GT- "S3800W" Probleme transfert
Résoluponi24 Messages postés 359 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Je voulait transférez vers mon PC Windows 7 un Vieux téléphone GT- "S3800W".
Mais mon PC ne l'a pas afficher (connecter avec USB, Hein...) comme un périphérique. Je suis alors aller dans "Périphériques et Imprimantes", et la il apparait, avec un symbole attention, et me met "Résoudre les Problèmes".
Une fois cela fait, il m'affiche : "GT-S3800W na pas de pilote" !
Il ne le trouve pas a télécharger a moi non plus.
Alors, comment faire ?
Merci d'avance a vous !
- Photos de le poincaré
- Realme gt 7t - Guide
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Transfert de mail - Guide
- We transfert - Guide
- Service de transfert intelligent en arrière plan ✓ - Forum Windows 10
5 réponses
bonjour,
Vous devez telecharger les pilotes USB pour Samsung :
https://developer.samsung.com/android-usb-driver
par la suite il faut que le téléphone autorise la connexion USB.
@+
Alors pour tout le téléphone il faut utiliser : "Smart Switch"
https://www.samsung.com/fr/apps/smart-switch/
ou si ce logiciel ne reconnait pas votre téléphone : "kies"
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/19679-samsung-kies/
@+
Super tant mieux ;) !!
Bonjour,
Smart Switch ne concerne que les Galaxy.
Kies ne fonctionne qu'au-dessus de android 4.3, on ne sait pas formellement sous quoi tourne ce téléphone, et pas forcément sur tous les modèles.
Le téléphone n'est pas formellement un smartphone et n'embarque a priori pas d'autres applications que celles intégrées voire quelques Widgets Web spécifiques: on voit mal ce qu'il y aurait comme applications à transférer et de toute façon quand bien même y en aurait-il que le PC n'est qu'une sauvegarde transitoire vers un autre téléphone, les applications ne sont pas destinées à y fonctionner, et qui plus est il n'y a à peu près aucune chance qu'elles soient compatibles avec un téléphone récent et peu que les données de ces applications soient utilisables dans un nouveau téléphone.
Le pilote adb Samsung permet de copier les fichiers non privilégiés (root), on peut peut-être aller plus loin (mais toujours sûrement hors applications) avec un utilitaire type airdroid et consorts, tous ne sont pas gratuits.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionPeut être qu'avec le logicielle Kies, mais le première version, la plus veille ?
Ou peut on la trouver ?
Si ça peut te faire plaisir, mais tu te bas contre des moulins.
https://filehippo.com/download_kies/history/
Bonne fin de journée !
ça a marché !! Mille merci a vous, encore !