Recherche pc....
RésoluBonjour voila mon pc que j'utiliser avant ne fonctionne plus donc je voudrais acheter un autre mais le problème ses que je voudrais un pc pour jou...
Bonjour voila mon pc que j'utiliser avant ne fonctionne plus donc je voudrais acheter un autre mais le problème ses que je voudrais un pc pour jou...
Bonjour tout le monde, J'ai un ordinateur portable sous windows 10 et je voudrais installer windows 7 en dual-boot. Cela est-il possible, pourriez-...
Bonjour, mon écran c'est décalé vers la gauche suite je pense a un geste non voulu, quelle est la solution ? je vous remercie bonne journée C...
Bonjour, Comment assembler les 2 éléments livrés avec une imprimante 7612 HP, svp ? Aucune explication dans la notice de montage. Merci par ava...
Bonjour, Je désire comment effectuer cette impression.Merci de me fournir la réponse. Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.78
Bonjour, j'aimerais savoir si ma tous mes composants sont compatibles: carte mère:ASUS PRIME H270-PRO (LGA 1151, Intel H270, ATX) processeur:I...
Bonjour, Je viens de m'acheter un nouveau ordinateur portable. Sur ce ordinateur portable (windows 10 pro), j'ai un ssd de 250go et un DD de 1T...
Bonjour, J'ai tout essayé pour l'arrêt de mon P.C. sans faire les mises à jour : Dans fenêtre qui se déroule après manipulations d'usage, je n'a...
Bonjour, Comment paramètrer le changement clavier VerMAJ - Min, Je n'aime pas utiliser la touche VerMAJ, pour désactivé le mode majuscule. Je pré...
Bonjour, J'ai parcouru nombreuses discutions mais les solutions proposées n'ont pas eu l'effet escompté... Je suis sous Windows 10 professionnel...
Bonjour, Svp j'ai un disque dur externe ; je le connecte partout pour récupérer des données! Mais mon soucis est que toute les machines ne sont ...
Bonjour, J'ai des problèmes avec Mail. Je suis allée voir "le indispensables de MacBook Pro mais ça ne m'apporte rien. Lorsque j'utilise Mail ave...
Bonjour, Mon ordinateur portable rame "énormément" j'ai donc farfouiller sur internet et ça parle de processus dans le gestionnaire de tache, et.....
Bonjour, Je connecte appareil photo Nikon à mon ordinateur Mac mais il n'apparait pas sur mon bureau. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Merci d...
bonsoir, comment faut-il faire pour pouvoir sauvegarder sur mon DDE ( GDRIVE mobileUSB ) j'ai essayer de faire un Glisser/Déposer pas moyen. par-c...
Bonjour, j'ai désinstaller par erreur une fonctionnalité par erreur de ma carte graphique nvidia depuis impossible de récupéré la fonctionnalité qui...
Bonjour, Ca fait pas mal de temps que Ubuntu est installé en dual boot avec windows sur ma machine. Cependant voilà: j'ai voulu accelerer le démarr...
Bonjour j'ai formaté mon disque dur la semaine dernière car je pensais être infecté par un virus.. mon ordinateur ramait beaucoup.. mais après un form...
Bonjour, Depuis mise à jour SIERRA hier soir mon Macbook pro ne démarre plus. Lorsque je l'allume la pomme s'affiche avec la barre de chargement mais...
Bonjour, J’aurais voulu savoir avant achat : Si je pouvais installer un processeur AMD FX 4300 - 3.8 GHz - 4 coeurs - 4 Mo cache - Socket AM3+ - ...
Bonjour, je viens d acheté un ordi-portable ACER SF114-31-C405, ou puis je trouver le mode de fonctionnement du clavier( pas trouver sur le site A...
Bonjour, je me permet de poser une question sur ce topic je sais pas si le sujet est bien définie :/ Alors voila j'ai acheté pour 10e un pc portable...
Bonjour, Je n'arrive pas a fermer le programme suivant: Gmail Notifier Plus Je sais que la solution la plus simple est de rebooter mon laptop mais ...
Bonjour, Je possède une clé USB de 64 Go sur laquelle j'avais effectué un Sauvegarde de récupération de mon système d'exploitation, Windows 10 Pro...
Bonjour, Tout d'abord je suis désolée si un post à déjà été créé, j'ai cherché, encore cherché et je commence a désespérer. :s J'explique mon pro...
bonjour. J aimerais savoir ou je peut savoir si mon windows fait 32 bits ou 64 bits. Merci
SVP help me j'ai oublier le mot de passe pour entre dans le setup du bios pour un IBM thinkpad T20 comment faire? merci pour vos reponses.
Bonjour, depuis la mis a jour Windows j'ai un souci d'error loading media surtout quand je veux regardé un en srteming sur stepiz il me marque error l...
Bonjour, mon clavier inverse les touches dès que j'appui sur "a" ça me fait "aq" j'ai déjà essayé de faire alt+maj en dessous de entré et ça ne marche...
Bonjour, J'ai acheter ce pc tout en un le 13/07/2017 modèle d'expo. tout fonctionnait bien jusqu’à aujourd'hui. plus de son sur vidéo alors que ...
bonsoir a tout le monde je voudrais intervenir sur la pc de mon fils a distance il est a lyon, il a xp home comme moi mes services windows ont été mo...
Bonjour/Bonsoir je voudrais savoir si je pourrais avoir une bonne config de PC fix gamer a 400-500€ je parle de : l'écran, clavier , et les cables (...
Bonjour, Je n'ai pas réussi à trouver d'outil permettant de tester la compatibilité de cartes graphiques et mères en SLI, je me tourne donc vers vou...
bonjour, j'ai commandé un ordinateur portable (Un Asus zenbook) et j'aimerai savoir si vous aviez un antivirus en particulier à me conseiller? aussi...
Bonjour, Je sais qu'il y a eu nombre de réponses sur le sujet, j'espère répondre au bon endroit (je suis nouvelle sur le site). Je dispose d'u...
Bonjour, je possede une calculatrice ti college plus de texas instrument et lorsque je tape racine carre de 52 j'obtient 3racine carré 15 (c'es...
bonjour, j'ai changer de pc (plus petit mais qui ne fais pas cd) et je voudrais installer mon imprimante sur mon pc sous window7 pro, merci d avance ...
Bonjour, Depuis ce matin un étrange problème m'empèche d'utiliser mon clavier correctement. Celui ci se met automatiquement en QWERTY. J'essaie don...
Bonjour, le ventilateur de l'alimentation faisant un bruit de roulement depuis un moment et n'étant plus sous garantie, j'ai ouvert l'alimentatio...
Hello les experts !!!! Voila j'ai voulu refaire une clé bootable pour un nouveau pc pour installer Windows pro je télécharge le programme sur le sit...
bonjour, J'ai lu quelque part qu'Adobe va cesser et j'aimerais le remplacer sur mon mac 10.9.5 Qu'est-ce que vous me suggérez? et la procédure po...
Bonjour, Je fait appel à vous car j'ai un petit problème depuis quelque temps, je ne peux plus régler la luminosité de mon écran. J'ai déjà fait des ...
1- https://www.amazon.fr/dp/B01L22GHZQ/ref=cm_sw_r_cp_api_fehMyb48QA5AG 2- https://www.amazon.fr/Shinobee-Super-M%C3%A9ga-Pack-Processeur/dp/B06Y63...
Bonjour , J'ai rénové il n'y a pas si longtemps un de marque HP. Je l'ai passer en windows 10 il marchait très bien avant malgré une ventilation tou...
Bonjour, Depuis quelque temps mon ordi met beaucoup de temps pour se connecter aux sites internet en particulier aux https. Je vois défiler "établi...
bonjour a tous, je veux ajouter des informations a une serie de chiffre en fonction du dernier nombre avec awk. exemple: 121 122 123 124 ...
Bonjour cela fait quelques mois que j'ai un problème avec mon explorer.exe: Quand je démarre ma session il y a quelques fois un écran noir et pas d'e...
apres formatage et tentative de reinstall de xp j'ai ceci verifying DMI pool data error ; no such device e42737b2-1ff8-46d6-bb01-178700927347 en...
Bonjour, Sous Windows 10, j'ai un message "Connection PC" qui n'aboutit pas avec branchement USB. Les pilotes sont présents avec Windows 10, je n'ai ...
Bonjour, J'ai changé mon disque dur qui contenait la partition D en copiant tout sons contenu, et j'aimerais bien renommer mon nouveau disque en d...