Suprimer Armoury Create

Résolu
jlfa Messages postés 188 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2025 - 31 janv. 2025 à 19:57
jlfa Messages postés 188 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2025 - 1 févr. 2025 à 07:15

Bonjour, à tous,

je viens ici en espèrent trouver de l'aide à mon problème ! Il y a quelques jours, Windows ou autre ? M'a demander si je voulais mettre à jour mes drivers. J'ai bêtement répondu oui.
Depuis ce jour, j'ai une installation de Armoury Create qui se lance, mais cette installation ce bloque.
Déjà, je ne vois pas de produit Asus sur mon pc .

Je n'arrive pas à arrêter cette installation, et à chaque démarrage de Windows, cette fenêtre s'ouvre à nouveau.

Merci pour votre aide 

Windows / Chrome 132.0.0.0

2 réponses

fabul Messages postés 39696 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 27 février 2025 5 489
Modifié le 31 janv. 2025 à 21:25

Bonjour,

Bizarre si votre PC n'a rien d'un ASUS

Ici, sous Show All : https://www.asus.com/supportonly/armoury%20crate/helpdesk_download/

Vous pouvez trouver Armoury Crate Full Installation Package (Entre autres).

Qui pourrait peut être aider à en finir avec le problème.

0
jlfa Messages postés 188 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2025 7
1 févr. 2025 à 07:15

Merci, cela a fonctionné ! Après avoir installé la version que vous m'avez communiquée, je n'ai plus eu ce problème, par contre après quelques démarrages, j'ai à nouveau le message qui me demandait si je veux installer Armoury create, alors qu'il est installé ! Bien sûr, j'ai refusé cette installation.

Encore merci, vous m'avez rendu un fier service, car cela me prenait vraiment la tête. 

Ps ma carte mêre et une asus  

0

Discussions similaires