Les discussions
Message récurent à l'ouverture du bureau
RésoluBonjour. Depuis 3 jours le bureau d'un de mes PCs, dont 2 en Windows 10, s'ouvre avec cette fenêtre >>> Or Mon Internet fonctionne très bie...
Défonctionnalisation du dossier "documents"
RésoluBonjour, J'ai fait une fausse manip sur mon explorateur de fichiers, et je me retrouve avec le lien pour le disque D: dans "Ce PC" (voir l'image)....
Dalle ou nappe ?
RésoluBonjour, Très modeste bricoleur, j'ai su changer la dalle de mon laptop Asus R700vj. Il marche maintenant mais des fois ça déc....ne. En particuli...
Problème de demarrage après maj bios
RésoluBonjour à tous, J'ai un PC monté par mes soins qui a 3-4 ans sous W7 64bit pro, avec une carte Asus ROG plutôt haute gamme. J'avais des problème...
Revenir à la page précédente avec le clavier
RésoluBonjour, Merci de m'indiquer comment revenir à la page précédente avec les touches du clavier APPLE. Bien cordialement. Michaell
Cherche pc portable
RésoluBonjour, je recherche un pc portable et demande conseil quant au modèle le plus adapté et aux éventuelles promo du moment intéressantes (?) Je m...
Upgrade pc : par quoi démarrer ?
RésoluBonjour à tous, Mon PC commence à vieillir un peu : i5 6500 8gb Ram 2133 Mhz gtx 1060 6gb CX 500 Je précise que j'utilise mon pc pour du jeu ...
Icône acrobat de n'affiche pas correctement
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'icône avec l'icône d'acrobat qui ne s'affiche pas correctement à la fois dans la barre des tâches et dans les racc...
Recherche icone dans la barre de tâche
RésoluBonjour à tous, Je voudrais savoir à quoi correspond cette icône dans la barre de tâche ! Et comment la remettre car je ne l'aie plus Merci ...
Pixels apparaissent sur mon ordinateur portable
RésoluBonjour à tous, J'ai un nouveau portable Dell XPS 15, depuis une semaine et demi, et depuis hier j'ai des pixels qui apparaissent à l'écran, si vou...
Pc bloqué suite à mise à jour , aide restauration demandée.
RésoluBonjour à tous, mon PC DELL, sous win 10, reste Bloqué sur le fond d'écran, et n'affiche plus ma session et la case mot de passe, et ce suite à une m...
Version 1909
RésoluBonjour, Je constate que la version 1909 n'est pas disponible en fichier ISO par contre elle l'est en fichier ESD ce qui permet de "construire" l'...
Comment changer les cartouches ?
RésoluBonjour, je ne sais plus comment changer les cartouche sur mon mg 2500 et c'est pas marrant , marci de me dépanner
Probleme pilote ethernet
RésoluBonjour a tous, Je viens vers vous car j'ai de gros soucis avec mon pc portable. Je viens de changer mon disque dur donc j'ai formater mon ordinateu...
Message, in product messaging application,
RésoluBonjour, depuis quelque jour une fenêtre s'ouvre à l'ouverture de mon pc windows 7 sur le bureau: in product messaging application, qui m'explique qu...
Comment bloquer le mode affichage automatique ?
RésoluBonsoir, Je souhaite que tous mes dossiers, fichiers, etc soient en mode "Liste" lorsque j'ouvre un dossier, or dès que j'ouvre un dossier tout ce ...
Disuqe dur hs et pas le disque de récupération
RésoluBonsoir, On vient de me donner un ordi de bureau dont le disque dur est HS. Le pc est un pc Hp G5000 series, il est un peu vieux mais marchait jus...
Disques
RésoluBonjour, J'ai acheté une tour avec Windows 10 et je voudrais mettre dans la tour un SSD qui possédé XP. Comment faire pour que deux disques cohabitent...
Tous les icônes du bureau et de la barre des taches disparaissent sur windows7
RésoluBonjour, Je travail dans un environnement de Windows 7 et à un certain moment tous les icônes du Bureau et de la barre des taches disparaissent. A...
Problème de synchronisation des illustrations la musique
RésoluBonjour, Depuis la mise à jours vers macOS Catalina, je remarque un problème qui me perturbe énormément. En effet, dans ma bibliothèque musicale, ...
Disque dur externe qui ne se connecte pas + msg d'erreur
RésoluBonjour à tous Lorsque j'ai branché mon DDE je n'ai pas eu le son habituel lors des branchements, et un msg d'erreur s'affiche (voir photo). J'ai...
Disque dur marque différente de l'ordi ?
RésoluBonjour, Est il normal que la marque du disque dur soit différente de la marque de l'ordinateur ? (ordi ACER, disque dur TOSHIBA) Merci pour votre...
Windows 7 sauvegarde usb
RésoluBonjour, je poste ce sujet sur le forum pour une petite question peut-être anodin pour vous mais curieusement complexe à mon égard. Voila j'ai un ordi...
Cleanmedia
RésoluBonjour, Jusqu'a présent, j'utilisais "Cleanmedia" pour nettoyer les clés USB (téléchargement de nouvelles cartes de navigation pour mon véhicule). ...
Erreur de controleur pci
Résolu/FerméBonjour, A l'allumage, mon PC affiche erreur de contrôleur PCI 10 fois sur l'écran de façon verticale même si j'enlève le disque ça répète toujours ...
RésoluBonjour à vous , J'ai un problème qui m'empêche de taper en continu .J'ai un i mac et depuis que j'ai fait la mise a jour vers Mac OS Catalina Versio...
Echange processeur acer aspire v3-771g sur 7535g
RésoluBonjour, J'ai un pc acer aspire V3-771g dont la carte mère est hs. J'ai un autre pc acer aspire 7535g dont la dalle est hs. J'ai récupéré celle du...
Disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai 3 disques durs externe qui à chaque fois que je l'ai branche change leur "numéro", le E passe en F, le F, en G ou bien le G en H, le E...
Estimation vente tour pc de 2003
RésoluBonjour, N'ayant pas de connaissance très approfondie sur le hardware, je voulais avoir une estimation objective de la valeur que pourrait avoir un...
Iphone invisible dans le finder sous mac os 10.15 catalina
RésoluBonjour, sous Mac OS 10.15 "Catalina" il n'y a plus d'iTunes et l'iPhone est censé apparaître dans le finder. Mais …RIEN ! Y-a-t'il des paramètres ...
Mise à jour vers windows 10 version 1903
RésoluBonjour, Suite à la tentative de mise à jour automatique, le message d'erreur suivant est apparu: 0x80240034 et je n'ai plus la possibilité d'une...
Ecran défaillant
RésoluBonjour Mon écran , c'est décalé d'un centimètre vers le bas. J'ai une bande horizontale noire sur le haut , et ma barre des taches a dispar...
Disque dur interne seagate
RésoluBonjour, Je souhaiterai votre aide, je ne m'y connais pas tellement en connectique. J'ai récupéré un disque dur interne tout à fait fonctionnel d'u...
Pense-bêtes
RésoluBonjour, depuis la dernière mise-à-jour de W10, mes penses-bêtes disparaissent les uns après les autres à chaque fois que j’éteins mon ordinateur. E...
Mon nouveau ordinateur affiche un écran noir après le logo de démarrage.
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un pc que j'ai monté moi même le 7 octobre 2019 ( 3 semaines ). La config : -Gigabyte B450M DS3H -Ryzen 5 2600G -RX...
Mon ordi redemarre tout seul à 00:57
Résolubonjour toutes les nuits depuis a peu près une semaine mon ordi redémarre à 00:57 si quelqu'un a une idée merci ? Nom du système d’exploitati...
Repartir espace partition impossible
RésoluBonjour, J’ai Windows 7 et je n’arrive pas à répartir l’espace de mon disque dur comme je veux. J’ai essayé dès l’installation de repartir 100go ...
Problème pour visualiser les photos
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à visualiser les photos sur mon ordinateur. J'ai un message d'erreur qui m'indique qu'il me manque une msapplication ou ...
Bloquage de mon mac sur l'ecran blanc
Résolu/FerméBonjour a tous Apres "plantage" mon finder, j'ai redemarre celui ci et depuis il reste bloque sur un ecran blanc au bout d'un quart d`heure, un ...
Pc recycler oem
RésoluMa fille a obtenu, a l'aide d'une cession gratuite de son employeur , un ordinateur de bureau Lenovo ThinkCentre équipé de Win 7 pro. J'arrive à conto...
Supprimer bsvc processor
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à supprimer BSVC protector j'ai essayer tous les proglames de nettoyages possible mais rien n'y fait avez vous une solutio...
Créer mes icones
RésoluBonjour, Je ne suis pas sur d'être sur le bon forum, mais je me risque tout de même. Je voudrais créer mes propres icônes pour mes dossiers. Nota...
Ma toure ne s'allume plus après avoir enlever puis remis une barrette de ram
RésoluBonjour, Pour savoir quelle était la référence de ma barrette de ram, je l'ai enlever de mon pc (toure) et l'ai réinsérer quelques secondes plus ta...
Installation windows 10 bloqué à 46% obtention mises à jour, windows update ko
RésoluBonjour, Je tente d'installer Windows 10 sur mon PC 8.1. Je l'avais déjà fait auparavant sur ce même PC, notification de Windows Update où j'ai cli...
Problèmes site ing
RésoluBonjour, j'ai des problèmes pur aller sur le site ING.Selon eux,ma version serait obsolète,j'ai pourtant la version10.6.8.Pourriez-vous m'aider? Merc...
2 eme systeme exploitation non visible
RésoluBonjour, Après résolution des problèmes de Windows 10, je viens de constater qu'il manque au démarrage le choix du mon système invisible ( n'est pas ...
Màj driver intel : navigateur n'affiche plus les pages web
RésoluBonjour à tous, j'ai effectué une mise à jour aujourd'hui du driver de ma carte graphique (proposé automatiquement par l'assistant). La carte que j...
Installer win7 sur une ancienne tour
RésoluBonsoir bonsoir ! Je viens me balader ici pour essayer de trouver une réponse à mon problème, je tourne autour du pot (j'ai l'impression) depuis un m...
Réinstaller one drive
RésoluBonjour, désinstallé par erreur par mon fils, je voudrais remettre one drive, je ne le trouve pas dans microsoft store. pouvez-vous m'aider ? Je vo...
Touche impr écran syst
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si à partir de cette touche (impr écran syst) on peut imprimer directement sans passer par paint ? Cordialement