Les discussions
Ou doivent se trouver ces dossiers
RésoluBonjour Je doit faire un peu de place sur mon disque et en navigant entre les différents répertoires, j'ai pu constater des doublons dans le dossier ...
Lecteur cddvdw sh 223c non reconnu
RésoluBonjour Je souhaite lire un CD audio sur mon pc mais je vois dans le gestionnaire des périphériques que celui ci appararait avec un point d'exclama...
Passage à windows 10
Résolubonjour , ma femme et mon fils possèdent chacun un PC portable sous Windows 7 et on nous annonce la "fin" de Windows 7 pour janvier prochain. cela sig...
Plus de carte réseau, plus de port usb, pas de lecteur cd
RésoluBonsoir à vous. Je suis une brêle en informatique, j'ai voulu faire toute seule, et me voilà bien (trop) embêtée.. Après réinstallation de Win...
Mon dossier "document" dans l'acces rapide ne fonctionne pas!
RésoluBonjour, dans mon "acces rapide", tous les dossiers fonctionnent sauf le dossier "document"! quand je clic dessus, la fenêtre s'ouvre et rien ne...
Lenovo partitions & apps disparu après une restauration de windows 10
RésoluBonjour, J'ai un Lenovo G70-70, Après une recovery de Windows 10, tous les programmes && apps de Lenovo sont disparu ! Que faire ? ...
Problèmes de dll
RésoluBonjour, Ayant eu des problèmes de DLL (directmanipulation ; mswsock) avec mon ordinateur portable Asus sous Windows 10, j'ai réinstallé Windows av...
Utilisation disque dur externe sur pc
RésoluBonjour, Je viens de retrouver un "external floppy disk drive" model No : FMWFD2, dans les affaires de mon conjoint aujourd'hui disparu et je souh...
Moniteurs lg 27 pouces 4k/uhd
RésoluBonjour, Il y a plusieurs modèles similaires et le choix est problématique (ils commencent tous par LG27 suivi d'un code de type xxnnn-X). Je n'ai ...
Mon bureau n'affiche plus rien (post-mise à jour windows 10)
RésoluBonjour à tous, Voilà mon problème : après une mise à jour massive de Windows 10, j'ai du redémarrer mon ordinateur (PC fixe, tour, composants un p...
Augmenter ma mémoire installé sur mon pc
RésoluBonjour tout le monde. J'ai deux barrettes mémoires dans mon pc de 8 giga chacune. Par contre quand je vais dans la page information Système génér...
Moteur de recherche qwant ou google
Résolubonjour je cherche un bon moteur de recherche pour remplacer google. merci viateur54
Icones système verrouillées
Résolu/FerméBonjour, Sur Vista, les icones système : batterie, volume et réseau ont disparu de la zone de notification. La fenêtre "Propriétés de la barre des t...
Qu'est-ce que le disque d (recovery) sur mon ordi hp
RésoluBonjour, Mon ordi HP m'indique que le disque D recovery n'a plus que 1.89 Go de libres sur 15 Go. Pourrais-je savoir d'où cela vient qu'il ne reste ...
Problème de boot windows 10 sur mon nouveau pc
RésoluBonjour, j'ai acheté un tout nouveau pc neuf que j'ai par la suite monté moi même, voici la config : -Intel core i5 9600k 3,7ghz -Carte mère msi b36...
Mettre à jour windows 7 32 bits vers windows 8.1 64 bits
Résolubonjour à tous! donc voilà, j'ai un vieux pc windows 7 32 bits et j'aimerais faire la mise à jour vers windows 8.1 64 bits voici ma question : e...
Pilotes thomson neo14swh
RésoluBonjour, J'ai des problemes en reinstallant W10 64 sur un Thomson Neo14SWH. Impossible de retrouver certains pilotes dont le son. Le comble, l...
Message windows10 :télécharger windows hello
RésoluBonjour,à plusieurs reprises on me prose de télécharger Hello sur mon Windows 10 et je n'y arrive pas à quoi ça sert et si important comment faire ? M...
Epson workforce wf-2660dwf - pilote wia
RésoluBonjour, pour numeriser mon ordi sous windows 10 me demande le pilote WIA pour mon imprimante EPSON WF 2660 serie. Rien trouvé chez EPSON. Merci ...
Problème de disparition de toutes mes photos dans images
RésoluBonjour , j ai un petit soucis avec un fichier ( Images ) ou toutes mes photos sont classé ,, et elles ont disparu du jour au lendemain , je l ai ais...
Comment réinitialiser mon clavier ?
RésoluBonjour, Mon chat a décidé d'aller jouer sur mon clavier et y a déréglé quelque chose... Quand j'appuie, par exemple, sur le P, j'ai un * qui se tap...
Windows 10 avec apparence en windows 7
RésoluBonjour, y a t’ il quelqu’un qui pourrait me dire si l'ont peut installer Windows 10 mais avec l'interface de Windows 7. : Ma raison j'ai toujours de ...
Wondershare studio // infection?
RésoluBonjour à tous les membres J'en fais appel à vous après avoir essayé depuis plusieurs jours à trouver une solution à mon problème : - ordinateur...
Remplacer le processeur de mon pc portable pour l'améliorer bonne idée ?
RésoluBonjour j'ai une question a laquelle je n'ai pas trouvé de réponse , j'ai un ordinateur portable d'occasion que j'ai acheté je ne sais pas de combien ...
Installer macos sur dd externe
RésoluSalut tout le monde, J'ai un pb pour installer macOS Mojave sur un disque dur externe, à partir de mon MacBook Air (qui lui est sous Catalina). J'ai...
Problèmes multiples (son et extinction/redémarrage pc)
RésoluBonjour à toutes et tous. Je ne sais pas trop si mon soucis est dans la bonne rubrique, mais ça semble s'en approcher. Je viens vers vous pour des s...
Disque dur externe
RésoluBonjour à tous! Mon disque dur externe est tombé et ne fonctionne plus, est-ce réparable? Merci. -- Amenveamen
Ps s'allume plus après coupure de courant
RésoluBonjour, Bonjour, Deux semaines que mon pc Dell ne démarrait plus suite à une coupure de courant. J'ai essayé l'astuce du sèche-cheveux, rien à fa...
Choix d'une carte graphique
RésoluBonjour, je recherche une carte graphique pour 700-800 CHF pour une config de environ 2000 CHF. j'ai vu que les 2080 super était sorties mais je ne m...
Le contrôle du volume affiche une fenêtre indésirable
RésoluBonjour, je suis sous Windows 10. Quand j'utilise le raccourci (Fn + "Flèche haut") pour changer le volume (sonore !) sur mon ordinateur, il change...
Pilote pour d-link 802.11n wlan
RésoluBonjour, Lors-ce que j'insère ma clée Wifi D-Link 802.11n WLAN, mon OS me dit qu'il n'y à pas de pilote pour ce périphérique. J'ai cherché sur Googl...
Carte réseau pas détecté
RésoluBonjour, Impossible de se connecter à internet sur mon pc portable il me dit " Windows n à pas détecté de carte réseau correctement installé si...
Commande cmd.exe
RésoluBonjour, je voudrais connaitre toutes les commandes que l'on peut éxécuter sur le fichier cmd.exe. Merci!
Boot clé usb pour windows 10
RésoluBonjour, Je ne m'en sort pas. J'aimerais avoir windows 10 ( je suis sous windows 8.1 ) donc j'ai installé l'iso et je l'ai mis sur ma clé USB. J'ai...
Quel logiciel de diaporama
RésoluBonjour, A défaut d'avoir testé un hébergeur de photos (en attente!) je suis en train d'essayer de me dépatouiller avec des logiciels de diaporama...
Portable dell migration windows 10 famille -> windows 10 pro via g2deal
RésoluBonjour, Mon ordinateur précédent ayant rendu l'âme par sa carte mère, j'ai dû changer de portable un peu rapidement avec des contraintes de budge...
Access failed
RésoluBonjour, suite à une mise à jour automatique, mon bureau a été complètement changé et j'ai ce message: "vspdfprsrv EXCEPTION: (2) Access to re...
Impossible de supprimer les données
RésoluBonjour J'ai un souçi de taille avec ma Micro SD : j'ai une Micro SD Samsung de 32GB a laquelle je ne peut supprimer aucun fichier dessus...que je...
Nouvelle batterie dell non reconnue
RésoluBonjour, Je suis sous W10 Pro, pc portable Dell Inspiron 17' 7734. J'ai commande une batterie originale (Dell Genuine Inspiron 14 (7437) 15 (753...
Problème de clavier
RésoluBonjour, Problème déjà résolu pour la majorité d'entre vous , mais pour moi non : il m'arrive quelquefois d'avoir un clavier qui à la place d'une le...
Pc s'allume pour 0.5 seconde puis s'éteint.
RésoluBonjour. Je possédait un PC de bureau assez vieux qui a soudainement cessé de démarrer, verdict: carte mère morte. Vu que c'était un vieux PC j'ai du...
Intérêt de réinstaller windows, lent, sur pc vieux de 2 ans et comment faire ?
RésoluBonjour ☺ Si je constate que l'installation de Windows "sortie d'usine" est nettement plus rapide, malgré les mises à jour, cela vaut-il le coup de...
Absence de périphérique audio sur pc samsung r530
RésoluBONJOUR sur mon ordinateur Samsung R530-JA03FR WINDOW 7 32 bits je n 'ai plu de son j'ai une croix rouge sur haut parleur barre des taches en cliqu...
Mise à jour depuis mac os 10.6
RésoluBonjour bonjour, J'ai une tour Mac Pro Early 2008 avec Mac OS 10.6, Snow Leopard. Je voudrais savoir comment me mettre à jour, pour quel coût et quel...
Batterie branchée pas en charge
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acheter un pc portable HP PAVILLON DV6000 avec vista . le problème c'est que je branche la batterie mais cela ne charge pa...
Mon macbook pro est repassé mac os lion suite à une remise en usine
RésoluBonjour, ayant voulu faire une remise en usine de mon Macbook Pro alors que j'étais avec le Mac Os Catalina, celui est revenu bizarrement en Mac Os Li...
Windows 10 professionnel sur amazon, il y a plusieurs prix ?
Résolubonjours comme d'habitude je vient vous demander conseil au sujet de Windows 10 ! car on ma informer que Windows 7 ne serait plus mit a jour e...
Grep double \n
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche d'une methode me permettant de trouvé les fichiers qui contienne le patern suivant : annotations:\n\n J'...
Dvd conçus pour windows 95
RésoluBonjour, j'ai 2 dvd "Les oceans et les animaux dangereux" conçus pour windows 95-98 .je ne peut pas les lire avec mon windows 7, y aurait il un moye...