Les discussions
Parefeu defender ne fonctionne plus
Résoluerreur 0x8007042c. suivant MS, j'ai edite puis execute fichier Repair.bat. Le problème subsiste car les services ne démarrent pas. Erreur 1068. "Resta...
Comment blocquer pub
RésoluBonjour, Depuis cet après-midi je ne sais comment, j'ai une pub McAfee au coin de l'écran. Comment l'enlever de mon pc ? Merci Configurati...
Régler la luminosité sous windows 7
RésoluBonjour, Je viens d'acquerir le tout nouveau windows 7 et impossible de trouver comment régler la luminosité, qui par défaut est au maximum, donc trè...
Quel pc pour l'infographie ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais changer d'ordinateur portable. Je m'en servirais plutôt pour faire de l'infographie 3D et 2D ainsi que de la programmatio...
Imprimante non connectée
Résoluje ne parviens plus à imprimer un document. mon imprimante HP envy 5640 dit que je suis hors connection. la box fonctionne (internet - téléphone et té...
L'écran de mon macbook est devenu très grand
RésoluBonjour, Mon fils de trois ans a voulut faire le malin avec le clavier il lui a fallut une seconde et l'écran de mon mac book est devenu énorme... J...
Peripherique audio
RésoluBonjour, bonjours je ne trouve pas le bon pilote audio pour mon pc je n es plus de son suite a une reinitialisation j ai telecharger plusieur pilo...
Windows update
RésoluBonjour la compagnie ! j'ai un pc ici, d'origine sous windows 7 qui n'a plus été mis à jour depuis 2016 ! les mises à jour tournent dans le vide...
Formatage de windows 10 = perte de licence ?
RésoluBonjour à tous, Je possède Windows 10 Famille en version Retail et je dois formater mon PC. Ma question est: Si je réinstalle Windows 10 comme cel...
Epson photo rx500 (element en fin de vie)
RésoluBonjour, c'est chrisani j'ai eu un problème avec une epson stylus photo rx500 .alarme elément en fin de vie, et je me suis dépanné grace au forum. ...
Manque un dll
RésoluBonjour, Il me manque un dll pour ouvrir IncrediMail imhttpcomm.dll je n'arrive à télécharger ce dernier si quelqu'un pourrait m'aider merci ...
Le nom delogiciel réseau spécifié n'est pas valide
RésoluBonjour, Je recois ce message d'erreur si je clique sur mon ordi dans reseau, si quelqu'un peut m'aider ça serait génial. Configuration: Wi...
Petit problème stupide...! écran tourné à 90°
RésoluBonjour, alors voilà le problème un peu stupide qui ce pose: Je me suis légèrement emporté sur mon ordinateur, et à la place de taper simplement s...
Parser deux fichiers dans script sh
RésoluBonjour, Bon j'ai besoin d'un coup de pouce si possible s'il vous plait! Je vous explique. J'ai deux fichiers comme suit : Fichier 1 25...
Problème imprimante canon mg 5350
RésoluMon imprimante Canon MG 5350 n'imprime plus les documents en noir. J'ai changé les deux cartouches d'encre noire, J'ai fait un nettoyage des buses en ...
Touche delete inactive autocad
RésoluBonjour, ma touche delete sur autocad programme pour des plans est inactive et je ne sais pas comment la réactiver ? Est-ce que quelqu'un sait m'aid...
Mon pc ne demare plus !
RésoluBonjour, mon PC ne démarre plus et je voudrais savoir si c’est un problème d’alimentation ou un autre problème merci de répondre à ma question
Nvidia -> microsoft management console plante
RésoluBonjour, J'espère poster dans la bonne section et ne pas faire de doublon, cela m'étonnerait vu qu'aucune solution n'a fonctionné pour mon problèm...
Erreur démarrage w10 : module spécifié introuvable
RésoluBonjour, A chaque démarrage de Windows 10 , le message d'erreur suivant apparait à l'écran : RunDLL "Problème lors du démarrage de C:\Program File...
[clavier] inversions de certaines touches
RésoluBonjour à tous, je vous expose mon problême : Depuis quelques jours, mon clavier délire, la touche "d" dbonne la lettre "b", la touche "vernum" donn...
Dossier s'ouvre dans de nouvelles fenetres
RésoluBonjour, Il se trouve que depuis l'installation de windows, quand j'ouvre un dossier, celui ci s'ouvre forcement en explorer. Cela pourrait ne pas...
"windows n'a pas pu terminer l'installation..."
RésoluBonjour à tous, Je sollicite votre aide pour le fameux message de Windows qui survient lorsqu'il y a un bug de mise à jour. Avant toute chose sache...
Quel modèle gtx 1060 6 go choisir ?
RésoluBonjour, Bon,voilà,après mes petites recherches, j'ai eu une offre (je suis l'acheteur) pour les modèles suivants : https://www.materiel.net/pro...
Problème mot de passe windows.
RésoluBonjour, J'ai retrouvé mon premier pc portable Dell inspiron sous vista et j'aurai voulu récupérer mes photos doc Word etc Mais il me demande le ...
Menu démarrer win 7 à remettre sur win 10
RésoluBonjour, j'aimerais retrouver mon menu traditionnel win 7 pro sur mon nouvel ordinateur win 10 pro. Je n'aime pas ces icones Il me semble qu'il ...
Impossible d’acceder à l’ordinateur
RésoluBonjour, j’ai un message étrange d’un coup. L’ordinateur me dit « reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device...
Mise à jour windows 10 1803
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'un avis. Est ce que l'échec de cette mise à jour aurait pour responsabilité la désactivation du mot de passe d'ouvert...
Choix du système d'exploitation
RésoluSalut, J'ai 80go de disque dur (Sata) ,2go de RAM, AMD anthlon(tm) dual core processor 4450B 2.30GHz... Quel système installé ?... Svp
Clavier tactile.
RésoluBonjour, J'avais une tour acheté il y a 11 mois, il y a une quinzaine de jour mon clavier tactile sur mon écran avait disparu, puis étant arrivé à l...
Problème accès rapide
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, la liste des fichiers récents n'apparaît plus dans l'accès rapide de l'explorateur de mon PC. Je n'ai plus que la ...
Création d'un disque d venu de nul part
RésoluBonjour, Je me rends sur ce forum pour vous posez une question je viens de mettre mon pc a jour la mise a jour windows 10 d'avril. J'arrive sur mo...
Écran bleu lors du démarrage windows 7
RésoluBonjour à tous, comme je l'ai dis dans le titre j'ai un problème avec mon Windows 7 édition familial premium c'est un 64 bits que j'ai depuis mainten...
Recherche de référence
RésoluBonjour à tous, J'aimerai savoir si il est possible de changer une carte mère sur un portable ACE ASPIRE E5-771G-53W8 (carte mère grillée). Et si oui...
Comment se procurer microsoft equation 3 ?
RésoluBonjour, je dois rédiger un rapport avec de nombreuses équations, mais je n'ai pas microsoft equation 3 (je sais où je devrais aller le chercher po...
Retrouver icône
RésoluBonjour, par inadvertance j'ai perdu l'icône adobe photoshop elements 13 qui se trouvait sur le bureau comment faire pour le retrouver merci
Partition (cachée) pleine
RésoluBonjour, J'ai un message d'avertissement que mon disque F:/ est presque plein, il s'agit d'une partition de C:/ qui vient d'apparaitre (elle était...
Afficher poste de travail sur bureau win8
RésoluBonjour, Je viens de passer de 7 à win 8 et je savais pas comment faire apparaitre la poste de travail ordinateur) sur le bureau windows. aide svp
Remettre a jour ce programme
RésoluBonsoir, Je voudrai supprimer la partie droite et récupérer la totalité de l'espace. Comment faire? Merci
Impossible d'éjecter cle usb
RésoluBonjour, J'ai vérifié qu'aucun programme ne tournait, j'ai installé unlocker qui ne détecte rien et à chaque fois que je dois éjecter ma clé sandisk...
Configuration
RésoluBonjour à tous.Si quel qu un peut me renseigner, j ai du faire une fausse manoeuvre et ce mation je vois que mon mode avion est installé..Auriez vous ...
Nouvelle partition après mise à jour 1803
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour windows, j'ai un nouveau lecteur (E:) qui est apparu dans la liste de mes périphériques, j'ai regardé et ç...
Problèmes pilote sur gestionnaire de périphérique.
RésoluBonjour,si quelqu'un pourrait m'aider ça serait génial,j'ai quatre pilotes manquants sur mon gestionnaire de périphérique et j'arrive pas à les trouve...
Mon écran s'est mis à l'envers
Résolu/FerméBonjour, BONJOUR A TOUS, au secours, en faisant une fausse manip avec mes doigts, mon écran vient de se retourner. il est à l'envers. Tous les ico...
Clavier alpha-numérique
RésoluBonjour* Où trouver la signification et l'utilité de toutes les touches du clavier? Merci.
Installer windows avant d'avoir la clé produit
RésoluBonjour, Je reçois cet après-midi un PC sans OS sur lequel je compte installer Windows 10. Je possède une clé de license fournie par mon école en p...
Problème gravure iso linux
RésoluBonjour à tous! Je viens de faire l'aquisition d'un disque dur externe de 1To de chez Western Digital. Je voulais m'en servir de support pour graver ...
Plus de son après formatage sous windows 10
RésoluBonjour, Décidément, je n'arrête pas de poster sur le forum en ce moment, les pc semblent ne pas m'aimer... J'ai formaté mon pc car il était te...
Probleme centre de securite windows
Résolubonjour a tous je n arrive pas activer le centre de securite windows alors qu en allant dans la bdr il y a le chiffre 2 pour me dire qu il est active ...
Installation d'ubuntu
RésoluBonjour, je sollicite votre aide car je suis une quiche en informatique. J'ai un vieux PC DELL Dimension 9200. Comme il ramait de plus en plus et qu...