Les discussions

Problème d'ouverture windows store

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai réinitialisé mon pc, le Windows Store s'affiche tel quel et je n'ai plus de dossier program files et donc de Windows App Si ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
bazfile

Problèmes drivers après réinstallation thomson thn14b

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de réinstaller windows sur un petit ordinateur Thomson THN14B et à ma grande surprise, une fois l'installation terminée, p...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
kaneagle

Placer une carte graphique sur un laptop

Résolu

Bonjour, je veux mettre ma carte graphique Rtx 2080ti sur mon laptop, comment mettre une carte graphique sur un Laptop ou comment mettre une carte gra...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Rhani_0412

Impossible d'activer win7 edition int.

Résolu

Bonjours, Depuis 2 jours un message écrit en bas à droite de mon PC me marque que ma copie windows n'est pas authentique. Donc je suppose que m...

30 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
emangueu

Cle usb

Résolu

Bonjour, comment transfere ma cle usb sur mon portable.merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
fabul

Vérifier si mon pc windows 10 est compatible avec windows 11

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé l'application WindowsPCHealthCheckSetup.msi = Contrôle d'intégrité du PC Version 2.3.210625001-s2 - pour vérifier si mon PC ...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Jojolaguitare

Ecran 4k dalle ips 60hz reste bloqué à 30hz.

Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai aujourd'hui reçu un nouvel écran 4K dalle IPS et quand je le connecte en DisplayPort, je reste bloqué à 30Hz et je ne pass...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
jeannets

Satané puce tpm

Résolu

Bonjour, en prévision du prochain win, je suis a la recherche d'une puce tpm pour ma carte mère Gigabyte X570 GAMING X, couplée à un Ryzen 5 3600. ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
bazfile

Conseils achats pc portable gamer

Résolu

Bonjour, Je voudrais m’acheter un nouveau pc gamer je dispo d’un budget de 1000e environ. Auriez-vous des idées d’achat possible ?

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
seb77150

Rayure imprimante laser

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante laser OKI MC362DN j'utilise des toners générique et elle a environ 5000 impressions I...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
pakin

Mon écran fait un bruit

Résolu

Bonjour, J'ai un écran HP vs19e qui fait un bruit quand il est allumé et je souhaiterais savoir si quelqu'un sait pourquoi ?

22 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Gars

Renommer un utilisateur d'un domaine ad sans changer de profil utilisateur

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas encore testé mais il me semble que lorsqu'on renomme un utilisateur du domaine cela crée un nouveau profil utilisateur, le pro...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
choubaka

Info socket fclga

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'info sur les sockets en FCLGA, leurs utilités et leurs compatibilités avec des sockets LGA, je trouve si peut d'info sur les si...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Alex

Écran noir sur second écran

Résolu

Bonjour à tous J'ai 2 écrans : -BenQ Zowie XL2411P -Samsung S24F354FHU Lorsque je branche mon écran BenQ il reste noir avec écrit en bas à ...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Beshienger

Changer heure tekday

Résolu

Bonjour, J'ai perdu le manuel d'une montre Tekday Je voudrais savoir comment on fait pour changer l'heure, et le jour et le mois. Les touche...

22 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Anonyme247

Ecran noir au démarrage

Résolu

Je viens d'acheter récemment un pc portable ( Omen Laptop 15-ek1047nf). J'ai téléchargé un jeu pendant la nuit. Le matin, l'écran était noir et ne réa...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Static_01010

Impossible de rechercher mises à jour windows update win10

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de mise à jour avec Windows 10 (Version : 20H2). Le système indique que certains paramètres sont gérés par l'entreprise ...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
fabul

Installation et clônage d'un disqur ssd

Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable ASUS N76V sur lequel je voudrait remplacer le disque SATA par un SSD. Cet appareil dispose de deux emplacements d...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Jojolaguitare

Problème de defilement vers le bas

Résolu

Bonjour Mon ordinateur est sous Windows 10 et depuis ce matin mon menu Démarrer et le menu paramètres défilent automatiquement vers le bas alors qu...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
JorgandoWho

Windows 10, explorer plante sur les images

Résolu

Salut, je rencontre depuis des mois maintenant, le problème suivant; Quand je clic droit sur une fichier doc/image/photo/videos et que je veux ...

30 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Tribalix

Écran bleu/ observateur d'évènements

Résolu

Bonjour, Y a t il une personne disponible pour m'aider à comprendre le pourquoi de cet écran bleu qui est survenu alors que je n'étais pas sur ma...

27 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
jag72

Ram qui ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, j'ai voulu "upgrader" mon pc qui est à 3Go actuellement. J'ai une Asus P5B en tant que carte mère, 2 barrettes Hynix de 512 MB et une barrett...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
jeannets

Réininitialiser imprimante canon prixma mg2555s

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je galère depuis des années avec le problème des imprimantes qui bloquent les cartouches non pucées.( Vu le prix des cartouches...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
La_dame_au_sac

Sortie fictive uniquement. carte son non détecté

Résolu

Bonjour, Ma carte son n'est pas détecté sur mon ordinateur: Je n'ai plus que sortie fictive dans pulseaudio: et je n'ai aucune entrée. J...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Ymmj

Problème câble molex

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une alimentation mais problème (ou pas) sur les 4 fils électriques qui alimentent mon câble molex, 2 sont inversés. Est c...

18 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Yoyott29

Mon pc ne reconnait pas mon disque dur interne

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller windows 10 avec clé USB (j'ai suivie un tuto internet) et quand j'était dans le panneau avec les partition j'ai vue ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
H_Geek2

Les paramètres d'affichage nvidia ne sont pas

Résolu

Bonjour, c urgent svp aidez moi Quand je vais dans panneau de configuration de la carte graphique NVIDIA gt525 ( PC DELL INSPIRON N5110) j'ai un...

25 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
zxk

Problème connexion wifi

Résolu

Bonjour, est ce normal que mon ordi portable n'arrive pas (plus) à se connecter à ma livebox (nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau) et que l...

17 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
billmaxime

Compatibilité configuration

Résolu

Bonjour, voici la configuration que j'aimerais avoir pour jouer et streamer, tous les composants sont-ils compatibles ? boitier : NFORTEC krater ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
epango

Problème écrans noir & bleu

Résolu

Bonjour, j'ai un problème du moins persistant, ces derniers temps mon pc enchaîne les écrans noir et bleu et le seul fait de le réinitialiser plusieur...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Kokokaz

Cmd

Résolu

Bonjour, le cmd s'affiche tout seul sans raison pendant 1/2 secondes et se referme. Je n'arrive pas a lire ce qu'il y a écrit mais je vais essayer...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
fabul

Je ne suis plus administrateur de mon pc !

Résolu

Bonjour* Un matin impossible d'ouvrir le PC, le mot de passe était refusé. J'ai fait pas mal d'essais, (trop d'essais sans doute) , et on m'anno...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
sirioja3

Se connecter à un compte local existant à la place d'un compte microsoft

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas la démarche pour accéder à ce compte local, ce qui pourtant peut se faire. Cette question est une annexe possible à ma qu...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
sirioja3

Augmenter le son

Résolu

Bonjour, j'avais windows 7 et je viens d'installer windows 10. Tout est super à part le son... Il est très faible, je ne comprends pas, quelqu'un peut...

18 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
pistouri

Nom utilisateur pas le même

Résolu

Bonjour, Panneau de config/comptes d'utilisateur= administrateur n'est pas le même que dans C/Windows/Utilisateurs/ ? J'arrive à changer celui du ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
jacky68_3942

Mon pc ne boote sur rien

Résolu

Bonjour, Je viens de monter mon pc. Je le démarre , tout a l'air de fonctionner et m'aperçois qu'il ne boote ni sur USB ni sur DVD ni sur SSD avec...

62 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Gamajo56

Probleme avec ssd

Résolu

Bonjour, Voila je vous fait un topo. Alors dans mon ordi j'ai 2 HDD et un SSD (PNY) de 240Go. Aujourd'hui j'ai réparé l'ordi d'un pote et j'ai pu ré...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Helpmeplz31

Suppression définitives de fichiers sur mon disque dur

Résolu

Bonjour la commande DOS suivante permet de créer un fichier de 100 Mo contenant uniquement des caractères nuls: fsutil file createnew c:fichier10...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Jojolaguitare

Résolution d'écran

Résolu

Bonjour, Excusez-moi je n'ai pas noté la réponse et je ne l'ai pas retrouvé dans mes messages: En effet je viens de réinstaller Ulyana linux mint 20...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Loumau_91

Bête de chaleur dans mon écran...

Résolu

Bonjour, en fait j'ai une petite bête qui est dans mon ecran mais je ne sais pas comment l'enlever... et j'ai peur que ça meurt dans mon écran. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
MPMP10

Crypté

Résolu

Bonjour, Connaissez vous un logiciel pour crypté mon Pc en français et gratuit. Merci d'avance. -- Ray

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
seb77150

Panne alimentation

Résolu

Bonjour, Cette demande c'est plus pour de l'information que résoudre un problème vu que c'est réparé depuis ce soir. L'alimentation du PC avait...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
seb77150

Problème de disc dur

Résolu

Bonjour, j'ai un pc gamer et je n'ai pas eu le temps de vider le disc dur, cependant, vu qu'il est plein a craquer, je ne peux plus l'utiliser, je sui...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Valoxleboug

Bande noire - écran reduit

Résolu

Bonjour, En téléchargeant PDFSam, mon écran s'est retrouvé réduit. J'ai désinstallé le logiciel, mais les bandes noires sont toujours là et je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2021 par
SATS_fr

Brancher un chargeur sans terre dans une prise sans terre

Résolu

Bonjour. Ayant récemment rejoint la maison familial un problème c'est vite posé, il n'y a plus de prise avec terre disponible pour brancher mon ordin...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Clarckos

Barre de tâches

Résolu

Bonjour, Windows impose, en bas à droite sur la barre des tâche, un météo... Y a-t-il une possibilité de s'en débarrasser ?... Merci !

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
DrDavidMILLER

Windows grosses erreur administrateur

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable, tout fonctionnait sans soucis, mais depuis un démarrage, sans mise à jour notable, (je suis en compte administrateur...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
fabul

Icône "document" disparue

Résolu

Bonjour, perdu icone "mes documents" ou la trouver ? au secours !!! Merci de m'aider , je compte sur vous comme d'habitude cordialement Marys...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
belagele

[wifi] problème d'activation sur portable msi

Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter un portable MSI L730 avec Vista pré-installé. J'arrive à surfer via un cable ethernet, par contre, je n'arrive pas à acti...

43 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Micka

Stopper chkdsk sous windows 7

Résolu

Bonjour, Suite à deux écrans bleus cette semaine, j’ai décidé de vérifier mon disque dur avec CHKDSK sous Windows. Étant donné que j’ai testé ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
JulesB
Résultats 7651 - 7700 sur un total de plus de 50 000