Les discussions
Convertir xz en iso.
RésoluSerait-il possible de convertir un fichier XZ en image ISO ? Merci de vos réponses.
Processeur utilisé à 100%
RésoluBonjour, J'ai un problème quand je joue précisément à PUBG, mon processeur est utilisé à 100%, cela m'est très désagréable, le jeu accroche énor...
Secure-vrl536.icu - google chrome
RésoluBonjour, J'ai un message intempestif sur mon écran (windows 10): "secure-vrl536.icu Votre système de sécurité Windows est endommagé" Pouvez-vous ...
Voir combien de partitions sont disponibles sur un disque dur.
RésoluBonjour. J'ai un Asus Eee pc avec Windows 7 et j'aimerais savoir combien de partitions sont disponibles sur mon disque dur. Merci de vos réponses.
Plusieurs peripheriques connectés en même temps avec une microsd
RésoluBonjour, je viens d'acheter un raspberry pi 3b+ et j'ai mis un OS sur ma microSD. J'ai lançé sur le raspberry et tout fonctionnais bien. Mais le probl...
Recherche de touche
RésoluBonjour, Je cherche la touche petit 1 car pour un jeu vidéo on me demande de l'utiliser Pourriez vous m'aider svp??
Raccourci alt+a
RésoluBonjour, Depuis hier quand jappuie sur ALT+A ca me met un petit logiciel dimprim ecran sans nom, impossible de le supprimer vu que je nai pas son ...
Changement windows 10
RésoluBonjour, j ai un ori windows 7 et là tout va s arreter en janvier 2019 pr Windows 10. je n ai pas les moyens d acheter un autre ordi. Je n arrive pas...
Ssd m.2 impossible à booter depuis le bios uefi
RésoluBonjour à tous et merci d'avance pour l'attention que vous prêtez à ce message. J'ai décidé hier de franchir le pas et d'acheter un SSD dont voici ...
Pc qui freeze
RésoluBonjour je vais vous expliquer mon problème, en sachant que j’ai du réinstaller Windows 10 (mon Windows a été « casser », je devais donc le réparer à ...
Problème avec le controleur de reseau... et autre sans doute
RésoluBin l'bon soir, primo désolé pour l'endroit du post, j'savais pas exactement où le mettre... Bref J'voulais faire un nettoyage complet de mon Lenovo ...
Code 28 pas de pilote installé
Résolu/FerméJ'ai récupéré un pc portable il 'n'y a pas longtemps et je ne peux pas me connecter à internet parceque il n' y a pas de pilote pour la carte réseau. ...
Qu'est ce qu'une version oem ?
RésoluJe compte acheter Windows, je suis allé sur le site d'un magasin informatique, je vois que Windows est en vente avec marqué : "Logiciel MICROSOFT WIND...
Shutter sous xubuntu
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon Shutter sous xubuntu ne me permet plus d'utiliser le service d'hebergement, pourtant l'icone representant 2 carré...
Bios asus
RésoluBonjour, dans la configuration démarrage du bios asus, quelle est la différence entre "EZ mode" et "Mode avancé "? Dans "Avancé ","Sata configuration...
Où acheter dalle pc portable
RésoluBonjour, je voudrais changer la dalle de mon PC portable ASUS, avec la référence (samsung) je trouve que 2 sites ou alors des écrans "compatibles" d...
Ou est la touche "insert" ?
RésoluBonjour, je cherche la touche INSERT et non INSER sur mon clavier windows si quelq'un peut me répondre sa serait super merci
Lecteur externe blu-ray
RésoluBonjour, Pour les lecteurs de Blu-ray externe, au PC, Sont-ils capables de lire toutes Les galettes Blu-ray ? Du plus onéreux au plus économique ?...
Windows sandbox : erreur 0x80070002
RésoluBonjour le forum CCM, J'ai installé Windows SandBox depuis "Activer ou désactiver les fonctions Windows". Une fois l'ordinateur rallumé, j'ai cliq...
Transfert photos pc -> portabnle
RésoluBonjour, De mon ordinateur portable Asus, je ne peux pas transférer des photos sur mon iPhone 6, malgré des efforts de 3 jours. On m'écrit que mon...
H100i v2 aio_pump // cpu_fan
RésoluBonjour et merci d'avance pour votre temps. J'ai un H100i v2 depuis un moment et j'ai changer de boitier pc et y'a quelque chose qui me dérange. ...
Optimiser macos x 10.4
RésoluBonjour tous le monde j'ai retrouver un vieux power mac G4 mais mac os x 10.4.11 à un peut du mal . Configurations: -Power G4 400mhz -1go sd-ram 168...
Problème ordi pop : " no bootable device "
RésoluBonjour, J'ai le même problème, c'est un pop, il est sur linux Ubuntu, je tente de l'allumer mais j'ai le message " no bootable device " et c'es...
Icone raccourcis des sites
RésoluBonjour, Windows 7 64 bits navigateur Chrome. L'icone raccourcis de tous les sites : banque, Free ... ont changées et remplacées par une icone e...
Type de ram pour lenovo legion y520
RésoluBonjour à tous, j'aimerai augmenter la RAM disponible sur mon PC, qui est donc un Lenovo Legion Y520 avec : - Intel Core i5 7300 HQ - 128 Go SSD ...
Message d'erreur et plus d'internet
RésoluBonjour, j'ai ce message d'erreur qui apparaît lorsque J'allume min ordi et ça ne veux pas s'enlever. De plus j'ai internet qui nefonctionne plus. J'i...
Retrouver un fichier annulé par ctrl+z !!!
RésoluBonjour, j'ai par maladresse appuyer plusieurs fois sur le raccourcis d'annulation CTRL+Z. ce qui m'a annulé un fichier word que j'avais enregistré...
Disque dur externe reconnu mais non visible
RésoluBonjour, j'ai acheté aujourd'hui un disque dur de 1 tera Samsung 1To 7200 RPM S-ATA II 32Mo (Spinpoint F1) et un boitier Heden BEHED35V8S USB 2.0...
Ventillateur ou ventirad
RésoluBonjour, voila je viens de m'acheter un nouveau PC j'ai peur que le services de refroidissement ne soit pas suffisant pour différent jeux comme (GTA, ...
Travail sur disque externe
RésoluBonjour, Je travaille sur un disque externe, pour tout ce qui est privé. Je rencontre des problèmes pour l'éjecter, puisqu'on me dit toujours bien ...
Problème windows 7 et affichage
RésoluBonjour, Je viens vous pour un peu d'aide car je ne comprends pas ce qu'ils e passe avec mon pc. En effet, depuis ce matin et son redémarrage mon...
Svchost prend 50 à 75% du cpu
RésoluBonjour, J'avais un vieux PC sur WinXP qui était très ralenti d'un seul coup (vers avril2019). Ai vu que s'était la routine svchost.exe qui était la...
Comment retirer le cadre a coté de ma barre de son ???
RésoluBonjours j'ai un petite souci aujourd'hui j'ai vue un rectangle a coté de la barre de son que j'aimerais retirer comment faire merci voila un screen s...
Windows 10 achat prix exorbitant
RésoluBonjour ! Voilà, je suis sous Windows 7 et pour des raisons de compatibilité/sécurité, je souhaiterai effectuer une mise à niveau vers Windows 10 (...
Calculatrice en anglais...
RésoluBonjour à tous ! Ça va faire quelques jour que j'ai mis ma TI-82 plus a zéro, et elle s'est mise en anglais ! Je n'arrive pas a trouver la manip pou...
Logiciel autogeo
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger un logiciel AUTOGEO sur XP, capable de me permettre de monter mes plans à partir des données du GPS. Merci
Administrateur
RésoluBonjour à tous Par une fausse manœuvre j'ai perdu mon compte administrateur et n'ai plus qu'un compte avec lequel je ne peux plus installer un prog...
Supprimer les espaces non significatif shell
RésoluBonjour, J'ai un fichier csv qui se présente comme suit : 'vvvvv ';'vvvvv';'hhhh lllll '; ;'eeeeee ' Je souhaiterais obtenir c...
Récupérer images écran d'accueil windows 10
RésoluBonjour, Lors d'une récente mise à jour de Windows 10 sur mon ordinateur, le système m'a demandé de paramétrer mon écran d'accueil de Windows 10 (...
Probleme asus s56c pilotes d'acquisition de données pci
RésoluBjr, Suite a l'achat d'un ASUS UltraBook S56C, Model K56CM. J'ai voulu repasser le pc sur Windows 7 64Bit, car pas encore bien apprivoisé Win...
Carte graphique desinstaller par erreur...
RésoluBonjour, Comme dis dans le titre, j'ai desinstaller par erreur ma carte graphique en pensant avoir un soucis avec cette dernière alors que pas du ...
Formatage clé usb
RésoluBonjour, Je souhaiterai formater ma clé USB mais un message d'erreur apparait et me dit cela: Windows n'a pas pu effectuer le formatage le disque e...
Activation windows 10
RésoluBonjour, Récemment, j'ai modifier ma config suite a un soucis de chipset , Apres avoir acheté , monté ma carte mère , J'ai placer le disque dur pu...
Énorme problème sur mon ordinateur
RésoluBonjour bonsoir, J'ai depuis dimanche éssayé de mettre Fortnite en 4/3 mais n'ayant pas l'option résolution personalisée sur Réglages Radéon j'...
Pointeur qui se déplace diagonalement quand la souris se déplace horizontalemen
RésoluBonjour, Quand je déplace ma sourie à droite elle se déplace mais en même temps elle monte. et inversement pour la gauche. j'ai cherché, pas de viru...
Windows 10
RésoluBonjour, du coup vue que personnes n'a répondu à mon poste précédent, j'ai réessayé windows 10 et maintenant j'ai un autre problème...... Merci...
Changement d'adresse email de son compte lié au pc sans le réinitialisé
RésoluBonjour, j'aimerais changer mon compte lié a mon pc l'or de l'ouverture de celui pour raison personnel. C'est le compte lorsque l'on démarre le pc ave...
Alimentation atx/eps
RésoluBonjour ! Voilà je suis de l'école Razer full RGB donc j'aime bien quand ca brille :D (pour vous dire j'ai acheté le Razer Firefly) Non plus sé...
Erreurs du disque dur. disque dur très lent.
RésoluBonjour, J'ai un disque dur 500gb toshiba 8455mb, qui fonctionne et qui est bien reconnu par windows. Le problème est que le disque dur est très le...
Windows 10
RésoluBonjour, j'ai un ordi Windows 8 i3 630 nvidia je voudrais passer à Windows 10 pour jouer à sea of thieves comment je fais gratuit ??? Payent bien sûr ...