Les discussions
Extension mémoire sur un fixe
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10 version 21H1 et un ordinateur fixe. J'ai actuellement sur ma carte mère, gigabyte am3+78LMT - S2P, une carte mém...
Failing drive: sata0 (dark blue)
RésoluBonjour, J'ai un souci lors du démarrage de mon ordinateur. Un message s'affiche : 1720-SMART Hard Drive detects imminent Failure. Failing Drive...
Barre blanche windows 10 dessous l'explorateur de fichier
Résoluhttp://zupimages.net/viewer.php?id=19%2F35%2Fh4u5.png Bonjour, je n'arrive pas à me débarrasser de cette barre blanche juste en dessous de la barre...
Afficher les versions précédentes d'un montage sur final cut pro
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. J'étais entrain de monter une video de 12 min sur Final Cut Pro sur mon MacBook Pro. J'ai (sans faire e...
Ez debug led allumé + pc crash à répétition
RésoluBonjour, j’ai besoin de votre aide en urgence car mon pc ne marche plus du tout. Sa a commencer quand je l’ai débranché pour lui rajouter un ventilate...
Partage d'écran
RésoluBonjour, Je travail dans le spectacle vivant et j'utilise un mac book pro pour envoyer des effets vidéo. En plein spectacle le mac à redémarré et m...
Pilote hp probook 450 g8
RésoluBonjour, J'ai récemment fais l'achat d'un ordinateur portable, mais il manque des pilotes. Je n'ai pas le pilote pour le capteur d'empreinte dig...
Je peut accéder qu'à youtube/google/facebook/wikipédia
RésoluBonjour, Après avoir fait la dernière maj windows 10, mon Acer Aspire 3 avait de gros problème, barres des tâches complètement buggé qui charge pe...
Impossible de désactiver la mise en veille !
RésoluBonjour et merci d'avance à toute personne qui prendra le temps d'éssayer de m'aider :-) Mon soucis est résumé dans l'objet : je suis incapable de ...
Bloqué après une rétrogradation de windows 10
RésoluBonjour, Après avoir essayer de remettre mon pc ( pc donner par l'éducation nationale au lycée ) à l'état d'usine, pendant la tentative il y avais ...
Icônes photos avec croix rouge sans les miniatures
RésoluBonjour, Je vous remercie par avance de bien vouloir m'éclairer sur mon problème.Depuis un certain temps je ne peux plus voir les icones de mes photo...
Crystal disk info "prudence" : c5 nombre de secteurs instables : 1
RésoluBonjour, J'ai utilisé Crystal Disk Info sur un Disque dur externe de 4 To que je posséde mais le soucis c'est que j'ai vu qu'il y avait l'indication...
Processeur intel
Résolusalut mon processeur n'est plus disponible j'en recherche un autre celui si est t'il compatible Processeur Intel Core i9-10900 Comet Lake 2,8 GHz 2...
Carte sandisk sdhc card 8 go impossible à ouvrir directement
RésoluBonjour, Windows 10 famille 20H2 Une fois la carte insérée, je clique sur l’icône périphérique prêt de l’horloge . Un menu s’ouvre avec « Ouvrir les...
Clé bootable win10 ne flash pas
RésoluBonjour, J'ai récemment upgrade mon Dell Inspirion 3584 avec une barette 4go de Ram crucial + un ssd 970 evo 250go samsung. J'ai essayé de clean ...
Accès bios direct au démarrage
RésoluBonjour à tous depuis quelque jours j'ai un pb au démarrage de mon ordi ASUS ROG G11CD ( tour ) acheté en avril 2016. Il est long à démarrer ,puis i...
Memoire
Résolusalut des informations memoire Patriot PVS416G300C6 Viper Steel Module DDR4 16 Go 3000 est t'elle compatible avec la carte mère MSI MPG Z490...
Nginx : listen [::]:80 ? à quoi cela sert t-il ?
RésoluBonsoir, Je configure actuellement un serveur web sous Nginx (Raspbian). Je comprends tout à fait la ligne listen 80. Mais je suis tombé à plus...
Compatibilité w11
Résolubonjour je voudrais savoir si w11 demandera plus de ressource que w10 j'ai un pc portable HP g série qui commence a daté Jai un disque dur meca,6go...
Asus rog thor sans signe de vie
RésoluBonjour, J'ai acheté une alim Asus rog thor 850. Une fois le block sortie de la boîte je le branche sur le secteur sans faire aucun branchement côt...
Pc dell ecran noir apres logo sur batterie
RésoluBonjour à tous j'ai un souci avec mon laptop Dell inspiron 15 3552. lorsque je le demarre, apres le logo de Dell il n'affiche plus rien, ecran noir. ...
Bios
Résolusalut je vais avoir bientôt tous mon matériel pour monter mon ordinateur je voudrais savoir comment entrer dans le bios MSI MPG Z490 Gaming Edge...
Microsoft store non installé
RésoluBonjour, Hier, j'ai fait une réintialisation complète de mon Windows 10 Professionel Education. Le problème, c'est que je n'ai ni l'application Mic...
Demande changement
Résolubonjour je voudrais savoir si ont peut changer un athlon II 215 4go pour windows 11 merci pour vos réponses
Mon disque dur externe n'est plus reconnu par mon ordi tout en un
RésoluBonjour à tous Depuis quelques temps, lorsque je branche mon disque dur externe sur la prise usb de mon ordi tout en un, la fenêtre avec les disque...
Impossible de convertir un sandisk ssd plus 480 gb
RésoluBonjour, Je voudrais convertir un SanDisk SSD Plus 480Gb en GPT mais, dans la gestion de disques de Windows 10, la ligne "convertir en GPT" est grise...
Agrandir une copie sur maxify mp2700
RésoluBonjour, Comment agrandir ou diminuer une page ou une copie sur l'imprimante MP Maxify 2750 ? Merci d'avance et bon dimanche
Windows detecte 8go de ram utilisable sur 16go
RésoluBonjour a tous et à toutes, comme dit dans mon titre j'ai un petit soucis concernant mes ram. Je vais vous donner mon setup actuelle puis vous expliq...
Démontage batterie toshiba satellite c50d-b-10l qui sert de pile bios
RésoluBjr. J'ai enlevé la batterie pour démonter mon pc afin de placer 2 barrettes de RAM de 4 Go et changer le HDD. Quand j'ai tout remonté et que j'ai pou...
Clavier qui devient fou
RésoluBonjour, à tous depuis quelques temps mon clavier ce mes à écrire toute sorte de choses par exemple : la touche z devient : ze La touche e aussi : z...
Affichage webcam ?
RésoluBonjour Sous LINUX MINT ; avec mon ASUS n61 vg la webcam est bien reconnue; mais elle affiche mon image à l'envers ? ; celle de mon correspondant s’...
C3av5er b36q4e clavier bloque
RésoluBonjour, une partie des touches de mon clavier son bloques, les letres : u i o p j k l m sont remplacés par :4 5 6 * 1 2 3 - .j ai donc branché un au...
Mise a jour w 10
Résolubonjour a tous, Jai une question sur les mise a jour de Windows 10 mes parents on un ordinateur qui n'est pas souvent allumer, du coup les mise a jo...
Insertion lignes via script bash.
RésoluBonjour, Via un script bash je souhaiterais insérer dans le fichier pg_hba.conf de Postgresql les lignes suivantes pour ajouter les autorisations...
Supprimer les calculs - casio graph 35+
RésoluBonjour, Alors voilà je viens d'acheter ma Casio Graph 35+ et j'ai fait pleins de calculs avec sans trop chercher à comprendre comment elle marc...
Clavier
RésoluBonjour, Mon problème le voici: Sur la touche 9 du clavier il y apparaît le parenthèse ( que je peux facilement faire ) avec shift et ensuite il y...
Pb son perdu après "réparation défauts partition" incontournable w10
RésoluBonjour, De fait, le son n'est pas perdu pour tout le monde. Les appli Windows fonctionnent (groove, edge, films et TV) mais je n'ai plus de son s...
"erreur d'argument" de la casio 35+
RésoluBonjour, Enfaite, on entre dans un nouveau chapitre en spé maths "Continuité et dérivabilité", donc, où on a besoin de graphe. Donc j'entre dans ME...
Installation de ganttproject
RésoluBonjour, J'aimerai installer GunttProject sur Linux, je l'ai téléchragé depuis https://www.ganttproject.biz/download il est .zip, je l'ai décompresse...
Pc bloqué au redémarrage mise à jour
Résolubonsoir, cela fait des semaines que j'essaye de mettre a jour ma version Windows 1909, j'ai tout essayer même réinitialiser entièrement le pc. Quand j...
Canon ts5020
RésoluBonjour, Depuis que j'ai réinstallé mon imprimante sur mon nouvel ordi de bureau, je ne peux plus numériser un document. Quand je clique sur l'ic...
Nouveau pc qui rame et qui est toujours a 100% du disque
RésoluBonjour, J'ai acheter un pc ce mois si et quand je l'utilise il rame comme pas possible et quand j'j'ouvre le gestionnaire des tâches il est toujour...
Quelle imprimante pour ubuntu 20.04
RésoluBonjour, quelle imprimante serait compatible sous ubuntu 20.04? j'ai regardé sur le net il y en a qu'une! premier modèle de deskjet qui semble p...
Login perdu
RésoluBonjour, est ce qu'il y a un moyen de retrouver un login non enregistrer sur safari Merci
Ne pas masquer les étiquettes de la barre des tâches
RésoluBonjour, Je viens de passer de W10 pro à W11 pro et la première chose que j'ai remarqué c'est une diminution des éléments paramétrables depuis les ...
Nettoyage impossible sur brother dcp 115c
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Brother DCP 115C, il m'affiche "nettoyage impossible", par conséquent je ne peux plus imprimer. Il n'y aussi aucun bourr...
Impossible de reconnecter mon imprimante epson xp-245
RésoluBonjour, J'ai changé de box SFR (BOX PLUS à présent), et je ne parviens plus à reconnecter mon imprimante Epson XP-245 au nouveau réseau wi-fi. J...
Mettre windows 10 sur nouveau ssd
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un SSD m.2 Samsung EVO 970 de 250go pour mon HP omen 15 AX238nf Je souhaiterai le dédié à mon OS et garder mon HDD...
Alimentation carte mère
RésoluBonjour j'ai une carte Mére double Xeon mais le soucis c'est que sur mon allimentation je n'ai qu'une prise d'alimentation CPU (2+4) et j'aimerais sav...