Les discussions

Changer de pilote carte graphique

 Résolu/Fermé

Ne fonctionnant plus qu'en 16 couleurs, je souhaite actualiser mon pilote de carte graphique. Après identification de celle-ci (et de son construteur)...

Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
MERCI

Passer à windows 10 en 2018

 Résolu/Fermé

Bonjour, En 2018, j'aimerais savoir s'il est encore possible de passer de windows 7 à 10 gratuitement, par quel moyen que ca soit, par une image ISO,...

Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
teutates

Virus bloque mon safari

 Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook Air. Dès que j'ouvre mon safari, un avertissement '' Virus Found'' avec le logo de safari qui m'avise que j'aurai 13 infe...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Hsantos

Remettre en place une touche clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai la touche "Entrée" de mon clavier qui c'est déclipsée ; c'est un pc portable "Packard Bell Easynote LJ65 ,quelqu'un sait il comment la r...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
patcat17

Qu'est ce un url geogle me le demande

 Résolu

bonjour geogle me demande un URL que dois je faire pour visiter des sites merci

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
herve0552

Passer d'xp à windows 10.

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC de secours ASUS Z8100G avec Windows XP, je voudrais savoir s'il est possible de remplacer mon windows XP par un windows 10 proces...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
superbarnis

Arctic mx-4 - pâte thermique sans alimentation

 Résolu

Salut,j'aurais voulu savoir si je pouvais utiliser cette pâte pour le gpu comme pour le cpu? Merci. Configuration: Windows / Firefox 54.0

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
ben

Regler la luminosite ordi portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable de marque window xp compaq 8510p, hp et je n'arrive pas a regler la luminosite pouvez vous m'aidez?

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
chantel

Récupération licence windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai le PC portable asus r700v d'un copain en "réparation". En fait son disque dur a claqué, le PC est parfaitement fonctionnel. L'éti...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
bazfile

Touchpad non fonctionnel sur ideapad 320

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Mint sur un deuxième ordinateur mais le touchpad ne fonctionne pas. lorsque je commande "xinput" sur mon ordi où le ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
fristosh

Réinstaller un ordinateur sur d:

 Résolu

Bonjour, Mon disque système, C: (150G), est très fatigué après 7 ou 8 ans de bons et loyaux services. Son analyse a indiqué que beaucoup de secteur...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
poupougne13

Lire ext4 sous windows

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. J'utilisais Ubuntu Jaunty en Ext4, seul sur le dd. Pour des besoin personnelles j'ai voulu installe Windows en dual ...

33 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
jps77

Équivalent commande dos sans être administrateur

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de lancer une commande permettant d'obtenir température CPU et de pouvoir réparer son disque Dur (don...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Imprimante epson stylus photo px710w

 Résolu

Je viens de découvrir avec colère l'obsolescence programmée de chez Epson. A la mise en route de la machine après avoir effectué un nettoyage de la...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Ezzio

Capture d'écran

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer, pas à pas, comment faire une saisie d'écran ? J'en ai besoin pour montrer à un vendeur comment apparaît à l'écra...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
mushu14

Comment quitter mode sans échec

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ordinateur (avec windows XP) ne veux plus démarrer autrement qu'en mode sans échec. Comment quitter ce mode ? Merci.

Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
mandrakos

Les touches f ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes avec les touches F1,2,3..... elles sont désactivées et je ne me souviens plus comment les activer. Merci d'avance pour...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
poupougne13

Obtenir une line de plusieurs occurences

 Résolu

Bonjour, J'aimerais extraire la première ligne de plusieurs occurrences d'un fichier . Merci d'avance Fichier de Base File1 26;;;;02/01/20...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
dubcek

Problème avec le clavier de mon pc portable !

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai un problème avec le clavier de mon PC portable "ACER Aspire 3614WLMi". Il marchait très bien mais j'ai du toucher un truc et depuis, cel...

Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
mefys

Ecrire les puissances sur ti 82 stats

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment fait on pour taper 1,08 puissance 5 par exemple sur TI-82 stats.fr? D'avance merci Configuration: Windows...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
vava923

Comment baisser et monter le son avec des touches

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable ACER et je voudrais savoir s'il y a des touches permettant de monter ou diminuer le son ce qui serait pratique lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Awdeline

Ip non valide

 Résolu

Bonjour à tous! Voila je viens d'acheter un nouveau PC sans système d'exploitation je le précise car ça à peut être un rapport, j'ai installer Wind...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
baladur13

Quelle marque choisir pour carte sd?

 Résolu

Bonjour, j'ai une kingston, unetoshiba et une sandisk et je voulais savoir laquelle est la plus fiable. Aussi, comme ce sont des micro sd je voulais ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Papounet17000

Pilote sfd 321 u samsung

 Résolu

Bonjour, je cherche le pilote pour SFD 321 U samsung, compatible VISTA je ne trouve rien

35 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
lesbarth

Pilote scanner mustek 1248 ub

 Résolu/Fermé

Bonjour, je besion du Pilote scanner Mustek 1248 UB pour l'installer dans mon PC à fin d'utiliser l'appareil scanner.

Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
lamjed

Problème de démarrage étrange

 Résolu

Bonjour, Les problèmes de démarrage sont classiques, mais le mien me semble un peu étrange... Voici le détail. Il s'agit d'un ordinateur de bur...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
gugu01

Time machine ne détècte pas mon disque dur réseau

 Résolu

Bonjour, Après y avoir passé une demie heure, je viens de relié mon disque dur verbatium d'1To à la box plus d'sfr de la maison et de le paramétre...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
_Ritchi_

Impossible de copier 4go sur un stockage bien plus

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un ISO de Win 10 et quand je veux copier les 4,10Go environ sur une clef USB de 15Go ou la carte mémoire de mon tél, Wind...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Tiger700

Driver nvidia 9800gt

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais mettre à jour ma carte graphique ( que j'ai depuis peu ). Lorsque je vais sur le site Nvidia https://www.nvidia.fr/...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
tiqua

Xtra-pc

 Résolu

Bonjour à tous. Xtra-pc : 28 euros. C'est pas cher . Mais est-ce que c'est efficace? Qui as déjà testé ce matériel? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Xelrox

Impossible de modifier la date et l'heure

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 et sur un PC portable Asus. Ce matin au réveil, je sors mon PC du mode veille, et je vois qu'il m'est impossi...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Jojolaguitare

Changement de pile carte-mère

 Résolu

Bonjour, Je ne viens pas demander comment on change la pile de la carte-mère, je ne me sens pas capable de le faire. En revanche, j'ai constaté qu...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
PlotineB

Impossible d'installer les sims 4 pour ma fille !

 Résolu

Bonjour, j'ai le meme problème , voici le message Impossible d'exécuter le code, car MSVCP100.dll ( et l'autre: MSVCR100.dll ) est introuvable...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
nono

Comment désactivé stratégie de groupe?

 Résolu

Bonjour, les mises a jours de Windows ne se font plus. J'ai voulu aller dans système et sécurité pour y remédier et je reçois le message suivant: ce ...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Ap0calyptiC

Carte wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous présenter mon souci à vous les connaisseurs. Sur mon PC, j'avais installé une carte wifi "D-Link DWA-525 wireless N1...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
GB512

Carte grahique vga standard

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé une carte graphique sur mon ordi bureau Hp, impossible de règler la résolution qui ne convient pas du tout, mes pilote...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
kaneagle

Convertir volt ampère en ampère

 Résolu/Fermé

Bonjour, a tous une personne peut-elle m'aider a convertir des volts ampères en ampères j'ai un transfo tri entrée 400V sortie 220V tri 2000 VA ...

Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Lea

Scaner un document d'une imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de faire un devis dantaire a ma mutuelle il faut scaner de l'imprimante a l'ordi sur ma boite mail je n'y arrive pas merci de m'a...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
poupougne13

Problème audio avec windows 10 creator

 Résolu

Bonjour, hier dans les mises à jour m'a été proposé la version Windows 10 Creator. Tout allait bien sauf un truc non négligeable : le son. Il ét...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Ma nouvelle configuration pc

 Résolu

Bonjours à tous! Alors voilà cette année j'ai pour objectif de me faire un peu de pépétes (en sortant un livre et en travaillant pendants les vacance...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
JimmyLDrago

Perdu hotmail de mon fils

 Résolu

Bonjour, j'ai fait le profil de mon fils sur mon mac ,mais je ne peux plus y accèdé et il voudrais aller sur son hotmail ,merci de votre aide bien co...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
_Ritchi_

Problème connexion internet lenovo windows 10

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un souci depuis quelques jours, j'ai déjà fait des recherches mais les solutions proposées ne fonctionnent pas. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Linaewen

Imprimante qui n'imprime pas...

 Résolu

je n'arrive plus a imprimer des documents de mon pc portable sous Windows 10 avec le câble USB. J'ai essayé d'installer des pilotes mais rien à fai...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
mushu14

Surveillance activités smartphone avec ubuntu

 Résolu

Bonjour tout le monde. Voilà, j'utilise mon Smartphone pour faire des téléchargements à partir du Wifi de ma boite. L'admin du réseau ne sait pas tout...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Joan061291

Probleme carte réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion en wifi et je n'arrive pas a le résoudre, c'est pourquoi je sollicite votre aide. Le contexte : pc de burea...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
cs_pmfontaine

Comment libérer de l'espace sur mon ssd de 111go ?

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, je possède dans mon ordinateur un SSD de 11go qui n'est a la base juste pour Windows mais j'aimerais libérer de l'espace dessus ( ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Alimentation mort ou pas ?

 Résolu

Bonjour tous le monde, j'ai un soucis avec mon pc il ne veut pas démarrer quant j'appuie sur le bouton je suis obligé d'appuyer plusieurs fois sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
knight4000

Batch - probleme de telechargement de fichier sur un ftp

 Résolu

Bonjour, je souhaite envoyer des fichiers sur un FTP , avec une tache planifié mais je n'y arrive pas, pourtant quand je lance le programme manuelle...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
ptisephy

Fichier windowsbackcupimage créé par le système

 Résolu

Bonjour, est-ce prévu automatiquement par Windows update à intervalle régulier ? doit-on le conserver,et qui pourra s'en servir, et avec quoi l'ouvr...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Dossier n'est pas accessible. accès refusé.

 Résolu

Dossier n'est pas accessible. accès refusé. Bonjour, Je viens de récupérer le pc portable de ma soeur qui ne veux plus démarrer. donc j'ai fais une ...

159 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
ebi44
Résultats 26251 - 26300 sur un total de plus de 50 000