Bonjour je veux supprimer une partition du disque dur

papinou720 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Mon disque dur externe est partitionné en deux partitions, je voudrais en faire qu'une seule.

Merci

A voir également:

4 réponses

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour.

Fait-le avec easeus-partition-master-free.

0
papinou720 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, Merci pour ta réponse. Je vais faire avec çà. Bonne journée 

0
jee pee Messages postés 41531 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720

Bonjour,

Supprimer avec tout ce qui est dessus, ou fusionner les 2 ?

Il nous faudrait une image de la gestion des disques pour comprendre l'organisation de ton disque, comme

on trouve ces paramètres en recherchant "Créer et formater des partitions"

0
papinou720 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci pour ta réponse. Si je ne réussi pas avec la première réponse je posterai l'image du disque . Je l'ai déjà formater mais c'est pour supprimer le partitionnement.

Bonne journée. 

0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Si c'est un disque externe dans lequel il n'y a pas d'OS, tu peux supprimer simplement une partition avec les outils Windows. Tu vas dans Gestion des disques. Tu fais un clic droit sur la partition à supprimer et un clic sur Supprimer un volume et le tour est joué.

0