Les discussions

Clonage par utilisation de 3 supports.

 Résolu

Bonjour, J'ai bien parcouru les sujets traitants du clonage de disques mais je n'ai pas trouver de réponse claire aux questions que je me pose et ...

41 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Tchalef

Disque dur interne menace de panne.

 Résolu

Bonsoir, Je possède un PC portable de marque ASUS Eee PC Seashell 1015 Séries qui fonctionnait jusque là, sous Windows 7. Je viens de procéder à la ...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Tchalef

Win 7 se bloque: probablement avast en cause

 Résolu

Hello Sur le pc Toshiba d'un ami j'ai cette situation. Après une tentative d'installation de la suite Canon et, peut être, une MAJ de "System me...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
billmaxime

Nouvelle carte radeon rx570 pas détectée

 Résolu

Bonjour à tous ! j'ai un probleme de carte graphique. J'avais une MSI GeForce GTX 650 OC - 2 Go qui se faisait vieille et j'ai acheté une Radeon ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Allanallan

Imprimante connectée mais non visible dans paramètres windows 10

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante est connectée à mon PC, elle fonctionne. Hors, celle-ci n'apparait pas dans les propriétés de Windows 10 (voir screen). ...

14 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Mots croisés

Imprimante epson l382

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis au bénin en Afrique de l'ouest. Comment faire pour payer la clé win reset key pour imprimante epson l382?

Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
jmarion3

Ajouter plusieurs variables dans une boucle en bash

 Résolu

Bonjour, Mon fichier peut avoir beaucoup de lignes mais se structure ainsi: 100;500 200;500 Je cherche à ajouter dans mettre dans une vari...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
bob737

Problème d'impression

 Résolu

Bonjour, Le modèle de mon imprimante est une Epson stylus sx105. Les cartouches ne sont pas vides , les buses nettoyées, l'imprimante sort le doc...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
leportier

Message "the cmos battery is bad or was recently replaced"

 Résolu

Bonjour à tous et à toute sur ce forum . Je suis auto entrepreneur dans l'informatique et je suis tombé sur une panne que je ne connaissais pas et qu...

20 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
CDIfrederic

Téléchargement gratuit d'internet explorer

 Résolu

Bonjour, J'ai de gros problème avec internet et la messagerie Orange suite à une panne de mon ordinateur , j'ai re-installé Windows 10 mais j'ai l'a...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
MPMP10

Windows 10 lent au demarrage après installation de disque ssd

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens de remplacer mon ancien disque dur par un nouveau disque dur SSD Lorsque je démarre l'ordi j'ai tout de suite la...

14 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
tits

Je ne parviens pas à nettoyer mon ssd

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à vider mon SSD des "fichiers temporaires". J'ai joint plusieurs screens pour que vous compreniez mieux mon problème. ...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Problème bluetooth fonctionne plus après une mise à jour windows 10

 Résolu

Bonjour, je viens de faire la dernière mise à jour windows 10 sur mon ordinateur, malheureusement je n'arrive pas à faire fonctionner le bluetooth qu...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
pistouri

Critical process died programme insider - etat 50

 Résolu

Bonjour, Pendant la réinitialisation de W10, arrêt du process et un écran l'écran vert :) + QR code Microsoft stop code apparait, puis j'ai tenté de ...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Message au démarrage« press esc in 1 second to skip startup.nsh

 Résolu

Bonjour, J'ai ce message au demarage de mon pc « Press Esc in 1 second to skip startup.nsh. et j'appuie sur "echap" mais rien ne se passe, je sui...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Dd externe foutu une fois de plus

 Résolu

Bonjour, Une fois de plus mon dd externe a flanché. C'est le troisième de la marque WD qui claque, celui ci avait à peine deux ans ! Dans gestion ...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Jojolaguitare

Echec systeme encre hp photosmart 3210

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila, j'ai fais des recherche sur le net et j'ai fais comme je trouvais sur tout les syt disaient de faire Retirer cartouches, ét...

Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
JP06

Linux commande cp -r ou cp -r?

 Résolu

Bonoir à tous, Je voudrais connaitre le rôle en cp -R et cp -r sous Linux. Merci d'avance!!

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
DSaifon

Changement disque dur

 Résolu

Bonjour à tous; Je possède un ordinateur avec un disque dur SSD Samsung SSD 840 Series de 111.79 Go SATA III. Je voudrai le remplacer par un Samsung...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
remite

Tablette windows 10

 Résolu

Bonjour J’ai un client qui m’a demandé de définir une session dans sa tablette pour démarrer automatiquement et seulement un seul programme/logiciel...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
maherbou

Ouverture d'une pièce jointe

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Acrobat Reader refuse d'ouvrir une pièce jointe au format .jpg sous prétexte que "ce type de fichier n'est pas pris en cha...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Niala170

Mise à jour windows 10 version 1903

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai mainte fois résolu mes problèmes grâce à cette communauté. Malheureusement, cette fois-ci je n'arrive pas à trouve...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Naudhiz

Pilote pour windows 10

 Résolu

Bonjour jai un problème d'image sur mon écran depuis le passage a Windows 10 , avec Windows 7 aucun problèmes svp merci Moniteur plug-and- p...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
mpuissance4

Hp pavilion g7 - pilote réseau

 Résolu

Bonjour, je recherche un pilote resau pour wifi car j'ai formaté mon ordi sur window 7 et je n'ai plus internet quelqu'u pourrait m'aider mon pc e...

24 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
bello225

Scan hp

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante/scanner deskjet 1050A et je n'arrive plus à scanner. Je peux imprimer mais l'ordinateur ne la trouve pas en mod...

40 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
jmarion3

Problème désactivation "secure boot"

 Résolu

Bonjour, je voudrais désactiver "secure boot " sur acer series 5733, bios InsideH20 setup utility REV 3.5 j'ai mis le bios a jour (BIOS_Acer_1.10) ...

36 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
jojo7983

Réinitialisation de windows 7

 Résolu

Bonjour , J’ai voulut réinitialiser mon pc Windows 7 HP avec cd. Mais lors de l’insertion du deuxième cd la barre de progression se bloque à 42%. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Disque dur secondaire soudainement lent

 Résolu

Bonjour, Le disque secondaire de mon PC est soudainement lent. La navigation dans l'explorateur Windows 10 est lente, l'écriture et la lecture auss...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
maynemiz

Driver son

 Résolu

Bonjour, j'ai migré de windows 7 famille vers windows 10 en conservant mes programmes et fichiers,tout marchait mais je trouvais que mon ordi etait ...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
kaneagle

Problème avec mon pc packard bell

 Résolu

Bonjour, la communauté. j'ai un petit problème avec mon pc Packard Bell c'est un pc venu avec Windows 7 mais je l'ai payé avec un Windows 8 la ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
jeannets

Affichage 4k pour dell xps 9560

 Résolu

Bonsoir, je possède un PC portable Dell XPS 9560 avec un port HDMI 1.4 et un port USB-C. Je voudrais connecter mon pc à un écran 4K HP envy 27. J'a...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Cpassimple

Mon imprimante canon mp 270 séries

 Résolu

Bonjour , Je voudrais télécharger des documents mais mon imprimante est hors connexion en plus à la résolution des problèmes , çà m'indique " voi...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
noucka1

Ai perdu mon dossier "perso" dans "c/:utilisateur"

 Résolu

Bonjour, Je viens de juste passer sous Windows 10 (je pédale encore un peu dans la choucroute…) et à la suite d'une manip' malencontreuse, j'ai per...

33 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
pistouri

Redémarrer le programme d’installation windows

 Résolu

Bonjour, J’ai un pc portable lenovo legion et j’ai un petit problème. Suite à quelques problèmes j’ai décidé de réinitialiser le pc sauf que ça a ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Recherche de solution

 Résolu

Bonjour, J'ai branché ma clé USB et j'ai voulu copier des fichiers mais sa m'écris qu'une erreur est survenue et la copie ne continue plus

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Alexandre

Pc bloqué sur le mode photo

 Résolu

Bonjour' Je possède un pc portable ACER E5 771 385E, je suis bloqué sur le mode photo

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Cricri

Mon écran pc est bloqué à cause d’un jeu

 Résolu

Bonjour, j’etais en train de jouer a un jeu ou quand il était en pleins écran il avais les dimensions carré. Un message est apparu en arrière-plan fer...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
fabul

Carte réseau qui n’a parait plus!

 Résolu

bonjour a tous j’ai un problème , j’avais laisser mon ordinateur ouvert et mon chat cet abrutie c’est endormie dessus le problème étant qu’il a fait n...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
dragibu

Point d'entrée de procédure introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques

 Résolu

Bonjour, Je cherche à installer un logiciel (Origin) mais j'ai une erreur de point d'entrée de procédure introuvable dans la bibliothèque de liens ...

18 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Impossible d'éjecter disques durs et clés usb "non specifiés"

 Résolu

Bonsoir, J'ai un nouvel ordinateur ASUS depuis hier mais je rencontre un problème lors de l'ejection des disques durs et clés USB, la case pour les é...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
jeannets

Windows spotlight quiz

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 10 avec la dernière mise à jour Est-il possible de désactiver simplement Windows spotlight quiz qui s'affiche à chaque ouvert...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Le clavier de mon pc ne fonctionner plus.

 Résolu

salut! j´ai un probleme avec le clavier de mon ordinateur portable, tout les lettres changer, par exemple si j´essai de cliquer A c´est la lettre de W...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Wesby1

Est t'il possible d'avoir plus de ram sur ma configuration sans problèmes ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si ce pack de 2x8 go de ram ddr4 que je compte acheter en x2 pour avoir 4x8 Go serais en mesure de bien s’additionner avec ...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
AlfredMagnus

Plus d'affichage suite changement de ram et de cg

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous car après avoir essayé diverses manip, je n'arrive pas à faire fonctionner ma nouvelle carte graphique et 2 barettes de RA...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Haikyzo

Bluetooth manager ne démarre pas.

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Il y a longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum, mais aujourd'hui, j'ai besoin de vous. Voilà mon problème. Tout d...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Quartzite

Csv en ldif ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un ptit soucis : j'ai ce fichier .csv : prenom1l;telephone1 prenom2;telephone1 qui me donne un ldif comme ça : dn: cn=prenom1,...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
zipe31

Problème connnexion internet/wifi sous win xp sp3

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion internet et wifi sur l'ordi portable sous win XP sp3. Modem ok car un autre ordi portable moderne et smar...

17 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
brupala

Acer aspire z5101

 Résolu

Bonjour à tous , je cherche le pilote TV Tuner pour mon pc tout en un Acer Aspire Z5101 sous windows 10 j'utilise windows media center pour regard...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Bernard_7831

Mise à niveau après changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Mon ancienne carte mère est foutue, j'en ai installé une nouvelle avec un nouveau processeur. Windows 8.1 est sur un disque dédié et la ...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Imprimante a l'aide réinspallation

 Résolu

Bonjour, j ai perdu le logiciel pour installer mon imprimante modele brother mfc j4700w comment je peux faire merci

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
jmarion3
Résultats 15901 - 15950 sur un total de plus de 50 000