Les discussions

Notice d'emploi et adapteurs

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur avec Windows 10 mais aucune notice avec le PC . C'est ce modèle: PC de bureau packard bell imedia s CD4...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
solutionR92

Déplacer seulement windows 10 sur un ssd

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc avec 2 disques durs. Un hdd de 750go avec W10 et tout mes fichiers. Et à coté, un petit ssd de 50go (vide). J'aimerai savoir si ...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
mec qui galère avec ses disques durs

Problème installation windows 7 64bits sur hdd ou ssd

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai un soucis avec mon pc je ne sais plus installer de Windows sur un hdd ou ssd j'ai une erreur 0x8004245f savez vous ce quel v...

17 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
arsenik59fr

Désactiver le clavier

 Résolu

Bonjour a tous j'aimerais pouvoir désactiver mon clavier, j'ai un bouton pour désactiver ma souris et j'aimerais pouvoir faire la même chose pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
tribun

Recherche pc portable pour jeux pas tres cher

 Résolu

Bonjour,je cherche un pc portable (gamer) pour jeux qui ne soit pas tres chere maxi 600euros.Voici se que je cherche comme config : -processeur un ...

23 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Commend je peux me faire un site internet gratuit

 Résolu

comment puis-je me faire un site Internet gratuit ,pour faire connaître mon projet de construire un centre de santé naturelle avec 48 logements et 20...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Anthony_18

Administrateur mac bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai un Mac Retina et j'ai normalement 3 comptes, 1 Guest accessible à tout le monde, 1 que j'utilise mais qui n'est pas administrateur e...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Nadnad

Souris sans ports usb ?

 Résolu

Bonjour, je vous écrit pour vous dire que, mes ports USB de mon ordinateur portable sont cassés :'( mais le problème n'est pas la ... En effet, com...

21 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
endersmile92

Installation google chrome

 Résolu

Bonjour, comment installer google chrome sur Windows 10 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
phenixsnake

Problème pour booter pc acer

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc acer aspire 5741g qui est sous windows 7 home premium 64 bits a l'origine. il a été booter une fois(pas par moi) en edition inté...

23 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
pierrot86130

Installer kali linux

 Résolu

Bonjour, et merci d'avance pour vos réponse, pour être correct avec vous. je suispas du tout calé en informatique. le truc c'est que je me fais un...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
mamiemando

Ibook g4

 Résolu

Bonjour Je viens de recuperer un PC ibook g4 mais impossible d'y rentrer car le PC est bloqué par un mdp Quel est la procedure pour le debloquer ? ...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
darkleopard

Pc portable s'allume et s'eteint 10 secondes après.

 Résolu

Bonjour, j'ai un vieux pc portable Dell Inspiron 6400, j'explique mon problème : Je travaillais sur mon pc puis mon écran cet freez du coup j'ai étei...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
cyril.deschamps

Erreur windows 8 sur laptop hp

 Résolu

Bonjour :) Ma fille a un pc portable HP avec windows 8. Il ne démarre plus. Systématiquement il affiche une erreur 0xC000021A. Impossible d'accéder...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
masaimara

Recherche drivers hp

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche des drivers suivants, pouvez vous m'aider? Controleur PCI PCI\VEN_8086&DEV_9CBA&SUBSYS_2216103C&REV_03 HP ...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
kaneagle

Mot de passe admin bloque

 Résolu

Bnjour a tous et a toutes bof jarive pas a acceder a mon compte j'utilise un compte guest et du cou je peut rien installer sur le pc jai un samsung at...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
monpoit-henry

Problème de ré-installation windows 7 (home prem oa)

 Résolu

Bonjour, Depuis ces derniers mois, je suis en guerre contre Windows 7. Suite à un changement de disque dur interne, j'ai du ré-installer la totali...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
pistouri

De d'initialisation

 Résolu

mon imprimante numérise le document, mais je ne sais pas où il le stocke (avant il y apparaîssait une demande : exporter pour le ranger dans un disso...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
georges97

Quel pilote installé pour les périphériques?

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur n'ayant trouvé aucune solution je désespère. Alors le problème et que mon ordinateur ne reconnaît pa...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Nanou996

Usb 3.0 et 2.0

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un PC Packard Bell Easynote ENTG81BA. Les caractéristiques constructeurs disent qu'il est équipé d'un por...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Aure000

Icone bureau perdue

 Résolu

salut, Bon sachant que j'ais du mal a m'exprimer je vous met une photo , j'ais , involontairement supprimé l'icone bureau raccourci.... et impossibl...

46 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Clarisse

Nettoyage imac os x 10.6.8

 Résolu

Bonjour Dede, Je vous remercie pour votre message d'hier à 13.36 (Application Kies) et espère que vous trouverez la suite ici. "Nous avons gagné u...

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
dede74000

Installer win 8.1

 Résolu

bonjour je posséde un windows 10 insiders preview que j'ai installé depuis 15 jours mais aprés refléxion je voudrais retourner vers windows 8.1 mais d...

40 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Terro

Barre d'outil

 Résolu

Bonjour, La barre d'outil vient de disparaitre pour la 2e fois alors que je n'ai installé window 10 que depuis 1 mois!! La première fois après une ...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Adri1infos

Windows 10 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC HP COMPAQ w 220q WINDOWS 7 VISTA FAMILLIALE PREMIUM ; MA question PUIS JE INSTALLER WINDOWS 10 . Configuration: Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
monpoit-henry

Sticky note/ pense-bête

 Résolu

Bonjour, Il s'agit de mon premier poste, je ne sais pas si je suis dans la bonne "rubrique", mais n'étant pas des plus douée en informatique, j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
l3slo

Connexion 2 écrans

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai reçu hier mon nouveau PC ainsi que mes deux écrans... Seulement avec mon PC et les écrans n'était fourni qu'un adaptat...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Erwan031284

Ordinateur bloqué sur arret en cours

 Résolu

Bonjour à tous, voila, j'ai installé Windows10 hier soir et en voulant éteindre mon ordinateur il reste bloqué sur arrêt en cours ! Je n'ai plus la ma...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
lestef.rob

Geforce 580 gtx qui chauffe trop

 Résolu

Bonjour, ma carte graphique achetée avec son pc il y a un an et demi , depuis deux semaines chauffe anormalement trop.Je m'en suis rendu compte car lo...

27 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Gremio19

Au secours ssd sandisk plus 240 gb non visible dans windows (8.1

 Résolu

Bonjour, qui pourrait m'aider, j'ai voulu augmenter la capacité de stockage de mon acer aspire e1-572 (corei5-4200u, 6gb ram ,win 8.1) avec un disque...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
becanesouvretoises

Prblm dd

 Résolu

Bonsoir, Mon ordi ce met direct sur le bios si je reinitialise par defaut est ce que je perdrais mes données ? Genre ttes les photos ect ? Dsl w10 c...

25 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
terreblackwak

Verr num non reconnu

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer de win7 à win10 et la touche verr. num ne marche plus. J'ai bien vérifier les options d'ergonomie et désactivé l'ut...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Triton_

Alienware - plantage portable / affichage

 Résolu

Bonjour chère communauté, Tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai quelques bonnes notions d'informatique mais que je ne suis pas un expert. ...

17 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Chanadler

Key windows

 Résolu

Bonjour, Je m'excuse si j'ai une question quelque peu stupide: Si j'achète une key Windows 7, que je la mets sur windows 10 (ça, je sais que ça...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
BenjiBam

Blue screen

 Résolu

Bonjour , j'ai besoin de votre aide : J'ai plusieurs bluescreen ces temps ci et hier j'ai supprimé beaucoup de logiciels qui pouvaient ralentir mon...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
ylyes59

De chrome a firefox

 Résolu

Bonjour, je ne sait pas comment procéder je suis sur chrome et j aimerai passer a firefox

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Dori@n

Pilotes graphique lenovo s20-30 touch

 Résolu

bjr, a tous, come d'habitude, je constate que tous continu a avancer dans ce merveilleux site en effet j'ai un petit probleme de carte graphique, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Pierre1310

-bash: curl : commande introuvable

 Résolu

Bonjour, j'installe shinken et quand je tape pour tester root@debian# curl http://localhost:7770/ il me met -bash: curl : commande introuvable...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
etoile9430

J ai installé firefox

 Résolu

Bonjour, j ai installé firefox dois je désinstaller l ancien navigateur (chrome) merci Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.109

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
zaza151258

Certaines rubriques n'apparaissent pas

 Résolu

Bonjour Etant tjs sur W.XP, certains éléments ne s'affichent : Ex lorsque je consulte Leboncoin, centrale d'achat et autres je n'arrive pas à voir t...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Myrabel18

Problème installation win7

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai acheter un msi-ge60 ya 2 ans j'ai fais beaucoup de choses avec, cela fais 2 ans que je l'ai acheter. quand je les acheter il éta...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
BoWoX64

Problème de scanner sur epson stylus dx3850

 Résolu

J'avais perdu mon driver pour mon epson multifonction Stylus DX 3850. Je l'ai obtenu sur le site Epson France, mais après avoir réinstallé dans l'ordr...

131 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Rob..

Samsung windows 7 qui bug, comment le remettre à zéro ?

 Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais pas du tout en informatique c'est pourquoi je viens vers vous. Depuis une semaine mon ordinateur Samsung Windows 7 bu...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
glg29

Problème installation shinken sur debian

 Résolu

Bonjour, J'aimerai installer shinken sur debian j'ai installer python-pycurl python-setuptools python-pip et quand je veux installer shinken avec...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
etoile9430

Ventilateurs à fond sur mac pro sous mac os x 10.6

 Résolu

Bonjour, à tous et bonne année 2016, J'ai un Mac Pro Version du système : Mac OS X 10.6.8 (10K549) procésseur 2 x 2.8 ghz quad-core ontel xeon mém...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
dede74000

Mon ordinateur bug énormément après une chute.

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Avant de commencer, voici ma configuration principalement. ~~ Configuration de l'ordinateur ~~ Nom du système : eMachines ...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
poupougne13

Problème hp

 Résolu

Bonjour, aidez moi à configurer une imprimante Jet d'encre HP Merci d'avance Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.109

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
yukkikuran

Activation wifi sur pc toshiba windows7

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter en mode sans fil sur mon ordinateur, j'ai windows 7. La veille je me souviens avoir appuyé sur les touch...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
titi

Mon pc se met en veille sans arrêt

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je pose quand même ma question. Je viens déjà de poser cette même question sur le forum, mais...

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Pierre1310

Ma souris me nargue :/

 Résolu

bonjour j'ai acheté une souris récemment et je l'ai branché a mon pc principal https://www.hama.com/bilder/00062/abx/00062888abx.jpg mais voila ...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
ati14
Résultats 47451 - 47500 sur un total de plus de 50 000