Les discussions

JCB40 Windows

Windows 10 version 2004

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quels sont les avantages et inconvénients d'installer Windows 10 version 2004. Cordialement -- Commence...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
JCB40
Oniric Imprimante

Mon imprimante n'imprime plus

Résolu

Bonjour,mon imprimante n'imprime plus. J'ai fais tous les tests word et j'ai desinstaller et réinstaller les drivers , j'ai deconnecté et reconnecté ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
jmarion3
RaptorCocles Windows 10

Réinstallation de windows sur un ssd

Résolu

Bonjour, Je viens d'assembler mon pc tout est ok normalement. j'ai pris mon ancien disque dur pour récupérer Windows j'ai donc démarrer mon pc. E...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
RaptorCocles
mpuissance4 Pilotes (drivers)

Plusieurs controleurs en jaune

Résolu

Bonjour Voila comme je refait mon pc ya des petit détails a refaire Ma configue CARTE GRAPHIQUE MSI RX 590 AMOR 8GO OC AMD - Ryzen 5 Mot...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
kaneagle
Beystreyden Matériel & Système

Pc qui freeze en regardant des vidéo

Résolu

Bonjour, Voici maintenant quelque semaine que mon pc freeze de façon aléatoire lorsque je regarde des vidéos sur YouTube ou des Streaming: l'image ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
baladur13
zazasoccevet Imprimante

Probleme d impression

Résolu

Bonjour, j ai un problème d impression, j ai une imprimante Brother dcp-135c et un ordinateur Acer équipé de Windows 10 famille, jusque la tout fonct...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
zazasoccevet
Mots croisés Windows 10

Renommer un pc

Résolu

Bonjour, Je ne sais si je suis sur le bon forum Je souhaite renommer mon PC. Cela représente t'il un risque quelque part dans son fonctionn...

Mots croisés
Dancha90 Windows 10

Pointeur souris invisible

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pointeur de souris, invisible avec Chrome depuis quelque jours. Je n'ai pas trouvé l'origine de cette dispariti...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
riri
Thibaud Ecran

Boîte aorus cv27f

Résolu

Bonjour, J'aimerais me procurer un écran Aorus CV27F sur le site matériel.net mais j'ai peur qu'il n'y ai que l'écran dans la boîte et pas les câb...

Thibaud_Robin
Khlaune Disque dur / SSD

Hdd détecté mais non utilisable

Résolu

Bonjour, Je viens récemment de monter mon nouveau PC. Durant l'installation on m'a demandé si je souhaitais installer Windows sur mon SSD ou mon H...

Khlaune
BAN Imprimante

Brother dpc 385c n'imprime pas

Résolu

Bonjour, Mon imprimante BROTHER dcp 385 C reliée par cable USB sur ordi windows 10 64 Je lance l'impression elle s'affiche furtivement dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
BAN
helpwin Pilotes (drivers)

Pas d'accés auw web :(

Résolu

Bonjour , Je me retrouve avec l'ordinateur portable de mon petit frere c'est un : Toshiba Satellite c70d-b-307 Systeme d'exploitaion : Windows...

23 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
kaneagle
nauzia45 Windows 7

Accés internet

Résolu

Bonjour à tous, J'espère être sur le bon forum (!?) Description du probléme: 1/ j'allume mon PC de bureau 2/ Je clique pour accéder à un site ...

34 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
nauzia45
Bamboo Imprimante

Epson wk2630 imprime une parti

Résolu

Bonjour, Mon imprimante Epson WK2030. Quand j'imprime elle me sort la feuille qu'elle que ligne. J'ai essayé avec d'autre documents et sa m...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
jeannets
mire251 Windows

Comment epingler la fenetre orange

Résolu

bonjour , comment epingler la fenetre orange sur le demarrage et a la barre des tache , , merci de votre savoir

15 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
MPMP10
Laster_ Carte-mère / RAM

Compatibilité ram

Résolu

Bonjour , je souhaiterai ajouter 8 giga de ram a ma config : carte mere : msi h110m grenade Ram : samsung 8 giga 2400 mgz Je voudrais savoir comm...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Laster_
_Astate Processeur

Facture sur rue du commerce.

Résolu

Bonjour, suite à un achat sur Rue du commerce, j'ai voulu vérifier la facture, pour voir si le montant que l'on me débite est le même que celui que j'...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
_Astate
Skyleeraa Ecran

Problème de résolution

Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à vous aujourd'hui car j'ai un problème de résolution d'écran. Depuis plusieurs mois ma config comporte 2 écrans : un p...

jeannets
Ath3s Carte-mère / RAM

Mon 2e slot de ram ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Config [spoiler]Windows / Firefox 77.0 hp pavilion notebook 15-bc403nf Intel Core i5 @ 1.60GHz 33 °C Kaby Lake-U/Y 14nm Technolog...

Ath3s
Anonymous Matériel & Système

Comment enlever se truc ?

Résolu

Bjr, en appuyant sur la touche ctrl, un cercle se mets autour du pointeur pendant 1 seconde, j'ai activé ça dans les paramètres mais je n'arrive pas à...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
snakke247
isabelle23- Imprimante

Imprimante imprime pas

Résolu

Bonjour J'ai mon imprimante brother dcp 195c ne veut plus imprimer mais elle scanne et j'ai des photocopies .J'ai fais des mises à jour pilotes mais...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
isabelle23-
Lamontagne MacOS

Clavier dell qwerty et mac

Résolu

Bonjour, j ai un clavier dell qwerty lettres toutes mélangées sur mac folie furieuse de l aide s:v:p: pas de chiffres non plus merci

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Jalonas
UnknowZz Carte-mère / RAM

Problème avec ma ram installée...

Résolu

Bonjour à tous j'ai un problème concernant ma mémoire RAM installée sur mon ordinateur, en effet j'ai une barrette de RAM de 8Go mais je n'ai que 6.96...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
UnknowZz
droushka Matériel & Système

Betes d'orage dans l'écran

Résolu

bonjour, depuis 2 jours j'ai 6 ptites betes d'orage (ptit moucheron d'environ 2mm) dans mon ecran plat, comment puis-je m'en débarrasser ? peut on ouv...

29 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Amofag
flody007 Windows 10

Partition disparut

Résolu

Bonjour, depuis la mise à jour récente j'ai commencer à avoir des freez sur mes jeux et des baisse de fps rien a voir avec ma box, j'ai donc éte...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
flody007
Bolivar1830 Refroidissement

Ventilateur intel e97378-001 ne tourne plus

Résolu

Bonjour, Chaque matin, à la mise en route de mon ordinateur de bureau, le ventilateur du processeur (i5) fait un fort bruit anormal. Si je tapote ...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Bolivar1830
Meldja Windows

Changer l'affichage par défaut des dossiers

Résolu

Bonjour, Windows XP m'affiche les dossiers en mosaïque à chaque fois que je navigue dans "Poste de travail". Est-ce quelqu'un connait comment changer...

44 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Hamza
Florian7474 Disque dur / SSD

Hdd externe 4to mac/windows

Résolu

Bonjour, J'ai un HDD externe Maxtor de 4To que j'utilise depuis un moment sur mon MacBook Air et sur mon ordi professionnel (Windows 10). Tout alla...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Florian7474
Julien Carte-mère / RAM

Ram qui descend pas

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un soucis que j'avais déjà eu y a un Moment, ma RAM ne descend jamais après une journée d'utilisation, et j'ai l’impression que ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Julien
mpuissance4 Windows 10

Sortie de veille impossible

Résolu

Bonjour, Échec en sortie de veille Le seul moyen est de forcer l’arrêt du PC et de repartir avec pow/on. A partir de ce redémarrage fonctionnement...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
mpuissance4
shadowneo Windows

Explorateur - section download affichage

Résolu

Bonjour, Comme ci-dessous vous verrez des séparation alphabétique que je n'arrive pas à faire disparaitre (enlever) j'ai cherché dans les options de...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
shadowneo
Tessel75 Disque dur / SSD

Disque dur volé par un réparateur.

Résolu

Bonjour, Je pose ma question ici faute de mieux. Hier j'ai fait changer mon DD pour un plus volumineux (500 Go pour 1To) avec la demande que mon an...

16 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
telliak
theoask Windows 10

Comment modifier le fichier hosts.

Résolu

Bonjour, Je peux ouvrir mon fichier "hosts" sous Windows 10 mais je ne peux sauvegarder les modifications. Windows me dit que je n'ai pas les droit...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Terdef
Is MacOS

Souris qui dysfonctionne !

Résolu

Bonjour, Au moment déteindre mon Mac Book Pro (2015) la souris n'a plus répondu ! Quand j'appuie rien de se passe ! Je ne parviens pas à appuyer s...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
MPMP10
bibifricotin83 Pilotes (drivers)

Pilote contrôleur bus sm dell inspiron 7737

Résolu

Bonjour, je possède un dell inspiron 7737 sur lequel je viens de réinstaller Windows 8.1 dans le gestionnaire de peripherique je vois que le contrôl...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
kaneagle
Kinito2108 Matériel & Système

Usb device over current status detected

Résolu

Bonjour a tous je viens d'acquérir une Carte mère p5q Asus et je peine a me débrouiller pour ce qui est de la connectique car les explications du sché...

18 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
IziBreezy
Soblito Clavier

Vieux clavier non reconnu (branchement non usb)

Résolu

Bonjour, Pour des raisons personnelles, je dois connecter un vieux clavier sur mon PC seulement le clavier n'est pas tout jeune et je n'est jamais ut...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
fabul
Bouille49 Gravure

Graveur interne

Résolu

bonsoir à tous ! est il possible de connecter un graveur interne en graveur externe ? je peux en récupérer sur une ancienne tour Et à l'aide de...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15951 - 16000 sur un total de plus de 50 000