batterie endommagé

Résolu

Bonjour, je suis un jeune informaticien á la recherche de connaissances et disposant d'un HP pavilion g6 1d53ca l'icone de ma batterie affiche branc...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Medoune666

Je ne me souviens plus du mdp microsoft

Résolu

Bonjour, J allume mon PC et me demande mon mot de passe comme d'habitude seulement voilà je croyais m en souvenir mais c est incorrect et je ne peux...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Aspire s3-951-2634g52iss ultrabook

Résolu

Bonjour, on m a donné un pc Aspire S3-951-2634G52iss Ultrabook il n`y a pas de disque dur, je ne connait rien en informatique, j ai vu plein de disq...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
baladur13

Ajout ram sur pc

Résolu

Bonsoir, j’ai une question plutot urgente à vous poser voilà j’ai un pc gamer datant d’il y a 3 ans mais je n’ai qu’une barrette de 4GB de RAM HyperX ...

ByFrozen
Résultats 26401 - 26450 sur un total de plus de 50 000