Les discussions

Installation w10 depuis clé bootable impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment monté mon pc avec divers composants pour la première fois. Au-delà de l'installation plus que douteuse des composants et...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Malekal_morte-

Freebox server inaccessible sur win 10 bug sur bug

 Résolu

Bonjour, je tente de créer un nouveau server car l'ancien ne se connectais plus voici ce que j'avais... https://pjjoint.malekal.com/frames/20200...

35 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
brupala

J'ai besoin d'aide ma souris ne marche plus

 Résolu

Svp j'ai besoin d'aide, quand je branche ma souris sur mon pc portable elle s'allume bien ( elle fait de la lumière) mais impossible de bouger mon cur...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
ilyas

Désinstaller internet explorer sur windows 10

 Résolu

Bonjour je voulais savoir comment désinstaller définitivement internet explorer sur Windows 10

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
MPMP10

Boot sur xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, avec toutes mes excuses je repose ma question: je n'arrive pas à booter sur mon 2éme disque celui-ci étant os XP. Malgré toutes les poss...

Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Xileh

Ajouter 8gb de ram a mon pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais ajouter 8GB de RAM a mon PC car j'ai un slot de libre. Voici les caractéristiques de mes 8GB actuels d'origine: Samsung, DDR...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
ginto5

Installation windows 10 depuis le pc rame

 Résolu

Bonjour, Voilà j'avais w7 et il a fallu passer sous w10 depuis mon ordinateur rame tout le tps, démarrage plus de 15 min et les actions hyper lente, ...

25 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
macbernic

Impossible de télécharger un .exe window 10 pro

 Résolu

Bonjour, Je tourne sur Windows 10 Pro, et je n'arrive pas à télécharger un fichier .exe J'avais Norton LifeLock déjà installé sur mon ordi, qu...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Malekal_morte-

Pc qui démarre sur america megatrends

 Résolu

Bonjour, Suite au démontage de mon pc pour le nettoyer celui ci ne fonctionne plus. Pourtant j'ai bien remonté tout comme il le faut. Quand il démar...

56 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Alain372

Quel pc pour jouer a minecraft ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un PC pour pouvoir jouer a minecraft sans lag , mon budget et entre 499 et 450 euros , Je suis tomber sur le Packard bell EASY NO...

Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Mal

Plus de son après maj windows10 sur asus transformer t100

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'en viens à écrire ce message car ça fait 3 semaines que je cherche comment rétablir le son sur ma tablette Asus Transformer T100....

Dernière réponse le 18 mars 2020 par
yvasnier

Probleme de telechargement application microsoft store code : 0x8007000d

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas depuis quand mais...Quand je veux télécharger des applications du microsoft store ça me met un message d'erreur : UN PROBL...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Malekal_morte-

Demande de mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai changé mon mot de passe pour ouvrir mon ordi (Acer) Windows 8 et depuis il me le demande à chaque ouverture. Je suis allé dans le menu ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
lapyme

Impossible d'installer le pilote de mon processeur

 Résolu

Bonjour j'ècris ce post car je n'arrive pas à installer le pilote de mon processeur et lorsque j'essaie le logiciel Drivers Cloud m'affiche ce message...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
jfmimi

Mise à jour windows

 Résolu

Bonjour, Après l'installation de windows 10 sur mon PC portable qui était en Windows 8, lorsque je demande les mises à jour, j'ai ce message : Des...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Malekal_morte-

Groupe dossier téléchargement impossible à supprimer w10

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise a jour de Windows 1083 (pas sur du nombre pardon), mes fichiers dans le dossier téléchargement sont triés par date d'ajo...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Djdidans

Branchement câble

 Résolu

Bonjour tout le monde, J’ai changé la dalle (écran) de mon HP620 ;, au cours du montage, je n’ai pas su où brancher un petit câble venant de l’écran...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
MPMP10

Activation icone wifi dell latitude e5500

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis ce matin, mon ordinateur, un DELL LATITUDE E5500 refuse de se connecter à ma freebox. J'ai remarqué que le voyant wifi s'était éteint...

Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Mini

Portable asus démarrage en boucle

 Résolu

Bonjour, Le problème : j'allume mon ordi je met mon mot de passe un écran noir apparaît pendant 3-4 seconde puis il me remet sur la page pour remet...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Malekal_morte-

Fichier introuvable clé usb

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier contenant 18 fichiers mp3 sur ma clé, visible sur Windows, mais lorsque j'ouvre ce fichier sur mon MacBook Air , je n'en vo...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
_Ritchi_

Supprimer tous les systèmes d'exploitation pour installer lubuntu

 Résolu

Bonjour à tout le monde, J'ai reçu un vieil ordinateur d'un ami (environ 10 ans...) et j'aimerais y installer Lubuntu dessus pour me mettre à Linux...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
chacha

Win 10 et win 7 et nouvelle carte mere

 Résolu/Fermé

Bonjour/soir à toutes et tous. Je viens de monter mon nouveau pc (Carte mere: asus rog strix B450-E gaming, proc amd ryzen 52600x, 2 ssd 120/240). S...

Dernière réponse le 17 mars 2020 par
kaneagle

Problème carte réseau, ethernet

 Résolu

Bonjour, hier soir j'ai eu une mise à jour windows concernant le nouveau navigateur Edge. Je ne sais pas si c'est lié mais depuis ce moment, ma co...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
kaneagle

Problème carte réseau

 Résolu

Bonsoir, J’ai un problème avec ma carte réseau: Premièrement depuis hier ma connection wifi était constamment en « limité », j’avais chercher des so...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Alexandre_29000

Urgent réinitialisation en état d'usine

 Résolu

Bonsoir , c'est assez urgent je me suis procuré un pc vista et j'ai besoin de le remettre en état d'usine quelle touche /F/ dois-je utilisé ?? et p...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
MPMP10

Contourner le mot de passe d'un pc portable acer

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré le portable de mon beau-frère décédé l'an dernier 'il aurait eu 75 ans aujourd'hui !) et je voudrais réactiver son pc portable...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
MPMP10

Samsung 2070 pin

 Résolu

Bonjour, Comment retrouver le code pin, alors que j'ai perdu la documentation. Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
MPMP10

Vitesse internet mbit/s mo/s

 Résolu

Bonjour, je voudrais tout d'abord savoir comment fait 50 Mbit/s en Mo/s (j'ai entendu dire que ce serait /8 donc 6.25 Mo/s). J'ai aussi un petit l...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
123Info

Scaleo p qui s'éteint tout seul.

 Résolu

Bonjour je sais qu'il y a des sujets qui parlent de ce genre de problème mais je ne trouve pas vraiment ce que je cherche.:) Pour commencer je poss...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Game4rode

Imprimante : installation obligatoire avant utilisation ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une imprimante. Cependant, n'ayant pas d'ordinateur, je compte l'utiliser que via mon mobile. Ma question est la suiv...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
touteouie

Téléchargement pilote imprimante epson stylus sx218

 Résolu

Bonjour, j'ai suivi les instructions donner par Befax que j'ai pu trouver sur le forum pour télécharger le pilote epson stylus sx 218 mais je n'y ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Maxxouf

Carte mére sans sortie vga

 Résolu

Bonjour, J ai une carte mere asus b450-plus gaminng.Cette carte mére n a pas de sortie vga. Puis je mettre un adaptateur VGA /USB ou un adaptateur V...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Judge_DT

Applescript et l'envoi d'un courriel par mail

 Résolu

Bonjour, Pour une fille qui n'avait jamais touché à AppleScript auparavant, je suis pas mal fier de ce que j'ai pu créer depuis deux jours à l'aide...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
A

Impossible d'installer windows 8

 Résolu

Bonjour à ceux qui me liront, j'ai acheté un pc portable en 2014, installé avec Windows 8 EOM, jusque là rien d'inhabituel. Il se trouve qu'il fon...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Malekal_morte-

Impossibilité d'ouvrir un fichier de type iso dans windows xp sp

 Résolu

Bonjour, Comment dois-je faire pour ouvrir un fichier de type ISO sous Windows XP SP3? Fraternellement. Stetson Configuration: Windows XP 32...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
mossaabinou

Supprimer windows old

 Résolu

bonjour, si je trouve ces 2 windows je peux supprimer windows old? en effet la date de Windows old est postérieure!! Une info qui a son importa...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
bavella2

Écran qui ne marche pas

 Résolu

Il y a quelques moins j'ai reçu un nouveau PC qui marchait sans problème, mais suite à un déménagement j'ai du prendre mon pc mais récupérer un écran ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Werewolf81

Kali linux 2020

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, voila j'ai un petit souci avec mon kali je vient d'installer la dernier version c'est a dire la version 2020 après exactement 8 mo...

Dernière réponse le 16 mars 2020 par
pluquin

Carte mère ne boot pas sur usb

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis que j'ai mon Toshiba, il ne Boot pas sur des clés USB Windows crée avec Rufus avec L’ISO officiel de Microsoft. L' ordinateur ...

38 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
mymy32

Problème d'affichage

 Résolu

Bonjour, je suis récemment aller dans les bios afin d'augmenter la fréquence de ma mémoire vive à 3200 mHz tout en respectant la limite de ma carte m...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
GML_royale

Connexion boîtier pc - carte-mère

 Résolu

Bonjour, C'est la première fois que j'ai à démonter/remonter un pc, j'ai quelques questions sur les possibilités de branchement sur la carte-mère. ...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
artaher

Probleme avec ma rtx 2070 super ventus oc

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté ma carte il y a deux jours. Et je me prend la tête à la faire fonctionner. Le câblage est bon. Lorsque j'installe les p...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
JIRAYA31100

Os x 10.9.5 : pas possibilité de passer à la version au-dessus

 Résolu

Bonjour, J'ai un Imac de 2010 : Processeur 3,06 GHz Intel Core i3 Mémoire 4 Go 1333 MHz DDR3 Je suis coincé avec l'OS OS X 10.9.5, il ne me...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Jojal

Pc freeos - impossible de démarer windows

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un PC HP freeOs. J'ai téléchargé sur ma clé USB le logiciel de Windows 10. Je branche ma clé et allume le PC, mais...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Malekal_morte-

Ecran noir au demarrage

 Résolu

Bonjour, au démarrage du PC, j'ai un écran noir avec l'indication " l'horloge est mal configurée, pressez sur la touche F1 boot". Si je presse sur F1...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
billmaxime

Problème avec uck (ubuntu customisation kit)

 Résolu

Bonjour,j' ai un pc sous xubuntu 19.04 qui est a jour et j'ai installé récemment UCK (ubuntu customisation kit) version 2.4.7.J'ai essayé de personal...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
ubuntupc

Ordinateur lent a démarrer depuis le branchement d'un disque dur interne

 Résolu

Bonjour j'ai un ordinateur fixe avec le système sur un ssd m.2 NVME crucial p1 de 1to j'ai récemment voulu remettre le stockage de mon portable sans m...

16 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
gugu01

Problème au redemarrage / maj 1903

 Résolu

Bonjour à tous, Dès que je redémarre pour terminer la MAJ 1903, la mise a jour "plante", le pourcentage avance au compte goutte, 1% en 10 minutes ...

57 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Malekal_morte-

Probleme écran bleu démarrage.

 Résolu

Bonjour, je vous explique : hier j'ai eu besoin d'écrire en japonais sur mon pc donc j'ai suivi une démarche sur internet et en ajoutant un clavier ja...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Malekal_morte-

Disque dur externe à problème.

 Résolu

Bonjour, je possède un Dell Latitude D630 équipé de Windows 10 Pro et utilise en espace de stockage un DD externe Lacie d'une capacité de 500 Giga ...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
alban
Résultats 13851 - 13900 sur un total de plus de 50 000