Gestionnaire d'informations d'identification

Résolu
16RPN Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
16RPN Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour. Message indique hors service?

A voir également:

6 réponses

Panth33ra Messages postés 21851 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 990

Bonsoir,

Message indique hors service?

Il faut développer. Tu n'auras pas de réponse sans plus d'information de ta part. Le Forum CCM n'a pas vocation à être devin.

Quel message pour quelle application ?

0
16RPN Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour. Je suis à la recherche des mes identifiants et pour ce faire j'ai été dirigé en autres  vers " Gestionnaire d'informations d'identification" nombreux essais sans succès et message:" une erreur s'est produite lors de cette opération" J'attends, à moins que tu aies une réponse à ma question? Merci d'avance.

0
Panth33ra Messages postés 21851 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 990

Bonjour,

Quel(s) identifiant(s) et pour quelle application ?

0
16RPN Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour.  A la base de ma recherche je ne retrouve pas parfois mes identifiants pour me connecter avec des fournisseurs  d'offre de Sim par exemple  mais cela est valable pour toutes autres pertes  d'identifient. J'ai mes listes  d'adresses avec  identifiants et mots de passe et parfois la connexion m'est refusée pour erreur, Malgré diverses manip je suis bloqué.  Et la découverte de "Gestionnaire Informations identification" répondait à ma recherche, mais le site   annonce: "une erreur s'est produite lors de cette opération" Je n'arrivé pas à me connecter et je  cherche de l'aide pour mon sujet. Merci.

0
georges97 Messages postés 13753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 644

Bonjour,

@ panth33ra,

le gestionnaire d'informations d'identification est un service en ligne de Microsoft qui permet de gérer des mots de passe Windows ou Web :

@ 16RPN,

le message indiquant une impossibilité de se connecter au service (du moins si internet est accessible par ailleurs), voir ce tuto de DELL, qui devrait s'appliquer à tout utilisateur :

https://www.dell.com/support/kbdoc/fr-fr/000215238/stored-credential-in-windows-credential-manager-causes-authentication-errors

0

Bonjour.  Très utile mais. Mais je  ne me risque  plus les lignes de commande et toutes ces manip. Merci

0
georges97 Messages postés 13753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 644 > 16RPN Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les manips en question sont la base de la pratique en informatique. Elles sont en général réversibles si l'on est méticuleux et aspire à se former, voire à se débrouiller.

C'est en général ce que nos visiteurs recherchent mais je ne peux qu'approuver votre prudence si le fonctionnement actuel vous convient.

p.s. :

je n'utilise pas de gestionnaire de mots de passe et tous mes codes sont notés en double dans un cahier.

Merci ppour votre retour.

0
16RPN Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > georges97 Messages postés 13753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour. Moi aussi j''ai mes listes heureusement. Merci

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BoBot Messages postés 5995 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   376

Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Cela peut être dû à de nombreuses raisons - une mise à jour manquée, un logiciel malveillant ou une corruption du système, par exemple. Commence par vérifier si tu as des mises à jour Windows en attente. Si ce n'est pas le cas, je te recommande d'effectuer une analyse antivirus complète de ton système. Si le problème persiste, tu peux essayer de rétablir ton système à une configuration antérieure ou de réparer ton installation Windows.

0

Bonjour. merci pour votre aide. @+

0