Quelque touches de clavier désordonnées
RésoluBonjour, mon clavier ne fonctionne pas correctement sur quelques touches par exemple "n" devient ",n" et "v" devient "vb" merci de me proposer ...
Bonjour, mon clavier ne fonctionne pas correctement sur quelques touches par exemple "n" devient ",n" et "v" devient "vb" merci de me proposer ...
Bonjour, J'ai une imprimante Brother MFC-465CN, et j'ai un Windows 10 Famille Version 1909. Est-ce qu'il y a un moyen pour que je trouve un driver qu...
Bonjour, je poste ce message parce que j'ai un souci avec windows defender. J'ai beau avoir chercher partout, rien n'a pu résoudre mon problème. Je...
Bonjour les gens ! Je créé cet article pour avoir quelques conseils sur l'ajout/remplacement de barrettes mémoires (RAM) sur un ordinateur portable. N...
Bonjour/Bonsoir Depuis quelques jours, mon ordinateur portable se met à des moments à lag de façon violente (les applications ouvertent et le systè...
Bonjour j'ai voulu augmenter la mémoire ram sur mon pc portable j'ai donc commander une barrette correspond cependant au moment de l'installation la b...
HELP ! Je viens de faire la dernière MAJ NVIDIA (la 451.48) et dès qu'elle était fini, dans le panneau de configuration, il n'y avait plus 144Hz de pr...
Bonjour, J'ai une imprimante Canon DPC 195c depuis de nombreux mois.Sans raison apparente elle n'imprime plus! Si je scanne depuis l'imprimante elle...
Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur avec Windows 10 et il ne reconnait pas mon imprimante CANON LBP 2900 i ! Elle marche si bien j'y suis tell...
Bonjour, a tous personnellement je deconseil Lenovo le sav est incompetant et inexistant a part un numero de telephone qui vous renvoie sur une plat...
Bonjour, jai un probleme avec mon pc, je n’arrive plus a le démarrer. Quand j’allume mon pc ca m’affiche un ecran ou y a ecris invalid partition tab...
Bonjour, Dans mon ordinateur j'ai des RAM de 2x4GB de chez MICRON technologie: https://picclick.fr/Micron-8-GB-2x4GB-MT18JSF51272AZ-1G4A1-DDR3-1333...
Bonjour ou bonsoir Il y a environ 1 semaine j'était sous Windows 10 et mon pc faisait un Blue Screen tout 5 min quand je le redemarrais donc je sui...
Bonjour à toutes et à tous, voilà mon problème, je me suis monté une config avec un SSD 2.5" SATA classique de 500Go et aujourd'hui, je souhaitera...
Bonjour , je voudrais savoir quelle version de Linux serait compatible à installer sur un eeepc Asus 1001 HA 2008 Windows 7 de base , et si il en a au...
Bonjour J'ai une imprimante BROTHER DCP- J315W avec WINDOWS 10 64 BITS. Depuis peu,elle n'imprime plus?? Elle affiche "HORS LIGNE " au Contrôle Cen...
Bonjour, Après avoir activer Windows color (HDR), mon écran n’a plus aucun retour ma tour d’ordinateur. J’ai essayé Ctrl Alt Suppr, le mode sans éch...
Bonjour à tous, J'ai mis mon affichage en mode foncé. Je veux revenir en thème clair, mais ma barre de tâches est blanche, et la case : "démarrer, ...
Bonjour, Depuis aujourd'hui, ou alors le problème existait bien avant et je ne m'en suis pas aperçu, je ne peux pas configurer l'onglet " enregis...
Bonjour ! Après une tentative de gravure d'un Iso avec deepburner le logiciel a buggé et je n'ai pas reussi a enlever le DVD. Je l'ai redemarrer mais...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon imprimante, enfin je pense que ça vient de mon ordinateur. Tout fonctionnait correctement, et maintenant lorsque...
Bonjour, J'ai un portable asus r505c en windows 10 et une box free. Le wifi se déconnecte plus ou moins rapidement selon les jours et pour reconne...
Bonjour, Quand je lance la mise à jour sa marche puis à la fin sa me demande de redémarrer. Une fois que j'ai redémarré, la mise à jour n'a pas ét...
Bonsoir, J'aimerais que mon ordinateur sous Linux Mint 19.3 Cinnamon puisse soit sortir de veille à une heure programmée soit exécuter un script d...
Bonjour, j'ai récemment acheté une carte réseau Asus PCE AC56. Je l'ai installé (inséré sur la carte mère puis mis à jour les pilotes) mais la connexi...
J'ouvre mon ordinateur ce soir, mon fond d'écran à été modifié, tout ce qui était sur mon bureau à disparu ainsi que tout les contenus de mes dossie...
Bonjour, il y a quelques jours, j'ai créé une clé bootable windows 10 pour le pc de mon petit frère, mais lors de l'installation, le message suivant e...
Bonjour, J'aimerais mettre mon PC à jour, mais il refuse avec ce message : "Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité ...
Bonjour* Quand on clique avec le bouton gauche de la souris sur une image jpg. On ouvre un panneau déroulant qui demande avec quelques logiciels...
Bonjour, Une img. jpg de 6 Mo résiste dans le répertoire alors que toutes les autres ont pu être supprimées. A la demande de suppression, une fe...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je me lance. Mac ne me proposait apparemment que des numéros Bates, ce qui n'était p...
Bonjour, Depuis la dernière MAJ de W10 le semaine dernière (début juin 2020) vers la version 10.0.18362.900 mes raccourcis Internet du bureau ne s'...
Tout d'abord une bonne nouvelle pour Marion. Money grace à elle a été récupéré. un gros merci. Bonsoir, mon clavier n imprime plus sur l écran. ...
Bonjour à tous ! J'ai téléchargé un programme pour remettre en route une imprimante Brother DCP-310C pour un pc sous Windows 10. Je me retrouve ave...
Bonjour, Je cherche à changer le logo ACER (car j'ai un pc portable et sur pc fixe il y a un logo windows bleu) quand je démarre mon pc par une ani...
Bonjour, Impossible de mettre à jour le pilote de ma CG point jaune. Après plusieurs tentative j'ai perdu la CG du gest de périph, il reste cell...
Bonjour, J’ai une imprimante Brother MFC-885cw. Je crois que j’ai touché un paramètre par mégarde ou je ne sais quoi et maintenant elle n’imprime plu...
Bonjour, J’ai une facture en PDF, toute simple, je voudrais refaire la même facture en changeant simplement la date. Plusieurs fois je l’ai e...
bonjour je dispose d'une imprimante qui fonctionne sur un ordinateur avec windows 10. Comment faire pour transférer le pilote sur un autre ordinateur...
Bonjour, Je voudrais savoir si avec la carte mère gigabyte h110m s2h ( carte mère bureautique et multimédia) est compatible avec la rx 5600 xt, car d...
Bonjour à tous ! au démarrage, mon pc veut systématiquement analyser le disque secondaire E ( HDD ) alors que le disque principal est C ( SSD ). S...
Bonjour, Cher internaute j'aimerai avoir votre avis concernant l'achat d'un disque dur c'est un secondaire pour mon portable Asus ASUS ROG STRIX3 G...
Bonjour, J'ai Windows 10 et Google Chrome. Lorsque je tapais sur démarrer en bas à gauche,un petit emplacement s'ouvrait à droite de démarrer et je ...
Bonjour, Je rencontre un BSOD à chaque redémarrage avec le code d'arrêt "DRIVER_POWER_STATE_FAILURE" sur mon PC monté et neuf. Voici la liste des a...
Bonjour bonjour, ça fait quelque temps que l'écran de mon pc portable Acer clignote sans > Depuis hier, il clignote / grésille en permanence...
Bonjour à tous, Je fais appel à vous car j'ai un problème depuis cet après midi. J'ai démarré mon PC qui a alors installé une mise à jour. La mi...
Bonjour, J'ai un PC portable depuis quelques mois et en regardant de façon plus précise son contenu je vois que les DRIVERS sont localisé sur mon ...
Comment réparer à coup sûr ? car : débrancher, maintenir le bouton ON, rebrancher , redémarrer...... NE FONCTIONNE PAS. Merci
Bonjour, impression impossible a partir de l'écran alors que cela fonctionne normalement en copie, merci de m'aider
Bonjour à tous. J'essais d'installer un deuxième disque dur interne provenant de mon ancien PC en suivant les étapes de cette page : https://www.co...