Les discussions

Fichier .mwa sur mac

Résolu

Bonjour la Communauté, C'est probablement faisable... Des fichiers audio .wma provenant d'un pc, comment les convertir en "lisible pour Mac" svp ?

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
amoinmem

Bord double écran inversé

Résolu

Bonjour, Je suis utilisateur d'une Arch Linux sur XFCE4. Mon problème étant que mon écran est inversé. ( je dois aller vers la droite pour alle...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
mamiemando

Suppression de logiciels - ordinateur instable

Résolu

bonjour mon ordinateur était lent, fenêtres longues à s'ouvrir j'ai cherché sur les forums et j'ai trouvé que l'on pouvait supprimer de nombreux log...

534 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
ng4706

Mes applications ne s'ouvrent plus

Résolu

Bonjour, tout d'abord j'ai téléchargé Winrar pour ouvrir des fichiers sauf que je l'ai supprimer. Mes applications(ex: Mozilla, Audacity, Les sims 4)...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Temperature processeur ordinateur portable asus k53sc

Résolu

Bonjour, J'ai changé la pâte thermique de mon ordinateur portable qui est équipé d'un processeur Intel Core i5 2410M @ 2.30GHz, Technologie Sandy Br...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
mj1974

Gtx 1060 + gtx 760 ?

Résolu

Bonjour, Voilà tout est dans le titre :) qu'est ce que j'y gagne ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
JSmithJ

Peut-on ce protéger de l'usb killer ?

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il y'a un programme sur Windows qui pourrai nous protéger contre les USB killers ? En gros, il désactive le port USB où il est ...

JSmithJ

Ek waterblocks carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si tous les blocks watercooling pour gtx970 sont compatibles avec toutes les gtx 970? Merci d'avance. Ps : si quelqu'un ...

JSmithJ

Probleme windows 10 version 1703

Résolu

Bonjour, Avec la nouvelle mise à jour Windows 10 version 1703 le  paramètre d'affichage avancés à disparu. C'était bien pratique pour augmenter lég...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
guyvon

Éjection propre d'une clé usb impossible sous windows 10

Résolu

Bonjour, depuis mon passage à WIN10, lorsque je veux éjecter une clé USB je reçois ce message: "WIN ne peut pas arrêter le périphérique "Dispositif...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
fredlepp

Gros problèmes de narateur

Résolu

Bonjour, à tous, c'est PAPY. Je possède Windows 10 (64 b) et un bêtise m'est passée par la tête hier, j'ai voulu essayer d'utiliser le narrateur ; do...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Creazy_59

Freeze et ralentissements

Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques jours remarqué certains ralentissement assez important pendant mes jeux qui ne sont pourtant pas gourmands puisqu'il s'a...

15 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Lolorenezo

Blocage pc ( ecran figé & souris bloqué )

Résolu

Bonjour, mon PC déconne à fond , il se bloque juste après le démarrage de windows écran figé & souris bloqué ça le fait entre 20 et 40 sec après le...

17 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
rihem

Freeze boot uefi linux mint 18.2

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Mint 18.2, je n'arrive pas à démarrer en UEFI sur ma clé USB. J'ai vérifié l'ISO ainsi que la clé, aucune erreur n'a...

16 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
jeannets

Installer w10 sur un samsung 950 pro

Résolu

Bonjour, Afin de m'éviter la prise d'une dose massive d'anxiolytique, je me permets de vous exposer mon problème. J'ai fait l'acquisition d'un o...

20 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
tidjaek

Probleme de son sur internet

Résolu

Bonjour j'ai un probleme de son pour lire les videos (type you tube les videos sur google etc...) sur internet je vois bien l'image mais sans son si q...

190 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Mimi

Ma config est elle encore correct ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si mon matériel et toujours de bonne qualité ! en effet je compte changer petit à petit ma config pour l'UP et j'...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
anonymous-95

Comment activer la caméra intégrée à mon macbookpro sous os x ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire de la visioconférence avec mon MacBookPro sous OS X Yosemite version 10.10.5 mais je n'arrive pas à activer la caméra in...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
dede74000

Comment utiliser mydlink avec windows 10 ?

Résolu

Bonjour, je possède des cameras wifi DLink, et jusqu'à ce que j'installe Win10 sur mon PC, je pouvais voir et modifier ces cameras depuis mon ordi...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
jerrylee

Pouvez vous m'aidez a choisir ma carte graphique

Résolu

Bonjour Donc voilà ma carte graphique est grillé donc je voudrais la remplacé pouvez vous me dire les information qui faut que je vous donne merci

29 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
marcmarais

Batteries de différentes capacités

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si remplacer son ancienne batterie par une nouvelle avec plus de capacité peut créer des problèmes ? Je dois remplacer c...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Maveurbis

Es ce la meme cg ? merci

Résolu

salut ma question vas peut etre etre ridicule mais es ce la meme carte graphique entre celle si c est specialement pour du minage https://www.amazo...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
beuz25

Windows update

Résolu

Bonjour. Depuis quelques temps, je n'ai plus de mise à jour automatique de windows update et lorsque j'essaie d'y accéder manuellement, je tombe sur u...

27 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
francri

Installation imprimante kyocera fs 1016 mfp

Résolu

; Bonjour, je voudrai installer le logiciel de l'imprimante kyocera fs 1016 MFP; j'ai égaré le cd. Comment faire je n'arrive pas à l'installer; j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
jmarion3

Windows 10 ne s'ouvre plus

Résolu

bonjour, apres un affichage de mise a jour,et plus d'une heure d'attente,j'ai arreté l'ordi. depuis il ne s'affiche plus,apres mon nom,il y a qlq sy...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Installation xp : disque dur non détecté

Résolu/Fermé

Bonsoir, Voici mon problème qui en fait est celui d'un ami que j'essaye de dépanner : suite à l'achat d'un nouveau disque dur, j'ai voulu installer wi...

Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Pimo

Estimer le prix de revente de mon pc

Résolu

Salut a tous, alors voila comme écrit dans le titre je souhaiterais connaitre a quel prix je pourrais revendre mon PC dont voici la configuration: ...

FeLynX

Quel choisir ?

Résolu

Bonjour je souhaiterais changer mon ventirad qui me prends trop de place par un watercooling au moins autant performant et silencieux si possible. C...

Djo La Force

Disque dur externe non reconnu

Résolu

bonjour mon disque dur externe est passé du jour au lendemain en RAM, et mon ordi ne veut plus afficher son contenu Merci pour votre aide

Hannie7205

Config ordi

Résolu

Bonjour, Vos avis sur cette config Est ce qu'elle permet de jouer sur gta V overwatch...? Quelle amélioration dois je porter sur celle-ci ? htt...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Djo La Force

Bug port usb ou bug souris

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma souris optique TnB sans fil , ça a commencer lorsque j'ai réinitialiser Windows 10 , la souris ne répondait plus t...

ZeltaX

Conseils de désinstallation de logiciel pirate

Résolu

Bonjour, Comment, s'il vous plait, dés installer "Easy PDFCombine" qui pollue chacun de mes lancements de recherche sur Safari avec mon Apple Mac Bo...

clodel3144

Cherche msi amd radeon rx 480 gaming x 8g

Résolu

salut a tous je cherche cette carte graphique la MSI AMD Radeon RX 480 GAMING X 8G https://www.grosbill.com/4-msi_amd_radeon_rx_480_gaming_x_8g-687...

Djo La Force

Checksum error

Résolu

Bonjour, mon ordinateur (HP portable) m'indique le message d'erreur suivant lorsque je l'allume : Checksum error Press f1 to load Cmos Default val...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Cesel45

Renommer plusieurs images avec la dimention

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais renommer un grand nombre d'images en ajoutant leur taille dans leurs noms Je m'explique : Si j'ai une image nommée ...

barnabe0057

Overcloker gtx 680

Résolu

bonjour a tous j aimerais savoir quelle sont les parametre a mettre dans afterburner afin de l optimiser voici ma cg gtx 680 geforce nvidia club ...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
beuz25

Problème de bluetooth

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a activer le bluetooth sur mon ordi. Hier, je faisait une partie d' Overwatch et j'ai voulu avoir le son sur mon casque b...

nhy47paulo

Son

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus l'icône du son dans la barre des tâches, et donc plus de son. Comment faire pour que l'icône reviennent ??

fabul

J'ai oublié mon mot de passe pc packard bell

Résolu

Bonjour j'ai oublié mon mot de passe de mon pc Packard bell je n'est ni le disque de reanitilisation pouvez vous m'aider svp je suis à bout . Merci et...

Dori@n

Perte capacité dd et perte de données dd externe

Résolu

Bonjour, Après avoir formaté mon ordinateur, un DD dur externe de 1To en NTFS (je crois) qui était branché apparait désormais comme un disque dur d...

jbool38

Lequel de ces deux portables est le mieux ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un portable gaming et voilà les deux ordinateur que j'ai sélectionné au cours de mes recherches : http://www.rueducom...

fabul

Nombre et puissance de la ram

Résolu

Bonjour à tous ! Je me demandais si pour un PC gaming il valait mieux : - 8go de RAM en 2133mhz ou - 16go de RAM en 1600mhz M...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Tristan8139

Compatibilité d'une tour avec un écran

Résolu

Bonjour à tous ! Je vais probablement bientôt acheter une centrale d'ordinateur, donc uniquement la tour et je voulais savoir quelles sont les écra...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Tristan8139

Diffrence entre apt-get & aptitude

Résolu

Bonjour tout le monde, je suis un débutant sur Linux. Je lis beaucoup sur Linux pour améliorer ma compétence en Linux. Cependant, je ne vois pas la...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
semper

Gestion des permissions

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une partition D: qui contient un dossier (fold1) qui contient des autres dossiers (a,b,c etc...). Je dispose d'utilisateurs (...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
barnabe0057

Desistallation de ubuntu 16.04 lts

Résolu

Bonjour , Je possède un netbook Acer aspire one 722 sur lequel était installé d'origine win 7 . J'ai installé par dessus une distribution Ubuntu 16.0...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
gandalf2b

Demande de mdp ?

Résolu

Bonjour, Mon PC DELL de récupération fonctionnait sans problème. Or maintenant, au démarrage, il me demande un identifiant et un mot de passe que, é...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Mon nouveaux portable surchauffe

Résolu

Bonjour, il y a une semaine j'ai acheter un portable gaming. Plus précisément un Asus Rog Strix avec 16g de mémoire vive, Intel core i7-7700 et gtx 10...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
MegaAlan

Vmware , c'est quoi ?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, je voudrais des informations sur se logiciel, et m'expliquer à quoi sa peut servir et à quoi sa ressemble . Cordi...

43 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
benko

Impossible d'afficher la page

Résolu

Bonsoir J'ai formaté mon disque dur (dimanche 28 mai) et lundi 29 mai, j'ai installé Avast et jusqu'à aujourd'hui, il ne me propose pas de mises à ...

29 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
kaneagle
Résultats 32301 - 32350 sur un total de plus de 50 000