Les discussions
Extinction temporaire du clavier
Résolubonjour, j'allume mon pc je me connecte sur internet, tout marche tres bien, tout baigne dans l'huile.une demie heure après, mon clavier s'éteint.je s...
Toshiba, pas d'accès bios
RésoluBonjour, j'ai un satellite Toshiba C850D-11G impossible de rentrer dans le bio j'ai appuyé sur F2 - F12- F8 - Echp- rien a faire j'ai comme o...
Code 28, le pilote n'est pas installé
Résolu/FerméBonjour, je me permet de poster ce statut pour vous demander de l'aide car j'ai restauré mon ordinateur (Asus Eee Pc X101CH) et au redémarrage impossi...
Tout se rafraîchit sans arrêt
RésoluBonjour, Voilà petit problème, depuis ce matin quand j’allume mon ordi tout se passe niquel, et au bout de quelque minute, tout les pages internet...
Réseau non identifié
RésoluBonjour, Depuis le changement de ma carte mère a l’identique, mon pc marche nickel sauf que je ne peux plus me connecter à internet ! Ethernet ré...
Disque dur interne détecté mais invisible
RésoluBonjour à tous, Sur mes 3 disques (SSD 128g C: /HDD 1TO D: /HDD 1To G:), le D: est invisible dans ma partie logiciels. Le disque est bien visibl...
Convertir un disque dur externe 3t en gpt
RésoluBonjour, J'utilise une DD externe WD 3T que je ne peux obtenir que 2T d'espace total, en étendant au maximum la partition principale dans la fenêtre ...
Ecran extérieur (hdmi, vga avec adaptateur dp)
RésoluBonsoir à tous, Heureux possesseur d'un portable Lenovo Légion Y 530, équipé d'un processeur I7 8750H, d'un carte graphique Nvidia 1050 TI, je déci...
Touche "windows + r" désactiver ?
RésoluBonjour, J'ai un soucis assez chia.. M'a touche Windows ne fonctionne pas lors des raccourcis du style (Windows + R ou Windows + E) etc.. Par c...
Quel type de ssd choisir sur ma carte mère
RésoluBonjour à tous, Mon disque dur HDD est HS et je souhaite acheter un disque SSD. Pouvez-vous me dire quel type de disque SSD je peux installer sur ...
[dvd] problème de lecture de dvd sous xp pro.
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai essayé beaucoup de chose pour lire des dvd sur mon ordinateur ( avec xp pro ) mais RIEN ne marche, j'ai essayé : - Powerdv...
Reinstallation de windows 10
RésoluBonjour je fais la réinstallation de Windows 10 sur mon pc puisqu'il avait planté, mais lors de l'installation sur le "lecteur 0 Partition 2" il va ju...
Impossible de faire 1 barre oblique
Résolubonjour , je n arrive pas a faire 1 barre oblique sur mon hp elitebook et merci de me renseigner
Débloquer un ordinateur pop avec le code bios
RésoluBonjour à tous, Habitant à la Réunion, j'ai reçu un ordinateur pop tournant sous Ubuntu, comme tous les ordinateurs pop, il est bloqué. Cependant a...
Problème disque dur 4to
RésoluBonjour, Je viens faire appels a vous par ce que j'ai un énorme problème avec mon disque dur de 4To. Voila je viens de changer de carte mère e...
Aida64 et driverscloud
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'un peu d'aide, Quels sont vos avis sur AIDA64 et Driverscloud ? (avantages/inconvénient). Merci bien de vos réponses. =...
Disque lent
RésoluBonjour Bonsoir, voici mon problème Je possède un disque dur de la marque Seagate de 2To Depuis maintenant quelques jours , mon disque dur est len...
Mots de passe bios
Résolu/FerméBonjour J ai remis en route ma tablette ordinateur HP élite x2 comment récupérer ou supprimer le mots de passe bios Dans l attente de vous lire ...
Connecter un périphérique.
Résolu/FerméBonjour, Sur mon PC quand je vais dans paramètres > Périphériques , j'ai bien une liste de périphériques, dont ma TV sous le nom de Smart TV, mais s...
"rempl./installer res.toner exc." sur samsung clx 3305w
RésoluMon imprimante Samsung CLX 3305w affiche "rempl./installer Res.toner exc." alors que j'ai changé les cartouches la semaine dernière. Et c'était écrit ...
Besoin d'aide svp.
RésoluSalut! Je suis un etudiant en informatique, je vais acheter un ordinateur portable, mais je ne sais que je dois chosir, un ordinateur qui fonctionne a...
Barre de recherche non-fonctionnelle
RésoluSalut, J'ai un problème, quand je recherche quelque chose dans la barre de recherche Windows, rien ne s'affiche, aucun résultat. Help svp Mer...
Pc achete introuvable ailleurs
Résolubonjour j'ai achete chez ....enfin à l'espace culturel d'un magasin de grande distribution "bien connu des bretons" un pc lenovo ideapad l340 rysen 5...
Configuration dossiers de "ce pc" mauvaise manip
RésoluBonjour, J'ai fait une mauvaise manip, j'ai voulu déplacer Mes Documents, Mes Vidéos, Ma Musique et Mes Images sous D et j'ai pas crée de dossier,...
Ordi lent malgré restauration/défragmentation...
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours, mon ordinateur est très très lent/inutilisable : 30 minutes à démarrer, impossible d'ouvrir chrome, au début...
Imprimante canon pixma mg 2555s
RésoluBonjour, Soyez gentils de m'aider svp mon ordi ne reconnait plus mon imprimante CANON PIXMA MG 2555S Merci
"reboot or select proper device" problème windows
RésoluBonjour j'ai déjà consulté quelque article concernant mon problème mais aucune des solutions proposé n'a résolu mon soucis, je vous explique brièvemen...
Je n'arrive pas à installer ubuntu 18.04 lts
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer Ubuntu sur mon pc portable Acer swift 3. J'aimerais totalement supprimé windows pour ubuntu mais une erreur a...
Clé usb bootable windows 10 non reconnu sur pc sous linux
RésoluBonjour, j'ai acheté dernièrement un Acer nitro 5 sous linux sans OS . je suis novice en la matière et j aimerai le passer sous Windows 10. J'ai donc...
Compatibilité office 2010 et windows 10.
RésoluBonjour, (Un nouveau sur le Forum) J'ai un vieux Vostro 1720 que je vais remplacer par un nouveau Dell Inspiron 17" Je souhaite faire un transfert c...
Bios qui n'accepte pas les cpu dual core et quad core
Résolubonjour je reviens vers vous car je rencontre un soucis avec un e carte mere qui ne supporte que les cpu Jai un bios 1707 du 15/12/2006 de 675Kbyt...
Affichage bureau w10 les fichiers qui remplissent l'écran
RésoluBonjour, Gros problème ce matin en ouvrant mon Pc de bureau , mon bureau est tout changé. Je n'ai plus les icônes habituels du bureau. Ce sont des fi...
Est-il autorisé de copier un jeu
RésoluBonjour, depuis quelques jours, je me pose une grande question: est-il autorisé de copier un DVD d'un jeu, dans l'objectif d'utilisation privée? (b...
Ordinateur portable ne fonctionne plus suite à remontage processeur.
RésoluBonjour, Avant de passer à Windows 10 sur mon vieux portable sous vista, j ai voulu mettre un processeur t2390 a la place du t 2310 , je l avais ch...
Je narrive plus a creer un dossier
Résolubonjour je n’arrive plus a créer un dossier sur mon pc Windows 10 en cliquant a droite de la souris
Clé usb bootable sous linux non reconnu
RésoluBonjour, j'ai acheté dernièrement un Acer nitro 5 sous linux sans OS . je suis novice en la matière et j aimerai le passer sous Windows 10. J'ai donc...
Processeur constamment à 100%
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur qui tourne sous windows 10 depuis que je l'ai allumé ce matin il est lent et quand j'ai lancé solidi...
Mediamark garantie sur la carte d'identité
RésoluBonjour, Jai acheté un casque razer chez mediamarkt le truc c'est que le ticket de caisse après 1 an... Bha l'encre lol quoi une bonne blague.. ...
Point de restauration et sauvegarde
RésoluBonjour, quelle est la différence entre sauvegarde et point de restauration ? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Portable ne fonctionne plus après montage processeur
Résolu/FerméBonjour. Je reexpose mon problème : J'ai voulu mettre un processeur t2390 a la place du t2310 sur mon portable de 2008 sous vista. J ai mis de la p...
Magic mouse bloque osx
RésoluBonjour, Je viens chercher une explication. Je suis sous osx High Sierra/"iMac 27". Depuis quelques temps ma magic mouse pose de fréquents problème...
Sony sve171g12m drivers
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du drivers de stockage de masse, je suis entrain d'installer W7 car l'ancien DD à claqué, sauf qu'il me manque le ...
Impossible de démarrer sur ubuntu
RésoluSalut à toutes et à tous! Je cherche depuis 1 semaine sur la toile, en vain: vous êtes mon ultime espoir. Je cherche à faire de mon DD un Dual Boo...
Mon pc huawei sait lire un texte à haute voix, mais par quelle manipulation ?
RésoluBonjour, Ma fenêtre était ouverte sur un fichier PDF, et j'ai posé mon agenda sur le clavier de mon HUAWEI matebook D14 , et à ma grande surprise j...
Mon ordinateur détecte mon téléphone comme un modem
RésoluBonjour, je n'ai rien touché à mon téléphone qui est un samsung s6, je voulais juste changer la version depuis mon pc ( windows 10 )avec samsung kies....
Vista, fonction et paramètres de pcalua.exe
RésoluUn outil système a généré sur mon PC une tâche appelant pcalua.exe avec les paramètres -a (et un chemin d'exécutable) -d Les habitués de Vista pe...
Quel solution pour gérer son nas ? (ubuntu server)
RésoluBonjour, Je me suis acheté plusieurs composants pour fabriquer un serveur, je compte y installer Ubuntu Server et mettre plein de différents servic...
Supprimer one drive
RésoluBonjour, je viens de réactiver One Drive que j'avais bien avant Windows 10 mais dont je ne me servais plus. Je ne savais pas qu'il allait mettre tout...
Bsod puis absence de démarrage: problème d'alim/cm/cg ?
RésoluBonsoir! Après 4 ans de loyaux services sans problème majeur, voilà que mon pc en fait des siennes: suite à un BSOD hier soir (et un redémarrage co...