Les discussions
Fichier .mwa sur mac
RésoluBonjour la Communauté, C'est probablement faisable... Des fichiers audio .wma provenant d'un pc, comment les convertir en "lisible pour Mac" svp ?
Bord double écran inversé
RésoluBonjour, Je suis utilisateur d'une Arch Linux sur XFCE4. Mon problème étant que mon écran est inversé. ( je dois aller vers la droite pour alle...
Suppression de logiciels - ordinateur instable
Résolubonjour mon ordinateur était lent, fenêtres longues à s'ouvrir j'ai cherché sur les forums et j'ai trouvé que l'on pouvait supprimer de nombreux log...
Mes applications ne s'ouvrent plus
RésoluBonjour, tout d'abord j'ai téléchargé Winrar pour ouvrir des fichiers sauf que je l'ai supprimer. Mes applications(ex: Mozilla, Audacity, Les sims 4)...
Temperature processeur ordinateur portable asus k53sc
RésoluBonjour, J'ai changé la pâte thermique de mon ordinateur portable qui est équipé d'un processeur Intel Core i5 2410M @ 2.30GHz, Technologie Sandy Br...
Gtx 1060 + gtx 760 ?
RésoluBonjour, Voilà tout est dans le titre :) qu'est ce que j'y gagne ? Merci
Peut-on ce protéger de l'usb killer ?
RésoluBonjour, Est-ce qu'il y'a un programme sur Windows qui pourrai nous protéger contre les USB killers ? En gros, il désactive le port USB où il est ...
Ek waterblocks carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais savoir si tous les blocks watercooling pour gtx970 sont compatibles avec toutes les gtx 970? Merci d'avance. Ps : si quelqu'un ...
Probleme windows 10 version 1703
RésoluBonjour, Avec la nouvelle mise à jour Windows 10 version 1703 le paramètre d'affichage avancés à disparu. C'était bien pratique pour augmenter lég...
Éjection propre d'une clé usb impossible sous windows 10
RésoluBonjour, depuis mon passage à WIN10, lorsque je veux éjecter une clé USB je reçois ce message: "WIN ne peut pas arrêter le périphérique "Dispositif...
Gros problèmes de narateur
RésoluBonjour, à tous, c'est PAPY. Je possède Windows 10 (64 b) et un bêtise m'est passée par la tête hier, j'ai voulu essayer d'utiliser le narrateur ; do...
Freeze et ralentissements
RésoluBonjour, j'ai depuis quelques jours remarqué certains ralentissement assez important pendant mes jeux qui ne sont pourtant pas gourmands puisqu'il s'a...
Blocage pc ( ecran figé & souris bloqué )
RésoluBonjour, mon PC déconne à fond , il se bloque juste après le démarrage de windows écran figé & souris bloqué ça le fait entre 20 et 40 sec après le...
Freeze boot uefi linux mint 18.2
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Mint 18.2, je n'arrive pas à démarrer en UEFI sur ma clé USB. J'ai vérifié l'ISO ainsi que la clé, aucune erreur n'a...
Installer w10 sur un samsung 950 pro
RésoluBonjour, Afin de m'éviter la prise d'une dose massive d'anxiolytique, je me permets de vous exposer mon problème. J'ai fait l'acquisition d'un o...
Probleme de son sur internet
RésoluBonjour j'ai un probleme de son pour lire les videos (type you tube les videos sur google etc...) sur internet je vois bien l'image mais sans son si q...
Ma config est elle encore correct ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si mon matériel et toujours de bonne qualité ! en effet je compte changer petit à petit ma config pour l'UP et j'...
Comment activer la caméra intégrée à mon macbookpro sous os x ?
RésoluBonjour, Je souhaite faire de la visioconférence avec mon MacBookPro sous OS X Yosemite version 10.10.5 mais je n'arrive pas à activer la caméra in...
Comment utiliser mydlink avec windows 10 ?
RésoluBonjour, je possède des cameras wifi DLink, et jusqu'à ce que j'installe Win10 sur mon PC, je pouvais voir et modifier ces cameras depuis mon ordi...
Pouvez vous m'aidez a choisir ma carte graphique
RésoluBonjour Donc voilà ma carte graphique est grillé donc je voudrais la remplacé pouvez vous me dire les information qui faut que je vous donne merci
Batteries de différentes capacités
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si remplacer son ancienne batterie par une nouvelle avec plus de capacité peut créer des problèmes ? Je dois remplacer c...
Es ce la meme cg ? merci
Résolusalut ma question vas peut etre etre ridicule mais es ce la meme carte graphique entre celle si c est specialement pour du minage https://www.amazo...
Windows update
RésoluBonjour. Depuis quelques temps, je n'ai plus de mise à jour automatique de windows update et lorsque j'essaie d'y accéder manuellement, je tombe sur u...
Installation imprimante kyocera fs 1016 mfp
Résolu; Bonjour, je voudrai installer le logiciel de l'imprimante kyocera fs 1016 MFP; j'ai égaré le cd. Comment faire je n'arrive pas à l'installer; j'ai...
Windows 10 ne s'ouvre plus
Résolubonjour, apres un affichage de mise a jour,et plus d'une heure d'attente,j'ai arreté l'ordi. depuis il ne s'affiche plus,apres mon nom,il y a qlq sy...
Installation xp : disque dur non détecté
Résolu/FerméBonsoir, Voici mon problème qui en fait est celui d'un ami que j'essaye de dépanner : suite à l'achat d'un nouveau disque dur, j'ai voulu installer wi...
Estimer le prix de revente de mon pc
RésoluSalut a tous, alors voila comme écrit dans le titre je souhaiterais connaitre a quel prix je pourrais revendre mon PC dont voici la configuration: ...
Quel choisir ?
RésoluBonjour je souhaiterais changer mon ventirad qui me prends trop de place par un watercooling au moins autant performant et silencieux si possible. C...
Disque dur externe non reconnu
Résolubonjour mon disque dur externe est passé du jour au lendemain en RAM, et mon ordi ne veut plus afficher son contenu Merci pour votre aide
Config ordi
RésoluBonjour, Vos avis sur cette config Est ce qu'elle permet de jouer sur gta V overwatch...? Quelle amélioration dois je porter sur celle-ci ? htt...
Bug port usb ou bug souris
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma souris optique TnB sans fil , ça a commencer lorsque j'ai réinitialiser Windows 10 , la souris ne répondait plus t...
Conseils de désinstallation de logiciel pirate
RésoluBonjour, Comment, s'il vous plait, dés installer "Easy PDFCombine" qui pollue chacun de mes lancements de recherche sur Safari avec mon Apple Mac Bo...
Cherche msi amd radeon rx 480 gaming x 8g
Résolusalut a tous je cherche cette carte graphique la MSI AMD Radeon RX 480 GAMING X 8G https://www.grosbill.com/4-msi_amd_radeon_rx_480_gaming_x_8g-687...
Checksum error
RésoluBonjour, mon ordinateur (HP portable) m'indique le message d'erreur suivant lorsque je l'allume : Checksum error Press f1 to load Cmos Default val...
Renommer plusieurs images avec la dimention
RésoluBonjour à tous, J'aimerais renommer un grand nombre d'images en ajoutant leur taille dans leurs noms Je m'explique : Si j'ai une image nommée ...
Overcloker gtx 680
Résolubonjour a tous j aimerais savoir quelle sont les parametre a mettre dans afterburner afin de l optimiser voici ma cg gtx 680 geforce nvidia club ...
Problème de bluetooth
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a activer le bluetooth sur mon ordi. Hier, je faisait une partie d' Overwatch et j'ai voulu avoir le son sur mon casque b...
Son
RésoluBonjour, Je n'ai plus l'icône du son dans la barre des tâches, et donc plus de son. Comment faire pour que l'icône reviennent ??
J'ai oublié mon mot de passe pc packard bell
RésoluBonjour j'ai oublié mon mot de passe de mon pc Packard bell je n'est ni le disque de reanitilisation pouvez vous m'aider svp je suis à bout . Merci et...
Perte capacité dd et perte de données dd externe
RésoluBonjour, Après avoir formaté mon ordinateur, un DD dur externe de 1To en NTFS (je crois) qui était branché apparait désormais comme un disque dur d...
Lequel de ces deux portables est le mieux ?
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un portable gaming et voilà les deux ordinateur que j'ai sélectionné au cours de mes recherches : http://www.rueducom...
Nombre et puissance de la ram
RésoluBonjour à tous ! Je me demandais si pour un PC gaming il valait mieux : - 8go de RAM en 2133mhz ou - 16go de RAM en 1600mhz M...
Compatibilité d'une tour avec un écran
RésoluBonjour à tous ! Je vais probablement bientôt acheter une centrale d'ordinateur, donc uniquement la tour et je voulais savoir quelles sont les écra...
Diffrence entre apt-get & aptitude
RésoluBonjour tout le monde, je suis un débutant sur Linux. Je lis beaucoup sur Linux pour améliorer ma compétence en Linux. Cependant, je ne vois pas la...
Gestion des permissions
RésoluBonjour, Je dispose d'une partition D: qui contient un dossier (fold1) qui contient des autres dossiers (a,b,c etc...). Je dispose d'utilisateurs (...
Desistallation de ubuntu 16.04 lts
RésoluBonjour , Je possède un netbook Acer aspire one 722 sur lequel était installé d'origine win 7 . J'ai installé par dessus une distribution Ubuntu 16.0...
Demande de mdp ?
RésoluBonjour, Mon PC DELL de récupération fonctionnait sans problème. Or maintenant, au démarrage, il me demande un identifiant et un mot de passe que, é...
Mon nouveaux portable surchauffe
RésoluBonjour, il y a une semaine j'ai acheter un portable gaming. Plus précisément un Asus Rog Strix avec 16g de mémoire vive, Intel core i7-7700 et gtx 10...
Vmware , c'est quoi ?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, je voudrais des informations sur se logiciel, et m'expliquer à quoi sa peut servir et à quoi sa ressemble . Cordi...
Impossible d'afficher la page
RésoluBonsoir J'ai formaté mon disque dur (dimanche 28 mai) et lundi 29 mai, j'ai installé Avast et jusqu'à aujourd'hui, il ne me propose pas de mises à ...