Les discussions
Créer une image windows sur ma clé usb
RésoluBonjour, Je suis depuis deux mois sous la distribution Linux Manjaro. En installant Manjaro j'ai supprimé Windows de mon PC portable. Or j'ai retr...
Afficher les transferts en temps réel proftpd
RésoluBonjour, j'ai créé un serveur FTP à l'aide de Proftpd sous Debian mais lorsque un utilisateur télécharge un fichier, je ne sais pas lequel, à part qua...
Problèmes windows 8
RésoluBonsoir, Voilà mon problème. Il y a 3 jours, j'ai installé sur mon PC portable AVG tuneUP, après à la fin de l'analyse, mon pc s'est éteint et ...
La clée d'activation de easy driver pro
Résoluj'ai besoin de cette clée pour activer ma photocopieuse canon ir2016
Batterie morte. clavier bug. jeu bug.
RésoluBonjour, Ma batterie d'ordinateur est trop vieille, et désormais j'ai donc une croix rouge sur l'icone de batterie en bas à droite de l'écran. Me...
Perte de pilote
RésoluBonjour, Ce jour, au démarrage ma souris sans fils Logitech M217 ne fonctionne plus. Après les verifs qui s'imposent (pile ect...) rien. En ch...
Remise a zéro imac ancien
RésoluBonjour, je voudrait remettre a zéro un ancien iMac de 2009 j'ai fait cmd et R au démarrage mais ca ne fonctionne pas pouvez vous me dire comment...
Mon ordi se bloque lorsque je monte le son
RésoluBonjour, Mon souci est quand j'écoute une musique ou je regarde une vidéo au moment ou je monte le son la carte wifi se désactive tous seule et des ...
Mise a jour 64 bits cle usb ne boot pas
Résoluquand je vais au menu boot je vois que la cle est deja en premiere position et que ca boot pas
Accès au pavé numérique
RésoluBonjour, comment passer des chiffres affichés sur la ligne horizontale haute au pavé numérique à droite du clavier sachant que la touche "ver num" n...
Bouton de la molette qui affiche une loupe
RésoluBonjour, Depuis un moment je remarque que le bouton de la molette de ma souris ne fonctionne plus normalement. En jouant à des jeux, quand je cliq...
Enregistrement d'un mail en "page web'
RésoluBonjour, j'aimerais enregistrer mes messages web avec un autre type que "Page web" ou "page web complète". Y a t il un moyen de faire un "enregistr...
Socket 1155
RésoluBonjour, Je compte changer au fur et a mesure de pc, et j'ai plusieurs question, donc J'ai actuellement : Carte mère : Hp Pavilion 696233-001...
Savoir ram utilisée sous linux
RésoluBonjour :-) j'aimerais savoir par quelle commande, on connait la ram utilisée sous linux svp? ici live cd Knoppix thank's -- Une réussite? Firefox ...
Problème de mise en service de mon imprimante
RésoluBonsoir, J'ai un problème avec mon imprimante HP DeskJet 3632.... J'ai installé mon imprimante, à l'aide du CD fourni par HP, l'imprimante s'est inst...
Ubuntu: impossible de se connecter à internet
RésoluBonjour bonjour, Avant de commencer je tiens à m'excuser d'avance pour toutes les erreurs et maladresses que je vais forcément commettre, je suis to...
Périphérique usb non reconnu
Résolu/FerméBonjour, Sous win XP SP2, un message m'indique dans la barre des tâches qu'un périphérique USb n'est pas reconnu. Même en débranchant tous les élémen...
Windows bloqué
RésoluBonjour, mon pc Lenovo sous W10 ne peut plus démarrer. Voici les deux problèmes: - lorsque j'entre mon MDP, un écran noir se fait quelques second...
Restauration de windows aprés l'avoir supprimer
Résolubonjour; J'ai malheureusement fait une bêtise, je cherche la réponse depuis une semaine et je n'ai rien trouvé donc je m'en remets à vous. En instal...
Carte graphique "carte vidéo de base microsoft"
RésoluBonjour, bonsoir. Après avoir récupéré une vieille tour, je la remis en "forme" mais voulant mettre mes drivers à jour, ma carte graphique nvidia ...
Écran 240hzr détecté en 120hrz
RésoluSalutations ! Je ne suis pas sûr que ce soit dans la bonne catégorie donc excusez moi si ce n'est pas le cas... Je viens d'acheter un alienware AW2518...
Sur quelle partition installer windows 10
RésoluBonjour, J'ai décidé il y a quelque jour de réinstaller windows 10 sur mon pc portable dell inspiron 15, pour une ancienne version de windows 10 qu...
Durée de démarrage très variable
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10 version 1709. Avant cette mise à jour mon PC démarrait systématiquement en 15". Maintenant c'est variable, ça va de...
Bug et restauration
RésoluBonjour à toutes et à tous, mon Lenovo ne peut démarrer que jusqu'à l'écran de connexion et, si j'entre mon mot de passe, j'ai le droit à un bluesc...
Comment transformer un document pages en pdf
Résolu/FerméBonjour, J'ai un mémoire de recherche écris sous Pages et je dois le mettre en PDF pour le donner à un éditeur pour impression. A partir d'un MacB...
A quoi sert de defragmenter le disque dur
RésoluBonjour,a quoi sert de defragmenter le disque dur jai entendus dire qui fallait le faire au moins une fois par mois
Je n'arrive pas à supprimer ce dossier
RésoluBonjour, Suite à un téléchargement d'un dossier qui en fait n'était pas celui que je veux, j'ai voulu supprimé le dossier que j'avais. Sauf que q...
Lecture de dvd
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur ACER ASPIRE U5-620-DQ.SUPEF.012 avec un lecteur de DVD. Lorsque j'insère un film dans le lecteur, le film ne démarre pas...
Suppression de l'identifiant de demarrage 8.1
RésoluBonjour- suis sous Windows 8.1-64bits- je voudrais suppruimer l'identifiant et mote de pass du demarrage - en somme, je voudrais avoir accé directeme...
Adresse mac introuvable
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une enceinte connectée. Je suis sous OSX. Mon réseau Wifi est protégé par le filtrage par adresse Mac. Je n'arrive pas...
Faut-il enlever la batterie de son pc portable ?
RésoluBonjour/bonsoir, Ma question est simple : Dois-je enlever la batterie de mon pc portable (asus rog g750jx) ? Parce que je l'utilise très souvent, ...
Explorer has stopped working
RésoluBonjour, j'ai des livres parlée sur mon ordi que je copie sur mon mp3, depuis plus de 5 ans, et voila que ce matin plus rien de fonctionne je ne reçoi...
Portable de jeu rx 560m ou 1050ti mobile
RésoluBonjour :3 Je suis à la recherche d’un portable de jeu J’en est trouver deux (LENOVO) Le premier avec un -i5 7300HQ -8 GO - rx 560M 4 GO ...
Google chrome s'ouvre autre part
RésoluBonjour, depuis que j'ai changer de compte google chrome, lorsque j'ouvre google, il s'ouvre autre part: Voila un screen de mon problème: https:/...
Sur quoi cliquer dans mon boot menu ?
RésoluBonjour, Je possède un MSI GL62m 7rex et lorsque je lance mon boot menu j'ai trois choix : -P2 : HGST HTS541010B7E610 -Hitachi HTS547550A9E JE30 -...
Disque c plein...mais impossible
RésoluBonjour, Depuis plusieurs mois je tente de comprendre pourquoi mon disque est supposément plein, alors que j'ai même fait une remise à zéro de mon...
Erreur 1079
RésoluBonjour, BESOIN DE COMPRENDRE ;dans service ,windows n'a pu demarer service windows media center sur ordinateur local QUAND JE VEUX LE DEMARRER ERR...
Ventilateur subitement très bruyant
RésoluBonjour, J'étais en train d'utiliser mon ordinateur portable (ASUS ZenBook UX410UA) de manière habituelle quand le ventilateur s'est déclenché de m...
Connecté mais pas d'accès
RésoluBonjour, Mon portable MSI GE 72 6 QF équipé W10 est "connecté, sécurisé" à Internet, le diagnostic réseau de Windows ne détecte aucun problème, tous ...
Impossible de booter sur ma clé usb linux
RésoluBonjour, J'aimerai installer Linux en Dual Boot sur mon PC windows 10 dont la marque est HP Pavilion 15 Notebook PC. J'ai créé ma clé bootable ave...
Socket processeur
RésoluBonjour, Je compte changer la configuration de mon PC. J'ai actuellement : Carte mère : Hp Pavilion 696233-001 (noté sur la carte) ou Foxconn 2A...
Mail outlook ou gmail
RésoluBonjour, depuis peu sous ubuntu je souhaiterai une bonne fois pour toute viré windows de mon second disque dur interne .............et donc avoir un...
Effacer systeme volume information
RésoluBijour Peut-on suprimer ou vider le répertoire "Systeme volume information" sous win xp pro ? Histoire de gagner 500 Mo. Merci
Ecrans qui freeze
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs moments que mes deux écrans freeze. Pour tout vous expliquez, mon problème est que quand mes deux écrans sont allu...
Ecran qui a basculé soudainement en noir et blanc
RésoluBonjour à tous ! je viens demander votre aide ....Mon écran de pc a subitement basculé au noir et blanc . J'ai rétablie les paramètres par défaut de ...
Je suis administrateur et un utilisateur à perdu son mot de pass
RésoluBonjour, je suis administrateur et un utilisateur à perdu son mot de passe peux t'on le retrouver, le redéfinir ... Merci d'avance Bon défilé ;)))...
Problème de réductions de documents dans le dock
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème depuis peu, les documents que je réduis n'apparaissent plus dans le dock, ils vont directement dans leur source c...
Quel ram ?
RésoluBonjour, Je souhaite acheté deux barrettes de RAM supplémentaire pour mon pc mais je ne sais pas du tout quel modèle est compatible avec ma carte ...
Mon pc est tres lent suite a reinstall avec image
Résolubonjour suite a reinstall avec une image faite avec windows mon pc est tres lent adobe ne reponds plus meme avec une reinstallation au debut le pc...
Passage partiel qwerty azerty dans outlook
RésoluBonjour, J'ai suivi les instructions pour supprimer via panneau de configuration > options régionales > supprimer clavier anglais car dans Word et ...