Hp pavillons refuse de s'allumer
RésoluBonjour J'ai un ordinateur HP Pavilion qui ne veut plus s'allumer il y a un petit voyant blanc qui s'allume et qui s'éteint et le code c'est 5 long et...
Bonjour J'ai un ordinateur HP Pavilion qui ne veut plus s'allumer il y a un petit voyant blanc qui s'allume et qui s'éteint et le code c'est 5 long et...
Bonjour, Je suis sur windows 10 family 64 bit. J'essaie depuis un moment d'accéder à la restauration système et je n'y parviens pas. Dans les tu...
Bonsoir, mon ordinateur Dell Optiplex 9020 ne veut plus s'allumer. Je l'allume avec le bouton, puis il s'éteint quelques secondes après. Il fait ceci ...
Bonjour, suite à un changement de carte mère et de processeur je rencontré quelques problèmes avec W11. J'ai donc pris la décision de faire une réins...
Bonjour, Je voulais mettre ma carte graphique Nvidia GeForce 710 mais apparemment ça bloque avec la version de Windows, alors que je pense qu'il y a...
Bonjour, moi c'est Chandieu j'aimerais connaitre la différence entre un setup et un application
Bien le bonjour tout le monde. Je me tourne vers vous car après 3 jours, je ne trouve aucune solution à mon problème que voici; J'ai acheté un Kit ...
Bonjour, Mon pavé tactile a brutalement disparu de mon HP Notebook Windows 10, rien dans le Gestionnaire de périphérique, uniquement la souris. J'...
Bonjour, Je voudrais demander aux membres, si il est possible que mon nouveau voisin qui n'a pas ( encore) un opérateur se serve de ma connexion...
Bonjour, Je ne trouve pas mon bouton de lumunisoté ni dans la barre en bas ni dans les paramètres d affiche, merci de votre aide
Bonjour . Je viens d'acheter un nouveau pc Acer Nitro AN517-52-54PM -Écran: 17 pouces , FHD , 120hz -Processeur: i5-10300H boost jusqu’à 5g...
Bonsoir, mon problème n'est pas le fait de ne pas trouver un site de téléchargement car j'en ai un seulement le film que je veux n'y est pas et je n...
Bonjour, J'ai consulté le fichier /etc/apt/sources.list et j'ai trouvé des URLs de dêpôts manquants. Dans synaptic, je suis allé dans le menu "Dépô...
bonjours disque d disparue et pas visible dans gestion disque,dans bios remarque que ou mode sata le 1 a 6 est désactiver ,question tu normal .Merci p...
Hey, Depuis un petit bout de temps je tente d'installer un linux avec WSL. Mais a chaque fois j'ai une erreur puis un BSOD indiquant : KERNEL_SECU...
Bonjour, Suite à une séparation difficile mon ex femme refuse de rendre mon pc portable. De plus Elle ne sait quasiment pas l'utiliser ... Il n'...
Bonjour, j'ai réinstallé Windows 10 21H2 sur mon PC Portable mais une fois arrivé à l'étape qui me propose de me connecter au wifi, je ne pouvais même...
Bonjour, J'ai installé une imprimante Brother DCP-J 4110 DW importais le logiciel et pilotes du net mais le scanner n'est pas visible ni fonctionnel. ...
Bonsoir à toutes et tous, sur mon disque dur externe WD Elements 500 Go, j'ai deux dossiers : System Volume Information et $RECYCLE.BIN impossible de ...
Bonjour , sur mon bureau, certains raccourcis et la barre de tache sont excentrés vers la gauche et donc sous le cadre de m l'écran. Que faire pour re...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec la reconnaissance de mon disque dur principal dans le bios Je viens d'installer un nouveau disque dur, j'ai fa...
Bonjour, alors voilà j’aimerais formater mon pc fixe car il est devenu très lent. Or, j’aimerais sauvegarder quelques vidéos et photos. Ayant 2 disqu...
Bonjour je me suis monté un pc gamer avec comme config : -carte mère aorus - i7 11700k - 32go de ram - 1 ssd 1to - 2 disque dur de 2 to chacun ...
Bonjour a tous et merci pour le temps précieux que vous pourriez m'accorder. Je viens vers vous car j'ai pc gaming assemblé moi même qui fonctionne...
Bonjour a toutes et à tous Je suis nouveau parmi vous et j'ai besoin de votre aide. Je suis a la recherche de Barrettes de ram pas trop cher po...
Bonjour, Je recherche une imprimante laser ou jet d'encre (budget max de 250$) multifonction, et impression en noir seulement. Je ne trouve pas de mod...
bonjour comment telecharger un logiciel gratuit definivement pour lire les document en PDF pour windows 10 - merci beaucoup
Bonjour, Je viens d'acquérir une nouvelle imprimante multifonction HP Deskjet 2722e et le fonctionnement est correct pour l'impression de documents....
Bonjour, j'écris à ce jour car j'ai des fichiers importants dans mon disque dur que je souhaite transférer vers un autre disque dur externe pour l...
Bonjour, J'ai un disque dur externe WD de 1To. Quand je le connecte au pc, le disque tourne, mais il est plus détecté. J'ai installé le logiciel ...
Bonjour, Je viens de changer ma carte mère et mon processeur : Processeur : RYZEN 7 5800X carte mère : MSI X570S CARBON MAX WIFI Lorsque je lance ...
Bonjour, j'ai l'intention de me procurer un nouveau CPU car mon PC souffre d'un bottleneck (i5-9400F qui gâche ma config). La config : OS :Windows ...
Bonjour, J'ai fais réinitialiser mon pc et depuis maintenant 18h40 +- , la réinitialisation du pc reste bloqué à 64% (mais il y'a toujours le rond d...
Bonjour, j'ai un soucis au démarrage de mon PC qui est sous Windows 10. Une fois le fond d'écran d'accueil passé, j'ai un écran rouge avec seulement 3...
Bonjour, est ce que la carte mère -A320M A-PRO est munis de port rgb ? merci de votre réponse ;)
Bonjour à tous :), J'ai acheté un PC reconditionné chez un revendeur, équipé avec un système Windows 7 édition intégrale SP1 préinstallé avec une ...
Bonjour, Jai un problème pour installer Windows 10. Je veux passer de Windows 7 à Windows 10. J'ai une clé bottable qui marche car j'ai reboot deux...
Bonjour, J'utilise un clavier sans fil (Linkster KG9008) sur mon ordi portable. Quand je branche le petit adaptateur USB, l'ordi' m'indique qu'il ...
Bonjour, Ma souris étant morte, je viens de mettre en service une souris Logitech G703, mais malheureusement la notice laisse à désirer! Je voudrai...
bonjour quel kit évolution me conseillez vous pour la mise a jour vers windows 11 j'ai actuellement windows 10 pro 64bits ( kit complet carte me...
Bonjour, j'ai un souci d'écran noir sur mon pc, suite a une mise a jour je pense sur w10 21h2 proc : i5 4440 (gpu) carte mére : asus h81m-plus ra...
Bonjour, Je me permets de vous écrire car je suis bloqué au niveau du mot de passe windows. En effet quand je demande un mot de passe car j'ai oubl...
Bonjour. La DDR5 doit-elle être installé par paire de barrettes, comme la DDR4 et précédentes, ou 1 barrette peut-elle s'installer seule ? (par exemp...
Bonjour est il possible de faire une capture d'écran écran totalement rempli (barre de tache non visible) par le clavier ? merci pour votre aide.
Bonjour, Voilà après avoir mis à jour mon PC fixe j'ai eu un problème. Dès lors que je met un cd dans le lecteur l'ordi plante. J'ai essayé à nouveau...
Bonjour, Je dispose d'une imprimante HP ENVY PHOTO 6220 avec du papier photo HP. Quand j'imprime via mon téléphone avec l'appli hp smart aucun s...
Bonjour, j'aimerais comprendre pourquoi , quand je fais ps -ef, je vois ~3 fois le process lancé alors que j'en lance un et que , effectivemen...
Bonjour, Certains logiciels ou sites web demandent que javascript soit actifDans Chrome, j'ai fait ce qu'il faut, mais nça ne fonctionne pas, comme ...
Bonjour, moi aussi, j'avais le besoin de savoir si mon ordi n'est pas infecté par des virus ou des logiciels espions. j'ai procédé de la même mani...
Bonjour à tous ! Mon PC Portable ASUS N75SF est actuellement équipé de 2 barrettes M471B5273DH0 (Samsung 4 Go DDR3 1333 Mhz SODIM sans tampon) Pour ...