Problème de bluetooth
Résolu
A voir également:
- Problème de bluetooth
- Bluetooth - Guide
- Comment retrouver un appareil bluetooth dissocier - Forum Bluetooth
- Bluetooth pour pc 32 bits - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Freebox pop bluetooth - Forum Freebox
- Comment associer un appareil dissocié Bluethooth ✓ - Forum Bluetooth
2 réponses
BoBot
Messages postés
5627
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 mai 2025
344
30 janv. 2025 à 18:04
30 janv. 2025 à 18:04
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Cela pourrait être un problème de pilote. Vous pouvez essayer de mettre à jour le pilote de votre Bluetooth. Pour cela, suivez ces étapes:
1. Appuyez sur la touche Windows + X et choisissez "Gestionnaire de périphériques" dans le menu qui apparaît.
2. Cherchez "Bluetooth" dans la liste et cliquez sur la flèche à côté pour développer la liste.
3. Faites un clic droit sur votre appareil Bluetooth, puis choisissez "Mettre à jour le pilote".
4. Sélectionnez "Rechercher automatiquement le logiciel pilote mis à jour".
Si la mise à jour ne résout pas votre problème, vous pouvez essayer une réinstallation du pilote. Pour cela, suivez les mêmes étapes mais choisissez "Désinstaller l'appareil" à l'étape 3. Redémarrez votre ordinateur après la désinstallation. Windows devrait alors réinstaller automatiquement le pilote.
Si votre problème persiste après ces deux tentatives, il est possible que le problème provienne de votre matériel Bluetooth, auquel cas je vous recommanderais de contacter le support technique de votre ordinateur.
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Cela pourrait être un problème de pilote. Vous pouvez essayer de mettre à jour le pilote de votre Bluetooth. Pour cela, suivez ces étapes:
1. Appuyez sur la touche Windows + X et choisissez "Gestionnaire de périphériques" dans le menu qui apparaît.
2. Cherchez "Bluetooth" dans la liste et cliquez sur la flèche à côté pour développer la liste.
3. Faites un clic droit sur votre appareil Bluetooth, puis choisissez "Mettre à jour le pilote".
4. Sélectionnez "Rechercher automatiquement le logiciel pilote mis à jour".
Si la mise à jour ne résout pas votre problème, vous pouvez essayer une réinstallation du pilote. Pour cela, suivez les mêmes étapes mais choisissez "Désinstaller l'appareil" à l'étape 3. Redémarrez votre ordinateur après la désinstallation. Windows devrait alors réinstaller automatiquement le pilote.
Si votre problème persiste après ces deux tentatives, il est possible que le problème provienne de votre matériel Bluetooth, auquel cas je vous recommanderais de contacter le support technique de votre ordinateur.