Les discussions

Convertir xz en iso.

Résolu

Serait-il possible de convertir un fichier XZ en image ISO ? Merci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
anonymous

Processeur utilisé à 100%

Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand je joue précisément à PUBG, mon processeur est utilisé à 100%, cela m'est très désagréable, le jeu accroche énor...

3stalabou

Secure-vrl536.icu - google chrome

Résolu

Bonjour, J'ai un message intempestif sur mon écran (windows 10): "secure-vrl536.icu Votre système de sécurité Windows est endommagé" Pouvez-vous ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
ChariduP

Voir combien de partitions sont disponibles sur un disque dur.

Résolu

Bonjour. J'ai un Asus Eee pc avec Windows 7 et j'aimerais savoir combien de partitions sont disponibles sur mon disque dur. Merci de vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
ChariduP

Plusieurs peripheriques connectés en même temps avec une microsd

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un raspberry pi 3b+ et j'ai mis un OS sur ma microSD. J'ai lançé sur le raspberry et tout fonctionnais bien. Mais le probl...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
jeannets

Recherche de touche

Résolu

Bonjour, Je cherche la touche petit 1 car pour un jeu vidéo on me demande de l'utiliser Pourriez vous m'aider svp??

Melvin

Raccourci alt+a

Résolu

Bonjour, Depuis hier quand jappuie sur ALT+A ca me met un petit logiciel dimprim ecran sans nom, impossible de le supprimer vu que je nai pas son ...

lhynarose

Changement windows 10

Résolu

Bonjour, j ai un ori windows 7 et là tout va s arreter en janvier 2019 pr Windows 10. je n ai pas les moyens d acheter un autre ordi. Je n arrive pas...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
kaumune

Ssd m.2 impossible à booter depuis le bios uefi

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour l'attention que vous prêtez à ce message. J'ai décidé hier de franchir le pas et d'acheter un SSD dont voici ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Zorbio

Pc qui freeze

Résolu

Bonjour je vais vous expliquer mon problème, en sachant que j’ai du réinstaller Windows 10 (mon Windows a été « casser », je devais donc le réparer à ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
bazfile

Problème avec le controleur de reseau... et autre sans doute

Résolu

Bin l'bon soir, primo désolé pour l'endroit du post, j'savais pas exactement où le mettre... Bref J'voulais faire un nettoyage complet de mon Lenovo ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
momomm

Code 28 pas de pilote installé

Résolu/Fermé

J'ai récupéré un pc portable il 'n'y a pas longtemps et je ne peux pas me connecter à internet parceque il n' y a pas de pilote pour la carte réseau. ...

Dernière réponse le 22 juin 2019 par
billmaxime

Qu'est ce qu'une version oem ?

Résolu

Je compte acheter Windows, je suis allé sur le site d'un magasin informatique, je vois que Windows est en vente avec marqué : "Logiciel MICROSOFT WIND...

33 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
papichou

Shutter sous xubuntu

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon Shutter sous xubuntu ne me permet plus d'utiliser le service d'hebergement, pourtant l'icone representant 2 carré...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
zipe31

Bios asus

Résolu

Bonjour, dans la configuration démarrage du bios asus, quelle est la différence entre "EZ mode" et "Mode avancé "? Dans "Avancé ","Sata configuration...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
AlainRenard

Où acheter dalle pc portable

Résolu

Bonjour, je voudrais changer la dalle de mon PC portable ASUS, avec la référence (samsung) je trouve que 2 sites ou alors des écrans "compatibles" d...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Ou est la touche "insert" ?

Résolu

Bonjour, je cherche la touche INSERT et non INSER sur mon clavier windows si quelq'un peut me répondre sa serait super merci

19 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
mimala3133

Lecteur externe blu-ray

Résolu

Bonjour, Pour les lecteurs de Blu-ray externe, au PC, Sont-ils capables de lire toutes Les galettes Blu-ray ? Du plus onéreux au plus économique ?...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
epango

Windows sandbox : erreur 0x80070002

Résolu

Bonjour le forum CCM, J'ai installé Windows SandBox depuis "Activer ou désactiver les fonctions Windows". Une fois l'ordinateur rallumé, j'ai cliq...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Milou

Transfert photos pc -> portabnle

Résolu

Bonjour, De mon ordinateur portable Asus, je ne peux pas transférer des photos sur mon iPhone 6, malgré des efforts de 3 jours. On m'écrit que mon...

ChariduP

H100i v2 aio_pump // cpu_fan

Résolu

Bonjour et merci d'avance pour votre temps. J'ai un H100i v2 depuis un moment et j'ai changer de boitier pc et y'a quelque chose qui me dérange. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
bazfile

Optimiser macos x 10.4

Résolu

Bonjour tous le monde j'ai retrouver un vieux power mac G4 mais mac os x 10.4.11 à un peut du mal . Configurations: -Power G4 400mhz -1go sd-ram 168...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Quiquilou74

Problème ordi pop : " no bootable device "

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème, c'est un pop, il est sur linux Ubuntu, je tente de l'allumer mais j'ai le message " no bootable device " et c'es...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Amel974

Icone raccourcis des sites

Résolu

Bonjour, Windows 7 64 bits navigateur Chrome. L'icone raccourcis de tous les sites : banque, Free ... ont changées et remplacées par une icone e...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
bazfile

Type de ram pour lenovo legion y520

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai augmenter la RAM disponible sur mon PC, qui est donc un Lenovo Legion Y520 avec : - Intel Core i5 7300 HQ - 128 Go SSD ...

bazfile

Message d'erreur et plus d'internet

Résolu

Bonjour, j'ai ce message d'erreur qui apparaît lorsque J'allume min ordi et ça ne veux pas s'enlever. De plus j'ai internet qui nefonctionne plus. J'i...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Molokiqr

Retrouver un fichier annulé par ctrl+z !!!

Résolu

Bonjour, j'ai par maladresse appuyer plusieurs fois sur le raccourcis d'annulation CTRL+Z. ce qui m'a annulé un fichier word que j'avais enregistré...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Phdre

Disque dur externe reconnu mais non visible

Résolu

Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui un disque dur de 1 tera Samsung 1To 7200 RPM S-ATA II 32Mo (Spinpoint F1) et un boitier Heden BEHED35V8S USB 2.0...

26 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
adamkhabib

Ventillateur ou ventirad

Résolu

Bonjour, voila je viens de m'acheter un nouveau PC j'ai peur que le services de refroidissement ne soit pas suffisant pour différent jeux comme (GTA, ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
epango

Travail sur disque externe

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un disque externe, pour tout ce qui est privé. Je rencontre des problèmes pour l'éjecter, puisqu'on me dit toujours bien ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
seagate_surfer

Problème windows 7 et affichage

Résolu

Bonjour, Je viens vous pour un peu d'aide car je ne comprends pas ce qu'ils e passe avec mon pc. En effet, depuis ce matin et son redémarrage mon...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
diatribe

Svchost prend 50 à 75% du cpu

Résolu

Bonjour, J'avais un vieux PC sur WinXP qui était très ralenti d'un seul coup (vers avril2019). Ai vu que s'était la routine svchost.exe qui était la...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
jumulka

Comment retirer le cadre a coté de ma barre de son ???

Résolu

Bonjours j'ai un petite souci aujourd'hui j'ai vue un rectangle a coté de la barre de son que j'aimerais retirer comment faire merci voila un screen s...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
enzomario

Windows 10 achat prix exorbitant

Résolu

Bonjour ! Voilà, je suis sous Windows 7 et pour des raisons de compatibilité/sécurité, je souhaiterai effectuer une mise à niveau vers Windows 10 (...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
cesar-diaz

Calculatrice en anglais...

Résolu

Bonjour à tous ! Ça va faire quelques jour que j'ai mis ma TI-82 plus a zéro, et elle s'est mise en anglais ! Je n'arrive pas a trouver la manip pou...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
erwanou

Logiciel autogeo

Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger un logiciel AUTOGEO sur XP, capable de me permettre de monter mes plans à partir des données du GPS. Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Manda

Administrateur

Résolu

Bonjour à tous Par une fausse manœuvre j'ai perdu mon compte administrateur et n'ai plus qu'un compte avec lequel je ne peux plus installer un prog...

14 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Malekal_morte-

Supprimer les espaces non significatif shell

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier csv qui se présente comme suit : 'vvvvv ';'vvvvv';'hhhh lllll '; ;'eeeeee ' Je souhaiterais obtenir c...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
JsuisNul

Récupérer images écran d'accueil windows 10

Résolu

Bonjour, Lors d'une récente mise à jour de Windows 10 sur mon ordinateur, le système m'a demandé de paramétrer mon écran d'accueil de Windows 10 (...

31 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
regis404

Probleme asus s56c pilotes d'acquisition de données pci

Résolu

Bjr, Suite a l'achat d'un ASUS UltraBook S56C, Model K56CM. J'ai voulu repasser le pc sur Windows 7 64Bit, car pas encore bien apprivoisé Win...

23 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
GP

Carte graphique desinstaller par erreur...

Résolu

Bonjour, Comme dis dans le titre, j'ai desinstaller par erreur ma carte graphique en pensant avoir un soucis avec cette dernière alors que pas du ...

ThomasL08

Formatage clé usb

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai formater ma clé USB mais un message d'erreur apparait et me dit cela: Windows n'a pas pu effectuer le formatage le disque e...

veritas31

Activation windows 10

Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai modifier ma config suite a un soucis de chipset , Apres avoir acheté , monté ma carte mère , J'ai placer le disque dur pu...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Renardrougeetnoir

Énorme problème sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour bonsoir, J'ai depuis dimanche éssayé de mettre Fortnite en 4/3 mais n'ayant pas l'option résolution personalisée sur Réglages Radéon j'...

32 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
glg29

Pointeur qui se déplace diagonalement quand la souris se déplace horizontalemen

Résolu

Bonjour, Quand je déplace ma sourie à droite elle se déplace mais en même temps elle monte. et inversement pour la gauche. j'ai cherché, pas de viru...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
mathios

Windows 10

Résolu

Bonjour, du coup vue que personnes n'a répondu à mon poste précédent, j'ai réessayé windows 10 et maintenant j'ai un autre problème...... Merci...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Jojolaguitare

Changement d'adresse email de son compte lié au pc sans le réinitialisé

Résolu

Bonjour, j'aimerais changer mon compte lié a mon pc l'or de l'ouverture de celui pour raison personnel. C'est le compte lorsque l'on démarre le pc ave...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
GeckOs

Alimentation atx/eps

Résolu

Bonjour ! Voilà je suis de l'école Razer full RGB donc j'aime bien quand ca brille :D (pour vous dire j'ai acheté le Razer Firefly) Non plus sé...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
cesar-diaz

Erreurs du disque dur. disque dur très lent.

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur 500gb toshiba 8455mb, qui fonctionne et qui est bien reconnu par windows. Le problème est que le disque dur est très le...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
seagate_surfer

Windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi Windows 8 i3 630 nvidia je voudrais passer à Windows 10 pour jouer à sea of thieves comment je fais gratuit ??? Payent bien sûr ...

17 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
fermiparadoxx
Résultats 19051 - 19100 sur un total de plus de 50 000