Les discussions

Problème de connexion internet

Résolu

Bonjour, Voilà plusieurs semaines que j'ai un soucis avec mon ordinateur portable (LENOVO G50) : Ma connexion internet est instable. J'ai fait l...

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
kaneagle

Prix des systèmes d'exploitation ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si d'après vous les licences à 6 euros de windows 8.1 sont une arnaque ou pas ? Je trouve ça juste curieux que ce soi...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Judge_DT

Maj w10 impossible

Résolu

Bonjour, La m.a.j. W10 ne s'exécute pas. J'ai le message suivant: mise à jour impossible, "contrôleur de disque:lea partition active actuelle es...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
pingouinormand

Clavier azerty, ordi en anglais , help

Résolu

Bonjour. J'aimerais bien mettre mon ordi en version anglaise mais avec la clavier en AZERTY et j'y suis parvenu mais à chaque redémarrage le clavie...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Snowmann

Paramétrage db carte son

Résolu

Bonjour Jai une carte son USB je ne sais pas comment paramétrer les dB pour mieux entendre le son des films et musiques. Pouvez-vous m'aider ? ...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
aviation0302

Thunderbird en français sous ubuntu

Résolu

Bonjour, je suis sous Ubuntu 8.4 je viens d'instalé thunderbird (en englais) et je n'arrive pas a le passer en français. Ors moi l'englais j'y suis ...

40 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
ptitjoz

Coût d'1 scan

Résolu

Bonjour, Serait-il possible de savoir si le fait de scanner 1 document, consomme de l'encre? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
tanteelise

Carte wifi plus reconnu

Résolu

Bonjour, Nous avons deux pc portable, 1 asus X75 a sous wind10 et un asus x53s sous win10 Le problème a commencé sur le X75A, au démarrage, plus de...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Avant de lancer ma mise a jour 1709 ?

Résolu

Bonjour, j’attends que cette mise a jour de windows 10 version 1709 arrive sur mon P.C .... ce qui n'est pas encore le cas ce matin...? je li...

30 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
PatriciaG

Identifiants et mot de passe

Résolu

Bonsoir, Depuis ce matin à chaque fois que je vais sur un forum ou une de mes messageries je suis obligée d'entrer mes identifiants et mot de passe...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
giadou

P'tite question de fonctionnement windows

Résolu

Salut salut. Cela fait un petit temps que je fais des commandes (batch entre autres) pour faciliter l'utilisation de l'ordinateur et je me demandai...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Snowmann

Mon ordi démarre dans le bios et impossible de sortir

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un Asus R510V et je suis bloqué dans le bios. Je ne peux rien faire avec mon ordi... Quand je fais exit, il revient directe...

Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Filipus 99

Acer es-711 lecture cd

Résolu

Bonjour, j'ai introduit un cd mais rien ne se passe est ce qu'il y a une manipultion à faire merçi de votre réponse Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
arabonbon

Windows 10 sans echec?

Résolu

Bonjour depuis ce matin, l'affichage du bureau de mon pc n'est plus comme avant, je voulais savoir comment revenir à l'affichage normal... Merc...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Ram compatible ddr3?

Résolu

Bien le bonjour Je viens de récupérer un barrette de RAM sur un ancien PC, il s'avère qu'elle s'imbrique avec ma carte mère. Cependant, étant do...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Judge_DT

Carte 3d et écran tv

Résolu

Bonjour, Voilà je suis nouveau sur le site même si ça fait longtemps que je le connais, et j'ai une question dont je ne trouve pas la réponse. En ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Cedric290378

Problème avec la touche fn

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un ordinateur portable depuis un moment déja0 mais ça ne m'est jamais arrivé, la touche fn est tout le temps activée, comme pour la maj...

Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Jylco

Malwarebytes nouvelle version ininstallable...

Résolu

Bonjour à vous, je viens ici, car j'aime ce site pour vous demander pourquoi je n'arrive plus à installer Malewarebytes, je l'ai toujours eu, et j'ai ...

Valectra

Windows media center

Résolu

Bonjour, Après une implantation de logiciel pour lire un fichier de vidéo pour MacOSx, lecture maintenant possible, je me retrouve avec WindowsMediaC...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Redbart

Quel pc portable choisir ?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai récemment trouvé une affaire sur la fnac, le Lenovo yoga 720 15.6" était à 871 euros, j'allais l'acheter mais l'offre n'est plus ...

23 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Zicronn

Appel téléphonique de window service

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un appel tél. soit-disant de Window service, m'indiquant que mon PC est infecté. (Virus) Est-il courant que Window fa...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Richard372000

Imac plante, ne se rallume pas puis se rallume

Résolu

Bonsoir, j'ai un imac mi 2010, Processeur 3,06 GHz Intel Core i3 Mémoire 12 Go 1333 MHz DDR3 Graphisme ATI Radeon HD 4670 256 Mo Disque d'origin...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Maalie

Barre de tâches - zone de notification

Résolu

Bonjour mon icône d'alimentation (batterie) a disparu Mes icônes système sont toutes activées SAUF celle de l'alimentation et elle est grisée je ne...

glg29

Fichier tempaudiodg.exe.exe

Résolu

Bonjour, win7 A quoi sert ce fichier Tempaudiodg.exe.exe qui se trouve dans le dossier C:\Users\user\AppData\Local J'ai chercher sur le ...

joss6666

Quelle taille de ventilo ?

Résolu

Bien le bonjour à toutes et à tous ! j'ai voulu acheter un ventilateur pour mon micro processeur, seulement (et ce après avoir vraiment vérifié la ...

25 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
pizzle413

Avis pour achat unité centrale.

Résolu

Bonjour, J'aimerais l'avis de connaisseurs. Pour achat d'une unité centrale, j'hésite entre deux soit: Lenovo 310S-08ASR 90G 9003CRF et le 310S -...

slacker

Notes sur le bureau

Résolu

Bonjour, Connaissez-vous un bloc note ou post-it pour le bureau mais qui ne serait pas affiché dans la barre d'outils ? J'utilise actuellement St...

24 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Snowmann

Avantages/inconvenients linux/windows

Résolu

Bonjour, Actuellement sous l'OS Windows Vista, je me tate a installer linux en parralelle. Mais je me demande si ca vaut le coup. (surtout que mon...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
hassan

Pb installation mg3650 en wifi

Résolu

Bonjour, Je suis sous W10 avec une freebox révolution et je n’arrive pas à installer l’imprimante en wifi. J’ai essayer de faire l’installation av...

DelNC

Explorateur windows a cessé de fonctionner (ouverture dossier)

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'ouvre certains dossiers, j'ai cette fenêtre qui s'ouvre et qui redémarre l'explorateur. Au début, ce...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Sylvie

[ecran] dvi / vga, quelles differences ?

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ecran plat LCD de 19' large dans les 200euros. J'ai reperé 2 modeles, le Fujitsu-Siemens ScaleoView L19-1W et ...

49 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
mmmmm

Question sur windows défendeur.

Résolu

Bonjour, sur mon icône de Windows défendeur à gauche dans la barre des tâches, j'ai un triangle jaune depuis 3 jours, et quand je met ma souri dessus ...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
poupougne13

Le dossier utiliseurs a disparu !!

Résolu

Bonjour, En essayant de refaire fonctionner un jeu vidéo sur mon Pc portable, j' ai fait une fausse manip qui a fait disparaître toutes mes donnée...

Chris 94

Choisir un ordinateur.

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais savoir quelle est la différence entre un ordinateur (une tour) "Polyvalent" et un ordinateur "gamer". Car je vois des ordi...

32 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
GΛMΣ-ӨVΣЯ

Firefox et adobe flash player

Résolu

Bonjour, Depuis pas mal de temps j'ai des bugs qui je pense provienne d'Adobe Flash player. Vidéos qui plante, jeux idem, une barre zone qui m'indi...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible de faire certaines recherches par internet

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur depuis quelques jours : quand je fais une recherche dans un site de petites annonces (se loger.com par ...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
lili

Tentatives de réparation

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mon PC mouline avec indiqué «tentatives de réparation». Impossible d'en sortir, et de trouver une solution sur interne...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Guikian

Brotherj450

Résolu

Bonjour, Mon imprimante me donne des caracteres tres pales... avec une cartouche neuve...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
jmarion3

Problème détection disque dur.

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je me suis dis qu'il était temps de faire un petit nettoyage de mon ordinateur. J'ai alors installé divers logiciel me perm...

GENIA

Mon portable ns x4b27av scg73626tf elite book 850 g4 windows 10

Résolu

BONJOUR MON PORTABLE type hp NS X4B27AV SCG73626TF ELITE BOOK 850 G4 WINDOWS 10 Jai fini ma configuration voila les pilote inconnu: il foncti...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
glg29

Conseil chargeur pc

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Lenovo G50-30 80G0-IDEA L'embout ne marche pas très bien, alors j'en ai commandé un mais en regardant...

Rodrig

Ecran noir gtx 1070

Résolu

Bonjour à tous, J'ai monté il y a deux jours mon nouveau PC, et je rencontre maintenant un problème dont je n'arrive pas à décider de l'origine. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
MyNameIsTwiggy

Upgrade imac 2007

Résolu

Bonjour, Je suis un utilisitateur de apple et je voudrais savoir si mon imac 2007 je peux l'upgrade avec un I3 ou I5 car la j'ai un intel core 2duo ...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Gheaben

Ram introuvable sur internet

Résolu

Bonjour, Possédant un pc avec déjà 8Go de ram je souhaiterais augmenter ma memoire vive de 8go supplémentaire.Le problème étant que je ne la t...

Djo La Force

Definition du terme "core"

Résolu

Bonjour, j'ai deux petites questions a poser. Il semble qu'elle sera idiote pr certains, mais bon.....j'ai besoin de l'info. Je voudrais savoir ...

Arxo

Boite ootlook

Résolu

Bonjour, de ma boite de messagerie outlook, il ne me reste que l'icone qui reste vide Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
dede74000

Problème pilote graphique amd

Résolu

Bonjour, Alors qu'hier je n'avais aucun problème, ce matin en rallumant mon ordinateur, le fond d'écran est très gros et déformé dans la largeur. ...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
kaneagle

Désactiver le zoom ctrl + roulette

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez une solution pour désactiver cette manipulation. Merci d'avance je ne pense pas pouvoir vous écrire un pl...

MPGMPG

Version 1709. edge ne fonctionne plus !

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à cette toute dernière mise à jour, Edge qui devait avoir quelques chouettes personnalisations d'épinglage , voilà qu'à l'ouverture...

Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
jag72

Batch pour vider corbeille ?

Résolu

Salut salut. Sauriez-vous un script batch pour vider la corbeille ? Merci ;) Snowmann

16 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Snowmann
Résultats 28801 - 28850 sur un total de plus de 50 000