Fichiers PDF font boguer l'Explorateur Windows
Résolukaneagle Messages postés 86531 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon problème est le suivant : lorsque je veux faire une action sur un fichier PDF, du type le renommer, ou le couper/coller, l'Explorateur Windows gèle souvent pendant au moins 30 secondes et, parfois, plante (en particulier lorsqu'il s'agit d'un PDF que je viens de télécharger sur mon Bureau, mais pas que...).
Sur conseils, de Grok, j'ai désactivé les miniatures (Options des dossiers/Affichage/Toujours afficher des icônes, jamais des miniatures), mais ça n'a rien changé.
Puis j'ai vidé le cache de l’Explorateur Windows (Options des dossiers/Bouton Effacer dans le cadre Confidentialité, en face de Effacer l'historique de l'Explorateur Windows) : cela n'a rien changé... et je ne sais même pas si cela a fonctionné, car il ne s'est rien passé après que j'aie cliqué sur Effacer (le bouton Appliquer est resté grisé, j'ai donc appuyé sur OK mais il ne s'est rien passé).
Quelqu'un aurait-il une idée de l'origine du problème, et de comment le résoudre ?
- Fichiers PDF font boguer l'Explorateur Windows
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Notices gratuites pdf - Guide
- Pdf creator - Télécharger - PDF
4 réponses
Si le problème revient:
Télécharge et installe --> Revo Uninstaller
Lance-le en tant qu'administrateur
Désinstalle --> Acrobat Reader
Suis bien le tuto pour tout désinstaller proprement incluant les dossiers et clés
résiduelles.
Pour le scan des résidus, coche --> mode avancé
Redémarre le pc.
Si tu le souhaites, essaie ce lecteur PDF qui est très léger --> Sumatra
Sinon, réinstalle Adobe Reader
Bonjour,
J'utilise Acrobat Reader version 2024.005.20421 64 bits (aucune màj disponible quand je recherche une màj via le logiciel).
Merci.
Salut,
Je te confirme que le problème semble avoir disparu après avoir désinstallé et réinstallé Acrobat Reader. Je passe donc le sujet en résolu.
Quoi qu'il en soit, merci d'être venu à mon aide !
De rien.
Bonne journée.