Les discussions

Étendre la partition est grisé

Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé de solution à mon problème sur le forum... Donc voilà, j'ai acheté un pc récemment, puis je vois que mon disq...

18 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Mise à jour windows 8 vers 10 plantage

Résolu

Bonjour a tous, Ma compagne m a ramené un ordinateur doté de Windows 8... celui ci m a proposé une mise à jour vers la version 10 et l ordinateur a...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
louis81

Repaaration de clavier

Résolu

Bonjour comment trouver la solution du clavier de mon ordinateur portable que quelque ne fonctionnent pas! certaine touches travaillent et d'autres n...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
jumulka

Compatibilité carte graphique

Résolu

Bonjours, je voudrait acheter une carte graphique Gigabyte GeForce RTX 2060 OC. Je voulait savoir si elle est compatible avec ma config pc et aussi si...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
cs_PaTaTe

Pb reconnaissance disque dur interne

Résolu

Bonjour Je suis très embêté : j ai préparé une clé usb pour installer windows 10 sur un ssd pour remplacer mon disque dur , j ai enlevé le disque du...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Cripa

Impossible d'ouvrir le fichier "bureau" : mac bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai un ppt en cours que je pensais avoir sauvegardé régulièrement, mais enfait non.. (j'avoue je n'ai pas prêté attention aux messages d...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Lilipad13

Clavier qwerty : les accents ne fonctionnent plus apres formatage...

Résolu

Bonjour ! :) Mon PC Portable comporte un clavier QWERTY. Avant le récent formatage que j'ai été contraint de faire, j'arrivais très bien à mettre les...

MomoDono

Ecran de demarrage

Résolu

Bonjour, Mon écran de démarrage a une drôle de tête depuis qu'une amie a utilisé mon ordi avec mon autorisation, mais a voulu agrandir la fenêtre con...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
ciboulette05

Ecran windows s'est mis à l'envers !!!

Résolu/Fermé

Bonjour, suite à un problème je suis pas quoi (virus) mon écran s'est mis à l'envers et la souris se comprte aussi de la même manière, j'ai essayé ...

Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
dv

Bsod whea uncorrectable error quand je joue

Résolu

Bonjour, Mon problème est que cela m'arrivait que sur quelques jeux jusqu'à que ça m'arrive sur tous ce qui est très gênant. Ma config : Ali...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Arrêter la synchronisation entre 2 pc connecté sur le même compte

Résolu

Salut à tous, Petite question, comment stopper la synchronisation entre 2 pc connecté avec les mêmes identifiants ? J'ai 1 pc pour les cours su...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
pistouri

Lecture seule ou en cache

Résolu

bonjour à tous, j'aimerai savoir ce que signifie exactement lecture seule ou cachée? à quoi cela nous sert? et comment s'en servir? dans l'attente ...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
bg

Création image système

Résolu

Salut à tous, Il semble qu'une image système soit une bonne solution pour sauvegarder. N'ayant pas de disque dur externe, je souhaite sauvegarder su...

Malekal_morte-

Mon ordi ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur Toshiba ne démarre plus. Je m'explique, j'ai accès à une page qui me dit: choisir une option -continuer. Quitter et passe...

19 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Probleme de boot avec un clé bootable sous linux

Résolu

Bonjour, Je souhaite vous demander de l'aide car je commence à être dépassé. Voilà j'ai acheté un nouveau pc portable dans lequel j'ai mis les anci...

27 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
farragut

Jouer à fortnite sur pc windows 2000

Résolu

Ce pc appartené a mon grand-papi (papi michele ). Celui-ci et le seul pc disponible dans ma maison . Je vais pas passé par 4 chemin et aprés installat...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
MPMP10

Codes erreur ???? canon mx870

Résolu

Bonjour à tous Depuis ce matin après avoir changé une cartouche mon imprimante n'imprime plus et a marqué absorbeur d'encre et maintenant code c...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
noisette290

Aide configuration

Résolu

Bien le Bonsoir à tous, Après moult années d'études je peux enfin me payer un petit pc, mais ne suivant plus trop l’actualité je suis plutôt perdu ...

Prot

Que vaut windows 10s

Résolu

bonjour je cherche a acheter un pc en 14 pouce facile a transporter et beaucoup proposent Windows 10s. je suis un peu perdu ,quand pensez vous? mon c...

18 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
SATS

Lire des jeux sur disque sur linux

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté dans un vide grenier le jeux vidéo Black & White. Problème, je suis sur linux (pop! os plus précisément), et quand je s...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Windows 7: mon ordinateur n'affiche jamais des icônes !!?

Résolu

Bonjour, mon Windows 7 n'affiche pas d'icônes ni dans le bureau ni dans l'explorateur Windows ...je fais quoi ?

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
pistouri

Cartouche d'encre incompatible

Résolu

Bonjour, J'ai recemment acheter une cartouche d'encre HP301 sur amazon. Mon imprimante me dit qu'elle est incompatible quand j'essaye d'imprimer, al...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
leaja

Souris

Résolu

Bonjour à tous et à toutes 1 petite question j'ai ma flèche sur mon écran qui par dans tout les sens pourriez-vous me dire quel est la raisons SVP ...

cesar53

Bind mount et zfs

Résolu

Bonjour, J'ai un pool ZFS monté sur /data. J'ai besoin de donner accès à un sous-dossier de ce pool à un utilisateur ftp. Pour ce faire, je pensais...

_erreip_

Microsoft store et application en anglais

Résolu

Bonjour, je vien d'acheter un pc portable MSI, tout le pc est en francais mais le windows store et toute les applications qui vienne de la sont en ang...

Terreur-s

Supprimer mot de passe windows 10

Résolu

Bonjour, Tout à l'heure, j'ai voulu par curiosité voir à quoi servait "Note". J'ai donc inscrit mon mot de passe Microsoft. Lorsque j'ai vu qu'il ne ...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
NoelV

Bloque dans bios

Résolu

Bonsoir, Je viens de changer ma ram, je suis passé de 8g à 16g, au début une seule barrette est détectée. J’ai donc mis à jour mon bios (asus) avec u...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Nywed01

Fonction du panneau avant sur carte mère

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si je peux utiliser le panneau avant du boitier (pour 2 USB et 1 Jack audio) si il n’y a pas marqué ‘’1 audio panneau a...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Bestien

Windows 8.1 corrompu

Résolu

Bonjour, Mon installation de Windows 8.1 à des problèmes depuis la mise à niveau depuis Windows 7 donc ça fait 6 mois que j’ai mis à niveau et j’ai d...

Malekal_morte-

Mise à jour windows 7 vers windows 10

Résolu

Bonjour j'ai acheté une clé pour migrer de Windows 7 Professionnel vers Windows 10 Professionnel. Windows update m'a sorti l'erreur : erreur Windows...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Bram

Comment je fait pour utiliser les chiffres sur pc hp

Résolu

Bonjour, Bonjour, Impossible de faire les chiffres sur mon pc hp, je renseigne le début de mon mot passe qui comporte de lettre mais impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
BPC12

Je n'arrive pas à faire des chiffres avec un pc hp

Résolu

Bonjour, Sur quelles touches je dois appuyer pour les chiffres sur mon pc portable Hp. Merci pour votre réponse

Loubo

Le clavier de mon ordinateur portable n'écrit plus correctement

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai branché un clavier sur un des ports USB de mon ordinateur portable, mon clavier (celui de mon ordinateur portable) n'écri...

Tiaaoi

Carte graphique non detectée windows 10

Résolu

Bonjour à toutes et tous. Il y a quelques semaines, j’ai effectué une migration de windows 7 vers windows 10. A part un programme a réinstaller, pas ...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
villou87

Réinstaller windows 10

Résolu

Bonjour, je suis sur un ordinateur HP Pavilion (je sais plus quoi derrière) sous pop!os (que j'ai installé il y a quelque semaine) mais j'aimerais le ...

22 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
jns55

Ecran devient noir

Résolu

bonjour mon écran devient noir aléatoirement en cour d utilisation et cela dur 1 sec je suis sur windows 10 carte graphique ge force 1070ti . que f...

ghis2000

Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer critical process die

Résolu

Bonjour à tous et déjà merci de lire ce message Je vous explique mon problème : Je jouer sur mon pc quand d’un coup j’ai eu une coupure de courant ...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
AroufGanstaOff

Electricité l n : à quelle couleur correspondent les fils ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une supension (luminaire) avec 2 fils transparents ! seule la sortie du domino indique L d'un côté et N de l'autre. Lequel correspond ...

Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
XXcacaxx

Crash puis "no signal"

Résolu

Salut à tous, Hier soir, j'ai eu un BSOD, le pc a redémarré puis a crashé à nouveau. J'ai pas bataillé plus. Mais j'ai essayé de le redémarrer ce...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
danslam69

Erreur système de fichiers (-2147219196) photos

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je ne parviens plus à visionner mes photos, avec le message d'erreur indiqué en titre et ceci brutalement sans je ne pui...

29 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Lolo

Contrôleur de bus sm manquant

Résolu

Bonjour à tous, J’ai installé win7 sur un pc et j’ai du réinstaller certains périphériques qui était inconnu. Il m’en reste un qui se nomme Cont...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
bazfile

Power bank

Résolu

Bonjour* Il s'agit d'un power bank 25000mah quand t'il charge mon tel(j4) il le fait sans problème Mais le problème se que un power bank possèd...

jfmimi

Disque dur qui fait du bruit

Résolu

Bonjour, J'ai une petit question, j'ai un disque dur que j'ai depuis quelque année et il fait du bruit, j'y est jamais fait attention avant et je ...

Utilisateur anonyme

Disque dur qui n'apparait pas dans poste de travail, windows 10

Résolu

Bonjour J'ai un disque dur qui rencontre un problème, il tourne mais ne lit plus les fichiers, il n'apparait pas dans le"CE PC" une fois branché. P...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
azziz

Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré

Résolu

Bonjour, Je ne savais pas où classer cette question, dans "carte graphique" ou "driverse". J'ai un Asus N53, avec une carte graphique intel et ...

31 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
LaSourisduPC

Mot de passe ordinateur

Résolu

bonjour voila cela fait 1 mois que je me sert plus de mon ordi portable et impossible de me rapeller de mon mot de passe pour le mettre en route comme...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
jaquy

C3av5er 5nverse : clavier inversé chiffres et lettres ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un pc portable HP et depuis hier je ne peut plus laisser la touche "ver num" du pavé numérique activée sans que les lettres de mon clav...

Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Rim

Impossible d'installer pilote graphique msi nvidia gforce gtx1050 ti

Résolu

Bonjour, Impossible d'installer le pilote de ma carte graphique "MSI Nvidia Gforce GTX 1050 ti OC 4g". Echec d'installation avec message d'erreur...

23 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
tombel72

Recherche réseau sur un autre ordinateur

Résolu

Bonjour, Je trouve des difficultés à faire une recherche à partir de mon ordinateur sur des fichiers qui se trouvent sur un autre ordinateur que j'a...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Samuel

Mon pc ne reconnait aucune connexion usb

Résolu

Bonjour, j'ai une clé USB 128Mo, quand je suis au bureau elle fonctionne normalement et chez moi elle n'est pas détectée, tout comme quand je branche...

232 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
AMINE
Résultats 15751 - 15800 sur un total de plus de 50 000