Les discussions

Dst cours en echec sur un test système

 Résolu

j'ai fait un test système hier soir car mon PC laptop HP 15-bw0xx se bloque constamment depuis un certain temps, et les jeux aussi se bloquent au poin...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
pcenpanne77124

Problème avec rechercher dans (explorateur de fichiers)

 Résolu

Bonjour, Après le passage à Windows 10 version1909 (18363.476), je constate que je ne suis plus en mesure de faire un simple coller dans la case Re...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
schmoupie

Comment ranger par auteur les livres

 Résolu

Mac OS X 10.14.3 Bonjour Y a t il une façon pour mettre les livres par auteur dans le logiciel "Livres" de Apple.... J'ai beau chercher, je ne trouv...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
madasa

Ecran noir au démarrage invite de commande system32 apres nettoyage malwarebytes

 Résolu

Bonjour, après un nettoyage via malwarebytes au redémarrage j'ai un ecran noir avec invite de commande system 32. je peux lancer ma session via ...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Boot loop sur le bios

 Résolu

Bonsoir, Je ne sais pas trop si je suis sur le bon sujet mais j'ai besoin de votre aide.. J'ai changé la configuration de mon pc hier (je mettra...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
IV_Cuatro_IV

Aide au choix

 Résolu

bonjour à tous entre ces trois pc lequel serait le meilleur (ou le moins mauvais ) selon vous? tel quel sans rien rajouter ni disque dur ni ram 1) ...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
brupala

Aide scanner

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si on peut scaner avec imprimante LBP 3010 Si oui comment faire, j’ai chercher un peut sur youtube rien trouver Par cont...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
toapze

Disque plein

 Résolu

Bonjour à tous, Que dois-je faire sur un PC. HP disque Recovery Image (D:) plein. Merci de votre réponse

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Oscarinette42

Service de stratégie de diagnostic

 Résolu

Bonjour, Depuis cet apres midi alors que je faisais de l'émulation sur citra, mon réseau Wifi, mon service de détection des problèmes, mon pare-feu ....

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Définition des logiciels payants

 Résolu

Bonsoir; je cherche définitions des logieciels payants merci d'avance.

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
NikeZebi

Problème maj 1903 causé peut-être par amd ryzen 7 !!?

 Résolu

Salut à toutes et à tous, Hé oui une longue absence et un petit retour sur CCM. Mais aussi un petit problème qui semble impossible à résoudre dans l'...

24 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
jeanbern

Jeux

 Résolu

Bonjour, cherche à télécharger gratuitement et en français le spider et le solitaire pour windows 10 merci

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
gugu01

Largeur des disques durs 2,5''

 Résolu

Bonjour, Pourquoi la largeur effective des DD 2,5" est-elle en fait 2,75" (cf. https://fr.wikipedia.org/wiki/Disque_dur) ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Nihao

Nouveau par ici avec un souci d'imprimante

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Utilisateur informatique senior, il est probable que j'aurai besoin régulièrement de vos services, je vous remercie pou...

22 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
cristali

Paramétrage de papier

 Résolu

Bonjour à tous les calé en informatique et machine de toute sorte, J'ai une imprimante Epson WF-2630 qui me dit quand je veux faire une copie: le par...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Sylvain

Upgrade dell xps 13

 Résolu

Bonjour, j'ai un dell XPS 13 (9360) d'origine avec 8 go De RAM et j'aimerais le booster. Le problème étant que sur ce modele la RAM est soudée a l...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
madmyke

Recherche mise à jour impossible

 Résolu

Bonjour, Sur PC portable Acer Extensa 7630 ancien, pas de mises à jour Windows Update depuis 2016. J'ai laissé la recherche pendant 5h mais ca cherc...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Downgrader vers windows 7 sans perdre ses donnée

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 10 et souhaite passer sur Windows 7 sans perdre mes donnée (pacque il font genre 300 Go et j'ai pas de disque dure ext...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
fabul

"chemin d'accès trop long"...

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une disque dur externe (Western Digital 500 G) car je vais réinitialiser mon PC (ménage radical!). Mon problème est que...

36 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Berakah

Carte réseau disparue

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Asus portable sous Windows 10. La carte réseau a disparue du gestionnaire de périphérique ! Pouvez-vous m'aider svp ...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
kaneagle

Comment changer la résolution de mon écran

 Résolu

Bonjour, je viens de terminer mon installation de windows 10 mais j'ai un souci, pas moyen de changer la résolution de mon écran. Je vais bien dan...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Sleilo90

Les touches de fonction ne fonctionnent pas

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème : les touches de fonction permettent normalement d'effectuer certaines actions comme régler le son, la luminosi...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
CrazyGeekMan

Je n'ai plus " mettre en veille "

 Résolu

Bonsoir ! jusqu'à présent j'avais à gauche de mon écran et lorsque je voulais eteindre mon pc : arreter. redemarrer. ou mettre en veille ! je n'ai plu...

26 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Problème pour l'installation de windows 10 à partir d'une clé usb

 Résolu

Bonjour, me voilà face à un problème. J'ai récupérer il y a peu un pc sous linux et je souhaite le faire passer sur windows 10. J'ai pour cela créer u...

18 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Ssd avec win10 ajouté dans un pc

 Résolu

Bonjour tout le monde , j'ai cloné le DD d'une tour Asus sur un SSD , que j'ai branché sur le port sata du DD , tout fonctionne à merveille . J'ai ...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Plusieurs applications sont bloquées

 Résolu

Lors de ma dernière mise à jour de windows 10 un message est apparu au démarrage "L`application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000135)" A...

29 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Windows update ne peut pas actuellement rechercher des mises à jour

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai installé ce week-end Windows Seven Home Premium. Install OK, tout marche, les mise à jour également. Ce matin, je constate que le...

Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Djdidans

Excelvan z83/z85

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si l'un d'entre vous a déjà installé une distribution Linux sur un mini PC Excelvan Z83 ou Z85. Je ne le possède pas...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
dugenou

Telecommande universelle siplec rc61

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un soucis avec une telecommande universelle SIPLEC RC61, je recherche depuis tout à l'heure une notive et un code pour cette telecomm...

Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Nat

Mon bureau n apparait pas

 Résolu

bonjour a tous j ai un pc portable 17 pouces HP et je suis sous Windows 10.depuis mon achat je ne suis jamais parvenu en cliquant sur la touche dem...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
harryhaller69

Mise à jour windows 7 pro

 Résolu

Bonjour , j'ai un pc sous windows 7 pro , je n'arrive pas a faire la mise à jour , code erreur 800700E Merci pour vos conseils HELP !!!!!

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
MPMP10

Port m.2 pci-e 4.0

 Résolu

Bonjour, En me baladant un peut sur Material.net et Top achat, je me suis aperçu que certaine Carte mère qui prend en charge les processeurs AMD (A...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pavé numérique.

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à cocher les chiffres sur le pavé numérique de l'ordinateur Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Systeme temps réel

 Résolu

salut est ce que quelqu'un peut m'expliquer quelle est la relation entre un systeme temps réel et un systeme embarqué merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Sangare

Ordi neuf et microsoft

 Résolu

Bonjour. Je viens d'installer un ordi neuf et me retrouve avec un compte Microsoft et mot de passe que je dois mettre à chaque fois. J'ai deux autre...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
MPMP10

Windows.ink

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours, j'ai un nouveau signe dans la barre des tâches : espace de travail Windows.ink. Je n'ai pourtant rien fait ni demandé. Pourqu...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
MPMP10

Accès refusé à toutes les clés usb

 Résolu

Bonjour, Sur un Windows 7, je ne peux vraisemblablement accéder à AUCUNE clé USB. Lorsque je tente d'en ouvrir une, une boîte de dialogue m'indiqu...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Mhamed

Le fameux écran noir au démarrage

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouveau venu sur ccm. Des copains qui ne connaissent rien en informatique me demandent de les aider, alors que je ne sais pas grand c...

Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Kahina

Canon irista comment désinstaller le desktop uploader

 Résolu

Bonjour Nous avons reçu ce message de Canon ,Irista : Canon met fin à son service de stockage en ligne, fermeture le 31 janvier 2020. Irista, veuille...

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
pistouri

Drivers contrôleur de bus sm introuvables

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir monté mon nouveau PC il y a 2 jours, je me suis mis à installer tous les drivers possibles à partir des sites des dif...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Gustavo420

Curseur trop gros

 Résolu

Bonjour à vous, J'espère que vous puissiez m'aider car j'ai un macbook air , dernièrement j'ai fouillé dans les settings pour avoir les caractère...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
enaid15

Passer de quicktime à quicktime pro

 Résolu

Bonjour, Je cherche à passer de Quicktime à Pro. J'ai cherché, mais impossible de trouver comment procéder. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer svp. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
MPMP10

Paramètres copie sur freebox

 Résolu

bonjour je veux transférer un film enregistré avec Captvty (c'était un replay) de mon PC sur Freebox révolution mais je ne trouve pas les paramètre...

24 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
marie-pepita

Pilote graphique pour un toshiba c660d-104

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche du pilote pour le chipset graphique de mon PC portable : Radeon HD6310. Impossible de mettre la main dess...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
MPMP10

Pc portable acer qui rame

 Résolu

Bonjour, J’ai fait l’acquisition dernièrement d’un ACER aspire 5250 (pas une bête de machine).win 7,8.1,10 et Lubuntu aucun ne parvient à régler mon ...

16 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
gugu01

Présentation des résultats de recherche google

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, la présentation des résultats de recherche Google (avec Firefox) a changé sur mon PC : l'ordre des lignes pour chaq...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
lucjs

Changement ram ?

 Résolu

bonjour puis je monter 8 go de ram soit 2 X ddr3 Type DDR3 Taille 4096 Canal # Simple Fréquence DRAM 535.1 MHz Latence CAS# (CL) 9 horloges Dél...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
bazfile

Des fichiers bat que je lance en double cliquant ne s'ouvre pas dans cmd.

 Résolu

Bonjour, c'est un fichier trés simple que j'ai écris dans Notepad++ en ayant sélectionné langage batch Un coup ça fonctionne, et après ça ne marche...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
jules5242

Pilote wifi dell inspiron 153567

 Résolu

bonjour; je viens de formater mon ordinateur dell inspiron 153567 avec windows 10, toute est bien sauf que j'arrive pas à installer le pilote du wifi...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
billmaxime

Migration windows 7 vers windows 10

 Résolu

Bonjour, Je suis le PC portable MSI CR61d'un ami dont l'OS est Windows 7 Famille 64 bits qu'il veut faire évoluer vers la version Windows 10 Pro e...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 15851 - 15900 sur un total de plus de 50 000