Les discussions

Visualiser saisie formulaire, mot de passe

Résolu

Bonjour, Je suis passée de EDGE à GOOGLE chrome j'ai noté un côté très pratique sur EDGE : à la saisie d'une création de mot de passe on peut v...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
gandalf2b

Désactiver la sauvegarde windows 7

Résolu

Bonjour, Je souhaite désactiver la sauvegarde de fichier windows 7 ( Panneau de configuration --> Système et sécurité --> Sauvegarder et restaurer). ...

33 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Rouk

Apple mac 21"5 boulanger

Résolu

Bonjour, pour commencer, je ne suis pas sûre d'être dans la bonne rubrique. Voilà, en gros, pour faire simple je cherche un ordi. Au dėpart je cherch...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Harpagophythum

Aide pour le config de mon pc

Résolu

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=QEYEnbLnQQ87KbpEIz4%2FU%2BMCZwChlkxPStoE7OME0ws%3D Voici une config que je vien de créer, je voud...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
paslau35

Comment avoir des apps du windows store sur son bureau

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir les apps du Windows Store sur notre bureau et si oui comment. Merci au revoir :)

Triton220

Ordinateur qui se bloque

Résolu

bonjour depuis quelques temps j'entends un clic au niveau du disque dur et aussitôt l'ordinateur se bloque pendant quelques secondes parfois plus; il...

francoisechassaigne

Récupéré le noms des imprimantes en ligne

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de récupéré le nom des imprimante installé et active dans un script bash en ligne de commande. Dans le shell, j'ai ceci comm...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
zipe31

Barre de séparation référencement

Résolu

Bonjour, Bonjour, je ne sais pas comment faire les barres verticales pour faire un référencement. En PC c'est Altgraph 6 mais sur mac je ne tr...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Aliboron Martin

Inactivité, windaube 10 fait des siennes.

Résolu

Bonjour, Je me permet de vous solliciter pour des problèmes qu'aucun autre forum ne résout... J'ai le problème suivant : Quand je ne suis pas de...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Dimitrouille

Fusionner disque dur

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable ASUS X5DI Series est mon disque dur est séparé en deux il y a le C:\ ou il y a les fichiers Windo...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Anne

Problème de compréhension bios via constructeur

Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai un soucis de compréhension par rapport au site constructeur d'un de mes pc Voici la configuration: Système d'exploitatio...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
didmed

Carte réseau disparue

Résolu

Bonjour à tous, Depuis peu je n'arrive plus à me connecter à aucun réseau, ma carte Wifi n'est plus reconnue, le plus étrange est que mes 2 cartes...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Sluglam

Clavier sans ponctuation

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir en MAJ la ponctuation............sous ubuntu je n'en ai pas et c'est donc pas possible de creer...

19 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
a

Panne de son

Résolu

Bonjour, mon ordinateur fonctionnait encore parfaitement il y a une semaine. Mais depuis quelques jours il n'émet aucun son lorsque je souhaite lire ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
madmyke

Afficher que les valeurs souhaitées (numbers)

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour numbers! dans un tableau je souhaite laisser visible que certaines valeurs (M, JD, S...etc). Non pas ne pas affi...

Rayki

Bug des raccourcis sur le bureau

Résolu

Bonjour, il y a peu, j'ai fait la dernière mise à jour de Windows 10. Et depuis, mes raccourcis sur le bureau "se déplace tout seul" car à chaque foi...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
aurelien97460

Nominations de fichiers.

Résolu

Bonjour à tous. Configuration: Macintosh / Safari 9.1.3 J'ai dû faire réinitialiser en juillet 2017 -gratuitement et je les en remercie de leurs pro...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
_Ritchi_

Agrandir fenêtre avec le clavier

Résolu

bonjour je viens de m'acheter un clavier k400 logitech avec pad intégré et j aimerais savoir pour agrandir fenêtre comment ça fonctionne je mets flèch...

Lotus7390

Impossible de supprimer un fichier du spooler

Résolu

Bonjour, J'ai dans ma file d'impression (imprimante LEXMARK Série 1200) un fichier dont je ne peux me débarrasser et qui bloque toutes mes impress...

18 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
reconnaissant

Pc portable asus r752ln qui rame

Résolu

Bonjour, j'ai un PC Portable ASUS R752LN qui rame pas mal (je suis sous Windows 8). Je viens de le redémarrer, rien est ouvert, j'ouvre Firefox et da...

31 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
jmdepise

Comment régler la résolution écran

Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon unité centrale, je suis donc passée sous vista, carte graphique Nvidia ge force 7500. Mon écran est le même qu'avan...

72 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Jean-Taco

Problèmes ports usb

Résolu

Bonjour, Ce matin en allumant mon pc j'ai eu la mauvaise surprise de voir que ma souris ne fonctionnai plus, alors que la veille au soir elle marchai...

RobZerSky

Activation de windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours une boite d'alerte me demande d'activer Windows 10 , je ne comprends pas, car mon PC était éligible pour passer à...

18 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Bloqué à l'écran de bienvenue

Résolu

[URGENT] Bonjour, Je possède un ordi de bureau HP – Ordinateur de table bilingue Envy 750-539cb, i7-7700 - Traitement graphique NVIDIA® GeForce...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Vitesse ventilos & température

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche leurs valeurs standard. Pour les ventilateurs ODD, HDD et CPU. Et la température générale. Merci d'avance et bon...

15 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
@nnie

Récupération des données de mail avec time capsule

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de formater mon mac que je sauvegarde régulièrement avec une Time Capsule mais au préalable je voudrais m'assurer d'un point. ...

Quelfroidmaparole

Mon ssd affiche 1to au lieux de ces 250 go

Résolu

Bonjours, aujourd'hui j'ai voulue copier mon HDD de 1To sur mon SSD de 250 Go (le HDD avait que 50Go d'utiliser). Mais au redémarragedu PC, dans le s...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Nogaruki

Compatibilité ram et carte mère

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si cette ram : https://www.newegg.ca/areyouahuman?referer=https%3A%2F%2Fwww.newegg.ca%2FProduct%2FProduct.aspx%3FItem...

Utilisateur anonyme

Supprimer bing définitivement sur firefox

Résolu

Bonjour, Utilisateur de Mozilla avec Windows 10 (à jour), je rencontre un problème ; lorsque j’éteins puis rallume mon PC, le moteur de recherche ...

Malekal_morte-

Probleme avec ma calculatrice graph 35+

Résolu

Bonjour, Je possède une calculatrice graph 35+ et lorsque je veux tracer une fonction dans la partie Graph Un message d'erreur s'affiche en disant...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
coquette

Pilote de souris introuvable

Résolu

Bonjour, Je possède une souris nacon gm-105 mais une fois branchée elle ne marche pas et l'ordinateur me dit exactement: es pilotes de ce périphériq...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
billmaxime

Comment numéroter les page avec scribus 1.5

Résolu

Bonjour, Je réalise une brochure avec scribus 1.5. Je sais, cette version n'est pas certifiée, cependant tout marche impeccable. Seul bémol je n...

mamiemando

Installer malwarebytes gratuit

Résolu

Comment installer gratuitement le logiciel Malwaerbytes ? Merci

MPMP10

W10 : carte killer ethernet ne fonctionne plus depuis une maj

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 avec un MSI GT60, et jusqu'ici tout allait bien pour mon ordi (sauf le pavé tactile qui fait plus le défilement q...

Galfire

Souris sélectionne toute seule si ne bouge pas +pb

Résolu

La souris sélectionne toute seule si elle ne bouge pas + autre problème Bonjour, je viens récemment de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
TitouanInfo

Intel pentium n4200 ou intel core i3-5005u

Résolu

Bonjour, Je dois acheter un PC portable pour bureautique et internet et j'hésite entre deux processeurs: Intel Core i3-5005U (Dual-Core 2 GHz -...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Jo

Souris non reconnue sous windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai l'impression que c'est une épidémie en ce moment mais ma souris Genius Micro Traveler 9000R ne fonctionne plus depuis hier soir sur ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
ced201577

Evolution mac os x 10 6 8

Résolu

Bonjour, je fais suite à mon précédent message car ai lu quelques réponses ou les infos matériel sont nécessaires voici les miennes Nom du modèl...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
dede74000

Un windows 10 et session reste connecté

Résolu

Bonjour, Alors voilà que de nouveaux petits bug apparaissent suite à la mise à jour 1709. Mon pc a toujours fonctionnait en multiples sessions ...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
jag72

Restauration système eee pc

Résolu

Bonjour, j'espère qu'ici je trouverai une solution a mon problème voila j'ai un Eee PC Asus j'ai voulu me connecté en wifi sachant que je suis une ...

149 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
shpout

Micro sd illisible sur windows xp kb955704-x86

Résolu

Bonjour j'ai un soucis avec ma carte sd qui fonctionne bien sur mon téléphone. Mais dont il m'est impossible d'accéder depuis le pc. Quand je la met s...

34 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
noctambule28

Comment modifier/supprimer la liste de "ouvrir ave

Résolu

Bonjour, Je voudrais personnaliser la liste des programmes proposés en liste quand on clique sur "ouvrir avec" quand on je veux ouvrir une image. C...

Fran7708

Clavier

Résolu

bonjour je recherche la liste des raccourcis sur clavier merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
michre13600

Pirater un mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour,je veut découvrir le mot de passe d'une personne

Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Zam

Driver controlleur de reseau

Résolu

Bonjour, Je cherche driver controlleur de reseau. Il s'agit d'un DELL Inspiron 15. Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 64.0.328...

arfaoui1212

Freeze/crash pc fixe

Résolu

Bonjour à tous, Cela fait quelques semaines que mon pc a tendance à crash (image/son figée, aucune réponse système...) de façon à priori aléatoire....

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
raspey

Configuration cote à cote

Résolu

bonjour, Je possède un asus type c R540L je suis sous W10. Cette après-midi je voulais lancer mon jeu minecraft mais impossible message d'erreur : "...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
pffff

Problème quantité/utilisation ram

Résolu

Bonjour, depuis hier (ce pc n'avait pas tourner depuis 1mois) un pc m'affiche (prêtez attention à la quantité de ram) Comment régler se problèm...

Chochojunior

Page blanche avec pomme mais en mode recherche

Résolu

Bonjour, J’ai un souci avec mon MAc Pro, page blanche avec Pomme et mode recherche perpétuelle... j’a Donc suivi le process proposé par Richi avé ça...

Nounette320

Maj windows 10

Résolu

Bonjour, Il y a déjà plusieurs mois j'avais eu un problème avec mon ordinateur portable qui a fais que j'ai du installer Windows 10 de puis un cd s...

UtilisateurLAPTOP
Résultats 26301 - 26350 sur un total de plus de 50 000