Les discussions

Changement disque dur

 Résolu

Bonjour, un de mes deux disques est hs, il s'agit d'un modèle (Western Digital WD5000YS-01MPB de 500GB) Je voudrais trouver un modèle de remplacemen...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
epango

Probleme installation carte graphique

 Résolu

Bonjour Je vais détailler mon soucis car je suis un peu perdu... Suite au crash de ma Sapphire Radeon HD 7850, je commande une RTX 2060 de chez ...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
flo88

Ouverture de wi 10

 Résolu

bonjour depuis que j'ai win 10 quand j'eteint le pc et le rallume il s'ouvre sur le dernier site que j'ai visité. par avance merci

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Re installation windows 10 / ancien windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux PC en windows 7 que j'ai migré vers windows 10. Les migrations gratuite de W7 vers W10 devant bientôt cesser. Je me dema...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
kolmog

Icônes de bureau sur un fond bleu dégoûtant

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sous WinXP en installant comme fond d’écran, une image qui a été copié sur une feuille Word a partir d’Internet, j’obtiens toutes mes icôn...

Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Bobby

Impossible de taper mon mdp dans terminal!!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin de taper mon MDP dans le Terminal pour résoudre un problème (écriture sur un DDE en NTFS sous Mac...) mais je ne peux pas le t...

Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
mimi0987

Pas de démarrage sur un cd dvd iso

 Résolu

Bonsoir J'ai bien paramétré mon bios pour démarrer sur cd dvd mais lorsque je place un cd dvd iso(type linux pour accéder en live à gparted par exemp...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
grandartisan_9010

Horloge de l'ordinateur se deregle tous le te

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas trop fort en informatique et depuis trois ou quatre jours,mon ordinateur n'est jamais a l'heur. je le regle et si par malheur...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
lacpal

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

 Résolu

Bonjour, Depuis peu je n'entend plus aucun son depuis mon pc et sur le logo en bas a droite il y a écrut *Aucun périphérique de sortie audio n'est...

31 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
billmaxime

Augmenter vram de ma carte graphique a 512mo

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Pour augmenter vram de ma carte graphique j'ai ouverts BIOS mais j'arrive pas a accéder a la deuxième page comme indiqué dans la p...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Kaneki1997

A quoi sert le fichier descript.ion ?

 Résolu

Bonjour, Quand j'affiche les fichiers cachés j'ai un fichier descript.ion à la racine d'un dossier de mon NAS Synology. C'est quoi ce fichier...

13 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
MPMP10

Certificat ssl proftpd

 Résolu

Bonjour ! J'ai un serveur ftp avec proFTPD sur une machine Debian. J'aimerais savoir comment créer et ajouter un certificat SSL/TLS pour sécuris...

17 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
zipe31

Transfert de photos reçues par mail dans mon fichier photos

 Résolu

J'aimerais transférer des photos reçues par mail dans mon fichier photos. Comment faire?

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
stathophil

2x1to ou 1x2to

 Résolu

Bonjour, la simple question que je me pose, est la suivante : Est-il plus intéressant de prendre 2 disque dur de 1To pour avoir 2To de memoire, ou a ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Foxen_Enzo

Clé usb bluetooth csr 4.0

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens, tout récemment, de faire l'acquisition d'une carte graphique RTX 2080 qui vient de remplacer ma GTX 970. Le problème est...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
stylex971

Help ! problème de connexion internet

 Résolu

Bonjour, Je viens chercher de l'aide car une un big problème depuis quelques jours, et je n'y comprends rien : j'ai un nouvel ordinateur Asus depu...

38 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
billmaxime

Comment restauré les paramètre du bios sans riens qui s'affiche ?

 Résolu

bonjour j'ai fait une petit erreur sur la config du bios et je veux le restauré a sans état origine mes je sais pas comment faire par ce que mon p...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
agnnus

Lire les document word et exel gratuit

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai formaté mon pc et je ne peux plus lire mes documenst Word-Exel, je ne trouve pas un log gratuit, avez vous une solutio...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
baladur13

Windows n'a pas pu effectuer le formatage [cd-r]

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien formater un CD-R afin d'y mettre des musiques, cependant, quand je met le disque dans mon ordinateur, que je fais Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Mineseisme

Probleme registre

 Résolu

Bonjour à tous, après avoir modifié mes valeurs de destination dans ma base de registre ( current folder ) je n'arrive plus avoir toutes les foncti...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
duncarpc

Problème mp3 gain

 Résolu

Bonjour Je viens d'installer MP3 GAIN et je n'arrive a me servir de ce logiciel,en fait quand je veux faire un copier_coller de mes titres pour les ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
peuplecameleon

Passer fichiers utilisateur de (c:) à (d:)

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de pc - Il a un ssd de 128 Go (C:) et un sata de 1To (D:) - Windows 10 64 bits. Mon précédent pc n'avait qu'un disqu...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Accès au contenu usb

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous.J'ai téléchargé linuxmint 19.1 cinnamon 64 bits.Ensuite , j'ai utilisé Rufus . Comment accéder à ce qu'a fait Rufus ? J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
etsiondanse

Carte graphique

 Résolu

Bonjour. Je voudrais ajouter un deuxième écran a ma carte mère . Pour cela il me faut choisir une carte graphique avec deux sorties pour pouvoir bra...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
moumous

Point d'exclamation devant mes mails sur mac

 Résolu

Bonjour, subitement sur mon mac , devant les mails un triangle noir avec point dexclamation s'affiche. Pourriez vous me trouver une solution simpl...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Samsasha

Je prends le courant en touchant mon macbook

 Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre je prends légèrement le courant en touchant mon mac lorsque celui là est branché au courant. J'ai vu sur internet...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
TomThePro

Questions sur la maj windows 10 1903

 Résolu

Bonjour, Actuellement sur Windows 10 Familiale Version 1809, j'ai mon Windows update qui me propose la version 1903. Je rencontre un bug en ce mo...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Supprimer une photo en proposition d'arrière plan (windows 10)

 Résolu

Bonjour, Un "Ami" m'a fait une crasse pendant que mon ordinateur était allumé : Changer mon fond d'écran pour mettre une photo "dérangeante". J...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
LOLO

Probleme premier demarrage pc gamer

 Résolu

Bonjour bonjour, apres avoir monter mon pc je m'apprete a le lancé pour la TOUTE PREMIERE fois. Je branche donc une clef officiel windows 10 sur mon p...

26 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Jeremyvrnt

Changement de disque dur, comment activer le mode ahci ?

 Résolu

Bonjour à tous Je suis un peu perdu j'ai récemment changer mes disques durs qui avaient quand même quelques années pour mettre du SSD entièrement s...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
phil2k

Instalation windows 10 impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai monté ces derniers jours ma tour fixe seul. J'en suis maintenant à l'installation de Windows 10, mais celle ci n'arrive pas à se fair...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
asteriot

Perte de la connexion réseau après sortie de veille.

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un nouveau PC sur lequel je comptais installer Seven ou W8.1, mais, vu que les composants sont récents, j'ai été obligé...

31 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
kaneagle

Mon ssd est diviser en 3 partition

 Résolu

Bonjour Mon SSD était en une et seul partition, je ne sais pas ce qui a causer la cause suivantes Et j'aimerai s'avoir si vous connaisser l...

32 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
epango

Dupliquer le poste de travail

 Résolu

Bonjour, Il y a une astuce que j'aurais aimé me remémorer mais j'y arrive pas. Je m'explique, je fais quelque chose sur mon PC, j'aimerais pas ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Pierr10

Extraction de login journal d'événements

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de récupérer mes dates de login et logoff ainsi que de verrouillage et déverrouillage (via le journal d'événement, si il y a m...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
bryanlowen

Cloner le windows d'un pc pour en démarrer un autre

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord un peu de contexte: Déjà je suis mauvais en informatique! ;) J'ai un PC portable qui ne marche plus. En faite quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Milka6014

Pourquoi mon pc ne détecte pas ma carte sd ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon lecteur de carte, le pc ne detecte aucune entrée quand je met ma carte SD j'ai juste le voyant qui s'allume sur ma...

194 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
anam

Pc en japonais

 Résolu

Bonjour A ma grande surprise ce matin lorsque j'ai allumé mon pc, ce dernier se trouvait en Japonais. J'ai essayé de le remettre en français mais ne ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Frouxxx

Conseil achat pc portable (ou autre)

 Résolu

Bonjour, Voici ma problématique : j ai un pc fixe (que je n utilise que rarement) et une tablette (que j adore). Je voudrais trouver un mix des de...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
lbdj

Réinstaller lecteur dvd matshita uj-850s

 Résolu

Bonjour, Acer Aspire 5315 Windows 7 32 bits Je viens de réinstaller Windows sur le 5315 de chez Acer,mais le lecteur de DVD ne fonctionnant pas...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
ixepé

Carte graphique gtx 1080 compatible avec carte mere msi ?

 Résolu

Bonjour, je n'y connais rien en compatibilité des composants et donc j'aimerais changer ma cg gtx 750 contre une gtx 1080 et j'aimerai savoir si elle ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Zaawaax

Pourquoi augmenter sa ram

 Résolu

Bonjour, Voila je me pose cette question, a quoi servirait t'il d'augmenter sa Ram de 4 go supplémentaires, ce qu ferait 8go au total Quel est l'a...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
mona

Les dossiers de ma clef usb ne s'ouvrent pas

 Résolu

Bonjour, je mets tout sur ma cle usb et c'est vrai qu'elle est presque pleine (mais pas encore). Ce matin, j'ouvre poste de travail, clic - cle usb ...

16 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Guvan

"bureau" en "desktop" dans l'explorateur de fichiers

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai découvert cet après-midi que le "bureau" était devenu "desktop" dans l'explorateur de fichier. J'ai ontacté microsoft. Ils ont...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
BRRG

Migrer la partition applications et donnees : clonage ou simple copie ?

 Résolu

Bonjour, Un disque M2 NVMe devrait remplacer un Sata 3 bizarrement converti en disque dynamique par Acronis … La gestion de disque m'indique le ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Fallentree

Dpc watchdog violation en boucle

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à de très nombreux problèmes sur mon ordinateur, j'ai décidé de TOUT formater et désinstaller pour partir sur une base saine....

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Windows ne trouve pas 'c./program files 86... les .exe ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour, Depuis peu , (et sans s'avoir ce qui a déclenché mon souci, mis a jour windows...?) certain raccourcis de mon bureau: Excel , Word, IJ scan...

18 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
rhone2424

Reinialiser mon pc portable avant la vente de celui-ci mais garder windows 10

 Résolu

Bonjour, je vais vendre mon ancien pc portable, comment supprimer toutes mes données et garder Windows 10,merci a vous !!!

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
T3chN0g3n

Recherche d'un sujets de tfc

 Résolu

Bonjour, Je cherche un sujets de fin de premier cycle en informatique de réseau

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Film en 3d de l'ordinateur a la tv

 Résolu

Bonjour, Je dois etre rare dans ce cas mais j'ai un lecteur bluray 3d interne sur mon pc pour lire des bluray 3d sur ma télé avec powerdvd en hdmi ....

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
alex6_51
Résultats 17351 - 17400 sur un total de plus de 50 000