2 écrans sur un même PC portable

Résolu
LapinDrole17 Messages postés 7 Statut Membre -  
 LapinDrole17 -

Bonjour, 

Je viens d'installer un deuxième écran sur un PC portable : les deux écrans projettent les mêmes images . Que dois-je faire? ( Windows11)

Merci !

7 réponses

1. cristali Messages postés 9483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 578

bonjour, essaie les touches windows et p et choisi étendre

1
  2. jee pee Messages postés 31885 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 981

il n'y a donc qu'un seul écran supplémentaire en plus de l'écran du portable. J'avais compris 2 écrans en plus.

Pour avoir un affichage différent, il faut utiliser le menu lancé par les touches Windows + P et choisir Etendre.

1
  3. jee pee Messages postés 31885 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 981

Bonjour,

Comment ? il y a 2 prises externes sur le pc, lesquelles ?

0
  4. LapinDrole17

Je n'ai eu aucun problème pour brancher le deuxième écran . le problème est qu'il projette la même image que sur l'écran principal. Je voudrais faire glisser l'image de l'écran principal sur l'écran annexe . je ne comprends pas bien votre question

Merci

0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. LapinDrole17

Merci de la réponse. Je reviendrai demain pour vous donner le résultat obtenu après avoir fait ce que vous me conseillez. J'ai un empêchement. 

Merci et à demain 

0
  7. LapinDrole17

Je voudrais dire à jee pee que sa réponse est la bonne !

Merci à lui !

0
  8. LapinDrole17

Merci aussi à Cristali  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne journée !

0