Les discussions
Étendre la partition est grisé
RésoluBonjour à tous, Je n'ai pas trouvé de solution à mon problème sur le forum... Donc voilà, j'ai acheté un pc récemment, puis je vois que mon disq...
Mise à jour windows 8 vers 10 plantage
RésoluBonjour a tous, Ma compagne m a ramené un ordinateur doté de Windows 8... celui ci m a proposé une mise à jour vers la version 10 et l ordinateur a...
Repaaration de clavier
RésoluBonjour comment trouver la solution du clavier de mon ordinateur portable que quelque ne fonctionnent pas! certaine touches travaillent et d'autres n...
Compatibilité carte graphique
RésoluBonjours, je voudrait acheter une carte graphique Gigabyte GeForce RTX 2060 OC. Je voulait savoir si elle est compatible avec ma config pc et aussi si...
Pb reconnaissance disque dur interne
RésoluBonjour Je suis très embêté : j ai préparé une clé usb pour installer windows 10 sur un ssd pour remplacer mon disque dur , j ai enlevé le disque du...
Impossible d'ouvrir le fichier "bureau" : mac bloqué
RésoluBonjour, J'ai un ppt en cours que je pensais avoir sauvegardé régulièrement, mais enfait non.. (j'avoue je n'ai pas prêté attention aux messages d...
Clavier qwerty : les accents ne fonctionnent plus apres formatage...
RésoluBonjour ! :) Mon PC Portable comporte un clavier QWERTY. Avant le récent formatage que j'ai été contraint de faire, j'arrivais très bien à mettre les...
Ecran de demarrage
RésoluBonjour, Mon écran de démarrage a une drôle de tête depuis qu'une amie a utilisé mon ordi avec mon autorisation, mais a voulu agrandir la fenêtre con...
Ecran windows s'est mis à l'envers !!!
Résolu/FerméBonjour, suite à un problème je suis pas quoi (virus) mon écran s'est mis à l'envers et la souris se comprte aussi de la même manière, j'ai essayé ...
Bsod whea uncorrectable error quand je joue
RésoluBonjour, Mon problème est que cela m'arrivait que sur quelques jeux jusqu'à que ça m'arrive sur tous ce qui est très gênant. Ma config : Ali...
Arrêter la synchronisation entre 2 pc connecté sur le même compte
RésoluSalut à tous, Petite question, comment stopper la synchronisation entre 2 pc connecté avec les mêmes identifiants ? J'ai 1 pc pour les cours su...
Lecture seule ou en cache
Résolubonjour à tous, j'aimerai savoir ce que signifie exactement lecture seule ou cachée? à quoi cela nous sert? et comment s'en servir? dans l'attente ...
Création image système
RésoluSalut à tous, Il semble qu'une image système soit une bonne solution pour sauvegarder. N'ayant pas de disque dur externe, je souhaite sauvegarder su...
Mon ordi ne démarre plus
RésoluBonjour, Mon ordinateur Toshiba ne démarre plus. Je m'explique, j'ai accès à une page qui me dit: choisir une option -continuer. Quitter et passe...
Probleme de boot avec un clé bootable sous linux
RésoluBonjour, Je souhaite vous demander de l'aide car je commence à être dépassé. Voilà j'ai acheté un nouveau pc portable dans lequel j'ai mis les anci...
Jouer à fortnite sur pc windows 2000
RésoluCe pc appartené a mon grand-papi (papi michele ). Celui-ci et le seul pc disponible dans ma maison . Je vais pas passé par 4 chemin et aprés installat...
Codes erreur ???? canon mx870
RésoluBonjour à tous Depuis ce matin après avoir changé une cartouche mon imprimante n'imprime plus et a marqué absorbeur d'encre et maintenant code c...
Aide configuration
RésoluBien le Bonsoir à tous, Après moult années d'études je peux enfin me payer un petit pc, mais ne suivant plus trop l’actualité je suis plutôt perdu ...
Que vaut windows 10s
Résolubonjour je cherche a acheter un pc en 14 pouce facile a transporter et beaucoup proposent Windows 10s. je suis un peu perdu ,quand pensez vous? mon c...
Lire des jeux sur disque sur linux
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté dans un vide grenier le jeux vidéo Black & White. Problème, je suis sur linux (pop! os plus précisément), et quand je s...
Windows 7: mon ordinateur n'affiche jamais des icônes !!?
RésoluBonjour, mon Windows 7 n'affiche pas d'icônes ni dans le bureau ni dans l'explorateur Windows ...je fais quoi ?
Cartouche d'encre incompatible
RésoluBonjour, J'ai recemment acheter une cartouche d'encre HP301 sur amazon. Mon imprimante me dit qu'elle est incompatible quand j'essaye d'imprimer, al...
Souris
RésoluBonjour à tous et à toutes 1 petite question j'ai ma flèche sur mon écran qui par dans tout les sens pourriez-vous me dire quel est la raisons SVP ...
Bind mount et zfs
RésoluBonjour, J'ai un pool ZFS monté sur /data. J'ai besoin de donner accès à un sous-dossier de ce pool à un utilisateur ftp. Pour ce faire, je pensais...
Microsoft store et application en anglais
RésoluBonjour, je vien d'acheter un pc portable MSI, tout le pc est en francais mais le windows store et toute les applications qui vienne de la sont en ang...
Supprimer mot de passe windows 10
RésoluBonjour, Tout à l'heure, j'ai voulu par curiosité voir à quoi servait "Note". J'ai donc inscrit mon mot de passe Microsoft. Lorsque j'ai vu qu'il ne ...
Bloque dans bios
RésoluBonsoir, Je viens de changer ma ram, je suis passé de 8g à 16g, au début une seule barrette est détectée. J’ai donc mis à jour mon bios (asus) avec u...
Fonction du panneau avant sur carte mère
RésoluBonjour, Je voulais savoir si je peux utiliser le panneau avant du boitier (pour 2 USB et 1 Jack audio) si il n’y a pas marqué ‘’1 audio panneau a...
Windows 8.1 corrompu
RésoluBonjour, Mon installation de Windows 8.1 à des problèmes depuis la mise à niveau depuis Windows 7 donc ça fait 6 mois que j’ai mis à niveau et j’ai d...
Mise à jour windows 7 vers windows 10
RésoluBonjour j'ai acheté une clé pour migrer de Windows 7 Professionnel vers Windows 10 Professionnel. Windows update m'a sorti l'erreur : erreur Windows...
Comment je fait pour utiliser les chiffres sur pc hp
RésoluBonjour, Bonjour, Impossible de faire les chiffres sur mon pc hp, je renseigne le début de mon mot passe qui comporte de lettre mais impossible ...
Je n'arrive pas à faire des chiffres avec un pc hp
RésoluBonjour, Sur quelles touches je dois appuyer pour les chiffres sur mon pc portable Hp. Merci pour votre réponse
Le clavier de mon ordinateur portable n'écrit plus correctement
RésoluBonjour, Depuis que j'ai branché un clavier sur un des ports USB de mon ordinateur portable, mon clavier (celui de mon ordinateur portable) n'écri...
Carte graphique non detectée windows 10
RésoluBonjour à toutes et tous. Il y a quelques semaines, j’ai effectué une migration de windows 7 vers windows 10. A part un programme a réinstaller, pas ...
Réinstaller windows 10
RésoluBonjour, je suis sur un ordinateur HP Pavilion (je sais plus quoi derrière) sous pop!os (que j'ai installé il y a quelque semaine) mais j'aimerais le ...
Ecran devient noir
Résolubonjour mon écran devient noir aléatoirement en cour d utilisation et cela dur 1 sec je suis sur windows 10 carte graphique ge force 1070ti . que f...
Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer critical process die
RésoluBonjour à tous et déjà merci de lire ce message Je vous explique mon problème : Je jouer sur mon pc quand d’un coup j’ai eu une coupure de courant ...
Electricité l n : à quelle couleur correspondent les fils ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai une supension (luminaire) avec 2 fils transparents ! seule la sortie du domino indique L d'un côté et N de l'autre. Lequel correspond ...
Crash puis "no signal"
RésoluSalut à tous, Hier soir, j'ai eu un BSOD, le pc a redémarré puis a crashé à nouveau. J'ai pas bataillé plus. Mais j'ai essayé de le redémarrer ce...
Erreur système de fichiers (-2147219196) photos
RésoluBonjour à toutes et tous, Je ne parviens plus à visionner mes photos, avec le message d'erreur indiqué en titre et ceci brutalement sans je ne pui...
Contrôleur de bus sm manquant
RésoluBonjour à tous, J’ai installé win7 sur un pc et j’ai du réinstaller certains périphériques qui était inconnu. Il m’en reste un qui se nomme Cont...
Power bank
RésoluBonjour* Il s'agit d'un power bank 25000mah quand t'il charge mon tel(j4) il le fait sans problème Mais le problème se que un power bank possèd...
Disque dur qui fait du bruit
RésoluBonjour, J'ai une petit question, j'ai un disque dur que j'ai depuis quelque année et il fait du bruit, j'y est jamais fait attention avant et je ...
Disque dur qui n'apparait pas dans poste de travail, windows 10
RésoluBonjour J'ai un disque dur qui rencontre un problème, il tourne mais ne lit plus les fichiers, il n'apparait pas dans le"CE PC" une fois branché. P...
Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré
RésoluBonjour, Je ne savais pas où classer cette question, dans "carte graphique" ou "driverse". J'ai un Asus N53, avec une carte graphique intel et ...
Mot de passe ordinateur
Résolubonjour voila cela fait 1 mois que je me sert plus de mon ordi portable et impossible de me rapeller de mon mot de passe pour le mettre en route comme...
C3av5er 5nverse : clavier inversé chiffres et lettres ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai un pc portable HP et depuis hier je ne peut plus laisser la touche "ver num" du pavé numérique activée sans que les lettres de mon clav...
Impossible d'installer pilote graphique msi nvidia gforce gtx1050 ti
RésoluBonjour, Impossible d'installer le pilote de ma carte graphique "MSI Nvidia Gforce GTX 1050 ti OC 4g". Echec d'installation avec message d'erreur...
Recherche réseau sur un autre ordinateur
RésoluBonjour, Je trouve des difficultés à faire une recherche à partir de mon ordinateur sur des fichiers qui se trouvent sur un autre ordinateur que j'a...
Mon pc ne reconnait aucune connexion usb
RésoluBonjour, j'ai une clé USB 128Mo, quand je suis au bureau elle fonctionne normalement et chez moi elle n'est pas détectée, tout comme quand je branche...