Désactiver protection écriture baladeur mp3
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a une dizaine de jours un baladeur MP3 qui jusqu'ici fonctionnait sans problème. Depuis hier je ne peux plus toucher aux f...
Bonjour, j'ai acheté il y a une dizaine de jours un baladeur MP3 qui jusqu'ici fonctionnait sans problème. Depuis hier je ne peux plus toucher aux f...
bonjour, je voudrais acheter ce PC mais j' aimerais votre avispuisque je voudrais jouer a des jeux du style TITANFALL ou wath dogs
Bonsoir à tous ! J'ai un problème avec mon acer liquid e1, lorsque je branche ce dernier sur le port USB de mon ordinateur (sous Windows 7) celui-ci...
Bonjour, hier au démarage de mon pc qui est un compaq pressario 6003 ce message 1720 SMART Hard Drive detects imminent failure attribute failed:...
bonjours a tous voila j'ai un soucis mon pc quand je l'allume la mémoire vive monte et pareille pour le processeur pourtant je n'ai rien d'ouvert ...
Bonjour, Est il possible de transferé des fichiers de mon ordinateur a ma playstation 3 en les transferant par wifi ? Si oui comment doije faire? ...
Bonjour, Je me dirige vers vous car vous êtes vraiment mon dernier espoir. Çà fait des jours que je cherche les drivers pour ma 7670m qui ne fo...
Bonjour, Bonsoir. Je recherche un film de maison hantée qui peut etre date des année 1980. C'est un peu sur un fond de "hantise", sauf que c'est ...
Bonjour, j'ai perdu un pilote audio en formatant mon ancien ordi j'ai tout essayer , et toujour rien help me pleaase Merci d'avance.
Bonjour, Récemment il a fallut que je réinstalle Windows XP sur mon ordinateur. Depuis ma carte réseau n'apparaît plus dans mon gestionnaire de...
Bonjour, J'ai acheté il y a environ 9 mois un disque dur multimédia Cibox 500 Go. Il a toujours bien fonctionné, il était utilisé quasiment tous le...
Bonjour, J'ai un gros problème sur mon ordinateur, c'est un HP Compaq qui a deux ans et demi à peine, et il lague énormément depuis mi-février. J...
Bonjour tout le monde je vient ici parce que j'ai un petit problème j'ai 2 kits de 2x8GO 1600Mhz donc 16GO dans mon pc juste la marque et le voltage q...
Bonjour, Voilà j'ai reçu hier ma carte son M-audio fast track.Cependant ayant windows 7 je n'arrive pas installer le cd fast track.Au niveau des d...
Bonjour, Je ne vais pas être très original dans ma demande, mais vu l'offre abondante, et mes piètres connaissances dans le matériel (ça évolue tr...
HELP :{( Mon PC ne marche plus ???? Lorsque j’allume mon PC il y a un message qui s’inscrit me disant Windows/system32 /config /system manquant...
Bonjour à tous! Je possède un ordinateur portable Acer Aspire 7220, tournant sur Vista Familial Premium, avec sp2. Mon lecteur CD/DVD a disparu du...
Bonjour Tout le monde, Ce noël, j'ai eu le prévilège de recevoir un Mp3 Samsung Yp-k5. Tout fonctionnait a merveille jusqu'à ce que il y a eu un b...
Bonjour, tout le monde je vais droit au but voila ma config packard bell processeur AMD athlon(tm)64 X2 dual core processor 4000+ 2.10 ghz memoire ...
Bonjour, je crois que j'ai fais une grosse bêtise dans mon registre! Si j'ai voulu le modifier c'était pour modifier les autorisations pour un lo...
Bonsoir à tous, Je vais bientôt acquérir une carte graphique ainsi qu'une alimentation pour mon ordinateur. Carte graphique : http://www.rueduco...
Bonjour, je suis un néophyte en info, enfin j'ai pas le même niveau que vous =) J'ai une question, qui peut paraitre bête, mais bon ! Je souhai...
Bonjour, je me suis acheter il y a quelque jours cette carte graphique https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx...
Bonjour,existe t 'il un demodulateur double tuner tnt par satellite pour pouvoir regarder la tv et enregistrer. merci, guy
Bonjour, Sans rpm pour installer Flash Player dans Mageia (fonctionne comme Mandriva 10.2), j'ai tenté ceci: http://www.alanlemoal.fr/tutorials...
Bonjour, Je débute sur Linux et j'aimerai installer la dernière version de adobe flash player. Je suis aller sur le site de adobe pour avoir la techn...
Bonjour, Mon imprimante TS5350a a demandé une mise à jour que j'ai faite. Suite à cela, impossible d'imprimer à partir de mon ordinateur. J'ai tout...
Salut, J'ai une question, Comment faire en sorte que je puisse déplacer un fichier qui est sur mmon bureau vers un dossier ? Quand j'essaye de l...
Salut tous le monde, Voila, tous est dans le titre, donc pour un max de 800 € tous compris, c'est a dire l'ecran, la tour et le clavier et même peu...
Bonjour à tous, Je vous explique le problème, j'ai acheté une carte graphique Gigabyte HD5770 dernièrement et je l'ai monté sans problème dans mon...
Bonjour,ayant depuis maintenant 2ans un pc portable hp pavillion dv7, je décide d'acheté un pc de bureau. Tous d'abord je cherche un pc qui supporter...
Bonjour, voila, suite a plusieurs probléme avec un ordi monté, j'ai pri la décision de le formater. le formatage et la réinstallation de Windows ne mo...
Bonjour, J'aimerai avoir des avis.... J'hesite a prix similaire le 860 a une frequence + elevée mais ne gère pas la ram triple channel... Que faut ...
Bonjour, J'ai eu pas mal de virus et mon pc etait en train d'explose, j'ai donc formate il y a deux jours, depuis plus de son. J'ai suivi toutes le...
Bonjour, Je vais bientôt acquerire un pc de jeu plus puissant de ma composition et je compte prendre 4Go de ram (et en ajouter) donc je mes suis orie...
Salut à toutes et à tous ! J'ai un problème extrêmement génant... voilà, mon processeur (indiqué tout en bas) change CONSTAMMENT de valeur ... sa v...
Bonjour, j'ai deux session une admin (moi) et une ma copine .Je voudrais qu'elle puisse juste surfer sur le net... et j'ai des dossiers porgrammes f...
Bonjour, Je souhaite m'acheter une geforce 6600 en AGp 8x, mais ma CM est en AGP4x ! Est ce que ca va griller ? ^^ Ou sinon une carte 5200, ca ...
Bonjour, J'ai bien lu les divers témoignages sur le sujet "EMTEC Movie Cube-R - install firmware". Du coup, mon option d'acheter le movie cube R et...
Bonjour, J’ai acquis il y a 1 an et demi une 8500GT de Twintech. J’ai ensuite commencé à l’overclocker et à la vmodder puis j’ai acheté le ventirad...
Bonjour, J'utilise Mandriva 2009.1, et une imprimante connectée usb brother mfc-210C. Je peux utiliser l'imprimante, mais en revanche Xsane ne la d...
bonjour à tous, j'ai un petit soucis. je viens de faire l'acquisition sur ebay d'une carte graphique Geforce 9800 GT overclocker à 1 GO (elle est...
Bonjour,j'ai eu une coupure de courant dans mon immeuble !!! Mon ordinateur s'est éteint et j'ai essayer de le rallumer et on me dit demande de mettre...
Bonjour, j'ai un problème avc mon pc il se bloque plusieur fois par jours j'ai fè un scan avc l'antivirus avast mè il ya pas de virus s'il vous plait...
Bonjour,je veux changer de carte graphique mais je sais pas si il faut changer l'alimentation et comment le faire et quel carte je peux mettre si je p...
Bonjour, J'ai de gros problèmes depuis 3 jours avec mon ordi. J'ai voulu desinstaller avast pour mettre panda. avast s'est mal desinstallé par le b...
Bonjour, A chaque démarrage des sessions il y a ce message d'erreur qui s'affiche : Erreur dans C:\WINDOWS\system32\qyvjgsahzs.dll Entrée man...
Bonjour, Je poste ici parce que je suis désespéré -_-' Mon ordinateur ne marche que quand il en a envie, je dois le redémmarer de nombreuses fois...
Bonjour, J'ai un cable S-VHS qui marche bien mais quand je branche l'ordinateur à la télé rien ne se passe. y a-t-il un logiciel à activer pour cela. ...
Bonjour, Mon pere m'a achete un nouveau pc d'occasion, celui sur lequel je vous ecrit est un dinosaure. Il me dit, il n'y a rien dessus ,faut juste ...