Disque c (demarrage windows) presque saturé
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a trouver l'info sur le forum qui me renvoi sur Mac...mon souci: Le disque C, démarrage de Windows 10 est presque plein, c...
Bonjour, Je n'arrive pas a trouver l'info sur le forum qui me renvoi sur Mac...mon souci: Le disque C, démarrage de Windows 10 est presque plein, c...
Bonjour a tous ! J'ai fais des recherches dans le but de trouver un pc gaming a moins de 500€ et j'en est trouvé un sur Amazon et Darty c'est un vibox...
Bonjour! Alors, après avoir clairement vue que mon pc est trop vieux pour Windows 10 et supporte pas trop, et je n'ai pas les moyens pour m'en rachet...
Bonjour j'ai ressorti une veille tour après avoir remis de la pâte thermique et un dépoussièrage. Je vois l'erreur du titre du sujet j'ai tout ess...
Bonjour après avoir saisi mon clavier dans la pénombre sans savoir ou je mettais les doigts, le pointeur de ma souris s'est entouré d'un écran blanc t...
Bonjour, j ai un gros problème... un peu bête certe mais c est vraiment embêtant... voila mon problème: je viens de recevoir un pc avec cd dell po...
Bonjour, J'ai un problème avec le Bios de mon ordinateur, au démarrage il m'envoie directement au Bios et quand je vais dans boot option priority je...
Bonjour à vous. j'ai une carte mère X470 gaming plus max, avec windows 10, mes prises usb fonctionnent, mais les bleus 3.0 ne fonctionnent pas, elles...
bonjour j'ai un ordinateur de bord sur ma voiture skoda je ne trouve pas la touche effacer sur ce clavier merci de me renseigner avec mes remercie...
Bonjour, Ayant un petit probleme sur l'un de mes HDD, d'apres ce que j'ai remarqué, il y'aurait cértains secteurs qui seraient défectueux, je les ...
Bonjour, J'ai un petit disque dur externe USB, il m'est impossible de le déconnecter avec l'utilitaire de la barre des tâches. Je n'ai plus rien e...
Bonjour, J'ai un inspiron 153000 Le chargeur est branchè mais il ne charge pas. Je besoin d'aide svp
Bonjour, j'aimerai organiser ma barre des tâches: est-il possible qu'une application s'éxécute dans "les icônes cachées" ? Merci d'avance
Bonjour, je m’apprête a acheter un pc ocassion monter par quelqu'un : voici ça config: (monter en 2015) : j'aurai besoin de vos avis pour voir si pour...
Bonjour, Alors voilà, j'utilise un écran externe pour mon pc portable depuis maintenant un an et depuis hier, il ne présente plus qu'un black scre...
Bonjour à tous. J'ai un soucis avec le chiffrement Bitlocker. Je l'ai activé il y a quelques semaines, mais hier soir j'ai installé la dernière mà...
Bonjour, j'ai un problème sur mon pc portable, windows 10. Ayant changé de mot de passe je ne sais plus où, depuis il me signale qu'il y a un prob...
Bonjour, Avant-hier, j’ai fait un gros ménage de mon PC portable. J’ai commencé par passé un scan de CCleaner, d’un anti-malware, désinstaller et sup...
Bonsoir Je cherche le meilleure site de vente en ligne destiné pour le matériel informatique.
Bonjour à tous ! J'ai tout récemment fait l'acquisition d'un nouvel ordi. Vendu sans OS, j'ai télécharger une ISO de windows 10 sur le site de Micr...
Bonjour, J'avais partitionné mon SSD pour installer W10 sur l'une et Manjaro Linux sur l'autre. Suite à des problèmes que je ne parvenais pas à ré...
bonjour peut on mettreunecarteasus gtx 760 sur une carte mère asus p8z68-v? merci
Bonjour, j'ai un asus sous windows et depuis quelques temps, l'icone de ma batterie ne s'affiche plus. J'ai bo cliqué droit en bas à droite pour l'act...
Bonjour, Malgré le SOS fait, je n’arrive tout de même pas à passer au delà du « problème survenu durant l’installation de la mise à jour ».. il me d...
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon bios de mon ordinateur. Avant, je pouvais sans soucis mais actuellement le problème que je rencontre e...
Bonjour, j arrive pas a trouver le moyen d acceder au bios d un Toshiba Portégé R930 merci de vos conseil
Bonjour, Mon pc portable ne finit pas sa mise à jour. Bloqué à 35%. Le disque dur est presque plein. Que faire ? Merci
Bonsoir, comment ouvrir dossier backup Merci
Bonjour, Depuis hier je ne reçois plus les notifications Chrome dans mon centre de notification Windows 10 mais directement dans Chrome pourtant je...
Bonjour, Je me demande si je peux ajouter une RAM de chez Corsair du type 2x8GB à 3000MHz sur une compo avec une RAM de chez Corsair du type 2x8GB...
Bonsoir, j'ai un gros problème ma fille a reçu pour son Noël une tablette Archos Access 101 avec family link installer dessus malheureusement cette ap...
Bonjour, J'ai un MacBook Pro de 2015, Processeur 2,7 GHz intel Core i5, mémoire 8go. Il est sous macOS High Sierra (10.13.6) J'ai toujours repou...
Bonjour, Mon imprimante neuve CANON TS 3350 refuse d'imprimer depuis mon ordinateur. J'ai déjà essayé plein de choses mais cela ne passe pas. E...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide s'il vous plaît, je vous explique mon problème: Je viens de changer le disque dur sur mon pc portable, j'ai ré...
Bonjour, J'ai un clé DLINK DWA 125 je vous voudrais l'installer sur Ubuntu 18.04 Quelqu'un pourrait m'aider à télécharger et à installer M...
Bonjour, J'ai un problème avec mes jeux, aux bout de quelques minutes ils freeze énormément. Et c'est presque impossible de jouer. J'ai chercher pe...
svp tomtom me demande de faire une capture d'écran pour des documents- je ne sais pas le faire , pourriez-vs svp m'expliquer merci
Bonjour, cela fait très longtemps que je cherche mais je ne trouve toujours pas. Ce que j'aimerais faire serait de diviser mon ordinateur en 2 ordi...
Bonjour J'ai utiliser mon disque dur externe pour installer une image de windows sur un autre ordinateur il y a peut. J'ai depuis remarqué qu'il n'...
Bonjour à tous, Je suis l'heureux propriétaire d'un medion Akoya P7618 depuis plus de 10ans. Windows 7 n'obtenant plus d'update de sécurité, j'a...
Bonjour, Je souhaite modifier le mot "bienvenu" ((sous l'avatar)) au démarrage de Windows 10 lorsque le PC est sur l'écran bleu. J'ai déjà fait c...
Bonjour, j'aimerai remplacer le réservoir de -maintenance maintenance] T3661,mais je ne trouve aucune éxplication correspondante au model epson xp 6...
Bonjour je voudrai acheter un pc pour les jeux est je tomber sur cette annonce quand penser vous ? https://www.leboncoin.fr/informatique/182905812...
Bonjour , j"ai depuis peu un PC Portable HP 17-ca0000nf 17.3" AMD A9 8 Go RAM 1 To SATA je souhaite essayer mageia , distri linux , image iso sur u...
Bonjour, je vais bientôt changer d’alimentation et de processeur, je me demandais si j’allais devoir réinstaller Windows ?
Bonjour, Je viens tout juste d'avoir un nouvelle ordinateur fixe sous windows 10. Comme il n'a pas pu automatiquement installer les drivers et pil...
Bonjour, J'ai un gros pb sur mon pc. Hier la carte graphique + souris était désinstallée (comment ? aucune idée) et aujourd'hui, lorsque j'allume mon...
Bonjour, Alors voila je viens de changer de Disque dur mais je n'ai pas sauvegarder Windows au préalable, je n'ai que la clé de licence Je sais qu...
Bonjour, Avant hier j'ai fais tombé mon disque dur externe WD My Passport et depuis, il n'est plus lisible... Je l'ai emmené de suite dans un peti...
Bonjour, depuis quelques jours, mon ordinateur ne s'eteinds plus seul, en effet, task host windows m'en empeche et je dois donc forcer l'exteincti...