Mises à jour google chrome et mac os 10.7.5
RésoluBonjour, Je reçois des messages me disant que désormais je ne recevrai plus d'assistance technique de google chrome ni de mises à jour car il est dé...
Bonjour, Je reçois des messages me disant que désormais je ne recevrai plus d'assistance technique de google chrome ni de mises à jour car il est dé...
Bonjour, je cherche un logiciel qui tourne sous ubuntu permettant de faire tourner mon cpu à 100% (stress test) afin de pouvoir déterminer sa températ...
Bonjour, J'ai un soucie à copier certains dossiers et fichiers de disque dur externe à disque dur externe ou d'un disque dur externe au mac . Voil...
bonjour, jai un pc asus sous windows 8 d origine et qui etait sous 8.1 apres mises a jour, depuis le debut ( ca fait plus d un an) apres avoir choppé...
Bonjour à vous mes héros de tous les jours...aujourd'hui mon problème concerne...l'écran du hp mini de ma mère...j'avais perdu le chargeur et l'ordi e...
Bonjour, Mon mac pro 13p m'a laché il y a un peu plus d'un mois, et je voudrais récupérer les infos de mon disque dur. J'ai vu qu'on pouvait pren...
Hello, Ma tablette est bloquée, sur un de mes jeux. je n'arrive pas a l'éteindre. Que faire ? j'ai déjà fait plusieurs technique mais sans succès. ...
Bonjour à tous...voilà...je viens juste de mettre à niveau mon hp intel Atom inside sous Win7 starter vers Win10...tout s'est bien passé jusqu'au mot ...
Bonjour, Allons droit au but .... OU PEUT -ON TROUVER L'ADRESSE / NUMERO ET COORDONNEES DU SERVICE CLIENT SONY - Tout ceci afin de discuter avec...
Bonjour, J'ai actuellement un MacBook Pro, lorsque je l'ai acheté, je n'ai pas fait attention à sa capacité de stockage. D'après ce que j'ai vu su...
Bonjour, avant quand j'ouvrais CPU-Z mon processeur etait a 3.5 et maintenant quand je regarde il me dit qu'il est a 0.8 ghz pourquoi ? j'ai récemment...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon imprimante. je l'ai tout d'abord installé avec le cordon usb comme le vendeur m'a dit de faire. jusque la pas de ...
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je suis sur un ordinateur portable avec Windows 10 et j'aimerais le faire passer sur Windows 7. Il faut sa...
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un PC portable pour jouer à differents jeux: minecraft FTB, LOL ou encore Factorio. Dans un bud...
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais vous pourrez peut-être faire suivre. Merci d'avance. lors du passage sur mon mac à la vers...
Bonjour à toutes et à tous ! J'ai suivi avec attention le tutoriel sur le changement de dossier d'installation de windows par défaut. https://fo...
Bonjour, Par défaut, les jeux s'installent sur mon disque C dans les dossiers "Program Files x86" ou "Programmes", et dans "Program Data". Al...
Bonjour, je suis revenu de voyage récemment et surprise, j'ai de la misère à accéder à mes fichiers de photo et de vidéo que j'ai transféré en voyage....
bonjour, je voudrai des conseils avant d'acheter un disque dur externe portable afin de transférer des photos et des videos. Déjà j'aimerai savoir s...
Bonjour, voilà je souhaiterais mettre un ssd dans mon asus eeepc 1025 c mais avant de commander je souhaiterais connaitre l'épaisseur du ssd que je ...
Bonjour :) Comme indiqué dans le titre j'ai un petit problème d'installation et de mise a jour sous Debian Linux 9.0, Pour la mise a jour lorsqu...
Bonjour, J'ai actuellement un serveur auquel j'ai accès en ssh avec une clé RSA. J'ai donc à partir de mon poste de travail généré une clé publiq...
Bonjour, j'ai installé centos7.2 , mais lorsque je veux installer quelque chose la connexion à internet n'est pas établie malgrer j'ai bien conf...
Bonjour, Je possède une photocopieuse HP C5280 et je n'arrive plus à scanner vers mon ordinateur.Lorsque j'appuie sur le bouton numérisation l'imp...
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de windows 10 mon son ne fonctionne plus ! Que faire svp ? Merci
Bonjour, bonsoir, Je possède un asus G74SX avec la configuration suivante : CPU : Intel i7 2630QM 2.00GHz RAM : 16Go HDD : 500Go GPU :...
Bonjour, Je vais bientôt changer ma configuration, et le connecteur CPU de ma prochaine carte mère comporte 8 broches alors que mon alimentation que ...
Bonjour tout le monde, avec un amis on compte faire un petit serveur de calcul pour pouvoir develloper des application logiciel ... Nous souhaitons ...
bonjour a tous je suis en train de remettre un pc en état c est un azus 2.40 ghz 4 gb de ram je l ai donc formate et installe windows 7 home ...
Bonjour, je m'initie au script bash sous une centos, après lecture j'ai presque compris les syntaxes de base, variables, conditions et boucles ma...
Bonjour, Merci beaucoup d'avance pour votre aide, je vais essayer d'être le plus clair possible. Mon PC Samsung Notebook NP530U3B-A02FR n'est mal...
J'ai branché cet imprimante aujourd'hui mais pas d'impression. Pourtant tout a été respecté. Je ne sais pas sur quel port je dois me mettre pour impri...
Bonjour, Le message porte ouverte s'affiche et impossible d'imprimer, pourtant la porte est bien fermée. Que faire ? Merci de votre aide Config...
Bonjour, impossible de télécharger ccleaner ou malwarebytes.vos paramètres de sécurité ne vous permettent de télécharger ce fichier:voici le message...
bonjours, Je cherche un ordinateur portable gameur qui coute entre les 800, 850 euro et je préférerai un Asus, ne demande conseil car je n'y ...
Bonjour On m'a prêté un ordinateur Acer Aspire E13, il y a un linux que je ne connais pas et on me demande d'y mettre Windows 7 a la place. _ Com...
Bonjour, j'ai récemment supprimer sans faire exprès et sans savoir ce que c'était, une version de NVIDIA qui placer bien Ecran, je l'ai donc supprimé ...
bonjour, si je dois donner mon UC, il ne faudrait pas que l'on puisse accéder à mes fichiers supprimés, via Recuva, par exemple... comment procé...
Bonjour, Depuis environ une semaine j'ai un problème que je n'arrive à résoudre j'ai 2 messageries hotmail qui fonctionnaient correctement maintenant...
Bonsoir J'ai un ordinateur portable Windows 8.1 et je voudrais savoir quelque chose et si je mets pas Windows 10 il va se passer quoi Merci à to...
Bonjour, Je viens de monter mon PC tout seul, et il ne démarre pas. Ou plutôt je n'ai aucun affichage. A priori, tout est bien branché, le seul "...
Bonjour, j'ai acheté un acer aspire E15 voilà deux mois, tout fonctionnait bien jusqu'à la mise à jour de windows 10 Après avoir redémarré comme ...
Bonjour la communauté ! Après une chute de quelques centimètres ma tablette Wacom ne s'allume plus :/ j'ai donc cherché à la démontée pour tenter ...
Bonjour, J'ai acheté un archosz 5 it et je trouve le son du haut-parleur faiblard. Il y a-t-il une solution qui permettrait d'augmenter le son san...
Bonjour à toutes et tous, Lorsque je souhaite ouvrir une photo située dans le dossier images, celle-ci s'ouvre effectivement mais elle s'enfuit sur...
Bonjour, ma carte graphique elle a quoi Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110
Bonjour à tous. Je suis confronté à un drôle de problème. J'ai "hérité" il y a quelques mois d'une tour hp pavilion tournant sous vista. Conf...
Bonjour, je suis sous windows 7 depuis peu, et depuis j'ai un problème de son : la prise casque fonctionne, mais pas les prises haut parleur... d...
Bonjour, Je souhaiterai acheter la carte graphique gtx 960 J'ai la carte mère P7P55D LE J'ai vu que ma carte mère a un support carte graphique PC...
Bonjour, Je voulais me faire un OwnCloud sur mon raspberry pi 2, j'ai installé tout comme il faut mais voilà à la configuration de OwnCloud je voul...