Les discussions

Scanner en pdf

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à scanner en PDF avec mon imprimante Epson Stylus office BX525WD à partir de la vitre de l'imprimante. Merci de m'aider....

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
jeanbern

Linux sur windows

 Résolu

Bonjour, https://docs.microsoft.com/fr-fr/windows/wsl/install-win10 Il y a un forum pour la programmation linux sur window? Cordialement, ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
J4e8a16n

Utilisation camera sous windows 10 version 1803

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus utiliser la caméra de mon PC portable Toshiba L300-2CZ, j'ai ce message: " nous avons besoin de votr...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
cbar218

Refus d'imprimer les documents word (hp)

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante hp laser jet pro mfp m26a en septembre. Dès le départ elle a refusé d'imprimer mes docs word alors que la...

49 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Incorporated

Pentium ou amd

 Résolu

Bonjour, pour cause de raisons financiers, je doit prendre un processeur étant pas cher mais étant performant (j'upgraderait au fur à mesure). J'hési...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
EdYun

Micro non fonctionnel depuis la maj 1803 de window

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière grosse mise à jour de Windows, la 1803, mon micro ne fonctionne plus pour aucun logiciel sur mon PC. Que ce soit le...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Tarwydoob

Télécharger windows 7 gratuit pr remplacer windows vista edition

 Résolu

Bonjour la communauté, Comment passer de windows vista édition familiale par windows 7 édition familiale gratuitement et sans formater ma partition p...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Marc

Créer une clef usb bootable

 Résolu

Bonjour les amis, J'ai fait l'acquisition d'un nouveau PC avec option montage via Top Achat. Je souhaite y installer Windows 10 avec une clef USB...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
bazfile

Autres fonctions derrière certaines touches...

 Résolu

Bonjour, je travaille en Windows 10 et je pense que mon clavier réagit comme si c'était un Mac. Voici ce que j'obtiens quand je tape Alt Gr et ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
jack

Mes ports usb ne fonctionnent plus ;(

 Résolu

Bonjour voici mon problème j'étais passer sur Windows 10 et comme je n'avais pas aimer j'ai rétrogradé vers Windows 7 et dès que j'ai voulu marquer m...

33 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
billmaxime

Disque locale z plein

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai découvert il y a quelques jours un nouveau disque sur mon pc, je ne sais pas ce qu'il fait là et je ne peux pas y acc...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
alex6000

Est-il encore possible de "déwindowisé windows" ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite savoir si malgré l'évolution de cet OS durant la dernière décennie, il est encore possible de supprimer ce que l'on ve...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Psychodislepticophile

Changement carte mère même marque sans formater

 Résolu

Bonjour à tous, Ma carte mère étant entrain de lâcher (bips à répétition), je vais donc la changer par une carte qui est exactement la même à savoi...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
nikoleouf

Démarrage très lent pc medion sous windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai un Pc portable Medion qui tourne sous Windows 8 Cependant le démarrage est très lent. Le PC reste plusieurs minutes sur le logo Medi...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
thetuto1

Joindre plusieurs fichiers

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais joindre le contenu de plusieurs fichier bout à bout file1 FBB1 FBB2 File2 FBBA FBBA file3 1 2 File4 F...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
GHISLINO

Prob avec ma cle usb 500g

 Résolu

Bonjour a tous Voila, je viens vers vous pour mon probleme. D'habitude je parviens à trouver une solution pour mes soucis via Google, mais la, j'av...

28 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
fabul

Accéder aux fichiers du sous-système linux ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je me sert de l'application Ubuntu disponible dans le Microsoft Store et j'aimerais savoir si il y a une commande ou une manipulation à fair...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
nuggets17

Augmentation capacité disque dur asus

 Résolu

Bonjour, peux-t-on augmenter la capacite disque dur de ORDINATEUR PORTABLE ASUS E203NA-FD021TS Configuration: Windows / Firefox 60.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Papounet17000

Mon utilisateur a disparu du dossier utilisateur !

 Résolu

Bonjour, je pense que je suis connecté en ce moment sur un utilisateur local nommé rosla . Or, cette utilisateur n'apparait pas dans le dossier uti...

26 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Xenatii

Windows 7 pro 32 bits à 64 bits avec meme clé ?

 Résolu

Bonjour, je possède un Acer Aspire E1-570 avec Windows 7 professionnel en 32 bits . je possède une clé au dos de mon ordinateur donc je ne pense pas...

17 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Malekal_morte-

Probleme avec office 2007

 Résolu

Bonjour, On a un nouvel ordi portable avec w10 et on a essayé d'installer office 2007 à partir de notre cd d'origine (famille etudiants) et notre ...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Zeb

Concernant voltage, ampere et bracasserie

 Résolu

Pour cause de stupiditee congenitale, j'ai laisser mon cable d'alimentation pour HP OMEN en France hors je reste au japon un an. J'ai chercher un cab...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Brankman

Nom d'utilisateur obligatoir pour se loguer

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais devoir mettre mon nom d'utilisateur (ainsi que mon mot de passe) pour me loguer et qu'il ne me le propose pas. P.-S: Je sui...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
infoprati

Mise en veille écran

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment faire pour que mon écran se mette en veille ? Merci Configuration: Windows / Firefox 60.0

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
leleve974

Éléments du registre non valide

 Résolu

bonjour, mon anti virus avast sur windows 10 me dit que: résoudre les problemes pc en supprimant les entrées non valide dans votre base de registre...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Malekal_morte-

Pb de demarrage hp probook

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette HP Probook qui ne demarre plus j'ai un message d'erreur qui dit : "Boot device not found Please install an operating ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
tibanne

Clavier

 Résolu

bonjour pourriez vous m'indiquer,comment faire le sigle euro sur mon clavier svp d'avance merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
moustachedesrestos31

Invite de commande qui s'ouvre et ce ferme seul

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon pc depuis la dernière maj de windows l'invite de commande s'ouvre et se ferme tout seul sans que je puisse voir ce q...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
hugo77640

Fermer chrome de manière propre en invite

 Résolu

Bonjour est il possible de fermer google chrome de manière propre en invite de commande? Si je fais tskill ou taskkill ça ne marche pas j ai le messa...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
MPMP10

Retourner sur macos 10.7.4

 Résolu

Bonjour, j'était jusqu'a y'a deux jours sur macos 10.7.4 j'ai fait la mise a jour sur mac 10.8.5 pour avoir accès a plus de logiciel compatible mais...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
BlackDouug

Choix d'imprimante ?

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante CanonMP630 ne cesse de faire des cycles de nettoyage d'une durée interminable, en plus elle fait un bruit de casse noix pend...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
gbko

Besoin de conseille config pour mon pc

 Résolu

Salut, j'aimerai m'ache t des composent mais je sais pas trop les quels choisir pour ce que je veut faire. donc je veut joue en ultra hd 60fps min av...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
qwllu

Dd portable sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un Dell Inspiron (N7110) qui a rendu l'âme. Il comporte un disque dur "Seagate Moments 5400.6" de 500 Go : https://www.ldlc.com/fiche...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème carte réseau

 Résolu

Bonjour, suite à l'achat de mon nouveau PC (https://www.ldlc.com/fiche/PB00221814.html) j'ai installé Windows 10 Pro. Ensuite j'ai voulu me connec...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
brupala

Modification du code wi-fi de mon imprimante epson

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON XP335. J'ai changé ma box. Comment modifier le code wi-fi,sachant que je n'ai plus le cd d'installation.Merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
NOUGATINE64

Bips réguliers au démarrage, écran noir.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de démarrage sur mon Dell Inspiron 17 N7010. Lorsque j'appuie sur le bouton power l'écran reste noir, et 8 bis forts et...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Installer w98...

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai des anciens projets vidéo que j'aimerais reprendre. Ce sont des fichiers qu'un seul logiciel peut travailler : Pinnacle Studio ...

16 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
jee pee

Batterie: comment la retirer

 Résolu

bonjour je suis nouveau sur ce forum. Je vois que à la question "sur un PC Acer Aspire pourquoi il y a une petite croix rouge sur l'icone batterie" i...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Pat-et-lo

Ventilateur bruyant et gênant sur acer athlon x2

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0 Je suis sur un modèle de pc portable pas récent : "Acer Athlon X2 AMD" dont l'écran est HS mai...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
freezer master

Erreur windows 10 update.

 Résolu

Bonjour,je cherche des solutions pour mettre a jour mon pc sous windows 10.Le problème est que quand la mise a jour est a 37% la mise a jour s’arrête...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
kaneagle

Mg5350 ne sait pas scanner du blanc

 Résolu

Bonjour, Le scanner de ma Canon MG5350 scanne tout MAIS lorsque je veux scanner un document couleur et que je veux de la couleur en sortie, le blanc...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Andr

Bandes blanches a l'impression sur epson

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante Epson qui est recente mais a toujours un problème ce qui fait que je l'utilise tres peu a sorti un nouveau truc hyper rigo...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Mar

Alléger winre.wim

 Résolu

Bonjour, Mon système m'indique (à juste titre) que mon lecteur G est saturé. Il s'agit en fait de la partition de récupération et c'est le fich...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Malekal_morte-

Aucune de mes souris ne fonctionnent correctement

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps mes 3 souris une roccat une razzer et une mad catz ne fonctionne pas normalement je suppose que cela vien donc du...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Epsilon__100

Mise à jour à chaque arrêt.

 Résolu

Bonjour à tous(te)s, Je me tourne vers vous, un peu désoeuvrée : cela fait quatre fermetures et allumages de mon ordinateur que ce dernier se met...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
bazfile

Que choisir entre ryzen et intel en 2018?

 Résolu

Bonjour, J'hésite actuellement entre deux processeurs : le RYZEN 5 2600 et le Intel i5 8500. J'aurais principalement une utilisation YouTube/Gamin...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
epango

Clavier acer

 Résolu

Bonjour, N’ayant pas trouver la réponse à ma question dans les autres forum j'espère que vous pourrez m’aider. Cela fais un moment que la partie d...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Soso

Conseil pour macbook pro

 Résolu

Bonjour, je voudrais des conseils car j'ai un Macbook Pro 15 pouces de 2011 qui tourne sur High sierra (ça devient très lent ) et je compte changé le ...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
borisaime

Disque dur qui bloque à 100%

 Résolu

Bonjour à tous :) Une photo vaut bien des mots, alors en gros je vous joins la photo de mon gestionnaire des tâches. Mon disque reste tout le ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
seagate_surfer

Curseur remis a zero

 Résolu

Bonjour, j'ai installé un curseur de souris personalisé. Mais cepandant a chaque redémarrage le curseur se modifie et se remets a zéro. Comme dois-je ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
jag72
Résultats 24151 - 24200 sur un total de plus de 50 000