Les discussions

Extension mémoire sur un fixe

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 version 21H1 et un ordinateur fixe. J'ai actuellement sur ma carte mère, gigabyte am3+78LMT - S2P, une carte mém...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
petrus381

Failing drive: sata0 (dark blue)

Résolu

Bonjour, J'ai un souci lors du démarrage de mon ordinateur. Un message s'affiche : 1720-SMART Hard Drive detects imminent Failure. Failing Drive...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
david._1599

Barre blanche windows 10 dessous l'explorateur de fichier

Résolu

http://zupimages.net/viewer.php?id=19%2F35%2Fh4u5.png Bonjour, je n'arrive pas à me débarrasser de cette barre blanche juste en dessous de la barre...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
JohnDoe

Afficher les versions précédentes d'un montage sur final cut pro

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. J'étais entrain de monter une video de 12 min sur Final Cut Pro sur mon MacBook Pro. J'ai (sans faire e...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Ez debug led allumé + pc crash à répétition

Résolu

Bonjour, j’ai besoin de votre aide en urgence car mon pc ne marche plus du tout. Sa a commencer quand je l’ai débranché pour lui rajouter un ventilate...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Redasmo

Partage d'écran

Résolu

Bonjour, Je travail dans le spectacle vivant et j'utilise un mac book pro pour envoyer des effets vidéo. En plein spectacle le mac à redémarré et m...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
MattShow35

Pilote hp probook 450 g8

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fais l'achat d'un ordinateur portable, mais il manque des pilotes. Je n'ai pas le pilote pour le capteur d'empreinte dig...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Didoul33

Je peut accéder qu'à youtube/google/facebook/wikipédia

Résolu

Bonjour, Après avoir fait la dernière maj windows 10, mon Acer Aspire 3 avait de gros problème, barres des tâches complètement buggé qui charge pe...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
le_bzh_29

Impossible de désactiver la mise en veille !

Résolu

Bonjour et merci d'avance à toute personne qui prendra le temps d'éssayer de m'aider :-) Mon soucis est résumé dans l'objet : je suis incapable de ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
Harlan68

Bloqué après une rétrogradation de windows 10

Résolu

Bonjour, Après avoir essayer de remettre mon pc ( pc donner par l'éducation nationale au lycée ) à l'état d'usine, pendant la tentative il y avais ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
Killian-cosson-

Icônes photos avec croix rouge sans les miniatures

Résolu

Bonjour, Je vous remercie par avance de bien vouloir m'éclairer sur mon problème.Depuis un certain temps je ne peux plus voir les icones de mes photo...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
rayro974

Crystal disk info "prudence" : c5 nombre de secteurs instables : 1

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé Crystal Disk Info sur un Disque dur externe de 4 To que je posséde mais le soucis c'est que j'ai vu qu'il y avait l'indication...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
chibimaya92

Processeur intel

Résolu

salut mon processeur n'est plus disponible j'en recherche un autre celui si est t'il compatible Processeur Intel Core i9-10900 Comet Lake 2,8 GHz 2...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
sandiegos

Carte sandisk sdhc card 8 go impossible à ouvrir directement

Résolu

Bonjour, Windows 10 famille 20H2 Une fois la carte insérée, je clique sur l’icône périphérique prêt de l’horloge . Un menu s’ouvre avec « Ouvrir les...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
SATS_fr

Clé bootable win10 ne flash pas

Résolu

Bonjour, J'ai récemment upgrade mon Dell Inspirion 3584 avec une barette 4go de Ram crucial + un ssd 970 evo 250go samsung. J'ai essayé de clean ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Hanskaciv

Accès bios direct au démarrage

Résolu

Bonjour à tous depuis quelque jours j'ai un pb au démarrage de mon ordi ASUS ROG G11CD ( tour ) acheté en avril 2016. Il est long à démarrer ,puis i...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
wj46

Memoire

Résolu

salut des informations memoire Patriot PVS416G300C6 Viper Steel Module DDR4 16 Go 3000 est t'elle compatible avec la carte mère MSI MPG Z490...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
sandiegos

Nginx : listen [::]:80 ? à quoi cela sert t-il ?

Résolu

Bonsoir, Je configure actuellement un serveur web sous Nginx (Raspbian). Je comprends tout à fait la ligne listen 80. Mais je suis tombé à plus...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
DoctorAngry

Compatibilité w11

Résolu

bonjour je voudrais savoir si w11 demandera plus de ressource que w10 j'ai un pc portable HP g série qui commence a daté Jai un disque dur meca,6go...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
madmyke

Asus rog thor sans signe de vie

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une alim Asus rog thor 850. Une fois le block sortie de la boîte je le branche sur le secteur sans faire aucun branchement côt...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Adarwin_2235

Pc dell ecran noir apres logo sur batterie

Résolu

Bonjour à tous j'ai un souci avec mon laptop Dell inspiron 15 3552. lorsque je le demarre, apres le logo de Dell il n'affiche plus rien, ecran noir. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
mygyv

Bios

Résolu

salut je vais avoir bientôt tous mon matériel pour monter mon ordinateur je voudrais savoir comment entrer dans le bios MSI MPG Z490 Gaming Edge...

sandiegos

Microsoft store non installé

Résolu

Bonjour, Hier, j'ai fait une réintialisation complète de mon Windows 10 Professionel Education. Le problème, c'est que je n'ai ni l'application Mic...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
bazfile

Demande changement

Résolu

bonjour je voudrais savoir si ont peut changer un athlon II 215 4go pour windows 11 merci pour vos réponses

Utilisateur anonyme

Mon disque dur externe n'est plus reconnu par mon ordi tout en un

Résolu

Bonjour à tous Depuis quelques temps, lorsque je branche mon disque dur externe sur la prise usb de mon ordi tout en un, la fenêtre avec les disque...

billmaxime

Impossible de convertir un sandisk ssd plus 480 gb

Résolu

Bonjour, Je voudrais convertir un SanDisk SSD Plus 480Gb en GPT mais, dans la gestion de disques de Windows 10, la ligne "convertir en GPT" est grise...

lebarbugris

Agrandir une copie sur maxify mp2700

Résolu

Bonjour, Comment agrandir ou diminuer une page ou une copie sur l'imprimante MP Maxify 2750 ? Merci d'avance et bon dimanche

noisette290

Windows detecte 8go de ram utilisable sur 16go

Résolu

Bonjour a tous et à toutes, comme dit dans mon titre j'ai un petit soucis concernant mes ram. Je vais vous donner mon setup actuelle puis vous expliq...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Maurey02

Démontage batterie toshiba satellite c50d-b-10l qui sert de pile bios

Résolu

Bjr. J'ai enlevé la batterie pour démonter mon pc afin de placer 2 barrettes de RAM de 4 Go et changer le HDD. Quand j'ai tout remonté et que j'ai pou...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
jee pee

Clavier qui devient fou

Résolu

Bonjour, à tous depuis quelques temps mon clavier ce mes à écrire toute sorte de choses par exemple : la touche z devient : ze La touche e aussi : z...

billmaxime

Affichage webcam ?

Résolu

Bonjour Sous LINUX MINT ; avec mon ASUS n61 vg la webcam est bien reconnue; mais elle affiche mon image à l'envers ? ; celle de mon correspondant s’...

DUME06

C3av5er b36q4e clavier bloque

Résolu

Bonjour, une partie des touches de mon clavier son bloques, les letres : u i o p j k l m sont remplacés par :4 5 6 * 1 2 3 - .j ai donc branché un au...

26 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
btr

Mise a jour w 10

Résolu

bonjour a tous, Jai une question sur les mise a jour de Windows 10 mes parents on un ordinateur qui n'est pas souvent allumer, du coup les mise a jo...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
bazfile

Insertion lignes via script bash.

Résolu

Bonjour, Via un script bash je souhaiterais insérer dans le fichier pg_hba.conf de Postgresql les lignes suivantes pour ajouter les autorisations...

dubcek

Supprimer les calculs - casio graph 35+

Résolu

Bonjour, Alors voilà je viens d'acheter ma Casio Graph 35+ et j'ai fait pleins de calculs avec sans trop chercher à comprendre comment elle marc...

35 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
M

Clavier

Résolu

Bonjour, Mon problème le voici: Sur la touche 9 du clavier il y apparaît le parenthèse ( que je peux facilement faire ) avec shift et ensuite il y...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pb son perdu après "réparation défauts partition" incontournable w10

Résolu

Bonjour, De fait, le son n'est pas perdu pour tout le monde. Les appli Windows fonctionnent (groove, edge, films et TV) mais je n'ai plus de son s...

CarbonC3

"erreur d'argument" de la casio 35+

Résolu

Bonjour, Enfaite, on entre dans un nouveau chapitre en spé maths "Continuité et dérivabilité", donc, où on a besoin de graphe. Donc j'entre dans ME...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
lili

Installation de ganttproject

Résolu

Bonjour, J'aimerai installer GunttProject sur Linux, je l'ai téléchragé depuis https://www.ganttproject.biz/download il est .zip, je l'ai décompresse...

Helene

Pc bloqué au redémarrage mise à jour

Résolu

bonsoir, cela fait des semaines que j'essaye de mettre a jour ma version Windows 1909, j'ai tout essayer même réinitialiser entièrement le pc. Quand j...

50 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
hashpyy

É majuscule

Résolu

bonjour comment faire les é majuscule sur mac osx big sur

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Aliboron Martin

Canon ts5020

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé mon imprimante sur mon nouvel ordi de bureau, je ne peux plus numériser un document. Quand je clique sur l'ic...

peggys2

Nouveau pc qui rame et qui est toujours a 100% du disque

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un pc ce mois si et quand je l'utilise il rame comme pas possible et quand j'j'ouvre le gestionnaire des tâches il est toujour...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
bazfile

Quelle imprimante pour ubuntu 20.04

Résolu

Bonjour, quelle imprimante serait compatible sous ubuntu 20.04? j'ai regardé sur le net il y en a qu'une! premier modèle de deskjet qui semble p...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
lili

Login perdu

Résolu

Bonjour, est ce qu'il y a un moyen de retrouver un login non enregistrer sur safari Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Ne pas masquer les étiquettes de la barre des tâches

Résolu

Bonjour, Je viens de passer de W10 pro à W11 pro et la première chose que j'ai remarqué c'est une diminution des éléments paramétrables depuis les ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
lmc-3

Nettoyage impossible sur brother dcp 115c

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Brother DCP 115C, il m'affiche "nettoyage impossible", par conséquent je ne peux plus imprimer. Il n'y aussi aucun bourr...

192 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
sissi

Impossible de reconnecter mon imprimante epson xp-245

Résolu

Bonjour, J'ai changé de box SFR (BOX PLUS à présent), et je ne parviens plus à reconnecter mon imprimante Epson XP-245 au nouveau réseau wi-fi. J...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
jeannets

Mettre windows 10 sur nouveau ssd

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un SSD m.2 Samsung EVO 970 de 250go pour mon HP omen 15 AX238nf Je souhaiterai le dédié à mon OS et garder mon HDD...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Hanskaciv

Alimentation carte mère

Résolu

Bonjour j'ai une carte Mére double Xeon mais le soucis c'est que sur mon allimentation je n'ai qu'une prise d'alimentation CPU (2+4) et j'aimerais sav...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
epango
Résultats 7651 - 7700 sur un total de plus de 50 000