Les discussions
Pc portable qui s'éteint tout seul
RésoluBonjour, je rencontre un petit problème, j'ai mes idées mais je ne suis pas sûre de ce que j'avance. Mon pc s'éteint tout seul (de façon "violente")...
Lancer script python et récupérer le résultat dans une variable.
RésoluBonjour, dans un script shell, je souhaite : - appeler une fonction en python qui se trouve dans le fichier fonction.py - récupérer dans une var...
Pc s’allume tout seul
RésoluBonjour, Moi aussi j'ai du mal à le croire, mais en pleine nuit, mon ordi s'allume tout seul. Pas toutes les nuits, mais assez souvent. J'ai fa...
[windows media player ] dvd inconnu
Résolubonjour, voilà mon probleme : mon lecteur windows media ne veut plus lire les DVD, il marque "DVD Inconnu" à la place du titre (et c'est pareil avec ...
Mot de passe ouverture windows
RésoluBonjour, comment supprimer le mot de passe pour ouvrir windows ? Configuration: Windows / Firefox 47.0
Accéder au nettoyage et alignement des têtes d'impression
RésoluBonjour à tous, J'ai beau chercher je ne trouve pas de tuto pour windows 10. J'ai beau chercher dans les options d'impression, je ne trouve pas de "...
Mode sans échec
RésoluWindows, vista Depuis une mise à jour sur windows update, mon PC. C'est mis en mode sans échec,pour quelle raison?plus de connexion tout essayé! Sauf...
Ports usb ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, mon père a un ordinateur sans marque (c'est-à-dire qu'il l'a monté lui-même). Presque d'un jour à l'autre tous ses ports usb de la carte mère...
Problème avec le dossier téléchargement
RésoluBonsoir, Depuis quelques temps j'utilise le programme Mp3tag afin de changer la pochette de mes fichiers mp3. Et voici mon problème : j'ai l'impres...
Mot de passe perdu ou oublié !!
Résolu/FerméBonjour, je possède un ordinateur portable que je n'ai ouvert depuis trèèèès longtemps et qui n'est non plus tout jeune !! Impossible de me sou...
Gtx 1080 ou 1070 pas cher
RésoluBonjour, y'a-t-il un site ou un truc du genre où il y a des GTX 1080 ou 1070 moins chers que les prix de annoncés ou des concours pour en gagner ?
Erreur 43
RésoluBonjour, je suis utilisateur d'un ordinateur Asus acheter d’occasion (3 mois de garantie déjà dépasser). L'ordinateur en question est la cible d'u...
Mon ordinateur n'installe aucun programme
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable sous Seven n'arrive plus à installer des programmes. En fait, chaque fois quand j'essaie d'installer une applicat...
Probleme d'installation d'asterisk
RésoluBonjour, comment installer asterisk sous ubuntu 14? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124
Problème son, après installation de kde plasma sur ubuntu 16.04
RésoluBonjour, Hier j'ai installer kde plasma neon (https://neon.kde.org/) en ajoutant son dépôt ... dans ubuntu 16.04. J'ai suivi cette page : http://ub...
Acer aspire switch 10e
RésoluBonjour, ce matin mes enfants mon offert pour mon anniversaire Acer Aspire Switch 10E. donc démarrage demande de créer un mot de passe ceque j'ai fa...
Pb montage af140 sur corsair 300r
RésoluBonjour. Donc j'ai un boitier, Corsair 300r. J'ai achete 2 ventilo pour les mettre a l'avant. Depuis tout a l'heure, j'essaye de visser avec les vis f...
Liste incidents
RésoluBonjour, Existe-il une commande(en français) qui permettre de lister les incidents qui ont eu lieu sur mon ordinateur? Merci Configuration: ...
Obligation ?
RésoluBonjour, Je suis sous la version 8,1 . Windows fait apparaître 1 fenêtre pour mise à jour vers W.10 aussi non, "PAYER" . Fidèle à CCM, j'ai lu bea...
Lecteur cd/dvd disparu ???
RésoluBonjour, De retour avec un nouveau probleme !! Mon lecteur graveur DVD (HL-DT-ST DVD-RAM GSA-H30N ATA Device ) n'existe plus dans le poste de trav...
Logiciel mp navigator ex 2.0 ne démarre plus
RésoluBonjour, J'utilise depuis déjà longtemps le logiciel MP Navigator EX 2.0 pour scanner et rapatrier des scans avec mon imprimante CANON PIXMA MP63...
Rallonge usb
RésoluBonsoir, je suis à la recherche d'un petit "gadget" qui j'espere existe ! J'aimerai savoir si il existe un boitier, relier par USB à mon ordinateur qu...
Carte graphique
RésoluBonjour, svp je voudrai savoir si une carte graphique Intel GMA 3100 Dynamic Video Memory Technology 4.0 a de bonne performance en matière de gr...
Aide configuration changement carte graphique
RésoluBonjour, ma carte graphique (une GTX 760) a cessé de fonctionner et je pensais donc par le remplacer par une autre carte graphique. Je pensais la remp...
Reinstallation etat d usine sur ordi dell inspiron 1720
RésoluBonjour je désirerais avoir renseignements sur reinstallation sur ordi dell inspiron 1720
Brancher un pc lenovo
RésoluBonjour, Est ce que je dois toujours brancher mon pc lenovo? merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84
Pc portable
RésoluJ'ai windoows7 sur mon PC portable et j'ai oublié le mot de passe de sécurité merci de m'apporter votre aide. :)
Problème de mémoire vive ?
RésoluBonjour, je viens faire part d'un problème gênant dans ma config , j'ai tendance en jeu comme dans Windows a avoir des saccades , parfois quand j'o...
Prossesseurs compatible avec la ipibl-lb(benicia)
RésoluSalut a tous !En quête de performance un petit peu plus poussé et avec des fonds insuffisant à l'achat d'un nouvel ordinateur, je voudrais savoir si l...
Accès fichiers carte sd samsung sur pc sans retrait du téléphone
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait-il une idée de comment avoir accès aux fichiers de la carte mémoire/SD d'un téléphone samsung (sous lollipops) sur un PC...
Windows 7 vers windows 10
Résolubonjour à tous, je viens de passer de windows 7 à windows 10. je souhaiterais savoir comment procéder pour supprimer définitivement mon ancienne versi...
Carte graphique en rade? (petit carré et ligne bizarre)
RésoluBonjour, depuis peu mon Pc m'affiche des petits traits et carré multicolore comme ça avant que l'écran ne se fige: Y a-t-il une solution à ça? Ma c...
Code administrateur - os x
RésoluBonjour, la question qui me fit vous rencontrer ce soir: en 2009, à la question: comment récupérer son code administrateur ?, un membre répondait:"Pou...
Hp pavilion gaming 15-ak004nf ; quelle ram choisir ?
RésoluBonjour à tous, Voilà le topo : J'ai un HP Pavilion Gaming 15-ak004nf tournant sous Windows 10 x64, et, en tant que joueur face à quelques problème...
Mon pc ne démarre plus.
RésoluAlors que je venais de recevoir un pc fix (assez vieux), je m'apperçois que l'ordinateur ne démarre pas (écran noir sans BIP) , j'entend très bien l'...
Obtenez windows 10
RésoluBonjour, j'ai un ordi portable avec W7 Famille activé. En bas à droite j'ai la petite icone "obtenez win10" mais même apres 12 heures d'attente il...
Ssd vide mais ne peu pas etre formater
RésoluBonjour, Je suis en possession d'un SSD dans mon PC, Mais je voudrais le Formater pour pouvoir le vendre. Il s'avère que il est impossible car "Le ...
Fichier (inexistant ?) impossible à supprimer
RésoluBonjour ! Je souhaite supprimer un fichier, mais je n'y arrive pas : quand je tente l'opération, une fenêtre s'affiche, disant : "Elément introu...
Installation police sous vista impossible message d'explorer...
RésoluBonjour, Je cherche à installer une simple police, "dézipage de dossier compressé, copiage des fichier police.ttf, ouverture du panneau de config ' ...
Problème écran blanc pas blanc
RésoluBonjour, J'ai acheté mon nouveau écran pour l'étendue, un Philips 272P4QPJKEB/00 27" WQHD LED PLS 2560 x 1440 27" BOF BOF Pas mal , mais j'ai ...
Ssh virtual machine ubuntu
RésoluBonjour, J'ai installer un serveur ubuntu 16.04LTS en machine virtuel et je souhaite m'y connecter en ssh mais j'ai un problème c'est que je ne peut ...
Idt high definition audio codec après un formatage
RésoluBonjour à tous, Voilà j'explique mon problème, j'ai regardé sur divers forums et il s'avère que je n'ai pas eu de solutions claires ou alors au cas...
Compatibilité windows 7 et office 2007
RésoluBonjour, Savez-vous si Office famille et étudiant 2007 sera compatible avec Windows 7. Je prévois acheter Office 2007 mais j'ai pensé attendre c...
Compatibilité
RésoluBonjour, Est-ce que une MSI GeForce GTX 970 gaming 4g 4go est compatible avec Intel Core i5-6500 (3.2 GHz) + Gigabyte H170M-D3H + 8 Go de RAM ? Me...
Pc gamer-500€
RésoluBonjour, Je veux changer de PC car le mien actuellement est clairement à la traîne MAIS comme je suis un clairement NUL en ordinateur j'aimerais av...
Garantie carte graphique evga
RésoluBonjour, je voudrais acheter une carte graphique EVGA chez Top Achat car j'ai une réduction. La garantie sur leur site est de deux ans plus un an...
Disque dur interne reconnu mais illisible
RésoluBonjour, alors voila j'ai un disque dur segate barracuda de 1To diviser en partition de environ 500Go et mon premier disque est reconnu mais je ne ...
Passer a windows 10
RésoluBonjour, a tous voila je ne tiens pas a passer de suite a windows 10 mais si je suis obligé plus trad comment je dois procédé j'ai une copie du window...
Probléme hdmi
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon HDMI j'utilise un téléviseur comme écran de pc portable (Acer aspire 5738ZG ) mais d'un jour a l'autre mon télévise...