Les discussions

Créer une image windows sur ma clé usb

Résolu

Bonjour, Je suis depuis deux mois sous la distribution Linux Manjaro. En installant Manjaro j'ai supprimé Windows de mon PC portable. Or j'ai retr...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Afficher les transferts en temps réel proftpd

Résolu

Bonjour, j'ai créé un serveur FTP à l'aide de Proftpd sous Debian mais lorsque un utilisateur télécharge un fichier, je ne sais pas lequel, à part qua...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
ThePC

Problèmes windows 8

Résolu

Bonsoir, Voilà mon problème. Il y a 3 jours, j'ai installé sur mon PC portable AVG tuneUP, après à la fin de l'analyse, mon pc s'est éteint et ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Malekal_morte-

La clée d'activation de easy driver pro

Résolu

j'ai besoin de cette clée pour activer ma photocopieuse canon ir2016

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
madmyke

Batterie morte. clavier bug. jeu bug.

Résolu

Bonjour, Ma batterie d'ordinateur est trop vieille, et désormais j'ai donc une croix rouge sur l'icone de batterie en bas à droite de l'écran. Me...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Perte de pilote

Résolu

Bonjour, Ce jour, au démarrage ma souris sans fils Logitech M217 ne fonctionne plus. Après les verifs qui s'imposent (pile ect...) rien. En ch...

bazfile

Remise a zéro imac ancien

Résolu

Bonjour, je voudrait remettre a zéro un ancien iMac de 2009 j'ai fait cmd et R au démarrage mais ca ne fonctionne pas pouvez vous me dire comment...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
sylpap

Mon ordi se bloque lorsque je monte le son

Résolu

Bonjour, Mon souci est quand j'écoute une musique ou je regarde une vidéo au moment ou je monte le son la carte wifi se désactive tous seule et des ...

fabul

Mise a jour 64 bits cle usb ne boot pas

Résolu

quand je vais au menu boot je vois que la cle est deja en premiere position et que ca boot pas

nephtys88

Accès au pavé numérique

Résolu

Bonjour, comment passer des chiffres affichés sur la ligne horizontale haute au pavé numérique à droite du clavier sachant que la touche "ver num" n...

PatriceLAMBERT

Bouton de la molette qui affiche une loupe

Résolu

Bonjour, Depuis un moment je remarque que le bouton de la molette de ma souris ne fonctionne plus normalement. En jouant à des jeux, quand je cliq...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Jenx

Enregistrement d'un mail en "page web'

Résolu

Bonjour, j'aimerais enregistrer mes messages web avec un autre type que "Page web" ou "page web complète". Y a t il un moyen de faire un "enregistr...

b761

Socket 1155

Résolu

Bonjour, Je compte changer au fur et a mesure de pc, et j'ai plusieurs question, donc J'ai actuellement : Carte mère : Hp Pavilion 696233-001...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
raspey

Savoir ram utilisée sous linux

Résolu

Bonjour :-) j'aimerais savoir par quelle commande, on connait la ram utilisée sous linux svp? ici live cd Knoppix thank's -- Une réussite? Firefox ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
pj

Problème de mise en service de mon imprimante

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec mon imprimante HP DeskJet 3632.... J'ai installé mon imprimante, à l'aide du CD fourni par HP, l'imprimante s'est inst...

glg29

Ubuntu: impossible de se connecter à internet

Résolu

Bonjour bonjour, Avant de commencer je tiens à m'excuser d'avance pour toutes les erreurs et maladresses que je vais forcément commettre, je suis to...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
unsympathiquenoob

Périphérique usb non reconnu

Résolu/Fermé

Bonjour, Sous win XP SP2, un message m'indique dans la barre des tâches qu'un périphérique USb n'est pas reconnu. Même en débranchant tous les élémen...

Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Larry

Windows bloqué

Résolu

Bonjour, mon pc Lenovo sous W10 ne peut plus démarrer. Voici les deux problèmes: - lorsque j'entre mon MDP, un écran noir se fait quelques second...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Malekal_morte-

Restauration de windows aprés l'avoir supprimer

Résolu

bonjour; J'ai malheureusement fait une bêtise, je cherche la réponse depuis une semaine et je n'ai rien trouvé donc je m'en remets à vous. En instal...

23 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
mushu14

Carte graphique "carte vidéo de base microsoft"

Résolu

Bonjour, bonsoir. Après avoir récupéré une vieille tour, je la remis en "forme" mais voulant mettre mes drivers à jour, ma carte graphique nvidia ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
kaneagle

Écran 240hzr détecté en 120hrz

Résolu

Salutations ! Je ne suis pas sûr que ce soit dans la bonne catégorie donc excusez moi si ce n'est pas le cas... Je viens d'acheter un alienware AW2518...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Skeoph

Sur quelle partition installer windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai décidé il y a quelque jour de réinstaller windows 10 sur mon pc portable dell inspiron 15, pour une ancienne version de windows 10 qu...

23 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
MPMP10

Durée de démarrage très variable

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 version 1709. Avant cette mise à jour mon PC démarrait systématiquement en 15". Maintenant c'est variable, ça va de...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
gugu01

Bug et restauration

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, mon Lenovo ne peut démarrer que jusqu'à l'écran de connexion et, si j'entre mon mot de passe, j'ai le droit à un bluesc...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
elou22

Comment transformer un document pages en pdf

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un mémoire de recherche écris sous Pages et je dois le mettre en PDF pour le donner à un éditeur pour impression. A partir d'un MacB...

Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Joao-samuel

A quoi sert de defragmenter le disque dur

Résolu

Bonjour,a quoi sert de defragmenter le disque dur jai entendus dire qui fallait le faire au moins une fois par mois

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Lolo31140

Je n'arrive pas à supprimer ce dossier

Résolu

Bonjour, Suite à un téléchargement d'un dossier qui en fait n'était pas celui que je veux, j'ai voulu supprimé le dossier que j'avais. Sauf que q...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
b761

Lecture de dvd

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur ACER ASPIRE U5-620-DQ.SUPEF.012 avec un lecteur de DVD. Lorsque j'insère un film dans le lecteur, le film ne démarre pas...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
JuanPablo

Suppression de l'identifiant de demarrage 8.1

Résolu

Bonjour- suis sous Windows 8.1-64bits- je voudrais suppruimer l'identifiant et mote de pass du demarrage - en somme, je voudrais avoir accé directeme...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
jmarion3

Adresse mac introuvable

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une enceinte connectée. Je suis sous OSX. Mon réseau Wifi est protégé par le filtrage par adresse Mac. Je n'arrive pas...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Philifloche

Faut-il enlever la batterie de son pc portable ?

Résolu

Bonjour/bonsoir, Ma question est simple : Dois-je enlever la batterie de mon pc portable (asus rog g750jx) ? Parce que je l'utilise très souvent, ...

19 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
nino

Explorer has stopped working

Résolu

Bonjour, j'ai des livres parlée sur mon ordi que je copie sur mon mp3, depuis plus de 5 ans, et voila que ce matin plus rien de fonctionne je ne reçoi...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Malekal_morte-

Portable de jeu rx 560m ou 1050ti mobile

Résolu

Bonjour :3 Je suis à la recherche d’un portable de jeu J’en est trouver deux (LENOVO) Le premier avec un -i5 7300HQ -8 GO - rx 560M 4 GO ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
qwllu

Google chrome s'ouvre autre part

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai changer de compte google chrome, lorsque j'ouvre google, il s'ouvre autre part: Voila un screen de mon problème: https:/...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
dralka13

Sur quoi cliquer dans mon boot menu ?

Résolu

Bonjour, Je possède un MSI GL62m 7rex et lorsque je lance mon boot menu j'ai trois choix : -P2 : HGST HTS541010B7E610 -Hitachi HTS547550A9E JE30 -...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Judge_DT

Disque c plein...mais impossible

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois je tente de comprendre pourquoi mon disque est supposément plein, alors que j'ai même fait une remise à zéro de mon...

niki1965

Erreur 1079

Résolu

Bonjour, BESOIN DE COMPRENDRE ;dans service ,windows n'a pu demarer service windows media center sur ordinateur local QUAND JE VEUX LE DEMARRER ERR...

51 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Atoum

Ventilateur subitement très bruyant

Résolu

Bonjour, J'étais en train d'utiliser mon ordinateur portable (ASUS ZenBook UX410UA) de manière habituelle quand le ventilateur s'est déclenché de m...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
fabul

Connecté mais pas d'accès

Résolu

Bonjour, Mon portable MSI GE 72 6 QF équipé W10 est "connecté, sécurisé" à Internet, le diagnostic réseau de Windows ne détecte aucun problème, tous ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
brupala

Impossible de booter sur ma clé usb linux

Résolu

Bonjour, J'aimerai installer Linux en Dual Boot sur mon PC windows 10 dont la marque est HP Pavilion 15 Notebook PC. J'ai créé ma clé bootable ave...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Lwi3vx

Socket processeur

Résolu

Bonjour, Je compte changer la configuration de mon PC. J'ai actuellement : Carte mère : Hp Pavilion 696233-001 (noté sur la carte) ou Foxconn 2A...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Miineangora

Mail outlook ou gmail

Résolu

Bonjour, depuis peu sous ubuntu je souhaiterai une bonne fois pour toute viré windows de mon second disque dur interne .............et donc avoir un...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Massi66

Effacer systeme volume information

Résolu

Bijour Peut-on suprimer ou vider le répertoire "Systeme volume information" sous win xp pro ? Histoire de gagner 500 Mo. Merci

47 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
phil0302

Ecrans qui freeze

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs moments que mes deux écrans freeze. Pour tout vous expliquez, mon problème est que quand mes deux écrans sont allu...

18 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Paineaux

Ecran qui a basculé soudainement en noir et blanc

Résolu

Bonjour à tous ! je viens demander votre aide ....Mon écran de pc a subitement basculé au noir et blanc . J'ai rétablie les paramètres par défaut de ...

Cesel45

Je suis administrateur et un utilisateur à perdu son mot de pass

Résolu

Bonjour, je suis administrateur et un utilisateur à perdu son mot de passe peux t'on le retrouver, le redéfinir ... Merci d'avance Bon défilé ;)))...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
jamalgoliat

Problème de réductions de documents dans le dock

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème depuis peu, les documents que je réduis n'apparaissent plus dans le dock, ils vont directement dans leur source c...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Philippe2112

Quel ram ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheté deux barrettes de RAM supplémentaire pour mon pc mais je ne sais pas du tout quel modèle est compatible avec ma carte ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
e.t

Mon pc est tres lent suite a reinstall avec image

Résolu

bonjour suite a reinstall avec une image faite avec windows mon pc est tres lent adobe ne reponds plus meme avec une reinstallation au debut le pc...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
superbarnis

Passage partiel qwerty azerty dans outlook

Résolu

Bonjour, J'ai suivi les instructions pour supprimer via panneau de configuration > options régionales > supprimer clavier anglais car dans Word et ...

20 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
KDL
Résultats 26251 - 26300 sur un total de plus de 50 000