Les discussions

Un disque dur unités centrales et disque dur pc portable

 Résolu

Salut à tous Je voulais savoir la différence entre disque dur unités centrales et disque dur pc portable Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
tree_pow

Besoin de votre experience hijack this

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît, j'ai besoin d'aide, mon ordinateur ne fonctionne pas en mode normal. (Après le démarrage, la barre d’outils est inac...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Malekal_morte-

[windows] \system32\config\system manquant

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon ordi a redémarré de lui-même et a affiché au redémarrage le message suivant: "Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manq...

Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Gabriel

Plantage graphique du jour au lendemain

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à votre aide, car après avoir installé le nouveau pilote graphique Nvidia et des MAJ Windows. Mon PC plante lors du...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Chatdonf

Probleme de lecture d'un disque externe

 Résolu

Bonjour, un probleme de disque dur! J'ai sorti le disque dur d'un boitier externe (HP Media DP0000) car il ne fonctionnait plus.. Maintenant si je...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
noussibeau eric

Morceau de cable jack bloqué dans macbook

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un souci concernant ma prise jack sur mon macbook blanc et mac OS 10.5.7. En passant l'aspirateur, j'ai arraché les 2 câbles rel...

Dernière réponse le 6 mars 2019 par
tams

Compte microsoft

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le PC portable LENOVO de mon mari il y a un an et parce que je ne savais pas comment faire j'ai utilisé mon compte microsoft ....

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
MPB01

Disque dur tourne a 100%

 Résolu

Bonjour / Bonsoir Cela fais maintenant un bon bout de temp que j'ai mon disque qui tourne a 100% dans la barre des taches et j'aurais vraiment besoin ...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
bazfile

Récupérer un mail effacé

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais récupérer un mail que j'ai malheureusement effacé par inadvertance. Pourriez vous m'aider ?

Dernière réponse le 6 mars 2019 par
yvan

Problème internet firefox debian 9 vmware

 Résolu

Bonjour, J'ai installé une machine virtuelle Debian 9 sur VMware, après configuration de l'interface réseau je ping tous mon réseau (machine hôte, p...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
zipe31

Ssd kingston a400 120go pas reconnu

 Résolu

Bonjour tous le monde, Récemment j'ai reçu mon ssd kinston a400, mais il n'est pas reconnu dans le boot du bios ni dans l'ordinateur ou on ne vo...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Alexandre-Ma

Comment imprimer plusieurs fichiers à la volée

 Résolu

comment imprimer plusieurs fichiers à la volée salut j'utilise xp et je souhaiterais savoir s'il y avait une possibilité d'imprimer plusieurs ...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
lechardon

Question pour lecture video sur ecran verticale via dvd gravé

 Résolu

Bonjour, Je dois envoyer pour un client un montage photo (diaporama) pour qu'il puisse le diffuser dans ses boutiques sur un écran derrière la cais...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
madmyke

Combien de watt possède mon alimentation

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterai savoir combien de Watt possède mon alimentation mais je ne sais pas du tout comment m'y alors je viens sur se forum. En...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Donatien

Cpu incompatible avec la dernière ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je viens d'essayer d'installer la dernière version d'ubuntu (12.04) sur un ultra-portable (Sony VAIO série TR) qui a une dizaine d'années ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
fyufhj

Fichiers disparus sur clé usb

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne vois plus les fichiers de ma clé USB. Ils n'ont pas l'air d'être effacés car il me dit qu'il reste 4.17Go libres sur 7.52Go. ...

18 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
bazfile

Deploiement d'un serveur linux

 Résolu

Bonjour, a vous J'aimerais déployer un serveur sous Linux Debian qui me permettra d'avoir accès à des documents confidentiels (document Word, Excel,...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
levis93

Perte de frame rate sur pc neuf

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte rapidement car j'ai une perte de FPS aléatoire alors que mon ordinateur est neuf. Il a été monté par un professionnel qu...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Edawards

Impossible d'installer ma souris sans fil profyl (essential b)

 Résolu

Bonjour, C'est mon premier post, parce que d'habitude je trouve toujours comment résoudre mon problème d'une manière ou d'une autre. Je fais un peu l...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
JawerzDev

La partition c: comme active par erreur

 Résolu

Salut Svp j'ai marqué la partition C: comme active et mon pc n'arrive plus a démarrer il m'affiche le message " BOOTMGR absent" aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
ChariduP

Quelle est la différence entre dvd-r et dvd+r

 Résolu

Bonjour, ca fais un petit bout de temps que je me demande quelle est la difféence entre les DVD-R et les DVD+R

67 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
pierreo74

Besoin d'aide pour identifier une panne

 Résolu

Tout d'abord bonjour, Alors voilà, ayant voulu esquiver mon chat, je me suis emmêlé les pieds dans les câbles de mon pc et il est malheureusement tom...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Le bureau ne s'affiche pas.

 Résolu

Bonjour, Mon pc reste sur le menu windows. Le bureau ne s'affiche plus du tout. J'ai déjà testé de virer le mode tablette, essayer le explore.e...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Lulu

Installation de libreoffice sur mon mac

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer du PC à Mac et après avoir installé libre office, je m'en sers, jusque là tout va bien. Par contre je suis obligé de le ...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Nijoma

Windows update ne fonctionne plus (windows 8.1 )

 Résolu

Bonjour a tous , Alors voila, j'ai maintenant depuis 2 ans un pc portable de marque Acer qui a un soucis (Acer Aspire v3-772g). Suite a une mis...

304 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne reconnait pas ma carte sd ainsi que le lecteur de carte

 Résolu

Bonjour, Mon pc ne reconnait pas ma carte sd ainsi que le lecteur de carte. Cette dernière s'affiche bien dans plusieurs fenêtres j'ai cliqué sur to...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
etoilesuper

Problème de souris

 Résolu

Bonjour à vous. Vous seriez très aimable si vous pouviez me conseiller avec mon problème. Le pointeur de mon portable gèle ou disparaît quand je c...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Pomme_5320

Sli ?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, je pensais dernièrement à changer de carte graphique mais je voulais pas trop dépenser d'argent.. et puis je suis tombé sur l'idée...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
ShadowMor

Erreur windows update sur windows 10

 Résolu

Bonjour a tous, je n'ai pas trouvé de section MAJ. J’espère placer ceci au bon endroit... j'ai recueilli un ancien pc portable ( ThinkPad win 7 ) ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Malekal_morte-

J'ai un problème avec la mise à jour windows 10

 Résolu

Bonjour, Je me nomme Jules et hier j'ai installé la mise à jour de windows 10 et mon ordinateur à de la difficultée à démarrer depuis. Il me marque d...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Hr2944

Problème disque dur interne

 Résolu

Bonjour à tous, je vous expose mon souci, je viens d'acheter un disque dur interne pour mon pc fixe Hp compaq elite 8200, ce disque dur est compatib...

21 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
billmaxime

Pivoter l'écran du mac

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de faire pivoter l'écran d'un mac? Merci de vos réponses. Bernard. Configuration: Imac 20' intel core 2 Duo Mac OSX ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
ChariduP

Controleur de bus usb

 Résolu

Bonjour, je galère à trouver le pilote pour PCI\VEN_1B73&DEV_1100&SUBSYS_11001B73&REV_01 quelqu'un peut-il m'aider ? j'ai win 7 64 pro M...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
bazfile

Status monitor sur brother 195 c

 Résolu

bonjour, je n'arrive plus à installer le logo Status Monitor sur mon bureau afin de contrôler les niveaux d'encre ! A l'aide SVP

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
billmaxime

Rajout d'une carte wifi

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple, je possède actuellement une carte mère Asus Z97-A et je souhaiterais rajouter une carte WiFi Asus PCE-AC88. Est-ce...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
MDLuffy94

Regex pour suppression espaces dans les nombres

 Résolu

Bonjour, Avez vous une idée de regex pour supprimer dans un fichier tous les espaces dans un nombre? Contenu de file.txt "22_34 | O | S",37...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
zipe31

Antivirus gratuit pour pc windows xp 2002

 Résolu

Bonjour, Mon pc commence à dater mais fonctionne très bien. Le problème est que je ne peux plus utiliser les antivirus avast ou bitdefender (version...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
bazfile

Windows 7 thinkpad 390x

 Résolu

Bonjour, je possède depuis un certain temps un thinkpad 390x et j'aimerais lui donner un coup de jeune vu que il pour le moment il y a un système d'ex...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
MPMP10

Message d'erreur causé par un pilote non à jours.

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté le jeux Anthem et je ne peux pas le lancé car il m'affiche ce message: J'ai pourtant tout mes pilotes à jours, j'ai désinstal...

42 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
kaneagle

Je n'arrive pas a utiliser mon dique dur

 Résolu

bonjour , cela fait 5 jours que je me suis acheter un pc portable et en téléchargent des jeux , appli … j'ai remarque que tout étais sur mon ssd 120gb...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
merval

Mon pc ne reconnais pas la carte memoire sd

 Résolu

Bjour- suis sous Windows 8.1-64bits- j'ai un PC HP110-305nf n° de série: J2F57EA#ABF- on m'a changé de le disque dur de mon pc et depuis mon pc ne ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
billmaxime

Problème glpi et fusioninventory

 Résolu

Bonjour, Je suis sur la version 8.5.0 de Debian sur VMware et Glpi 0.84.8 et j'utilise apache. Je n'ai pas eu de problème dans l'installation de ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
dabigben

Écran bleu et cie

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis peu je suis revenu sous Windows ( version 10 depuis 2 semaines...) 15 ans passé sous MAC. Je me suis créer mon setup et m...

22 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Thomas57_

Problème clic droit sur icone + défilement infinie

 Résolu

Bonjour, bonsoir. Actuellement lorsque je fais un clic droit sur l'un des icônes de ma barre de tâche cela ouvre l'affichage du menu mais celui n'...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
docnono974

Fichier avi sans image !!!

 Résolu

Bonjour, Pour laisser un souvenir audio à mes petits enfants, je me suis enregistrée il y a quelques jours, puis transformé mon fichier MP3 en AVI e...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Mamy34280

Hp deskjet 930c

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante est un vieux modèle qui m'avait été donné il y a quelques années, donc j'ai juste l'appareil mais pas la notice. J'aime...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
docnono974

Diaporama photos mode veille

 Résolu

Bonjour Lorsque, sous windows 10, je veux faire défiler les phots de la bibliothèque, seules celles regroupées dans un dossier défilent. Les aut...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
gmj55

Imprimante hp envies 4500 pas reconnue

 Résolu

Bonjour. Je n'ai plus mon imprimante reconnue par mon PC. C'est une HP et mon PC aussi. Quand j'ai voulu désinstaller mon imprimante je n'ai pas s...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
jmarion3

Problème décimales avec excel sur mac

 Résolu

Bonjour, Je sais comment définir le séparateur de décimales. Le problème que j'ai c'est que si je veux taper par exemple, 74, si j'ai 2 décimales ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Claire

Unexpected store exception

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable asus plante en me mettant le fameux écran bleu « Windows à rencontrer un Problème » suivi du code erreur : UNEXPE...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 19651 - 19700 sur un total de plus de 50 000