Les discussions
Renommer un dd
RésoluBonjour, J'ai eu un soucis avec un disque dur externe, et grâce à vos conseils j'ai pu le changer. De plus j'ai découvert que mon 2ème disque dur in...
Non reconnaissance de carte sd
RésoluBonjour, j'ai une micro carte sd de 64Go non reconnu sous ubuntu 18.04 (avec l'adaptateur). quand j'insère la carte, j'ai un son qui retenti. mais...
Icônes inactives
RésoluBonjour, Il se passe des choses pas claires sous Windows 10: 1/ Ecran noir après la connexion => problème résolu a priori en faisant un sfc /scan...
Windows 10 problèmes à la connexion
RésoluBonjour, Depuis quelques temps il se passe deux choses étranges après avoir entré mon mot de passe à la connexion: 1) L'écran devient noir et re...
Driver pour xp
RésoluBonjour Je cherche driver internet pour XP driver PCI\\VEN_10EC&DEV_8168&SUBS_82C61013&REV Merci -- Le temps ferme toutes les blessures...
Problème avec ma carte graphique
RésoluBonjour, j'ai une carte graphique AMD Radeon R7 240 2gb MSI et elle n'est plus détectée, dans le gestionnaire de périphériques il y est inscrit : cart...
Plus d'internet mises à jour windows update et acitivation pare-feu impossibles
RésoluBonjour, J'ai un pc de bureau LENOVO reconditionné acheté chez back market. Suite à une fausse manip je me suis retrouvée avec un écran noir. Pour pou...
Îcones disparues , déconnexion infinis , applications qui se lancent pas :(
RésoluJ'ai un énorme problème :( , moi qui a énormément besoin de mon PC. J'ai un problème , c'est que mes applications se lancent plus , voir que certai...
Usb-c digital av multiport adapter sur windows
RésoluBonjour, j'ai acheté un nouveau PC acer nitro 5. J'ai contaté qu'il y avait une prise usb-C dessu. J'y ai donc branché mon adaptateur USB-C Digital...
Ventilateur
RésoluBonjour, Depuis deux semaines, le déclenchement du ventilateur de mon P.C est continu et bruyant. J'ai cru à une accumulation de poussière et j'ai...
Choix de ram pour pc portable
RésoluBonjours a tous, Je veux augmenter la ram de mon pc portable car quand je joue ou fait du multitâche sa monte vite a du 80% d'utilisation dans le ges...
Changement alimentation pc
RésoluBonjour, Mon PC de bureau fonctionne avec une alimentation MODEL : ATX-C350C (350 W) celle ci commence a donné des défaillances, j'ai voulu la cha...
Forum windows imprimante hp c5200 aii-in one serie
RésoluBonjour, Jusqu'ici cet appareil a marché parfaitement, depuis de nombreuses années. Récemment je m'en suis servi pour imprimer une petite série d'ét...
A quoi ça sert de méttre une banrette de deux a quatre
Résolubonjour , pourquoi il faut mère les barrette de mémoire 2 sur 4 et si je met tout ça fait quoi cordialement david en attendent une réponse favo...
Disque ssd
RésoluBonjour, est ce que c’est mieux le port sata ou m2 pour un disque ssd il dise sur mon magasine que on peut coupler avec un crucial p1 1to plus un S...
Remise à zéro sous windows 7 mais xp s'est installé à la place
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis assez un pc que j'ai récupéré de mon boulot donc merci d'avance pour votre aide ! ???? Voilà ce qu'il c'est passé :...
Compatibilité composants
RésoluBonjour, Je compte upgrader mon vieux PC. Je voudrais m'assurer que les différents composants sont compatibles entres-eux. Voici la config : ...
Mauvais dossier à l'affichage du bureau
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, mon bureau à l'écran affiche les icônes des fichiers contenus dans le dossier système "Images" et non pas celles du ...
Msi cr720 - caractéristiques ram
RésoluBonjour, Comment reconnaitre sur mon PC si les barrettes RAM sont DDR2 ou 3? J'ai déjà 4GO de Ram est t'il possible d'augmenter? Merci de votre...
Efi pxe network (f8-75-a4-45-eb-5b) boot failed
RésoluBonjour, Mon pc affiche « efi pxe network (f8-75-a4-45-eb-5b) boot failed » et n’arrive pas a démarré suite à une mise a jours du bios recommandée p...
Clé wifi usb adaptateur sans fil 2,4ghz
RésoluBonjour , Le lecteur CD de mon PC ne marche plus et je dois installer une clé wifi . Sauriez-vous ou je peux trouver un programme d'installation...
Carte graphique non reconnue suite a passage windows 10
RésoluBonjour, Suite a un passage de windows 7 a 10 ma carte graphique n'est pas reconnue. J'ai vu quelques sujet ou le problème a déjà était aborder m...
Window suite réinitialisation pc
Résolubonjour je suis novice en informatique. je viens de récupérer le pc de ma mère pour supprimer ses dossiers perso j'ai réinitialisé son pc portable. s...
Installer windows 10 sur ssd m.2 mvme
RésoluBonjour, Je viens de passer l'apres midi à monter mon pc commander grace au black friday tous c'est bien passer mais impossible d'installer windows...
Epson xp 620
RésoluBonjour, mon imprimante est bloquée. Message : tampon encreur hors d' usage. Comment remédier à ce problème? Merci de votre aide future.
Installation windows
RésoluBonjour Je dispose d'un pc hp 10" avec un premier disque dur 32go ou est installer Windows 10 très très vite saturé uniquement par les mise à jour e...
Scanner avec imprimante epaon xp 605 et windows 10
RésoluBonjour. Depuis que j ai changer d ordinateur je ne peut plus scanner avec mon imprimante xp 605. Ca indique qu il y a un souci de connexion entre l...
Fichiers introuvable (disque dur)
RésoluBonjour, Il y a quelques mois, j'ai achetée un PC portable d'occasion, tout aller bien jusqu'à il y a trois semaines, mon écran ne marchait plus (...
Sons de démarage.
RésoluBonjour, quelqu'un n'aurait pas le ou les sons de démarrage de Windows 95 ou 98 (en .wmv) SVP ?
Redémarrage impossible
RésoluBonjour, je ne sais plus quoi faire,je n'ose plus redémarrer mon ordinateur,depuis quelques semaines j'ai migré de windows 7 famille vers windows 10...
Problème du pilote audio
RésoluSalut a toutes et a tous. J'ai un souci depuis ce matin, plus exactement depuis que mon pc a craché je n'ai plus d'audio Quand je check les différ...
Répartition entre disque d et disque c - dossier drivers
RésoluBonjour, Je viens de finir la mise en place de mon ordinateur portable neuf. Il comporte 2 disques : SSD pour les programmes et l'autre pour les ...
Epson wf-5620
RésoluBonjour, j ai un code erreur 0x91 qui s affiche et je n'arrive pas a savoir ce qui faut faire merci de votre aide
Exécuter un programme via l'invite de commande
RésoluBonjour à tous, ma question est simple : est il possible d'exécuter un programme ( uninstall.cmd) via l'invite de commandes ?? et pour dévelop...
Scanner avec canon mp210 avec windows 10
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Canon MP210 qui marche parfaitement. Sur mon ancien ordinateur qui était sur windows 10 je pouvais facilement scanner d...
Compatibilité batterie / pc / chargeur
RésoluBonjour à tous les expertes de l'électronique ! :) J'aimerai beaucoup comprendre comment se joue la compatibilité entre le PC / le chargeur et la b...
Carte graphique problème
RésoluBonjour, Je viens de monter mon Pc j'installe Windows et les drivers grâce à driverscloud, et la je vois dans mon gestionnaire de périphérique que...
Pas d'accès à ma session
RésoluBonjour, Après une 1ère mise en veille de mon pc neuf (Asus Vivo v241) on me demande un mot de passe.Microsoft. Je n'avais pas souhaité utiliser un ...
Disque ssd
RésoluBonjour, Je souhaite installer sur mon PC portable un disque SSD pour le système et un disque dur à la place du lesteur DVD pour stocker les photos ...
Remplacer dd interne ide par sata
RésoluBonjour, Mon DD interne avec WinXP a claqué. Impossible aujourd'hui d'en avoir un neuf ou d'occasion. J'ai imaginé de remplacer mon DD interne IDE p...
Ssd samsung t5 incompatible avec machines virtuelles ?
RésoluBonjour, Déjà deux fois que je renvoie mon SSD Samsung T5 (250 Go) car il plante complètement pendant l'utilisation de VM. Suite à cela, impossible...
Comment installer des prises intelligentes smart wi-fi plug
RésoluBonjour, pouvez-vous m'expliquer comment installer ces prises, compatibles ALEXA. J'utilise Apple. (prises connectées achetées chez AMAZON). Par avan...
Installation windows 7 impossible
RésoluBonjour je viens vous demander de m'aider à résoudre mon problème : Quand je lance l'installation de Windows 7 arrivé à l'étape ou il faut choisir le...
Problème d 'imprimante
RésoluBonjour, mon imprimante qui a 2 ans et qui ne m'a jamais posé de problème n 'est plus détectée depuis hier. Lorsque je veux imprimer ça me met "im...
Avoir un hdd et un ssd
RésoluBonjour, Ayant reçu mon ssd de 128go aujourd'hui je voulait le mettre dans mon pc fixe en plus de mon hdd tout cela se fait avec succès mais mainten...
Trouver mode sans echec dans bios msi
RésoluBonjour, Mon PC est en carafe, il se bloque sur la fenêtre de démarrage windows (capture d'écran ci dessous). Du coup j'ai réussi à accéder...
Compatibilité ms office 2007 pro avec windows 10
RésoluBonjour, Ma question est dans le titre!. Petite précision: j'utilise souvent VBA D'avance Merci -- Michel
Le clavier français (canada) n'existe plus!
Résolu/FerméBonjour, C'est le deuxième ordi que j'ai avec Windows 10 (l'autre je me le suis fait voler il y a quelques mois). Sur mon nouvel ordi, j'ai toujou...
Driver controleur de bus sm!
Résolu/Fermébonjour a tous ! j ai un driver de controleur de bus qui n est pa installer ! es vraiment un souci! peu etre poriez vous me dir ou je peu le trouver s...
Mon disque de sauvegarde g-drive mobile ssd r - series est plein !
RésoluBonjour, J'utilise un disque de sauvegarde G-DRIVE mobile SSD R - Series, or il est plein ! Est-ce que je peux le vider et recommencer à l'utiliser ...