Les discussions

Parefeu defender ne fonctionne plus

Résolu

erreur 0x8007042c. suivant MS, j'ai edite puis execute fichier Repair.bat. Le problème subsiste car les services ne démarrent pas. Erreur 1068. "Resta...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Malekal_morte-

Comment blocquer pub

Résolu

Bonjour, Depuis cet après-midi je ne sais comment, j'ai une pub McAfee au coin de l'écran. Comment l'enlever de mon pc ? Merci Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Malekal_morte-

Régler la luminosité sous windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir le tout nouveau windows 7 et impossible de trouver comment régler la luminosité, qui par défaut est au maximum, donc trè...

51 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
KOKO

Quel pc pour l'infographie ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais changer d'ordinateur portable. Je m'en servirais plutôt pour faire de l'infographie 3D et 2D ainsi que de la programmatio...

maxinou

Imprimante non connectée

Résolu

je ne parviens plus à imprimer un document. mon imprimante HP envy 5640 dit que je suis hors connection. la box fonctionne (internet - téléphone et té...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
madmyke

L'écran de mon macbook est devenu très grand

Résolu

Bonjour, Mon fils de trois ans a voulut faire le malin avec le clavier il lui a fallut une seconde et l'écran de mon mac book est devenu énorme... J...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Didy

Peripherique audio

Résolu

Bonjour, bonjours je ne trouve pas le bon pilote audio pour mon pc je n es plus de son suite a une reinitialisation j ai telecharger plusieur pilo...

kaneagle

Windows update

Résolu

Bonjour la compagnie ! j'ai un pc ici, d'origine sous windows 7 qui n'a plus été mis à jour depuis 2016 ! les mises à jour tournent dans le vide...

16 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
tanteelise

Formatage de windows 10 = perte de licence ?

Résolu

Bonjour à tous, Je possède Windows 10 Famille en version Retail et je dois formater mon PC. Ma question est: Si je réinstalle Windows 10 comme cel...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
bazfile

Photo noir

Résolu

Lorsque je clic sur une photo elle devient noir apres une seconde

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
jeanbern

Epson photo rx500 (element en fin de vie)

Résolu

Bonjour, c'est chrisani j'ai eu un problème avec une epson stylus photo rx500 .alarme elément en fin de vie, et je me suis dépanné grace au forum. ...

113 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
nathy82

Manque un dll

Résolu

Bonjour, Il me manque un dll pour ouvrir IncrediMail imhttpcomm.dll je n'arrive à télécharger ce dernier si quelqu'un pourrait m'aider merci ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
jmarion3

Le nom delogiciel réseau spécifié n'est pas valide

Résolu

Bonjour, Je recois ce message d'erreur si je clique sur mon ordi dans reseau, si quelqu'un peut m'aider ça serait génial. Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
andre6969

Petit problème stupide...! écran tourné à 90°

Résolu

Bonjour, alors voilà le problème un peu stupide qui ce pose: Je me suis légèrement emporté sur mon ordinateur, et à la place de taper simplement s...

46 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Jacques

Parser deux fichiers dans script sh

Résolu

Bonjour, Bon j'ai besoin d'un coup de pouce si possible s'il vous plait! Je vous explique. J'ai deux fichiers comme suit : Fichier 1 25...

13 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème imprimante canon mg 5350

Résolu

Mon imprimante Canon MG 5350 n'imprime plus les documents en noir. J'ai changé les deux cartouches d'encre noire, J'ai fait un nettoyage des buses en ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
jmarion3

Touche delete inactive autocad

Résolu

Bonjour, ma touche delete sur autocad programme pour des plans est inactive et je ne sais pas comment la réactiver ? Est-ce que quelqu'un sait m'aid...

54 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Nico

Mon pc ne demare plus !

Résolu

Bonjour, mon PC ne démarre plus et je voudrais savoir si c’est un problème d’alimentation ou un autre problème merci de répondre à ma question

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
WalaxV32

Nvidia -> microsoft management console plante

Résolu

Bonjour, J'espère poster dans la bonne section et ne pas faire de doublon, cela m'étonnerait vu qu'aucune solution n'a fonctionné pour mon problèm...

47 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
pistouri

Erreur démarrage w10 : module spécifié introuvable

Résolu

Bonjour, A chaque démarrage de Windows 10 , le message d'erreur suivant apparait à l'écran : RunDLL "Problème lors du démarrage de C:\Program File...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
ccmvigean

[clavier] inversions de certaines touches

Résolu

Bonjour à tous, je vous expose mon problême : Depuis quelques jours, mon clavier délire, la touche "d" dbonne la lettre "b", la touche "vernum" donn...

stephaneadam

Dossier s'ouvre dans de nouvelles fenetres

Résolu

Bonjour, Il se trouve que depuis l'installation de windows, quand j'ouvre un dossier, celui ci s'ouvre forcement en explorer. Cela pourrait ne pas...

20 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
D7L

"windows n'a pas pu terminer l'installation..."

Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide pour le fameux message de Windows qui survient lorsqu'il y a un bug de mise à jour. Avant toute chose sache...

21 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
gugu01

Quel modèle gtx 1060 6 go choisir ?

Résolu

Bonjour, Bon,voilà,après mes petites recherches, j'ai eu une offre (je suis l'acheteur) pour les modèles suivants : https://www.materiel.net/pro...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Pinzou76

Problème mot de passe windows.

Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé mon premier pc portable Dell inspiron sous vista et j'aurai voulu récupérer mes photos doc Word etc Mais il me demande le ...

Val

Menu démarrer win 7 à remettre sur win 10

Résolu

Bonjour, j'aimerais retrouver mon menu traditionnel win 7 pro sur mon nouvel ordinateur win 10 pro. Je n'aime pas ces icones Il me semble qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
gugu01

Impossible d’acceder à l’ordinateur

Résolu

Bonjour, j’ai un message étrange d’un coup. L’ordinateur me dit « reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device...

14 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
JpMert59

Mise à jour windows 10 1803

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'un avis. Est ce que l'échec de cette mise à jour aurait pour responsabilité la désactivation du mot de passe d'ouvert...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Malekal_morte-

Choix du système d'exploitation

Résolu

Salut, J'ai 80go de disque dur (Sata) ,2go de RAM, AMD anthlon(tm) dual core processor 4450B 2.30GHz... Quel système installé ?... Svp

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
marctransparent

Clavier tactile.

Résolu

Bonjour, J'avais une tour acheté il y a 11 mois, il y a une quinzaine de jour mon clavier tactile sur mon écran avait disparu, puis étant arrivé à l...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
xplom

Problème accès rapide

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, la liste des fichiers récents n'apparaît plus dans l'accès rapide de l'explorateur de mon PC. Je n'ai plus que la ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
MPMP10

Création d'un disque d venu de nul part

Résolu

Bonjour, Je me rends sur ce forum pour vous posez une question je viens de mettre mon pc a jour la mise a jour windows 10 d'avril. J'arrive sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Malekal_morte-

Écran bleu lors du démarrage windows 7

Résolu

Bonjour à tous, comme je l'ai dis dans le titre j'ai un problème avec mon Windows 7 édition familial premium c'est un 64 bits que j'ai depuis mainten...

321 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
tanteelise

Recherche de référence

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai savoir si il est possible de changer une carte mère sur un portable ACE ASPIRE E5-771G-53W8 (carte mère grillée). Et si oui...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
jeannets

Comment se procurer microsoft equation 3 ?

Résolu

Bonjour, je dois rédiger un rapport avec de nombreuses équations, mais je n'ai pas microsoft equation 3 (je sais où je devrais aller le chercher po...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
im

Retrouver icône

Résolu

Bonjour, par inadvertance j'ai perdu l'icône adobe photoshop elements 13 qui se trouvait sur le bureau comment faire pour le retrouver merci

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
MPMP10

Partition (cachée) pleine

Résolu

Bonjour, J'ai un message d'avertissement que mon disque F:/ est presque plein, il s'agit d'une partition de C:/ qui vient d'apparaitre (elle était...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
arthur0303

Afficher poste de travail sur bureau win8

Résolu

Bonjour, Je viens de passer de 7 à win 8 et je savais pas comment faire apparaitre la poste de travail ordinateur) sur le bureau windows. aide svp

20 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
benbach

Remettre a jour ce programme

Résolu

Bonsoir, Je voudrai supprimer la partie droite et récupérer la totalité de l'espace. Comment faire? Merci

17 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
MPMP10

Impossible d'éjecter cle usb

Résolu

Bonjour, J'ai vérifié qu'aucun programme ne tournait, j'ai installé unlocker qui ne détecte rien et à chaque fois que je dois éjecter ma clé sandisk...

24 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
njaka

Configuration

Résolu

Bonjour à tous.Si quel qu un peut me renseigner, j ai du faire une fausse manoeuvre et ce mation je vois que mon mode avion est installé..Auriez vous ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
tanteelise

Nouvelle partition après mise à jour 1803

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour windows, j'ai un nouveau lecteur (E:) qui est apparu dans la liste de mes périphériques, j'ai regardé et ç...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
malbrouk

Problèmes pilote sur gestionnaire de périphérique.

Résolu

Bonjour,si quelqu'un pourrait m'aider ça serait génial,j'ai quatre pilotes manquants sur mon gestionnaire de périphérique et j'arrive pas à les trouve...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
billmaxime

Mon écran s'est mis à l'envers

Résolu/Fermé

Bonjour, BONJOUR A TOUS, au secours, en faisant une fausse manip avec mes doigts, mon écran vient de se retourner. il est à l'envers. Tous les ico...

Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Cy

Clavier alpha-numérique

Résolu

Bonjour* Où trouver la signification et l'utilité de toutes les touches du clavier? Merci.

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Ysis

Installer windows avant d'avoir la clé produit

Résolu

Bonjour, Je reçois cet après-midi un PC sans OS sur lequel je compte installer Windows 10. Je possède une clé de license fournie par mon école en p...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
bazfile

Problème gravure iso linux

Résolu

Bonjour à tous! Je viens de faire l'aquisition d'un disque dur externe de 1To de chez Western Digital. Je voulais m'en servir de support pour graver ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
fabul

Plus de son après formatage sous windows 10

Résolu

Bonjour, Décidément, je n'arrête pas de poster sur le forum en ce moment, les pc semblent ne pas m'aimer... J'ai formaté mon pc car il était te...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
ana133

Probleme centre de securite windows

Résolu

bonjour a tous je n arrive pas activer le centre de securite windows alors qu en allant dans la bdr il y a le chiffre 2 pour me dire qu il est active ...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
FLOYD

Installation d'ubuntu

Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide car je suis une quiche en informatique. J'ai un vieux PC DELL Dimension 9200. Comme il ramait de plus en plus et qu...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Xavier3925
Résultats 24901 - 24950 sur un total de plus de 50 000