Tous périphériques ne sont pas accessibles

Résolu
Hugueslyjeaux Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour à tous, j'ai un problème qui m'embête.

J'ai installé usb block et puis je l'ai désinstallé. Après cela j'ai fait nettoyer le disque C en nettoyant windows.old. plouff. Tous cela me conduit dans cette impasse. Tous périphériques entrés et D ne sont accessibles.Qui peut me dépêtrer de cette situation. 

En résumé, j'ai déjà effectué plusieurs manipulation mais après redémarrage on arrive au même problème:

1. Cmd chkdsk D:/ f ou r
  2. Modifié autorisation de périphérique 
  1. J'ai essayé de réinstaller usb block mais on a cette message 

Merci d'avance ceux ou celles qui me répond.

6 réponses

kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

J'ai installé usb block et puis je l'ai désinstallé

Fais une restauration du système et choisis une date antérieure au problème, soit avant l'installation de usb block.

Windows + R
Tape --> rstrui.exe et OK.

0
Hugueslyjeaux Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, je suis entrain de la réaliser. Je vous tiens au courant du résultat.

0
Hugueslyjeaux Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Après restauration le problème reste le même..

0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

@Hugueslyjeaux StatutMembre

usb block est-il encore présent ?

Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.

As-tu une alerte de périphérique ?
Regarde dans Contrôleurs de bus USB

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est exactement ça. J'ai supprimé toutes traces de usb block...et voila problème résolu ..merci infiniment 

0

De rien.
Bonne journée.

0