Les discussions
Problème d'ouverture windows store
RésoluBonjour, depuis que j'ai réinitialisé mon pc, le Windows Store s'affiche tel quel et je n'ai plus de dossier program files et donc de Windows App Si ...
Problèmes drivers après réinstallation thomson thn14b
RésoluBonjour à tous, Je viens de réinstaller windows sur un petit ordinateur Thomson THN14B et à ma grande surprise, une fois l'installation terminée, p...
Placer une carte graphique sur un laptop
RésoluBonjour, je veux mettre ma carte graphique Rtx 2080ti sur mon laptop, comment mettre une carte graphique sur un Laptop ou comment mettre une carte gra...
Impossible d'activer win7 edition int.
RésoluBonjours, Depuis 2 jours un message écrit en bas à droite de mon PC me marque que ma copie windows n'est pas authentique. Donc je suppose que m...
Vérifier si mon pc windows 10 est compatible avec windows 11
RésoluBonjour, J'ai téléchargé l'application WindowsPCHealthCheckSetup.msi = Contrôle d'intégrité du PC Version 2.3.210625001-s2 - pour vérifier si mon PC ...
Ecran 4k dalle ips 60hz reste bloqué à 30hz.
RésoluBonjour tout le monde. J'ai aujourd'hui reçu un nouvel écran 4K dalle IPS et quand je le connecte en DisplayPort, je reste bloqué à 30Hz et je ne pass...
Satané puce tpm
RésoluBonjour, en prévision du prochain win, je suis a la recherche d'une puce tpm pour ma carte mère Gigabyte X570 GAMING X, couplée à un Ryzen 5 3600. ...
Conseils achats pc portable gamer
RésoluBonjour, Je voudrais m’acheter un nouveau pc gamer je dispo d’un budget de 1000e environ. Auriez-vous des idées d’achat possible ?
Rayure imprimante laser
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon imprimante laser OKI MC362DN j'utilise des toners générique et elle a environ 5000 impressions I...
Mon écran fait un bruit
RésoluBonjour, J'ai un écran HP vs19e qui fait un bruit quand il est allumé et je souhaiterais savoir si quelqu'un sait pourquoi ?
Renommer un utilisateur d'un domaine ad sans changer de profil utilisateur
RésoluBonjour, Je n'ai pas encore testé mais il me semble que lorsqu'on renomme un utilisateur du domaine cela crée un nouveau profil utilisateur, le pro...
Info socket fclga
RésoluBonjour, J'ai besoin d'info sur les sockets en FCLGA, leurs utilités et leurs compatibilités avec des sockets LGA, je trouve si peut d'info sur les si...
Écran noir sur second écran
RésoluBonjour à tous J'ai 2 écrans : -BenQ Zowie XL2411P -Samsung S24F354FHU Lorsque je branche mon écran BenQ il reste noir avec écrit en bas à ...
Changer heure tekday
RésoluBonjour, J'ai perdu le manuel d'une montre Tekday Je voudrais savoir comment on fait pour changer l'heure, et le jour et le mois. Les touche...
Ecran noir au démarrage
RésoluJe viens d'acheter récemment un pc portable ( Omen Laptop 15-ek1047nf). J'ai téléchargé un jeu pendant la nuit. Le matin, l'écran était noir et ne réa...
Impossible de rechercher mises à jour windows update win10
RésoluBonjour, J'ai un problème de mise à jour avec Windows 10 (Version : 20H2). Le système indique que certains paramètres sont gérés par l'entreprise ...
Installation et clônage d'un disqur ssd
RésoluBonjour, Je possède un pc portable ASUS N76V sur lequel je voudrait remplacer le disque SATA par un SSD. Cet appareil dispose de deux emplacements d...
Problème de defilement vers le bas
RésoluBonjour Mon ordinateur est sous Windows 10 et depuis ce matin mon menu Démarrer et le menu paramètres défilent automatiquement vers le bas alors qu...
Windows 10, explorer plante sur les images
RésoluSalut, je rencontre depuis des mois maintenant, le problème suivant; Quand je clic droit sur une fichier doc/image/photo/videos et que je veux ...
Écran bleu/ observateur d'évènements
RésoluBonjour, Y a t il une personne disponible pour m'aider à comprendre le pourquoi de cet écran bleu qui est survenu alors que je n'étais pas sur ma...
Ram qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour, j'ai voulu "upgrader" mon pc qui est à 3Go actuellement. J'ai une Asus P5B en tant que carte mère, 2 barrettes Hynix de 512 MB et une barrett...
Réininitialiser imprimante canon prixma mg2555s
RésoluBonjour, Bonjour, Je galère depuis des années avec le problème des imprimantes qui bloquent les cartouches non pucées.( Vu le prix des cartouches...
Sortie fictive uniquement. carte son non détecté
RésoluBonjour, Ma carte son n'est pas détecté sur mon ordinateur: Je n'ai plus que sortie fictive dans pulseaudio: et je n'ai aucune entrée. J...
Problème câble molex
RésoluBonjour, je viens d'acheter une alimentation mais problème (ou pas) sur les 4 fils électriques qui alimentent mon câble molex, 2 sont inversés. Est c...
Mon pc ne reconnait pas mon disque dur interne
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller windows 10 avec clé USB (j'ai suivie un tuto internet) et quand j'était dans le panneau avec les partition j'ai vue ...
Les paramètres d'affichage nvidia ne sont pas
RésoluBonjour, c urgent svp aidez moi Quand je vais dans panneau de configuration de la carte graphique NVIDIA gt525 ( PC DELL INSPIRON N5110) j'ai un...
Problème connexion wifi
RésoluBonjour, est ce normal que mon ordi portable n'arrive pas (plus) à se connecter à ma livebox (nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau) et que l...
Compatibilité configuration
RésoluBonjour, voici la configuration que j'aimerais avoir pour jouer et streamer, tous les composants sont-ils compatibles ? boitier : NFORTEC krater ...
Problème écrans noir & bleu
RésoluBonjour, j'ai un problème du moins persistant, ces derniers temps mon pc enchaîne les écrans noir et bleu et le seul fait de le réinitialiser plusieur...
Cmd
RésoluBonjour, le cmd s'affiche tout seul sans raison pendant 1/2 secondes et se referme. Je n'arrive pas a lire ce qu'il y a écrit mais je vais essayer...
Je ne suis plus administrateur de mon pc !
RésoluBonjour* Un matin impossible d'ouvrir le PC, le mot de passe était refusé. J'ai fait pas mal d'essais, (trop d'essais sans doute) , et on m'anno...
Se connecter à un compte local existant à la place d'un compte microsoft
RésoluBonjour, Je ne trouve pas la démarche pour accéder à ce compte local, ce qui pourtant peut se faire. Cette question est une annexe possible à ma qu...
Augmenter le son
RésoluBonjour, j'avais windows 7 et je viens d'installer windows 10. Tout est super à part le son... Il est très faible, je ne comprends pas, quelqu'un peut...
Nom utilisateur pas le même
RésoluBonjour, Panneau de config/comptes d'utilisateur= administrateur n'est pas le même que dans C/Windows/Utilisateurs/ ? J'arrive à changer celui du ...
Mon pc ne boote sur rien
RésoluBonjour, Je viens de monter mon pc. Je le démarre , tout a l'air de fonctionner et m'aperçois qu'il ne boote ni sur USB ni sur DVD ni sur SSD avec...
Probleme avec ssd
RésoluBonjour, Voila je vous fait un topo. Alors dans mon ordi j'ai 2 HDD et un SSD (PNY) de 240Go. Aujourd'hui j'ai réparé l'ordi d'un pote et j'ai pu ré...
Suppression définitives de fichiers sur mon disque dur
RésoluBonjour la commande DOS suivante permet de créer un fichier de 100 Mo contenant uniquement des caractères nuls: fsutil file createnew c:fichier10...
Résolution d'écran
RésoluBonjour, Excusez-moi je n'ai pas noté la réponse et je ne l'ai pas retrouvé dans mes messages: En effet je viens de réinstaller Ulyana linux mint 20...
Bête de chaleur dans mon écran...
RésoluBonjour, en fait j'ai une petite bête qui est dans mon ecran mais je ne sais pas comment l'enlever... et j'ai peur que ça meurt dans mon écran. ...
Crypté
RésoluBonjour, Connaissez vous un logiciel pour crypté mon Pc en français et gratuit. Merci d'avance. -- Ray
Panne alimentation
RésoluBonjour, Cette demande c'est plus pour de l'information que résoudre un problème vu que c'est réparé depuis ce soir. L'alimentation du PC avait...
Problème de disc dur
RésoluBonjour, j'ai un pc gamer et je n'ai pas eu le temps de vider le disc dur, cependant, vu qu'il est plein a craquer, je ne peux plus l'utiliser, je sui...
Bande noire - écran reduit
RésoluBonjour, En téléchargeant PDFSam, mon écran s'est retrouvé réduit. J'ai désinstallé le logiciel, mais les bandes noires sont toujours là et je n'arri...
Brancher un chargeur sans terre dans une prise sans terre
RésoluBonjour. Ayant récemment rejoint la maison familial un problème c'est vite posé, il n'y a plus de prise avec terre disponible pour brancher mon ordin...
Barre de tâches
RésoluBonjour, Windows impose, en bas à droite sur la barre des tâche, un météo... Y a-t-il une possibilité de s'en débarrasser ?... Merci !
Windows grosses erreur administrateur
RésoluBonjour, J'ai un pc portable, tout fonctionnait sans soucis, mais depuis un démarrage, sans mise à jour notable, (je suis en compte administrateur...
Icône "document" disparue
RésoluBonjour, perdu icone "mes documents" ou la trouver ? au secours !!! Merci de m'aider , je compte sur vous comme d'habitude cordialement Marys...
[wifi] problème d'activation sur portable msi
RésoluBonsoir, Je viens d'acheter un portable MSI L730 avec Vista pré-installé. J'arrive à surfer via un cable ethernet, par contre, je n'arrive pas à acti...
Stopper chkdsk sous windows 7
RésoluBonjour, Suite à deux écrans bleus cette semaine, j’ai décidé de vérifier mon disque dur avec CHKDSK sous Windows. Étant donné que j’ai testé ...