Choix d'un PC portable !

Résolu
Renard-91- Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dany311 Messages postés 22678 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je suis intéressé par l'achat d'un ordinateur portable, mais je ne sais pas quel modèle choisir ? Le PC portable que je veux choisir est destiné au travail et au multimédia.

J'ai découvert ce modèle qui semble être une bonne option ? néanmoins, en ce qui concerne le processeur, j'ai des doutes car je n'ai jamais été chez la marque AMD.

https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/ecran-oled-15-full-hd

Vous en pensez quoi de ce modèle ? Vous avez d'autres choix à me conseiller ?

3 réponses

joemontain Messages postés 1105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   197

1
Renard-91- Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Merci pour ta réponse, en ce qui concerne la marque HP j'ai une mauvaise expérience avec cette marque, pour ACER je ne sais pas je l'ai jamais testé.

0
dany311 Messages postés 22678 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 078

Bonjour

j'attire votre attention

la plupart des ordi portables de premier ( ou petit ) prix n'ont pas de prise RJ45 ( éthernet ) ; ils ne fonctionnent qu'en WIFI 

donc faire attention quand vous choisissez un ordi portable

0