Les discussions

Probleme ubuntu installation paquets

Résolu

Bonjour chers internautes, j'ai un probleme pour mes installations de paquets. Quand je veux installer un paquet, cette fenetre s'affiche : http://lh...

20 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Sarah chr

Accélerer une voix off (imovie ou garageband)

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, pouvez-vous m'indiquer comment accélérer le débit de ma voix sans déformer le son ? Une marche à suivre ? Un tutoriel ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
janibus

Probleme defragmentation

Résolu

Bonjour a tous,nouveau venu sur ccm,je n arrive pas a deffragmenter mon disque dur car celui ci apres 1pour cent effectue il reviuent a O%,meme en le...

24 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Kalte

Problème d'installation de l'application battle.net

Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai voulu installer Battle.net afin de pouvoir jouer à Starcraft mais une erreur survient: "Une erreur est survenue, redémarre...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Robiin72

Pc portable ne detecte plus les disques

Résolu

bonjour a tous , voila mon probleme : mon pc portable ne detecte plus les disques que ce soit des jeux ou dvd ou autre ; j'ai essayer de mettre a j...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
vieu bison boiteu

Sortie de la mise veille prolongé sans le vouloir

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable qui était sous windows 8.1 et dont j'ai fait la mise à niveau vers windows 10. Et quand je mets en veille prolon...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
edhgjhdgj

A bout de solutions

Résolu

Bonjour, Mon pc portable refuse de lancer windows. Quand je le demarre, ça me propose la restauration ou lancer simplement windows (mon char...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Morgan.V

Pci\ven_1969&dev_1083&subsys

Résolu

Bonjour, Je voudrais ce pilote, svp pci\ven_1069&dev_1083&subsys Merci.

kaneagle

Des choses qui font, je pense, ramer mon pc.

Résolu

Bonjour, Bonsoir. Depuis un certain temps, mon pc ce met à ramer pour des raisons qui m'échappent sur n'importe quels jeux (comme GTA3 qui est un j...

bazfile

Voyant orange imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai un voyant qui s'allume lorsque je mets l'imprimante en route, savez-vous ce que cela veut dire ? C'est ce voyant ci (lien en dessous)...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
baladur13

Problème avec souris wireless logitech...

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je vais essayer de décrire mon problème. J'ai deux souris sans fil qui ne fonctionnent pas bien ! Toutes les deux des l...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
NEO1968

Où se trouve ma puce bios?

Résolu

Bonjour, après un flash bios raté, mon pc ne démarre plus. Donc au lieu de racheter une carte mère (90 euros... ça fait mal) j'ai décider de changer s...

Judge_DT

8go installé ( 3,43go utilisable )

Résolu

Bonjour, je fais appel à votre connaissance j'ai achetée un pc Lenovo sur cdiscount avec 4go de base et 8go max cela dis jai acheter une barrette de r...

36 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
vieu bison boiteu

Alimentation geforce gtx 760 oc tf

Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter ma carte graphique dans mon ordinateur et je me pose une question. Ma carte dispose de fiche femelle: 2x8 et d...

shento30

Problème audio qui ne bascule pas sur le périphérique

Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour Windows 10, je rencontre beaucoup de difficultés. Notamment avec le son de mon PC. J'ai mis mes hauts parleurs en ...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
pistouri

Pilote vga

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur aopen qui date déjà et je l'ai réinstaller. Seulement je n'ai plus le pilote VGA et je ne le trouves pas. La carte mè...

GusGeek1

Avis sur un i7 4790

Résolu

Bonjour, J'ai vu sur cdiscount une offre sur le i7 4790 a 250€. J'aurais donc voulu savoir si ce i7 est réellement intéressant pour son prix sa...

darkclank

Safari, popups incessants (el capitan) 2016

Résolu

Bonjour, cela fait environ 1 semaine que j'ai un problème de pub avec Safari (version 9.0.3) sous OSX El Capitan (10.11.3). Quand je recherche qqch s...

gab1

Problème de démarrage mac book pro

Résolu

Bonjour, Après avoir fouillé sur ce forum et avoir essayé la manip cmd + R, impossible de résoudre le problème de démarrage de mon mac après son pl...

14 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
gab1

Installer une deuxieme imprimante

Résolu

Bonjour, j ai une imprimante des-jet 840 c et je voudrais en installer une seconde model canon qui fait photocopieuse comment basculer de l une a l...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
barbouse@58

Adblockplus ou équivalent

Résolu

bonjour il n'y a toujours pas d'ADBLOCKPLUS pour MICROSOFT EDGE ?? jaurais aimé avoir une réponse , ou du moins avoir un équivalent pour bloque...

algerino77

Bug de touche

Résolu

Hola, depuis cet après midi, j'ai un léger... gros problème. Ma touche "A" écris A mais elle active aussi le mode "Arrêt Défil" Ma touche "Alt" f...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
LePelikanRose

Webcam qui s'allume seule (au secours!)

Résolu

Bonjour et enchantée! Alors, j'ai déjà consulté pas mal de sujets sur ça et je sais pas trop quoi faire parce qu'aucun ne correspond vraiment à ...

RyFax

Compatibiliter carte graphique.

Résolu

Voila je cherche une carte mere qui soit compatible avec cette carte graphique: https://www.amazon.fr/Asus-STRIX-GTX960-DC2OC-2GD5-Graphique-Nvidia...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
SmartPvP

Impossible d'ouvrir un programme et d'éteindre ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement renverser un peu d'eau hier soir sur mon ordinateur portable au niveau des touches souris. J'ai aussitôt forcer ...

188 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
darkleopard

Blocage

Résolu

Bonjour, Mon pc reste bloqué sur la page réparation automatique, j'ai fais toutes les demandes de la boite de réparation qu'il me demande, mais ri...

darkleopard

Connexion pc-moniteur en hdmi écran noir

Résolu

Bonjour, J'ai relié mon PC à l'écran via un câble HDMI et sélectionné le mode MHL-HDMI dans le menu du moniteur. L'ordinateur démarre mais rien ne...

Hey

Gimp fonctionne-t-il avec w10 - 64 bits ?

Résolu

Bonjour à tous, je n'arrive pas à savoir si The Gimp fonctionne avec W10 64 bits. Où le télécharger, si possible, en français ? Tous les sites que j'...

Genove

La température de mon cpu monte et descent sans arret

Résolu

Donc voici mon problème j'ai acheter un ordinateur il y a un mois (un pc gamer) avec un water cooling. Je me suis rendu compte que la température ...

kevinfreard

Explorateur windows a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, Encore une question :explorateur windows a cessé de fonctionner. Lorsque je veux faire une sauvegarde sur une clé usb ou un disque extéri...

fraugusta

Comment partitionner mon disque dure c:

Résolu

Bonjour, J'ai installé "EaseUS Partition Master 11.0" et il marche bien avec le disque d: mais quand je veux partitionner le c: "disque système" t...

24 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
web.dev

Pc gamer 400€

Résolu

Bonjour, Pensez-vous que ce pc serait une bonne base pour jouer. https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php

31 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
algerino77

Lecteur windows média endommagé

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, l'ajout de musique dans le lecteur windows média ne se fait plus ni automatiquement ni manuellement. J'ai consulté l...

34 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Daniel

Erreur lors de mise à jours windows update.

Résolu

Bonsoir tout le monde ! J'ai un problème avec windows depuis quelques temps. Lorsque j'essai de faire les mises à jours avec windows update j'ai un...

help8430

Comment connaitre sa carte graphique

Résolu

Bonjour à vos tous, Configuration: Windows 10/ Firefox 47.0 Je voudrai connaitre le nom et la capacité de ma carte graphique installé sur mon pc...

web.dev

Logiciel wifi

Résolu

Bonsoir, En plein nettoyage du PC de mes parents, j'ai désinstallé le logiciel permettant au wifi de fonctionner. J'ai cherché un peu dans les pilo...

kaneagle

Lecteur windows media

Résolu

Bonjour, Mon lecteur ne veux pas lire ma musique il affiche "Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier.". Je v...

Ghost242

Abus leboncoin

Résolu

Bonjour, Tous ceux qui utilisent avec satisfaction Windiows XP - et n'ont pas suivi la course effrénée à la dernière nouveauté - me comprendront. A...

101 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
jns55

De nombreux bugs après avoir enlevé windows 10

Résolu

Bonjour, Bonsoir Je voudrais faire part d'un problème que je rencontre actuellement.Je tiens d'abord a m'excuser si je ne suis pas dans la bonne se...

Jojolaguitare

Intel hd graphics 5500 vs gta 5 pc

Résolu

Bonjour, ; Peut on joue a GTA 5 PC avec cette carte graphique : Intel HD Graphics 5500

AnDyGaMinG

Insatllation de linux

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il était possible d'installer linux sur son ordinateur mais seulement sur une session et de garder Windows pour l'autre...

samiclaisse

Google maps

Résolu

Bonjour quand j'essaie de charger Google maps il me dit "impossible erreur 1603..?" attention suis agé (81ans) ne suis pas expert..! Pourquoi ? Mon P...

julien2506

Encrypter dossier destination

Résolu

Bonjour, J'ai des documents personnels sur mon Mac que j'aimerais sauvegarder sur iCloud, le disque réseau du cloud est directement monté dans mon...

arp-a

Windows cesse de fonctionner / copier-coller

Résolu

Bonjour, Voici mes liens pour rapports http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20160620_x5g8r13t7b11 http://pjjoint.malekal.com/files.p...

Myriamlova

Comment mettre mon vista allemand en francais

Résolu

Bonjour,j'ai un portable DELL inspiron avec vista home premium.Mais le système d'exploitation est en allemand.je ne comprends pas l'allemand.je voudra...

Serge1999

Disque dur externe defectueux

Résolu

Bonjour, J'étais en train de transférer un dossier sur mon disque dur, puis j'ai dû enlever le cable usb puisque le temps de transfert était anorm...

poutinini

Pc

Résolu

Bonjour Je désire changer mon PC qui rame!!! et est ancien Je fais un peu de retouche photo,diaporama,vidéo mais pas de jeux Je le souhaite rapide ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
micre13

Nouveau disque dur interne non accepté

Résolu

Bonjour tout le monde j'ai restauré une copie (via aomei ) d'un vieux hdd sur un nouveau (pas la même marque et encore moins la même capacité) s...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Surn@ge@nt44

Problème d'affichage d'écran.

Résolu

Bonjour Je suis partie 10 jours et pendant ce temps là mes parents sont venus faire des travaux chez moi. Or ils ont du toucher l'ordinateur pa...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
poupougne13

Mon ordinateur redémarre en boucle

Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable asus k53sc ou j'ai effectué une réinitialisation qui se bloquait à 40 %, il me proposait donc de continuer...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
cado21
Résultats 43951 - 44000 sur un total de plus de 50 000