Un site a ete mis en arrière plan je voudrais le supprimer

Résolu
berni0757 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58557 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
***** Bonjour,

qui pourrait me donner la marche à suivre pour arriver à supprimer un site mis en arrière plan.
merci de votre aide
Berni
***** Message modifié par la modération
Élément de politesse ajouté par la modération voir cette page
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58557 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 781

Bonjour,
Tu peux préciser ton problème ?

0
berni0757 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

bazfile, oui je me suis inscrit sur un site pour des recettes de cuisine, mais il m'envoi sans cesse des pubs, je n'arrive pas à me connecter sur ce site pour trouver la desinscription. Sur mon tel aussi on me dit qu'il a ete mis en arrière plan. Je te remercie de l'attention que tu as porté à mon message.
0
bazfile Messages postés 58557 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 781 > berni0757 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais il m'envoi sans cesse des pubs

Ce sont des pubs qui apparaissent en bas à droite de l'écran de ton pc ou ce sont des pub envoyées par mail ?
Quel est ton navigateur internet ?
Quel est ce site de recettes de cuisine ?
0
berni0757 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

les pubs sont bien a droite de mon pc et envoyées par mail
mon navigateur est google
le site est supertoinette.com
merci encore de ton implication pour m'aider
0
bazfile Messages postés 58557 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 781

Pour les mails il n'y a rien à faire d'autre que te désabonner via le lien présent dans le mail.

Pour les notification à droite du pc:
Ouvre Chrome clique sur les trois points en haut à droite puis paramètres==>Confidentialité et sécurité==>paramètres de sites==>notifications tu supprimes les sites qui t'envoient ces notifications en cliquant sur les trois points en face du nom de ces sites.
Cliquer sur les images pour les agrandir.

VOIR AUSSI CETTE PAGE.
4

merci de ce conseil je vais le faire de suite. bonne journée à toi
0

bazfile, j'ai suivi tes conseils et ça a marché, encore merci à toi
0

Merci du retour.
Bonne journée à toi aussi.
0