Les discussions

Screzy402 Matériel & Système

Pc abaddon sur ldlc

Résolu

bonjour, je voudrais acheter ce PC mais j' aimerais votre avispuisque je voudrais jouer a des jeux du style TITANFALL ou wath dogs

63 réponses Dernière réponse le 30 mai par
Xx-alex-xX
anngiie Pilotes (drivers)

Acer liquid e1 ne veut plus s'allumer !!!

Résolu

Bonsoir à tous ! J'ai un problème avec mon acer liquid e1, lorsque je branche ce dernier sur le port USB de mon ordinateur (sous Windows 7) celui-ci...

anngiie
valerie Windows

Probleme au démarage 1720 smart hard drive

Résolu

Bonjour, hier au démarage de mon pc qui est un compaq pressario 6003 ce message 1720 SMART Hard Drive detects imminent failure attribute failed:...

Chantal
virginie.b Windows 7

Problème de processeur et de ram

Résolu

bonjours a tous voila j'ai un soucis mon pc quand je l'allume la mémoire vive monte et pareille pour le processeur pourtant je n'ai rien d'ouvert ...

Utilisateur anonyme
nading59 Windows

Transfer de fichier ordi/ps3

Résolu

Bonjour, Est il possible de transferé des fichiers de mon ordinateur a ma playstation 3 en les transferant par wifi ? Si oui comment doije faire? ...

jj
Osef Matériel & Système

Drivers 7670m, introuvables..

Résolu

Bonjour, Je me dirige vers vous car vous êtes vraiment mon dernier espoir. Çà fait des jours que je cherche les drivers pour ma 7670m qui ne fo...

kaneagle
tinangebleu Windows

Cherche un film de maison hantée.......

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir. Je recherche un film de maison hantée qui peut etre date des année 1980. C'est un peu sur un fond de "hantise", sauf que c'est ...

Dernière réponse le 30 mai par
Serise
snakess Pilotes (drivers)

J'ai perdu un pilote audio

Résolu

Bonjour, j'ai perdu un pilote audio en formatant mon ancien ordi j'ai tout essayer , et toujour rien help me pleaase Merci d'avance.

kaneagle
Titou Disque dur / SSD

Problème de disque dur cibox

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a environ 9 mois un disque dur multimédia Cibox 500 Go. Il a toujours bien fonctionné, il était utilisé quasiment tous le...

KokaKola
Stellae Polarius Windows 7

Windows seven s'est mis à ramer du jour au lendemain

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème sur mon ordinateur, c'est un HP Compaq qui a deux ans et demi à peine, et il lague énormément depuis mi-février. J...

antipolis a
Killer-42 Carte-mère / RAM

16go 1600mhz probleme frequence :/ ...

Résolu

Bonjour tout le monde je vient ici parce que j'ai un petit problème j'ai 2 kits de 2x8GO 1600Mhz donc 16GO dans mon pc juste la marque et le voltage q...

Killer-42
kalystha Matériel & Système

Aide pour config nouveau pc bureau

Résolu

Bonjour, Je ne vais pas être très original dans ma demande, mais vu l'offre abondante, et mes piètres connaissances dans le matériel (ça évolue tr...

kalystha
nono Windows

Mon pc reste bloké windows/system32 /config /

Résolu

HELP :{( Mon PC ne marche plus ???? Lorsque j’allume mon PC il y a un message qui s’inscrit me disant Windows/system32 /config /system manquant...

jones
xm0rgan Windows

Acer aspire 7220 - problème de lecteur cd/dvd

Résolu

Bonjour à tous! Je possède un ordinateur portable Acer Aspire 7220, tournant sur Vista Familial Premium, avec sp2. Mon lecteur CD/DVD a disparu du...

Snakeloup
Max Matériel & Système

Problème avec mp3 samsung yp-k5

Résolu

Bonjour Tout le monde, Ce noël, j'ai eu le prévilège de recevoir un Mp3 Samsung Yp-k5. Tout fonctionnait a merveille jusqu'à ce que il y a eu un b...

yann76120
rekteur Matériel & Système

Monter sont pc gamer

Résolu

Bonjour, tout le monde je vais droit au but voila ma config packard bell processeur AMD athlon(tm)64 X2 dual core processor 4000+ 2.10 ghz memoire ...

Docteur Gonzo
dragon70 Windows

Grosse bêtise dans le registre

Résolu

Bonjour, je crois que j'ai fais une grosse bêtise dans mon registre! Si j'ai voulu le modifier c'était pour modifier les autorisations pour un lo...

Utilisateur anonyme
DarkFlybot Processeur

Processeur peut-il bridé ma carte graphique ?

Résolu

Bonsoir à tous, Je vais bientôt acquérir une carte graphique ainsi qu'une alimentation pour mon ordinateur. Carte graphique : http://www.rueduco...

maxime5723
Mephistos Matériel & Système

Difference entre le i7 2600 et le i7 2600k

Résolu

Bonjour, je suis un néophyte en info, enfin j'ai pas le même niveau que vous =) J'ai une question, qui peut paraitre bête, mais bon ! Je souhai...

Utilisateur anonyme
titeufetsissi Carte-mère / RAM

Crash crysis gtx 570 gigabyte

Résolu

Bonjour, je me suis acheter il y a quelque jours cette carte graphique https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx...

hijackthis
8810guy Matériel & Système

Double tuner tnt satellite

Résolu

Bonjour,existe t 'il un demodulateur double tuner tnt par satellite pour pouvoir regarder la tv et enregistrer. merci, guy

pierre95830
laotseu63 Autres distributions Linux

Installer flash player 10

Résolu

Bonjour, Sans rpm pour installer Flash Player dans Mageia (fonctionne comme Mandriva 10.2), j'ai tenté ceci: http://www.alanlemoal.fr/tutorials...

Utilisateur anonyme
Hamlet Linux / Unix

Comment installer flash 10 sous linux

Résolu

Bonjour, Je débute sur Linux et j'aimerai installer la dernière version de adobe flash player. Je suis aller sur le site de adobe pour avoir la techn...

Pingos
index Linux / Unix

Permission non acordée

Résolu

Salut, J'ai une question, Comment faire en sorte que je puisse déplacer un fichier qui est sur mmon bureau vers un dossier ? Quand j'essaye de l...

Pierrecastor
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Ordinateur fixe gamer

Résolu

Salut tous le monde, Voila, tous est dans le titre, donc pour un max de 800 € tous compris, c'est a dire l'ecran, la tour et le clavier et même peu...

Utilisateur anonyme
pousss1 Carte graphique

Problème installation carte graphique hd5770

Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique le problème, j'ai acheté une carte graphique Gigabyte HD5770 dernièrement et je l'ai monté sans problème dans mon...

daminus1
benbiz Matériel & Système

Conseil pc

Résolu

Bonjour,ayant depuis maintenant 2ans un pc portable hp pavillion dv7, je décide d'acheté un pc de bureau. Tous d'abord je cherche un pc qui supporter...

mrmustang
Lyrickingston Windows XP

Probleme d'installation de windows xp

Résolu

Bonjour, voila, suite a plusieurs probléme avec un ordi monté, j'ai pri la décision de le formater. le formatage et la réinstallation de Windows ne mo...

Lyrickingston
erigam Matériel & Système

I7 860 ou i7 920 ???

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir des avis.... J'hesite a prix similaire le 860 a une frequence + elevée mais ne gère pas la ram triple channel... Que faut ...

leBoeuf
xilef75 Windows

Je n'ai plus de son apres un formatage

Résolu

Bonjour, J'ai eu pas mal de virus et mon pc etait en train d'explose, j'ai donc formate il y a deux jours, depuis plus de son. J'ai suivi toutes le...

Mortallys
Gamer ! Windows Vista

Les jeux sur vista 64 bits

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt acquerire un pc de jeu plus puissant de ma composition et je compte prendre 4Go de ram (et en ajouter) donc je mes suis orie...

pouette
lechtimarseillais Processeur

Probleme processeur aidez moi svp !

Résolu

Salut à toutes et à tous ! J'ai un problème extrêmement génant... voilà, mon processeur (indiqué tout en bas) change CONSTAMMENT de valeur ... sa v...

junior_205
malabare2008 Windows

Empecher ma copine d'acceder à un second hdd

Résolu

Bonjour, j'ai deux session une admin (moi) et une ma copine .Je voudrais qu'elle puisse juste surfer sur le net... et j'ai des dossiers porgrammes f...

viadulciné
kyoshiro56380 Carte graphique

Carte graphique agp8x sur agp4x

Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter une geforce 6600 en AGp 8x, mais ma CM est en AGP4x ! Est ce que ca va griller ? ^^ Ou sinon une carte 5200, ca ...

kyoshiro56380
sissous Matériel & Système

Emtec movie cube r pas de tuner tv ?

Résolu

Bonjour, J'ai bien lu les divers témoignages sur le sujet "EMTEC Movie Cube-R - install firmware". Du coup, mon option d'acheter le movie cube R et...

manno45
Atoray Carte graphique

Problème de carte graphique mystérieux

Résolu

Bonjour, J’ai acquis il y a 1 an et demi une 8500GT de Twintech. J’ai ensuite commencé à l’overclocker et à la vmodder puis j’ai acheté le ventirad...

Atoray
MasterChief486 Matériel & Système

Achat carte graph renseignement

Résolu

bonjour à tous, j'ai un petit soucis. je viens de faire l'acquisition sur ebay d'une carte graphique Geforce 9800 GT overclocker à 1 GO (elle est...

derby64
clana52 Windows

Probleme apres coupure de courant

Résolu

Bonjour,j'ai eu une coupure de courant dans mon immeuble !!! Mon ordinateur s'est éteint et j'ai essayer de le rallumer et on me dit demande de mettre...

Trying2
lilya Windows

Mon pc se bloque

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avc mon pc il se bloque plusieur fois par jours j'ai fè un scan avc l'antivirus avast mè il ya pas de virus s'il vous plait...

ric025
dyna Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour,je veux changer de carte graphique mais je sais pas si il faut changer l'alimentation et comment le faire et quel carte je peux mettre si je p...

LordClever
chapi_chapo Windows XP

Windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai de gros problèmes depuis 3 jours avec mon ordi. J'ai voulu desinstaller avast pour mettre panda. avast s'est mal desinstallé par le b...

chapi_chapo
lacrame Windows

Message d'erreur à chaque démarrage !

Résolu

Bonjour, A chaque démarrage des sessions il y a ce message d'erreur qui s'affiche : Erreur dans C:\WINDOWS\system32\qyvjgsahzs.dll Entrée man...

sKe69
Disk_Boot_Failure Windows

Disk boot failure

Résolu

Bonjour, Je poste ici parce que je suis désespéré -_-' Mon ordinateur ne marche que quand il en a envie, je dois le redémmarer de nombreuses fois...

Utilisateur anonyme
Micmaths Matériel & Système

Comment utilser la sortie tv ?

Résolu

Bonjour, J'ai un cable S-VHS qui marche bien mais quand je branche l'ordinateur à la télé rien ne se passe. y a-t-il un logiciel à activer pour cela. ...

biniouman
nadege Windows

Installer windows probleme

Résolu

Bonjour, Mon pere m'a achete un nouveau pc d'occasion, celui sur lequel je vous ecrit est un dinosaure. Il me dit, il n'y a rien dessus ,faut juste ...

NourMIS
Résultats 7651 - 7700 sur un total de plus de 50 000