Les discussions

Ryuuk0 Disque dur / SSD

Déplacer système disque dur => ssd

Résolu

Bonjour je viens d'acheter mon premier SSD (Kingston V300 120Go) et j'aimerais y mettre mon système, Windows 10. (ainsi que sûrement quelques applicat...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Ryuuk0
Robs06 Carte graphique

2 cartes graphique en sli ou 1 plus grosse ?

Résolu

Salut à tous ! Bon, je suppose que la question à dû déjà être posé et répondu mais j'ai beau eu cherché je n'est pas vraiment trouvé de réponse clair...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Robs06
hiram Imprimante

Hp envy 5534

Résolu

Bonjour, comment faire pour installer mon imprimante hp envy 5534 en wifi Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Sacloppa
momober Windows 7

Copier/coller ou cliquer/glisser

Résolu

l'Explorateur Window cesse de fonctionner lorsque je fais un copier coller de g ou h (disque amovible) vers le disque dur d

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
momober
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Upgrade config en vue, besoin de conseils.

Résolu

Bonjour, Voilà mon pc commence à avoir un peu difficile pour faire tourner certains jeux comme je le souhaiterais et donc je commence à envisager un...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
titou337
Nivek_ Windows 7

Installation: ou souhaitez vous installer windows (7)

Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment meme entrain d'installer windows 7 sur un pc que je viens de monter. Lorsqu'on me demande "ou souhaitez vous installer...

16 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
poupougne13
james82 Windows 10

Installation de windows 10 impossible

Résolu

Bonjour à tous. Il y'a quelques jour mon disque dur à rendu l'âme RIP. Je me suis procuré un disque dur de 289Go pour refaire tourner ma machine mai...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Malekal_morte-
carole Matériel & Système

Systeme de son pour ordinateur

Résolu

Bonjour, j'ai une prise jaune et une rouge pour des 2 speakers brancher sur une enceinte de basse . une des entrée (la jaune ne fonctionne plus. ...

Chris 94
Mamo MacOS

Comment copier contacts iphone sur mac?

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'Iphone et je ne sais pas comment récupérer les contacts de mon ancien Iphone afin de les copier sur mon nouvel Ipho...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Bri
Tylkaz Windows 7

Réactiver un compte administrateur

Résolu

Bonjour Comme c'est écrit dans le titre, j'ai désactiver mon compte administrateur avec les commande DOS sur ce même compte. J'ai éteint mon ordina...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
que56
Ant00ine Clé USB / Carte mémoire

Que 2.97 d'utilisable sur 24go ?

Résolu

Bonjour , j'ai un problème , j'ai actuellement 24go de memoire vive mais je n'ai que 2.97 d'utilisable ! je voulais savoirs comment utiliser l’intégra...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Ant00ine
DerkoFR Matériel & Système

Adaptateur displayport vers hdmi

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une question, j'ai une carte graphique avec des embouts en displayport et mon écran en hdmi, j'ai donc commandé un adaptateur, V...

DerkoFR
yc Windows

Reinstallation impossible wiin 7

Résolu

Bonjour, j ai un asus x73s j.j'ai formater mon disque dur.quand je lance l'ordi 'erreur lecture disque" Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

poupougne13
letmoi Matériel & Système

Choix dd 2.5 ou 3.5

Résolu

Bonjour, Je vais acheter un nouveau DD de 1TO, j'ai le choix de prendre un DD en 2.5 ou en 3.5 pour le mettre dans le PC. Pour l'instant compte ten...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
letmoi
Ozorik Windows 10

Problème windows uptade

Résolu

bonjour Voilà j'ai changer mon disque dur interne de 500 go pour passer sur un dd interne de 1 to avec en plus un ssd de 275 go pour Windows. J'ai p...

16 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Malekal_morte-
aevonik Windows 7

Réinitialisation ordinateur

Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai voulu restaurer tout mon ordinateur car c'était un peu le bazard. J'étais sur windows 10 mais j'ai surement fait une fausse m...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Jojolaguitare
fv18 Ubuntu

Modification heure

Résolu

Bonjour, j'ai une machine en multi-boot Win7 Pro et Xubuntu. Si je démarre sous xubuntu puis qu'ensuite je démarre sous Win7, alors l'heure retard...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
fv18
Thelittlebreak Matériel & Système

Quel microphone choisir ?

Résolu

Bonjour, Mon frère souhaite m'offrir un microphone pour mes vidéos sur YouTube sachant que je veux faire des covers. Il hésite à me prendre un micro...

Hatsuko
imIRON Disque dur / SSD

Disque dur interne vers disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai récupérer un disque dur interne sur un pc portable Windows Vista et j'aimerai acheter un boitier pour le mettre en externe. Le disque ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
jumulka
Machilou Windows 10

Quel compte pour installer windows 10 ?

Résolu

Bonjour à tous. Sur un ordinateur neuf, pour lancer Windows 10 la 1ère fois, est-ce qu'il vaut mieux installer W10 avec son Compte Microsoft ou un Co...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Machilou
Labrioche95 Matériel & Système

Overclocking amd phenom x6 1055t

Résolu

Bonjour ! je viens vers vous car cela fait quelques semaines que je cherche sur internet le moyen d'overclocker mon "AMD Phenom x6 1055t". J'ai vraime...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Djo La Force
Humptoof Windows 10

Windows 10 et deux connexion internet

Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème j'ai actuellement deux connexion internet une en ethernet et l'autre en wifi et j'aimerais que par exemple chrome ...

Utilisateur anonyme
Greg Matériel & Système

Compatibilité materielle pour os 64 bits

Résolu

Bonjour, J'ai assemblé mon PC en 2009 basé sur une carte mère ASUS P7P55D et un processeur i5 750. Coté OS je disposais d'un Windows Vista passé en...

madmyke
Sandcook Carte-mère / RAM

Carte mère hs : en trouver une autre ?

Résolu

Bonjour ! J'ai mon PC dont la carte mère est morte, et j'aimerais donc en racheter une ! Ce PC étant assez vieux, ce sera évidemment une récente carte...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Sandcook
Dan MacOS

Effacer dd formatés sous windows

Résolu

Je souhaite effacer le contenu d'un DD externe formaté sous Windows, avec mon MACBOOK pro.

DanScarlat
Orage Windows

Windows 7 ne reconnait pas mon disque dur

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows 7 sur mon disque dur branché en IDE, je voudrais me servir de mon second disque dur branché en SATA enfin de ...

31 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Cryingshadow
victor1507 Windows 10

Administrateur

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un nouvel ordinateur Windows. Lorsque j'étais administrateur, j'ai modifié le mot de passe administrateur et su...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Malekal_morte-
Isabelle Matériel & Système

Problème écran hp pavillon f 1723

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un écran HP pavillon f 1723. Depuis 15 jours, toujours à froid ( à l'allumage par exemple) l'ecran s'éclaire une ou de...

97 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
fl0oouny
mrizzx Windows 10

Suppression dossier impossible en mode admin

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma tablette, j'ai des dossiers résiduels de McAfee. J'ai donc installé l'outil de désinstallation complet de McAfee, d...

mrizzx
tania Windows

Enlever attribut lecture seule

Résolu

Bonjour,en ce moment je trie des dossiers et des photos mais impossible de les supprimés car je n'arrive pas à enlever l'attribut "lecture seule" .com...

84 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
fafoust
Ema PC portable

Ordinateur mort ?

Résolu

Bonjour, Je rencontre depuis un bout de temps un gros soucis sur mon ordinateur, il y a quelques mois après un choc mon ordinateur a décidé de ne pl...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Emma9726
Bysquaad Carte graphique

Ma carte graphique a un bug 1050 gtx ti

Résolu

Bonsoir ou bonjour j'ai un problème sur m'on pc . j'ai acheter la gtx 1050 ti gigabyte Elle a un bug je l'ai bien installer j'ai la bonne alimentati...

Bysquaad
lisedu35 Matériel & Système

Mon ordi se fige

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC Acer d'occasion dans un magasin spécial, nickel le PC sauf que quand je l'allume je vais sur internet etc, au bout...

poupougne13
urguo Windows 7

Windows update code erreur 8024402c

Résolu

Bonjour, depuis un certain temps je ne peux plus installer les mises à jour windows update, en effet, un code erreur 8024402c apparaît. J'ai du chopp...

21 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
kaneagle
necpatou 18 Windows 10

Microsoft power point viewer

Résolu

bonjour , en voulant télécharger un convertisseur de diapo en video ( power point video converter ) pour une raison inconnue je me suis retrouvé av...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
necpatou 18
romaincotillard Processeur

Équivalent chez amd de ce processeur intel

Résolu

Est-ce qu'il y aurait un équivalent chez AMD de ce processeur : Intel Skylake Processeur Core i3-6100 3.7 GHz ? Si aucun processeur équivalent est ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
romaincotillard
priscawaf Windows

Écran bleu après boot pc

Résolu

Bonjour à tous, J'essai de redémarrer le pc de ma fille avec les cd de boot, tout se passe bien jusqu'au démarrage de Windows après avoir passé tous ...

19 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Edawards
bwin23 Windows 8 / 8.1

Jouer aux jeux android sur pc

Résolu

bonjour je souhaiterais savoir si il y avait un moyen de jouer avec un pc portable qui et sous la version windows 8 au jeu android qu il y as sur les ...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
anonimous2006
97953076 Windows

Je veux creer un code zip

Résolu

Bonjoir Salut jai vraiment besoin d'aide.je veux avoid un code ZIP.comment proceder s'il vous plait?

Judge_DT
Lucydement Windows

Tout mes fichiers en pdf

Résolu

Bonjour, Après avoir installé Adobe Reader,tout mes dossiers/fichiers/jeux/logiciels/tout sont en format pdf et ne peuvent donc plus s'ouvrir.Que fa...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Dori@n
nicomat74 MacOS

Macbook pro bloqué à cause du trim

Résolu

Bonjour à tous, Depuis une dernière mise à jour de Sierra mon mac ne va pas plus loin que le login. J'ai installé il y a deux ans un disque ssd et p...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
nicomat74
Résultats 38101 - 38150 sur un total de plus de 50 000