Aucune connexion disponible-Windows 10
Résolu
JeyJey
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JeyJey -
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11 réponses
Télécharge et installe --> 7Zip 64 bits
Télécharge ce pilote --> Realtek
Fais clic droit sur le pilote --> RTLWlanE_WindowsDriver_2023.56.0502.2017.L.zip
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "RTLWlanE_WindowsDriver_2023.56.0502.2017.L\"
Déconnecte le fil réseau (ethernet) et wifi du pc
Va dans le Gestionnaire des périphériques
Cartes réseau
Fais clic droit sur --> Realtek 8822BE ....
Désinstaller
Coche --> supprimer le périphérique
Désinstaller.
Windows + R
Tape --> control panel et OK
Programmes et fonctionnalités
Désinstalle --> Realtek 8822BE ...., si présent
Redémarre le pc.
Retourne dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur Realtek 8822BE .... (contrôleur de réseau)
Mettre à jour le pilote
Parcourir mon poste de travail pour rechercher des pilotes
Choisir parmi une liste de pilotes...
Disque fourni
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> RTLWlanE_WindowsDriver_2023.56.0502.2017.L
Dossier --> RTLWlanE_WindowsDriver_2023.56.0502.2017_DUA.L
Dossier --> RTWLANE_Driver
Dossier --> Win10X64
Sélectionne le fichier --> netrtwlane.inf et OK.
Redémarre.
Télécharge ce pilote --> Realtek
Fais clic droit sur le pilote --> RTLWlanE_WindowsDriver_2023.56.0502.2017.L.zip
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "RTLWlanE_WindowsDriver_2023.56.0502.2017.L\"
Déconnecte le fil réseau (ethernet) et wifi du pc
Va dans le Gestionnaire des périphériques
Cartes réseau
Fais clic droit sur --> Realtek 8822BE ....
Désinstaller
Coche --> supprimer le périphérique
Désinstaller.
Windows + R
Tape --> control panel et OK
Programmes et fonctionnalités
Désinstalle --> Realtek 8822BE ...., si présent
Redémarre le pc.
Retourne dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur Realtek 8822BE .... (contrôleur de réseau)
Mettre à jour le pilote
Parcourir mon poste de travail pour rechercher des pilotes
Choisir parmi une liste de pilotes...
Disque fourni
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> RTLWlanE_WindowsDriver_2023.56.0502.2017.L
Dossier --> RTLWlanE_WindowsDriver_2023.56.0502.2017_DUA.L
Dossier --> RTWLANE_Driver
Dossier --> Win10X64
Sélectionne le fichier --> netrtwlane.inf et OK.
Redémarre.
JeyJey
Jai fais ce que tu m'as dis et tout remarche à merveille ! Merci beaucoup ! Reste a voir si rien ne bougera dans les prochains jours...
kaneagle
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JeyJey
Reviens nous donner des nouvelles.
JeyJey
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kaneagle
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Ce que tu m'as dis ne marche pas, je ne sais pas si ca viens des pilotes ou directement d'un mauvais contact ou autre...
Oui la seule chose qu'il puisse faire c'est de réinitialiser le pilote de la carte mais ca ne fais rien...
Bonjour,
Fais une restauration du système et choisis une date antérieure au problème.
Windows + R
Tape --> rstrui.exe et OK.
Fais une restauration du système et choisis une date antérieure au problème.
Windows + R
Tape --> rstrui.exe et OK.
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Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.
As-tu une rubrique --> autres périphériques ?
Tu as quoi dans cartes réseau ?
Problème avec le wireless ou ethernet ?
No. du modèle HP ?
Windows 10 est en 32 ou 64 bits ?
Tape --> devmgmt.msc et OK.
As-tu une rubrique --> autres périphériques ?
Tu as quoi dans cartes réseau ?
Problème avec le wireless ou ethernet ?
No. du modèle HP ?
Windows 10 est en 32 ou 64 bits ?
Soit changer la carte wireless ou essayer un adapteur wifi usb.
Je pense avoir trouvé une solution... En tout cas ca remarche depuis hier (en espérant que ca dure)
Je suis allé dans:
>Gestionnaire de périphériques
>Cartes réseau
>Realtek [...]
>Propriétés
>Gestion d'alimentation et j'ai décoché "Autoriser l'ordinateur a éteindre ce périphérique pour économiser de l'énergie"
Je suis allé dans:
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>Cartes réseau
>Realtek [...]
>Propriétés
>Gestion d'alimentation et j'ai décoché "Autoriser l'ordinateur a éteindre ce périphérique pour économiser de l'énergie"