Les discussions

Marethyu Ubuntu

Pas de signal xp-pen artist 15.6

Résolu

Bonjour, Je suis en train de configurer ma tablette xp-pen artist 15.6 sur Ubuntu. Néanmoins, j'ai un problème. Après avoir installé le driver de ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
mamiemando
Aipaminomdas MacOS

Ancienne version firefox

Résolu

Bonjour, Apprenant par Firefox que la dernière version était disponible, je l'ai téléchargée. Elle a remplacée la précédente pour laquelle mon syst...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
bazfile
Jojo93 Carte graphique

2eme carte graphique ?

Résolu

Bonjour à tous, Ayent une configuration qui date de longtemps, Windows 10 Processeur : i5-6600K CPU @ 3.50GHz Carte graphique : GTX 750 Ti RA...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Jojo93
almomo55t Carte-mère / RAM

Pci-express

Résolu

Bonjour, Sur ma carte mère Abit IP35 Pro , comment savoir s'il y a 1 emplacement PCI-Express de libre afin d'installer un SSD. J'ai 2 emp...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
almomo55t
Salles33 Windows 10

Msvcr110.dll manquant sous windows 10

Résolu

Bonjour j'ai récemment installer windows 10 sur mon pc et j'ai voulu lancé The crew mais il me met une erreur comme quoi il manque "msvcr.110dll" je l...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Unmecquiabiengaleirer
Whoviana Windows 10

Garamond n'a ni les accents ni le e collé (oe)

Résolu

Bonjour J'écris habituellement en calibri, mais un éditeur me demande d'envoyer mon boulot en garamond (que je trouve très moche, mais bon, c'est l...

30 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Whoviana
Elzutor Windows 10

Impossible de démarrer mon pc

Résolu

Bonjour, Hier soir, j'ai éteints mon PC lors d'un installation. Depuis, je n'arrive pas à le redémarrer. J'ai essayé de passer par la réparation au...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
madmyke
Antoine56200 Carte son

Problème de son asus t200ta

Résolu

Bonjour, J'ai un souci de son avec mon Asus t200ta exactement le même problème que https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34494576-probleme-...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
kaneagle
ausecours56 MacOS

Récupérer mes mails depuis un vieux mac mort

Résolu

Bonjour, Mon vieux MAC a rendu l'âme. J'ai pu transférer mes fichiers vers un MAC OS High Sierra 10.13.6 (sauf ceux sous Pages) grâce au disque de s...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
_Ritchi_
gouna MacOS

Suppression impossible utilisateur

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec un iMac 2017 sous Catalina. L'ancien proprio avait une session admin, j'ai voulu créer ma propre session admin et ...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
_Ritchi_
nathan Matériel & Système

Upgrade ram et compatibilité

Résolu

Bonjour, je possède un pc Dell Latitude D630 équipé de Windows 10 pro avec 2go de ram. Cet ordinateur vieillissant fonctionne parfaitement même s...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
billmaxime
talliasody Linux / Unix

Taper « sur un asus

Résolu

Bonjour, comment taper « sur un pc

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
jns55
Yvance77 Linux / Unix

Renommer fichier dans des sous-dossiers

Résolu

Bonjour, J'ai dans un dossier MUSIQUE plusieurs sous-dossiers qui sont des albums. Avec des titres comme : ACDC (1978) - HIGHWAY TO HELL puis ACDC ...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Yvance77
Grand Phil MacOS

Autre volume dans le conteneur

Résolu

Bonjour, J'ai acheté d'occasion un Macbook Air 13 pouces , début 2015 Processeur 1,6 GHz Intel Core i5 double coeur Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
_Ritchi_
William22501 Ubuntu

Dépannage de systèmes exploitation

Résolu

Bonsoir messieurs/mesdames. Ma question est la suivante j'ai installé deux systèmes d'exploitation (unbutu et windows) sur mon ordinateur au départ l...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
jns55
Huliao BIOS

Aucun disque bootable après màj bios

Résolu

Bonsoir, Après plusieurs écrans bleus, j'ai regardé d'où venait le problème avec Bluescreenview, et une des solutions était de mettre à jour le BI...

jfmimi
Pluton Matériel & Système

Nouveau pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC portable mais je me demande s'il vaut vraiment le coup (acheté 700€, j'hésite à l'échanger pour un autre modèle...

Utilisateur anonyme
jovalbonne MacOS

Boîte mail gmail : envoi impossible

Résolu

Bonjour à tous J'ai du changer mon mot de passe google je l'ai changé sur mon iPhone sur mon iPad (la ça marche bien), mais je ne trouve pas pour l...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Jovalbonne
Rocky92 Windows

Zoom - problème connexion avec mot de passe

Résolu

Bonjour à tous, Mon fils devait passer un entretien pour une école aujourd'hui avec ZOOM, Corona virus oblige... Dans le but de le préparer, j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Sing
Carmen31 Windows 10

Erreur 0x80070570 sur clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai sauvegardé des dossiers et fichiers sur une clé USB pour pouvoir les recopier ensuite sur un nouveau disque dur. Le problème est que p...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Philou76
Leo Ecran

Ecran bip et logo packard bell tourne en boucle

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne veut pas démarrer, il émet 1 bip , écran noir puis logo packard bell puis recommence en boucle ces 2 étapes. Pas de ma...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Leo-39
EtoileGuy PC portable

Gamer

Résolu

Bonjour Je voudrais acheter un portable pour mon petit fils qui veut à distance avec ses amis. Tout ce que je sais c’est qu’il faut qu’il y ait ...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
JulienJesus
maryleg Alimentation PC

Chargement arrêté a 80%

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable Asus vivobook17. J'ai un souci depuis quelques jours; Je me suis rendue compte que lorsque je le mets en charge, celle ...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme
JulienJesus PC portable

Problème son sur pc asus

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur une restauration d'un modèle Asus ROG G60VX. Tous semble fonctionner comme sur des roulettes sauf le son qui...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
JulienJesus
JulienJesus BIOS

Mise à jour bios asus

Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre à jour le Bios de mon PC. Pour ce faire, j'ai pu trouver une version plus récente sur le site d'Asus, je l'ai mis sur...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
JulienJesus
Raidenfox Matériel & Système

Câble rj45 pour la fibre ?

Résolu

Bonjour je vais recevoir la fibre il va etre installé la personne ma dit qu il allait ramener un cable pour la fibre voila ma question : J'ai 3 ordin...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Raidenfox
Valhalla Matériel & Système

Aucun affichage

Résolu

Bonjour , j’ai récupérer mon pc après plusieurs mois pendant lesquels je ne l’avais pas utilisé , il s’allume tout les ventilo tournent etc, cependant...

Valhalla
Garfield72 Carte-mère / RAM

Boot avec ecran hdmi

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un PC dont les caractéristiques sont les suivantes: Carte Mère MSI 970A G43 2 barrettes de mémoire HyperX DDR3 8GO Carte gra...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
epango
Dan6712 Windows 10

Freez

Résolu

Bonjour, Mon PC hp pavillon tourne mais au bout d'un temps indéfini il bloqué et le ventilateur se met à tourner à fond. Ce matin j'étais sur Excel e...

20 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
billmaxime
Isaia_masse Matériel & Système

Pc tout en un vers écrans ?

Résolu

Bonjour j'ai actuellement récupérer un pc tout en un qui avait des problème mais je n'ai pas trouver et mes collègue informaticien non plus donc on la...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
T3chN0g3n
Fredo BIOS

Réinstaller windows 10 avec clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai fait une réinitialisation de mon windows 10 sur Lenovo, celle-ci s'est bloqué à 74%, j'ai dû forcer un redémarrage, mais depuis, je cro...

Fredo
dominic4 Ubuntu

Présentation et aide sur mint et ubuntu 18.04

Résolu

Bonjour, Merci de m'accueillir. J'essaie de trouver ici l'aide que je n'arrive pas à trouver ailleurs . Personne n' a pu m'aider à réparer Ubuntu 18.0...

mamiemando
patcat17 Matériel & Système

Changement de pc

Résolu

bonjour a tous ,ma tour de bureau m'a lachée ,j'en ai trouvé deux a peut pret avec la meme configuration que j'avais ,lequel me conseilleriez vous. 1...

patcat17
satronicx Windows 11

Lors de demarrage w11 des messages russe

Résolu

Bonjour j'ai acheté un pc d'occasion hp 15-da0032nr lorsqu'il demarre j'ai des messages en langue russe, 2 a 3 messages sans que ca me gene mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
little boy62
cebyo Disque dur / SSD

Disque dur bloqué, besoin d'aide

Résolu

Bonjour, je me permets de solliciter votre aider car bien que j'aie cherché beaucoup sur Internet, je n'ai pas pu me dépatouiller avec mon problème...

19 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
MPMP10
Xezy Windows 10

Réinitialiser windows 10

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai actuellement une clé Windows 10 Famille OEM et je souhaite réinitialiser mon PC en supprimant tous les fichiers. Je voulais do...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Xezy
Utilisateur anonyme Alimentation PC

Question de consommation et d'alimentation

Résolu

Bonjour, Si j'ai un PC avec peu de composants (2 processeurs, 2 disques SSD et 208Go de RAM) et que j'ai une très grosse alimentation (1700W) , es...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme
jmcoach Windows 10

Mise à jour 8.1 vers 10

Résolu

Bonjour, Impossible de migrer de windows 8.1 vers windows 10 avec media creation tools 21H1. Tout semble bien se passer puis une fenêtre arrive avec ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
jmcoach
trignac PC portable

Ordinateur portable 17"

Résolu

BONJOUR, Sur le point de changer de pc , j'ai une opportunité de marque LENEVO .Est ce une bonne marque . Merci Cordialement .

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
trignac
ctaup Windows 10

Couleur dossiers -folder colorizer

Résolu

Bonjour je souhaite mettre en evidence - en les coloriant ou en leur mettant une etiquette - certains dossiers particuliers auxquels j accede tres so...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
jmarion3
Utilisateur anonyme PC portable

Pc portable qui se coupe automatiquement

Résolu

Bonjour, J'ai un portable Lenovo. J'ai la batterie il y a 3 mois. Depuis la semaine passée, dès que ma batterie atteint 49% de charge, le PC se co...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme
Vanouska Gravure

Faire un cd

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais graver des images sur un CD,c'est une sauvegarde de téléphone portable. Il y a environ 100photos et 2videos de 15 secondes ...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
fabul
rémidu77 Pilotes (drivers)

Réinstallation dans l'ordre (important)

Résolu

Bonjour je viens de réinstaller mon PC et j'ai des écrans bleu ou bien des fonction qui bug ou ne fonctionne pas. Ma question est la suivante: Dans...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
rémidu77
Résultats 7651 - 7700 sur un total de plus de 50 000