Les discussions

Mot de passe routeur

Résolu/Fermé

Bonjour à tous; Lors de l'installation de mon modem/routeur, j'ai du rentrer le nom de l'utilisateur et un mot de passe. Voulant changer maintenant de...

Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Menara

Connecter mon imprimante epson xp

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une imprimante Epson XP 540 séries , il m'est impossible de la connecter avec mon ordinateur, la photocopie fonctionne ,mais ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
poupougne13

Lancer programme via cle usb

Résolu

Bonjour, j ai un HP Pavilion g7 sous windows 10. J ai malheureusement perdu mon mot de passe. J ai télécharger sur une clé USB de quoi reboot mon pc m...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Batterie neuve

Résolu

Bonjour, J'ai un portable Dell Inspiron 1525 qui rame, mais qui marche encore. Je sais que depuis assez longtemps la batterie ne fonctionne plus, d...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
cornelia24

Écran noire et barre des taches visible

Résolu

Bonjour, mon pc win 7 affiche chaque jour sur l'écran au demarrage une plaque titrée(controle de compte d'utilisateur.voulez vous autoriser le progr...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
MPMP10

Icone bureau disparue

Résolu

je ne parviens plus a accéder au bureau l'icone a disparu suite à une mauvaise manipulation comment faire pour rétablir merci de me répondre

oursonne1

Mon ordinateur a du mal a démarrer écran noir

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a du mal à démarrer et il faut que je le branche sur une prise d'alimentation pour qu'il s'allume ! Je suis parfois obligé...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
gugu01

Dépendances manquantes pour shotcut

Résolu

Bonjour, À l'aide ! J'ai un ordinateur sous Linux et j'ai récemment téléchargé le logiciel de montage vidéo Shotcut. Le problème c'est que quand ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
darkleopard

Explorer.exe ne démarre plus

Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors du démarrage de mon PC sous Windows, j'arrive sur un écran noir où s'ouvre l'invite de commande. Je dois alors tap...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Contrôleur audio multimedia

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur sous windows 7 32Bits et windows m'affiche dans la barre de tache le volume étant muet ... je clique dessus et il me dis ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Amd vers nvidia

Résolu

Bonjour à tous , Voilà je viens de faire l acquisition d'une NVIDIA , plus précisément d'une KFA2 NVIDIA GeForce GTX 1060 OC 6Go , J ai eu un problè...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
luckydu43

Câble reliant écran à carte mère sur pc portable

Résolu

Bonjour, Alors voilà, après avoir cassé mon écran de PC portable j'ai changé ce dernier. Mais depuis ce changement (+ d'un an) je dois continuellem...

jeremy55250

Clé usb reconnue mais qui ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, Je créé un sujet car je rencontre actuellement un problème avec ma clé USB. En effet, lorsque je la branche, elle ne se lance pas automati...

le thug

Aucune sortie audio

Résolu

Bonjour, Ayant fait une mauvaise manipulation j'ai désormais aucun périphérique de sortie audio installé or malgré avoir procédé aux diverses mani...

glg29

Augmentation autonomie ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Pour mon travail j'ai besoin d'augmenter drastiquement l'autonomie d'un ordinateur portable (de plusieurs heure). Auriez vous des idées, ...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
glg29

Tuiles à la place du bureau au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un problème au démarrage de windows10: le bureau avec Firefox,Google,excel, word et bien d'autres ont disparu, et à la place des tuiles...

pistouri

Mise à jour safari sans télécharger macos hs

Résolu

Bonsoir, Je remarque beaucoup de petits soucis quand je suis sur Safari (par exemple sur YouTube, la page se recharge toute seule tant que je n'emp...

Emma

Mise à jour windows 10 vieux pc

Résolu

Bonjour J'ai une tour HP datant de 2012 livrée à l'origine avec Windows 7. J'ai profité l'année passée de la mise à jour gratuite vers Windows 10 e...

Malekal_morte-

Couleurs inversées en dual screen

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que j'utilise mon pc en dual screen, avec un écran d'ordinateur (DELL) et ma télé (Samsung). Tout marchait très ...

binx33

Carte audio

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'ai plus de son depuis windows ça me dit aucun périphérique installé j'ai une croix rouge sue le logo son et aucun hauts parleur. Me...

Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
kaneagle

Quelle imprimante choisir pour linux ubuntu 16.04

Résolu

Bonjour mes amis (e) Pouvez vous mle dire si l'imprimante HP Deskjet 3637 foctionne sous linux je viens de la commander (peut être un peu vite) j'...

dranreb

C'est quoi les cas dans le cas de la mémoire

Résolu

Bonjour,à tous et à toutes J'ai une petite question trés simple. je veux acheté de la mémoire mais il y as dans les Ref une histoire CAS. Exe...

dfv

Défragmenter disque dur

Résolu

Bonjour à toutes et tous. Quelle est la chronologie pour défragmenter disque dur sous windows 10 (navigateur firefo). je suis allé sur cortana, tapé:d...

17 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
fourwinds

Freeradius + ldap

Résolu

Bonjour; Je dois creer un serveur radius (sous debian) donc j'ai choisi la solution freerdius en utilisant le module LDAP. le soucie étant que mon se...

tekarika777

Erreur mbr au demarrage

Résolu

Bonjour, je rencontre se probleme au demarrage de mon pc, je dois appuyer sur une touche pour lancer windows. Quelqu'un pourrait me dire quoi f...

Malekal_morte-

Erreur mbr

Résolu

salut, a tous, je pose la question car j'ai un big pb sur mon pc, quand je l'alume, il me met erreur MBR et la plus rien ne marche. window ne marche d...

Malekal_morte-

Perte mot de passe wd passeport ultra : récupération des données

Résolu

Au secours ... J'ai un disque dur externe wd my passeport ultra est je n'arrive plus à le déloquer mes passewords ne fonctionnent pas. Comment puis...

jmarion3

Perte password dd wdmy passeport ultra :récupération des données

Résolu

Au secours.... propriétaire d'un disque dur WD my passeport Ultra, mes passwords ne fonctionnent pas impossible de déverouiller pour accéder à mes ...

jmarion3

Retour windows incessant en jeu... (besoin d'être aiguillé)

Résolu

Bonjour, Je sais que c'est un problème fréquent, j'ai pu lire pas mal de choses la dessus mais je n'arrive pas a le fixer. Je suis sur windows ...

Malekal_morte-

Choix ordinateur portable

Résolu

Bonjour, je dois changer mon vieil ordinateur portable et j'avoue que je suis perdue, c'est le flou artistique... Je vois souvent des ordi neufs q...

21 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
lumahu33

Imprimante canon mp640 plus reconnu

Résolu

Bonsoir Mon ordinateur ne reconnait plus mon imprimante canon MP640 du jour au lendemain J'ai désinstallé puis téléchargé avec http://gdlp01.c-ws...

dany311

"nous ne pouvons pas vous connecter à votre compte"

Résolu

Bonjour, Quand j'ai allumé mon pc (sous Windows 10), il y a eut un message d'affiché "Analyse et réparation du lecteur (C:)" Après cette opération,...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Phils210

Mon pc n'affiche pas le bureau

Résolu

Bonjour, bon !! mon probléme est le suivant : le pc lance le windows normalement et quand j'ouvre ma session l'écran devient noir , et maintena...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
cherif

Ne detecte pas mon 2e disque dur

Résolu

après le formattage de mon disque pour regler un probleme technique je constate maintenant que mon PC samsung ATOM NC10 qui etait composé de un seul d...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Papounet17000

Voyant orange

Résolu

Bonjour, remplacement des cartouches d'encre clignotant fixe orange

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
bendrop

Des fenêtres s'ouvrent seule au démarrage si non fermé avant

Résolu

Bien le bonjour, J'aimerais vous faire part d'un soucis. Mon google chrome ainsi que mon gestionnaire de tache s'ouvrent tout seuls au démarrage de...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
tuyotu

Comment éjecter mannuellement cd d'un macbook

Résolu

Bonjour, J'ai créé une partition BootCamp sur mon Mac. Jusqu'ici tout va bien .J'insère mon CD d'installation de Vista, je clique sur "Installer Wi...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
phiso

La difference entre cd r et cd rw

Résolu

s'il vous plait quelle est la difference entre un CD R et un CD RW pour le gravage merci !

25 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
senderos

Windows 10 professionel

Résolu

Bonjour, j'ai un portable avec windows 10 professionnel et un ordinateur de bureau avec windows 10 famille .Ma question est je peut tu copier mon wind...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
venisti

Boitier exterieur pour disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai un Disk dur BARRACUDA ST1000DM010 1 To, que je ne veux pas installer à l'intérieur du PC windos 7. Je souhaiterai un boîtier EXTER, ni...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
miqumaqu

Défragmenter windows 10

Résolu

Bonjour, comment faire pour défragmenter sous Windows 10 et sans causer de dommages à mon ordinateur qui est un portable Toshiba satelite et égalem...

16 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Melocotone

Problème installation windows xp ecran bleu

Résolu

Bonjour a tous, J'ai problème qui commence à me monter au cerveau depuis 2 jours. Je veux installer WINDOWS XP sur mon pc. J'ai donc créé ave...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
sotorro

Factoriel avec casio graph 35+?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une question concernant la calculatrice Casio Graph 35+. Comment faire des calculs simples de factoriels avec cette calculatrices (de...

Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
berthel

Carte réseau qui se désactive

Résolu

Bonjour, Je constate depuis quelques temps de sérieux problèmes avec ma carte réseau. Celle-ci se désactive au démarrage, mais aussi quand j'utilis...

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
mamikiss

Lenovo : disque dur non détecté

Résolu

Bonsoir, Comme je n'ai pas réussi à résoudre le problème seule, je viens chercher de l'aide auprès de vous. Je ne sais pas ce qui s'est passé, m...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
mushu14

Mise en veille?

Résolu

Bonjour, Avant, je travaillais sur XP, je savais où je devais aller pour changer l'écran de fond etc..... et la durée de mise en veille de l'écran! ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Adrogame23

Plus de droit en ecriture sur le c

Résolu

Bonjour, ayant fait un fausse manipulation, tous les comptes Administrateurs de ma Machine a perdu les droits de contrôle Total sur le Disque C (D...

16 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Un aide j'ai l osx yosemite puis-je téléch.oshigh sierrra

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je possède un MAC VERSION 10.10.5 OSX YOSEMITE Si je télécharge la nouvelle version OSHIGH SIERRA devrais-je refaire toute l'i...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
vivaespagne

Remplacer un connecteur pc portable

Résolu

bonjour je rencontre toujours un probleme avec mon PC portable Samsung. J'ai changé de chargeur trois fois et cette fois j'ai changé le connecteur de...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
jeannets

C'est quoi cpu

Résolu

Bonjour, c'est quoi cpu merci

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
wink
Résultats 28801 - 28850 sur un total de plus de 50 000