Les discussions

Quelle carte graphique pour ma carte mère ?

Résolu

Bonsoir, Une question très simple : Ma carte graphique semble décédée. Quand je la met dans le PC, il y a des glitch énorme sur les écrans et le P...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
chris974___

Mot de passe bois oublié

Résolu

En voulant installer linux en dual boot sur mon Windows je me suis rappé que j'avais mis un mot de passe mais je ne m'en rappelle plus! Ps:J'ai un ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer page web pour valeur juridique?

Résolu

Bonjour, régulièrement je fais des affaires, notamment sur le bonsoir. A cet égard j'aimerais sauver la page web pour valeur juridique en cas de liti...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
madmyke

Pages défilement

Résolu

bonjour, lorsque je fais une recherche une page s'affiche, normal, mais je ne peux plus avancer car passer à la page suivante ne fonctionne plus, que...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
roberjan

Echec restauration usine de windows

Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème si quelqu un a une solution a me proposer. Hier en allumant mon pc acer sous windows 7 je tombe sur un...

434 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Mary2981

Comment transférer photos iphone vers ordi ?

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre. J'ajoute juste que quand je branche mon iphone à mon ordi les photos ne s'affiche pas ou pas toute et que quand j'ess...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
poupougne13

Desinstaller one drive

Résolu

bonjour comment peux on désinstaller one drive ou le désactiver. est il vraiment utile et conserve t il les photos et videos en cas de problèmes de...

Malekal_morte-

Disque à 100% + "surexploitation" du processeur

Résolu

Bonjour, -Mon ordinateur est plutôt lent en ce moment, je pense que c'est dû au fait que la moitié du temps le disque dur est sollicité à 100% dan...

18 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Windows 64bits sur un pc 32bits

Résolu

Bonjour, voilà j’ai récemment acheté un pc portable gamer MSI et sur la boîte de celui-ci c’est marqué que c’est un pc 32bits. Windows n’étant pas ins...

Clomine7

Qwant revient même désinstallé

Résolu/Fermé

Bonsoir J'ai essayé Qwant et puis décidé de le désinstaller (correctement)...mais après quelques semaines il s'impose ???? quelqu'un peut m'expliquer...

Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
kaneagle

Easycleaner plante

Résolu

Bonsoir, dès la fin du nettoyage du logiciel j'ai une fenêtre qui s'ouvre "easycleaner executable a cessé de fonctionner", ça plante et ça se ferme. ...

15 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
sissi-13

Installation windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai depuis 2-3 jours un problème assez embêtant avec mon ordinateur. Je m'explique. Depuis quelque temps Windows update insistait pour q...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Pc qui reboot tout seul

Résolu

Bonjour depuis quelque temps, mon pc reboot meme qund je fais rien. Je ne comprend pas vraiment ;/ Ma configuration : Processeur : amd a4-7300 Ca...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Supprimer compte gmail lors du démarrage du pc?

Résolu

Bonjour, j'ai installé windows10 sur un pc. Lors de l'installation j'ai signifié une adresse mél. En plus je l'ai mal tapée et lorsque je lance le dém...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
bupwen

Problème de reglage de luminosité d'écran pc portable

Résolu

Bonjour, Je possède un HP Pavilion dv7 Notebook PC de 2012, et je ne parviens plus à régler la luminosité de mon écran, celle ci est resté bloqué s...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Jackson

Canon mp560 erreur 6c10

Résolu

Bonjour, mon imprimante canon mp560 m affiche un message d erreur 6c10 ... Qu'est ce que cela veut dire ? Que dois je faire ? Merci ... Co...

46 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
DHQ540

Problème d'affichage incompréhensible

Résolu

Bonjour, depuis ce matin mon ordinateur n'affiche pus certain caractères j'ai essayer un scan antivirus, mis mes drivers a jour et j'ai restaurer la p...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
bupwen

Scanner

Résolu

Bonsoir J'ai pu connecter mon imprimante HP Photosmart 5525 sur mon ordinateur. Je n'arrive pas à trouver le scanner ? Quelqu'un pour m'aider ? Je su...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
poupougne13

Pointeur sourie

Résolu

Bonjour: Aimerais savoir si je peux avoir un pointeur re: souris plus grand que dans Windows 7 et allez ou.MerçiBonjour, Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
baladur13

Problème carte réseau et ip

Résolu

Bonsoir, Après avoir récupéré mon pc du SAV d'Auchan suite à un problème d'affichage (changement de la dalle), je rencontre des difficultés à me co...

34 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
billmaxime

Pc de bureau packard bell

Résolu

Bonjour, Le 17/01/2018, j'ai acheté un PC de bureau équipé de windows 10, au démarrage il mentionne inaccessible BOOT DEVICE. Je n'ai pas de sauvega...

Papounet17000

Processus chrome.exe charge cpu 100% au démarrage

Résolu

Bonjour après chaque démarrage de l'ordinateur qui tourne sous Windows 10 x64 une processus chrome.exe démarre et charge le cpu a 100% actuellem...

househd

Espaces de bureau

Résolu

Bonjour, Est-ce que l’Application " Espaces de Bureau " existe encore dans Ubuntu 16.04 ? Si Oui, comment je fais pour l'Installer.? Merci de ...

sympatiqueCCM

Démarrage: ecran noir, pas de bip

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, J'ai récupéré sur différents PC les périphériques me permettant d'en monté un nouveau. Je possede une carte mere comme celle ci : V...

lilive85

Touche "pause"

Résolu

Bonjour, Où se trouve la touche "pause" du clavier de l'ordi portable DELL Inspiron 1750 ? Merci pour votre réponse ! Configuration: Win...

19 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Gumbrechtshoffen

Lecteur windows média est anormalement sombre

Résolu

Salut tous, le lecteur Windows média player que j'utilise depuis toujours fait défaut. Depuis l'arrivé de Windows 10, les clips vidéo et les films s'a...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
jmarion3

Mot de passe administrateur

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit souci. j'ai qu'une session sur windows 7. donc je pense Administrateur. je rentre avec mon non d'utilisateur, et quand j’es...

gugu01

Basculer de win10 éducation vers win10 pro

Résolu

Bonsoir à tous et à toutes... Ayant reçu un nouveau PC, livré sans OS, je me suis dépêché d'installer un système dessus... Après avoir effectué toutes...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Mahdid316

Problème d’installation de logiciels/ouvrir

Résolu

Hey ^^, J'ai un problème avec mon ordinateur Acer Aspire, il ne veut pas installer des logiciels, ou les ouvrir (voir les images). J'ai fais toute ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Problème écran bleu sur pc asus: erreur 0x000000a5

Résolu

Bonjour, Quand j'essaye d'installer un système d'exploitation ( n'importe quel windows, j'ai déja essayé avec windows XP, 7,10 ) cette erreur appa...

18 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
raspey

Visonner mon portable (pc) sur la télévision

Résolu

Bonjour à tous Je voudrais regarder une video sur la télévision depuis mon ordinateur mais je ne sais pas comment faire car il me semble que c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
billmaxime

Mise à jour et pilote nvidia

Résolu

Bonjour, Suite à la dernière mise à jour hier de windows10 j'ai un problème d'affichage que je n'arrive pas à résoudre. j'ai téléchargé sur le sit...

victor08

Adaptateur dvi - hmdi

Résolu

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un écran ASUS VW248TLB. Sur ma carte graphique j'ai déjà mon écran branché dessus en VGA. Et donc sur mon deuxième ...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
epsilon59

Imprimante brothe mfcj615w

Résolu

Bonjour, mon imprimante n'imprime plus le noir ou du moins de mauvaise qualité. J'ai effectuer le nettoyage 5 fois tel que recommandé, mais lor...

jmarion3

Pilote pour imprimante epson xp 425

Résolu

bonjour, recherche pour installer imprimante Epson xp 425, je ne trouve pas de pilote a télécharger gratuitement merci

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
jack

Mon bureau met du tps a s’afficher !

Résolu

Bonjour Apres avoir pu mettre a jour mes drivers, internet apres une reinstallation de windows xp pack3 et d’autres logiciel Lorsque je demarre mon ...

19 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
melmike

Overclocker un écran de pc portable

Résolu

Bonjour, Mon écran de HP Omen 17-w104nf est par défaut sur 75hz 1080p mais est overclockable jusqu'à 100hz, j'aimerais savoir si ça réduit la durée...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Blaazeoulio

Photos

Résolu

bonjour, Comment charger des photos de mon appareil photo sur mon ordi avec Windows 7 edition familiale premium SVP ? MERCI MERCI MERCI

MPMP10

Disque dur internes detectés en externe

Résolu

Bonjour , bonsoir a tou.te.s J ai donc deux DDI a mon Acer Aspire 8930G , mais sont detectés comme des DDE ... Je sais qu c est une histoire d AHC...

Denver

Désinstallation du logiciel asus webstorage

Résolu

Bonjour, Je fais un peu de montage vidéo. Récemment j'ai voulu montrer une vidéo à un ami, et j'ai pensé à un logiciel qui dormait dans mon ordinate...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
gugu01

Comment sortir du mode veille avec un clavier usb

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable fonctionnant sous windows 7 et j'utilise un clavier, souris et moniteur externes pour travailler. Mon problème c'e...

billmaxime

Mot de passe au démarrage du pc

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à changer les utilisateurs/administrateurs sur le compte administrateur après avoir tapé netplwiz, je ne peux pas joindr...

50 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Problème mise à jour windows

Résolu

Bonjour, je viens de formater et réinstaller windows xp (édition familial pack2, que j'ai acheté je préfère préciser) et j'ai quelques soucis depuis ...

kaneagle

Plus d'accès à mon pc

Résolu

Bonjour Suite à une mise à jour , qui s'est mal terminée ,je n'ai plus accès à mon pc La seule possibilité (à mon avis mais je suis nul) c'est de le...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Nouveau compte administrateur est apparu ?

Résolu

J'ai du reinitialiser mon ordinateur sous windows 10 Le soucis est que depuis sur l'écran de démarrage est apparu un compte administrateur ! Il me d...

welcomeulm

2 carte graphique utile ?

Résolu

Bonjour, j'ai pour projet de mettre a jour les compo de mon pc, notamment la carte graphique ainsi que l'alimentation(pour une 620W). Actuellement j...

Djo La Force

Can't install win10

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai voulu jouer un peu avec un ancien ordi que j'avais : dell inspiron - 17R ( rien changer ) (historique de la machine)J'ai e...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
bupwen

Mon écran pc s'allume et s'éteint sans arrêt

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, après avoir subi de nombreux déboires, vraiment pas très agréables avec le magasin qui a assemblé mon ordinateur, me voilà à...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Titom

Le touchpad marche que si l'ordinateur est branché

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Asus Vivobook flip, c'est un ordinateur tactile qui ne peut pas se séparer entre l'écran et le clavier. Quand je l'ai lancé ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Marike

Espace disque occupé et fichiers invisibles

Résolu

Bonjour, Je ne retrouve pas 80Go sur mon disque dur externe. Pourtant J'ai affiché les fichiers caché mais rien. J'ai pensé à une infection, m...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
lza
Résultats 26651 - 26700 sur un total de plus de 50 000